AccueilSuppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 VideSuppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 VideSuppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le changement de musique au nord d'Adventureland ?
Pour
Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Sondag1320%Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Sondag15
 20% [ 33 ]
Contre
Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Sondag1359%Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Sondag15
 59% [ 96 ]
Ni pour ni contre
Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Sondag1321%Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Sondag15
 21% [ 35 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 10:47

Oh non mais pourquoi?

Soyons clair, le travail qu'Hans Zimmer a fourni pour Pirates des Caraïbes est prodigieux, mais il ne colle pas à l'ambiance d'Adventureland, quelque chose d'aventureux mais plutôt calme et rafraîchissant! C'est bien trop épique et je suis fermement contre. C'est bien de faire des changements des fois, j'ai trouvé positif l'ajout de Barbossa dans pirates of the caribbean par exemple, mais là c'est ridiculement hors-sujet! Et puis je n'imagine mais pas tout ça dans Adventure Isle 🤢


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 10:57

C'était bien avant-hier, quand la BGM était absente ! La zone était bien plus agréable, seul persistait le son des cascades et du vent dans les arbres... Au final, l'ambiance était bien plus appropriée qu'avec la nouvelle BGM...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:37

Je ne comprend pas ces réactions quand je vois l'enthousiasme suscité par la prolifération de l'utilisation des blockbusters comme star wars ou Iron Man , entre autre .
Faites vos adieu aux valeurs Disneyennes et accueillez la nouveauté avec enthousiasme .
Adieu visionarium : bienvenue buzz ( présent aux studios )
Adieu Space mountain de la terre a la lune : bienvenue Star wars ( déjà présent avec star tour)
Adieu Adventureland bienvenue Jack Sparrow ( déjà présent en character )
Adieu au Légendaire Wild West show bienvenue à mickey et ses amis ( déjà présents sur le resort).
Adieu Herbie au sein de moteur action bienvenue à Flash mc queen ( qui a déjà son attraction )

Brefs : Adieu à la culture et à la diversité bienvenue au marketing .

Perso je me demande pourquoi je me plaint également de ces récentes stratégies  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:44

Thierry le Disneyen a écrit:
Je ne comprend pas ces réactions quand je vois l'enthousiasme suscité par la prolifération de l'utilisation des blockbusters comme star wars ou Iron Man , entre autre .
Faites vos adieu aux valeurs Disneyennes et accueillez la nouveauté avec enthousiasme .
Adieu visionarium : bienvenue buzz ( présent aux studios )
Adieu Space mountain de la terre a la lune : bienvenue Star wars ( déjà présent avec star tour)
Adieu Adventureland bienvenue Jack Sparrow ( déjà présent en character )
Adieu au Légendaire Wild West show bienvenue à mickey et ses amis ( déjà présents sur le resort).
Adieu Herbie au sein de moteur action bienvenue à Flash mc queen ( qui a déjà son attraction )

Brefs : Adieu à la culture et à la diversité bienvenue au marketing .

Perso je me demande pourquoi je me plaint également de ces récentes stratégies  Sad .

Faut pas généraliser non plus, c'est pas le cas de tout le monde, je suis le premier à gueuler contre la prollifération de rides où une licence prend le pas sur la qualité Rolling Eyes


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:54

mnbd a écrit:
Faut pas généraliser non plus, c'est pas le cas de tout le monde, je suis le premier à gueuler contre la prollifération de rides où une licence prend le pas sur la qualité Rolling Eyes
Puissions nous être écouté Wink Rolling Eyes Je craint malheureusement ( pour ne pas dire que j'en suis certain ) que nos doléances ne terminent directement dans la corbeille Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:57

Il est clair que Disney n'en a pas grand chose à faire de ce que l'on pense... Mais pitié, par pitié, que Chapek dégage vite... Il est en train de détruire les parcs Disney, et le pire, c'est que tout le monde applaudit ! Pour en revenir à cette BGM, j'espère sincèrement qu'elle va rapidement virer... J'adorais flâner dans cette zone... Là, c'est juste prise de tête, et il faut une aspirine au bout de 10 minutes, tellement cette musique jouée en continu et à fond est désagréable dans une telle zone !

Et au passage, ayons une petite pensée pour les CM qui passent leur journée au greeter pour dire que le ride est fermé, et qui entendent cette boucle des heures durant Sad


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:08

Chapek n'est qu'un pion c'est à Iger de partir et aux actionnaires d'arréter de privilégier l'augmentation des bénéfices au détriment des valeurs de la cie . S'ils continuent à vouloir celà qu'ils mettent leurs capitaux ailleur ( chez Warner ou universal par exemple Laughing  ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:23

Et le pire, c'est qu'Iger, il n'est pas prêt de partir. Mais effectivement, il est évident que Chapek est un pion d'Iger, tout comme Powell est un pion de Chapek... Mais je suis tout de même convaincu que la vision merchandise de Chapek et Powell a fait empirer les choses. Et aujourd'hui, Roy n'est plus là pou lancer un Save Disney.com bis...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:37

Vous préférer peut être qu'on en revienne à l'ère Eisner ?

Certes les licences sont très (trop) utilisés mais ça donne tout de même des merveilles comme Cars land, Avatar Land ou le Futur Star Wars Land...

Je vous l'accorde, la musique du films dans la zone n'est pas parfaite. A la limite, à l'entrée de l'attraction, pourquoi pas...

Après je ne trouve pas ça dramatique et je suis presque persuadé que les guest préféreront (ceux qui m'ont accompagné ont préféré).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:42

Attention, l'ère Eisner, c'est vaste, ça va de 1984 à 2005, soit plus de 20 ans, et jusqu'à la fin des années 1990, où la mort de Frank Wells se fera cruellement sentir, TWDC vivra un second âge d'or, avec certaines de ses plus belles réalisations !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:52

Je pense que tu as très bien compris que je parle du début des années 2000 ... ou nous avons eu droit aux pires réalisations.

Je pense clairement qu'Iger est une très bonne chose pour TWDC et lui a redonné un nouveau souffle mais ce n'est pas le sujet.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:59

Malheureusement, non, je ne lis pas dans ton esprit. Quand on me parle de l'ère Eisner, ben je pense à l'ère Eisner dans sa globalité. Le début des années 2000, c'est certes les WDS, HKDL, et DCA, mais il est nécessaire de voir le contexte dans lequel ces parcs on été construits. DCA a été construit sous la direction de Paul Pressler, et a donc subi les déboires de la politique budgétaire de ce dernier. Pour les WDS, leur construction était forcée, et l'investissement a été minimal, compte tenu de la situation financière du resort. Enfin, pour HKDL, le montage financier impliquant notamment la ville de Honk Kong a été un gros frein à l'investissement. Et si ces réalisations étaient certes de piètre qualité, elles avaient au moins la décence de ne pas massacrer l'existant ! Ici, la politique de Chapek est en train de détruire l'esprit des parcs Disney, et ces derniers pourraient ne jamais s'en remettre !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 13:27

mnbd a écrit:
Malheureusement, non, je ne lis pas dans ton esprit. Quand on me parle de l'ère Eisner, ben je pense à l'ère Eisner dans sa globalité. Le début des années 2000, c'est certes les WDS, HKDL, et DCA, mais il est nécessaire de voir le contexte dans lequel ces parcs on été construits. DCA a été construit sous la direction de Paul Pressler, et a donc subi les déboires de la politique budgétaire de ce dernier. Pour les WDS, leur construction était forcée, et l'investissement a été minimal, compte tenu de la situation financière du resort. Enfin, pour HKDL, le montage financier impliquant notamment la ville de Honk Kong a été un gros frein à l'investissement. Et si ces réalisations étaient certes de piètre qualité, elles avaient au moins la décence de ne pas massacrer l'existant ! Ici, la politique de Chapek est en train de détruire l'esprit des parcs Disney, et ces derniers pourraient ne jamais s'en remettre !

Merci pour la leçon cheers !

Tout est une question de point de vue... Il y a du bon (même du très bon) et du moins bon ! Je ne considère personnellement par sa politique (d'investissement) comme une destruction ou un sacrilège. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne va que dans le sens de l 'exploitation des différentes licences mais certaines réalisation sont tellement extraordinaires que ça compense totalement.

Il ne faut pas oublier qu'il faut aussi produire ce que les gens veulent et ce qui les fera venir ...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 14:00

pierrot57100 a écrit:
Je pense que tu as très bien compris que je parle du début des années 2000 ... ou nous avons eu droit aux pires réalisations.

Je pense clairement qu'Iger est une très bonne chose pour TWDC et lui a redonné un nouveau souffle mais ce n'est pas le sujet.
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'Iger a donné un nouveau souffle à la Walt Disney cie . Maintenant est de savoir si ce souffle n'est pas nocif à l'esprit d'origine de Disney .
Je ne condamne pas tout ce qu'il a fait mais une partie comme ce fut le cas pour Eisner qui avait également commis des erreurs ce qui lui a valu sa place .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 21:17

Thierry le Disneyen a écrit:
Je ne comprend pas ces réactions quand je vois l'enthousiasme suscité par la prolifération de l'utilisation des blockbusters comme star wars ou Iron Man , entre autre .
Faites vos adieu aux valeurs Disneyennes et accueillez la nouveauté avec enthousiasme .
Adieu visionarium : bienvenue buzz ( présent aux studios )
Adieu Space mountain de la terre a la lune : bienvenue Star wars ( déjà présent avec star tour)
Adieu Adventureland bienvenue Jack Sparrow ( déjà présent en character )
Adieu au Légendaire Wild West show bienvenue à mickey et ses amis ( déjà présents sur le resort).
Adieu Herbie au sein de moteur action bienvenue à Flash mc queen ( qui a déjà son attraction )

Brefs : Adieu à la culture et à la diversité bienvenue au marketing .

Perso je me demande pourquoi je me plaint également de ces récentes stratégies  Sad .

Ok donc si je suis ton raisonnement, tu n'aimes pas les doublons au nom de la diversité. Dans ce cas, j'imagine que tu t'es plaint en 1994 avec l'ouverture de Casey Jr alors que l'univers Dumbo était déjà présent.
Lorsque Buzz a ouvert, Toy Story n'était pas présent aux Studios.
Donc pour Jack, vu que le perso est déjà en meet'n'greet, il n'a pas droit de figurer dans une attraction ? Bah si la rumeur de la fermeture de Blanche-Neige se concrétise, j'imagine que tu seras très content vu qu'on la voit déjà en character elle ou les 7 nains.
Concernant Choupette, oui je l'aimais bien aussi mais cela ne parle malheureusement plus aux jeunes et Disney a eu raison d'inclure Flash.

La boucle musicale qui donne la migraine, faut pas exagérer non plus. Je regrette juste qu'elle s'étende un peu trop dans Adventureland mais à part ça, ça va...


Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 22:01

[quote="Guillaume!"]
Thierry le Disneyen a écrit:
La boucle musicale qui donne la migraine, faut pas exagérer non plus. Je regrette juste qu'elle s'étende un peu trop dans Adventureland mais à part ça, ça va...

En mode "passage rapide pour aller faire le ride", ça passe, mais quand on y reste un bout temps, ça devient bieeeeeeen saoulant cette BGM...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 22:16

mnbd a écrit:
Guillaume! a écrit:


En mode "passage rapide pour aller faire le ride", ça passe, mais quand on y reste un bout temps, ça devient bieeeeeeen saoulant cette BGM...

De nouveau, c'est une question de point de vue. Elle va te donner la migraine à toi mais d'autres Guest apprécierons peut être. Je ne dit pas que c'est une bonne chose mais ce n'est pas un changement dramatique. Après, clairement, le zone de diffusion de cette musique est trop grande.

Thierry le Disneyen a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'Iger a donné un nouveau souffle à la Walt Disney cie . Maintenant est de savoir si ce souffle n'est pas nocif à l'esprit d'origine de Disney .
Je ne condamne pas tout ce qu'il a fait mais une partie comme ce fut le cas pour Eisner qui avait également commis des erreurs ce qui lui a valu sa place .

Je suis d'accord avec toi également. Il y a du bon et du moins bon mais je rebondissait surtout sur le fait que certains projets portés par Iger ont été et sont encore relativement incroyable. Après, il est claire que ce ne sera jamais parfait (malheureusement) Sad .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 10:40

Guillaume! a écrit:
j'imagine que tu t'es plaint en 1994 avec l'ouverture de Casey Jr alors que l'univers Dumbo était déjà présent.
Lorsque Buzz a ouvert, Toy Story n'était pas présent aux Studios .

Je ne me suis pas plaint, je l'avoue car c'était le tout premier doublon je n'y ai pas vu trop de mal .

Guillaume! a écrit:
Lorsque Buzz a ouvert, Toy Story n'était pas présent aux Studios.

Pour Buzz, à l'époque j'avais vivement critiqué son emplacement mais pas sa venue , en temps qu'attraction vu qu'il s'agissait de la première attraction Toy Story et , bien qu'il existait déjà le pizza planet je demandais à ce qu'il soit implanté à côté de ce restaurant et non en lieu et place d'une attraction déjà existante .

Guillaume! a écrit:
Donc pour Jack, vu que le perso est déjà en meet'n'greet, il n'a pas droit de figurer dans une attraction ?
J'aurais préféré conserver l'attraction dans son style original . Maintenant il est vrai qu'il est difficile de lui trouver une autre place sans faire de doublon alors que faire , le sacrifier ? Je ne sais pas  mais il y a tant de franchises que l'on peut exploiter .

Guillaume! a écrit:
Bah si la rumeur de la fermeture de Blanche-Neige se concrétise , j'imagine que tu seras très content vu qu'on la voit déjà en character elle ou les 7 nains.

J'ai de plus en plus peur des fermetures d'attractions quand on voit ce qui les remplacent .
Une attraction du même type sur Fantasia ? pourquoi pas .
Mais je continue de dire qu'il y aura toujour de la place pour des développements au lieu de changement de thématique afin de conserver ce qui existe déjà .

Guillaume! a écrit:
Concernant Choupette, oui je l'aimais bien aussi mais cela ne parle malheureusement plus aux jeunes  

Une excellente raison justement de la conserver et de rééditer ses aventures en coffret DVD &  Blue Ray .

Guillaume! a écrit:
Je regrette juste qu'elle s'étende un peu trop dans Adventureland mais à part ça, ça va...
Effectivement elle s'étend trop ;la limiter au coeur de la file d'attente de l'attraction aurait été moins perturbant .
Maintenant je peut comprendre que ce que veut Disney c'est passer à une nouvelle aire ou les gens ne penseront plus qu'à jack et seront pleinement satisfait d'entendre celà dans une grande partie d'adventureland. Et ce jusqu'au prochain blockbuster sur une thématique aventurière et là adieu jack adieu pirates des caraïbes qui n'auront que peut d'interêt vu que les gens ne connaitront plus .
En allant plus loin je dirais même  : Un jour lointain ( Où , je l'espère, ne plus être de ce monde pour voir ça ) Disney passera à la trappe en se faisant avaler par une OPA ou en se faisant oublier par les générations futures . Et là les gens se dirigeront vers d'autres destinations et Disneyland paris deviendra une friche industrielle Mais peu importe vu que les gens ne connaitrons plus ou peu Disney . Il faut vivre avec son temps et ne pas entretenir la mémoire du passé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 11:23

Thierry le Disneyen a écrit:

Disney passera à la trappe en se faisant avaler par une OPA ou en se faisant oublier par les générations futures .
ça a falli avec Time Warner...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 11:38

Thierry le Disneyen a écrit:
Guillaume! a écrit:
j'imagine que tu t'es plaint en 1994 avec l'ouverture de Casey Jr alors que l'univers Dumbo était déjà présent.
Lorsque Buzz a ouvert, Toy Story n'était pas présent aux Studios .

Je ne me suis pas plaint, je l'avoue car c'était le tout premier doublon je n'y ai pas vu trop de mal .
Bah non puisqu'il y a aussi 2 attractions sur Alice au Pays des Merveilles.

Citation :
Guillaume! a écrit:
Bah si la rumeur de la fermeture de Blanche-Neige se concrétise , j'imagine que tu seras très content vu qu'on la voit déjà en character elle ou les 7 nains.

J'ai de plus en plus peur des fermetures d'attractions quand on voit ce qui les remplacent .
Une attraction du même type sur Fantasia ? pourquoi pas .
Mais je continue de dire qu'il y aura toujour de la place pour des développements au lieu de changement de thématique afin de conserver ce qui existe déjà.

En gros, c'est ça, tu n'aimes pas que l'on remplace des attractions. Pour toi, on devrait sans cesse ajouter.   Fermer Blanche-Neige pour Fantasia !  Razz D'autant qu'il y a déjà Fantasia Gelati, ça ferait doublon et ce serait pas bien pour la "diversité culturelle".
Et dans le cas de Jack, il s'agit simplement d'une mise à jour. Le maire, les prisonniers et le chien, ils sont tous encore là...

Citation :
Guillaume! a écrit:
Concernant Choupette, oui je l'aimais bien aussi mais cela ne parle malheureusement plus aux jeunes  

Une excellente raison justement de la conserver et de rééditer ses aventures en coffret DVD &  Blue Ray.
Le film ressort régulièrement en coffret DVD à Noël et les films sont sortis en Blu-ray aux US. Je vois pas ce que tu veux de plus.

Citation :
En allant plus loin je dirais même  : Un jour lointain Disney passera à la trappe en se faisant avaler par une OPA ou en se faisant oublier par les générations futures . Et là les gens se dirigeront vers d'autres destinations et Disneyland paris deviendra une friche industrielle Mais peu importe vu que les gens ne connaitrons plus ou peu Disney . Il faut vivre avec son temps et ne pas entretenir la mémoire du passé .

Des fois, tu pars vraiment loin dans tes raisonnements...


Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 11:51

Thierry le Disneyen a écrit:
Adieu Space mountain de la terre a la lune : bienvenue Star wars ( déjà présent avec star tour)

HSSM remplace SMM2, qui était de toutes façons une version ratée avec une musique bâclée et surfacturée par Giacchino. Certes, SMDLTALL était la seule version cohérente thématiquement. Je regrette aussi SMDLTALL mais j'ai fait mon deuil.

Thierry le Disneyen a écrit:
Adieu Adventureland bienvenue Jack Sparrow ( déjà présent en character )

Adventureland ne disparaît pas.

Le travail fait sur l'attraction est excellent. C'était nécessaire. Il était quand même scandaleux que le personnage de Sparrow n'était pas sur l'attraction alors que les demandes des guests allaient en ce sens. Les guests ne comprenaient pas l'absence de Sparrow.

Certes, le restaurant et la musique changent et modifier nos habitudes nous fait peur, mais globalement Disney n'a pas raté cette réhab. Au contraire, il faut les en féliciter.

Saluons aussi le parking à poussettes : une excellente décision.

Oui, on perd la musique extérieure et je le regrette aussi. Néanmoins, la musique des films est loin d'être horrible, ce qui fait passer la pilule plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 12:01

Guillaume! a écrit:
Des fois, tu pars vraiment loin dans tes raisonnements...
Disons que  je transcrit ce qui se dis en caricaturant les traits avec une vision futuriste  Wink.
Pour les doublons ok j'ai commis une erreur par omission . Mais je conserve mon souhait de voir éviter celà le catalogue Disney étant si vaste .
Idem pour Fantasia c'est juste un film qui m'est venu à l'esprit lors de mon écriture ( donc sans recul ) . Effectivement Fantasia ne serais pas judicieux . Utilisons alors la thématique de certaines Silly Symphonies non exploités à ce jour Wink .

Pour Herbie , malgrès les sorties dont tu me parle, les gens oublient  celà n'empèche pas mon souhait de la voir revenir au sein de moteur action pour ne pas l'enterrer trop tôt . Elle n'a pas encore dit son dernier mot ^^.

Pour jack heureusement que le maire, les prisonniers et la rouquine soient encore là . ceci dis plus rien ne m'étonnerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 19:44

Fredd a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:

Disney passera à la trappe en se faisant avaler par une OPA ou en se faisant oublier par les générations futures .
ça a falli avec Time Warner...
C'est Disney qui avait eu la vague intention de racheter Time Warner dans les années '90, pas l'inverse. Smile


Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Banniere-chronique-disney Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 12:29

Je n'étais pas au courant de ce changement d'ambiance musicale... je serai le we du 29-30 sur le parc pour enfin retrouver mes chers pirates et j'avoue que cette nouvelle me hérisse le poil...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 16:31

Bienvenue au club .Je déplore juste que les 56% de voix contre ne contestent pas plus que ça.
Je suis à la fois déçu de ne voir que 56% et rassuré de voir ce chiffre j'imaginais que tout ces changements faisaient la quasi unanimité au nom du progrès à tout va  . Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland  - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
Suppression de la boucle musicale du nord d'Adventureland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
» 140'000 fois en boucle !
» Boucle d'oreille
» La boucle Disney+ (Canal 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-