Accueil[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Vide[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Vide[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:55

+1 Moi aussi j'ai la VHS et je suis toujours interessé par le DVD

Merci beaucoup


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
moveup9



Messages : 16
Inscription : 11/08/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 14:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 18:56

moveup9 a écrit:
merci

Pourquoi tu dit "Merci" toi sur ce topic ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 0:16

le projet est réellement arrêté ?

Ca partait pourtant bien avec la jaquette et le menu du DVD...


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 9:52

J'aurais bien aimé pouvoir prendre la relève (même si je suis pas fan de la chanteuse) comme j'avais pu le faire avec Pascalos et Dam, ou au moins assurer le lien entre Mouse Disney et DCP, mais malheureusement, je n'ai plus aucune nouvelle de lui et aucun moyen de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:08

C'est bien dommage, heureusement pour moi j'ai toujours la VHS...


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kirika



Messages : 1
Inscription : 29/12/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 19:41

j'ai aussi la vhs, et je serais intéressée si le projet reprend. Je l'ai numérisé sur dvd, mais la qualité est toujours celle d'une vhs faut pas rêvé. Voilà. Si ça reprend faite moi signe. Dommage le projet avait l'air bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
glousse



Messages : 3
Inscription : 01/06/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 18:39

Contente de savoir que le projet a pris fin!..et je suis toujours preneuse pour le dvd..
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:00

Je crois que le DVD n'a jamais été réalisé... Ou du moins que le projet a été abandonné sur ce forum...


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 670278bannireblog [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 8:46

Je le crois aussi, on a pas eu la moindre nouvelle depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 15:09

Kirika a écrit:
j'ai aussi la vhs, et je serais intéressée si le projet reprend. Je l'ai numérisé sur dvd, mais la qualité est toujours celle d'une vhs faut pas rêvé. Voilà. Si ça reprend faite moi signe. Dommage le projet avait l'air bien avancé.

Ha oui... le projet est mort est enterré depuis bien longtemps... (c'est dommage mais bon !!!)

Heureux possesseur qui comme moi ont la VHS !!!
[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Lol
Pour les autres :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1049382/Anne-Au-Pays-D-euro-Disney-VHS.html


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 16:44

toujours rien au sujet de ce dvd?
qu'est ce que c'est domage!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 17:07

Je pense qu'il faut tirer un trait définitif dessus...


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 670278bannireblog [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
foufinha



Messages : 1
Inscription : 05/09/2011

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:00

ce spectacle c'est toute mon enfance j'aimerai tant pouvoir faire profiter mes futurs enfant de ce moment merveilleux et authentique comment fair pour se procurer se dvd s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 16:54

Ce DVD n'a jamais existé, c'etait un projet qui a été avorté.
Tu peux toute fois trouver facilement la VHs sur priceminister.
Mais l'intégralité du spectacle est disponible sur dailymotion et youtube il me semble. Donc tu peux toujours le visioné sur ton PC


[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive" - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Anne au Pays d'Euro Disney [1992]
»  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]
» Robin des Bois [Walt Disney - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-