Accueil[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Vide[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Vide[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:54

Voici un autre bon restaurant que l'on a pratiqué durant notre séjour.
[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Tambu10



Tout d'abord, commençons par le bar, le Tambu Lounge, juste à côté du restaurant. Ecoutez ! C'est surement le bar où, j'ai bu le meilleur cocktail de ma vie. Timon idem. J'ai pris une Piña Coloda et Timon, je ne me rappelle plus quoi. Mais c'était excellent et quoi de mieux qu'un univers polynésien pour prendre un cocktail. De plus, le serveur était impressionnant. Je ne sais pas si vous avez vu Cocktail avec Tom Cruise mais c'est exactement la même chose. Les bouteilles et le shaker volaient avec grâce et adresse. Incroyable ! La seule vision des préparations de ses cocktails était un spectacle à elle seule.

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Ohana10


Ensuite nous sommes appelés à la table du 'Ohana. La serveuse nous explique le concept. Il s'agit d'un repas familial avec un menu unique. Le décor fait très polynésien avec une vue sur le lac du Magic Kingdom, splendide de nuit. De plus un immense grill se trouve au milieu de la pièce. (Au passage beaucoup de restaurant de WDW ont leur cuisine au milieu des tables un peu comme au Silverspur à Disneyland Paris. Cela doit plaire aux américains...). Ohana signifie famille et c'est bien le cas ici. Un chanteur hawaïen fait des jeux et des chansons où il fait participer les enfants. Il prépare même un spectacle avec eux au cours du repas en tournant autour des tables du restaurant. C'est vraiment trognon.

Côté nourriture c'est très bon. Exotique comme on s'en doute mais aussi délicieux. Par contre, je serais incapable de me souvenir avec exactitude de ce que l'on a mangé. Tous simplement car on a du avoir au moins 15 plats différents. On a commencé par une salade et puis après les plats ont défilés. Quand sont arrivés les brochettes de viandes (quatre différentes ) on pensait qu'ils allaient nous apporter le dessert ! Pour vous dire. Le dessert en lui même était aussi bon. Dommage que je n'avais plus la place pour vraiment apprécier. On a été tout de même choqué du gaspillage. Le nombre de nourriture jetée. C'est impensable. Car au lieu d'amener des petites bouchées pour gouter, ce sont des plats entiers qui passaient et qui partaient à la poubelle. Pour nous français où il est impoli de laisser une assiette vide, vous ne pouvez pas savoir combien cela fait mal au cœur. Mais il est tout simplement impossible de finir.

Au final, un resto très sympathique avec des cocktails à tomber par terre et une nourriture exotique et délicieuse. On regrettera un peu ce côté gaspillage. Vous avez intérêt à venir avec de l'appétit !

Côté budget :
Cocktail : 17$ + 5$ de pourboire (normalement le max pour 20% c'est 3$ mais on a été tellement subjugué qu'on lui a donné plus)
Repas : 57 $ + 12$ de pourboire


[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Dcpleg24  [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana BannierePubFace [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:42

Très chouette cet article Zuzu ! Un grand merci ! [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana 795199

C'est très agréable à lire et... je me lèche déjà les babines car nous y serons en aout prochain !!!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:49

Zuzu a écrit:
Ecoutez ! C'est surement le bar où, j'ai bu le meilleur cocktail de ma vie. Timon idem. J'ai pris une Piña Coloda et Timon, je ne me rappelle plus quoi.

Ne s'agirait-il pas du Lapu Lapu qui est un super coktail servi dans un demi ananas évidé ? Un véritable délice !! Hipss !! [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana 340646


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:51

Non, il ne se rappelle plus trop mais il y avait colonel dans le nom. Nos cocktails étaient plus "basiques" (c'est à dire dans des verres) mais on a vu passé des incroyables !


[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Dcpleg24  [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana BannierePubFace [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 15:59

En tout cas le bar vu sur la photo est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 16:20

C'est un restau très agréable, mais c'est sur il faut avoir faim! Demandez une table prè de la fenêtre pour le soir avoir une vue imprenable sur Wishes, le feu d'artifice du Magic Kingdom! Et puis manger avce le chateau éclairé en fond, c'est pas désagréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 23:37

geek Humm ça donne envie ! je vous dirai si j'ai bien aimé [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana 861934 dans un mois exactement bounce


[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 23:57

Il y a juste à côté un super restau aussi, le Kona Café... C'est vraiment délicieux, dans une atmosphère sobre de bois foncé. J'adore! Le plat que je prends : les brochettes de porc sauce caramel, avec la salade qui va avec, et ça coute 8$ et je suis plein ! Miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana [Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 22:16

Pour illustrer le topic de Zuzu, je vous ai scanné la carte du resto. Elle date de 2006 et je ne sais pas si elle est encore d'actualité mais ça vous donnera une petite idée de ce qu'on y mange. J'ai ADORE ce resto et c'est obligé, j'y retournerai en octobre prochain tellement le cadre est magnifique et le repas divin ! king

Par contre Zuzu, tu aurais dû souligner que c'est 57$ pour 2, soit 28,50$ par personne (+ pourboire) ou 18,32€ par personne, ce qui est vraiment donné niveau qualité/prix !!!

Donc en gros, pour 28,50$, vous avez tout ce qui est dans la colonne grise de droite. MIAM MIAM Razz (surtout le succulent désert)

[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana 3101438470
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Polynesian Resort] Tambu Lounge & 'Ohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live streaming cam polynesian / lagoon vers le MK !
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-