AccueilPortailDisney Illuminations (2017) - Page 28 EmptyDisney Illuminations (2017) - Page 28 EmptyDisney Illuminations (2017) - Page 28 EmptyDisney Illuminations (2017) - Page 28 EmptyDisney Illuminations (2017) - Page 28 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
zelko



Messages : 8125
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 22:35

Une belle parade électrique pour les 30 ans de Dlp et un show du style Dreams /Illu plus élaboré avec des chars flottant,du mapping ,de la pyro sur le nouveau lac des Wds .Ensuite suivant les saisons,rien ne les empêchent de nous jouer qu’un seul show nocturne avec l’avantage de fermer un des 2 parcs plus tôt et sur d’autres saison très chargés de jouer les deux shows pour dispatcher les Guests .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 3639
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 23:18

D'ailleurs je me demande si il ne pourrait pas âtre envisagé de faire des shows nocturnes impliquant :
- chars
- scènes de Central Plaza
- Mapping sur le château
- Fontaines
- pourquoi pas de la pyro en final

Puis après la mise en place d'un mapping sur main street serait chouette.
ça a été fait à DLR et HKDL en raison de la taille du château, mais ça peut s'envisager pour DLP, ça ferait une superbe parade.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Age : 33
Messages : 534
Inscription : 01/12/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 6:55

Ce qui me gêne vraiment avec Illu, c’est que le show est absolument illisible. En gros pour faire simple, c’est comme s’ils avaient un écran de cinéma qui a grosso modo la forme d’un triangle et se contentent de projeter là-dessus. Avec Dreams, le mapping épousait parfaitement chaque tour du château et jouait même avec celui-ci : la scène d’Aladdin en était un parfait exemple. Sur Dreams, l’écran se limitait à la porte qui est bien plate et les écrans d’eau. Alors oui, il fallait plutôt s’approcher du château pour mieux l’apprécier. C’était un show plus intimiste. Avec Illu, on a banané tout ca et on s’est dit : comment toucher + de monde ?
Les mecs ont du faire un brainstorming autour de ça et développé le show sur 2 idées :
- On peut prendre le chateau entier pour un ecran pour que les gens dans le fond voient quelque chose
- On peut prendre les licences les plus connues de Disney pour toucher un maximum de gens.
Résultat c’est un catalogue Disney complètement illisible quand on est devant à cause des aspérités du château.
Qu’un visiteur lambda préfère Illu à Dreams parce qu’il vient une fois tous les 5 ans, qu’à Dreams il etait dans le fond, il a rien vu des jets d’eau et qu’à Illu, il était encore dans le fond mais que ca lui a paru plus spectaculaire : je veux bien.
Qu’un fan de Disney de ce forum, avisé, qui a vu les shows plusieurs fois défende encore Illu alors qu’objectivement, en terme qualitatif, l’un est clairement plus travaillé que l’autre, j’avoue que ça me désarçonne complètement. Mais heureusement ce n’est pas la majorité. Il ne faudrait pas que la veille Disney qui surveille les réseaux sociaux pensent quon peut retirer du soucis du détail et de la qualité à un show sans que ça ne passe inaperçu aux yeux des fans de la première heure ( tout comme même si quelques personnes aiment hyperspace mountain, il faut continuer de montrer que pour la majorité ce forçage de franchise est une honte par rapport à l’attraction originale)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 01/10/2019

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 8:36

Oui je suis d'accord, et pourtant je n'ai vu les shows qu'une fois et cette mauvaise lisibilité est flagrante. Hier soir je regardais une vidéo de  Happily ever after à DW et c'est le même esprit que Dreams : tout semble parfaitement lisible et joue très joliment avec l'architecture. C'est une conception antérieure ou postérieure à Illu ?

Du coup il est vrai que Illu cumule beaucoup de choix malheureux, c'est tout à fait étrange, même pour un non spécialiste la marche est haute avec le précédent. Même si encore une fois, ce spectacle en final reste malgré tout un bon moment pour le visiteur, même critique ^^.
La seule chose que je trouve au niveau ce sont les dernières minutes/secondes, la musique étant davantage conçue pour un final "qui n'en finit pas" en accord avec la pyro. Ah et aussi j'ai bien aimé l'idée de "post show", enfin que ça continue doucement ensuite avec d'autres projections pour accompagner la sortie en quelque sorte... Je ne me souviens pas de ça pour Dreams, je me trompe ?

Quant à l'accumulation de franchises, je crois que c'est ce qui me m'inquiète le plus pour l'avenir, et quelque soit le show. Je découvre ici que beaucoup de fans semblent souhaiter que "tout" soit présenté, quitte à y sacrifier la notion de spectacle et l'homogénéité. Il me semble préférable de rester sur une thématique "château/contes/animation" élargie bien sûr s'il le faut, ou alors sinon ça finira par ressembler à un dépliant de plénière pour actionnaires listant les possessions du groupe.  Neutral

Dans cette logique, comme Disney a racheté la Fox, en cas de relance de franchise, faut-il s'attendre bientôt à  Alien et le facehugger en projection entre La Petite Sirène et Wendy ?  albino  clown


@magicdisney a écrit:
@Robby a écrit:
L'absence des projections sur voiles d'eau d'Illuminations est-elle dû à un problème technique quelconque ou bien s'agit-il d'un simple choix esthétique ?

Les projections sur écrans d'eau étaient bel et bien présentes les premiers mois d'exploitation de Illumination (voir cette vidéo: https://youtu.be/0cbmUTMzGDs?t=104 ). Ils ont ensuite disparu de la circulation bien que toujours installés. Si on est honnête, sur Illumination on ne voit de toute façon pas la différence avec que sans tant ils sont mal exploités. A l'inverse de Dreams où ils faisaient partie intégrante du processus créatif.

Concernant les différentes captations de Dreams que tu as pu voir sur YT (avec et sans écrans d'eau) c'est normal: il est arrivé bien plus d'une fois que ceux-ci ne soient pas dutout sortis soit parce que trop de vent mais aussi parce qu'il y a eu une période de quelques semaines (mois ?) où ils étaient en réhab. Mais sinon quelque soit la version de Dreams, ils ont toujours fait partie du show.

Merci pour ces explications ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Age : 54
Messages : 2484
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:02

J'invite tous ceux qui n'aiment pas Illu de ne pas rester devant le château lorsque le spectacle se prépare alors ! Laughing
Entre "préférer Dreams à Illu'" et dire qu'Illu est nul, il y a un monde, faut pas exagérer non plus !
Et pour les "licences", en fait, Disney n'a que ça, alors, oui, il y en aura toujours ! C'est leur fond de commerce ! Bizarrement, on n'a pas d'extrait de films qui n'ont absolument pas marché lors de leur sortie, il y a une raison (même si j'adore Lone Ranger, on ne le voit pas....)

Illu, ça se regarde, avec des passages qu'on aime plus ou moins, mais c'est quand même beau à voir. Et les guests qui sont devant adorent en très grande majorité !

Il y a un spectacle projeté sur le cathédrale d'Amiens qui me pose le même problème. Le premier racontait l'histoire de la cathédrale, le deuxième est plus "artistique", et j'adhère moins.
Mais il n'empêche que c'est magnifique ces projections !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-manu.fr
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Age : 55
Messages : 491
Localisation : Nantes
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:12

@Robby a écrit:
Oui je suis d'accord, et pourtant je n'ai vu les shows qu'une fois et cette mauvaise lisibilité est flagrante. Hier soir je regardais une vidéo de  Happily ever after à DW et c'est le même esprit que Dreams : tout semble parfaitement lisible et joue très joliment avec l'architecture. C'est une conception antérieure ou postérieure à Illu ?
Very Happy

Happily Ever After et Illu sont arrivés quasi en même temps : mai 2017 pour l'un et mars 2017 pour l'autre. Mais Illu n'est qu'une copie (à moindre frais) de Ignite the Dream, joué à Shanghaï depuis son ouverture en mai 2016.


Grumpy

Disney Illuminations (2017) - Page 28 100932

Mes visites :
-
DLP : depuis 1992
WDW : 2016 - 1993 - 1990 - 1989
DLR : 1991
Universal Orlando : 2016

A venir : TDR, DLR et WDW
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 01/10/2019

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:43

Ah zut pas de chance, on aurait pu bénéficier d'une déclinaison de HEA haha. Laughing

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Age : 30
Messages : 8557
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:26

@Grumpy44 a écrit:
Mais Illu n'est qu'une copie (à moindre frais) de Ignite the Dream, joué à Shanghaï depuis son ouverture en mai 2016.

C'est parfaitement résumé. Illu c'est juste Ignite transposé sur notre château, sans la moindre adaptation. Si Ignite est parfaitement adapté au château de Shanghai (qui est massif est plutôt plat), avec une "histoire" catalogue adapté au public Chinois pour lui faire découvrir l'univers Disney, il ne l'était clairement pas pour chez nous (que ce soit par rapport à la forme de notre château, ou en matière d'histoire). En plus de ça, on bénéficie de moins de pyro que sur Ignite (moins de largeur et problématique des riverains), avec une séquence en moins (Aladdin, que nous avions sur Dreams), et avec un remplacement de séquence à gerber (B&tB live à la place de Mulan).
Au final, Illu c'est un sous produit d'Ignite, qui était déjà lui-même un sous-produit de notre Dreams et de World of Color. Perso, je comprends toujours pas comment on peut apprécier de bouffer de la sous-marque de sous-marque (même pas de la MDD), quand on a été habitué à manger du produit de marque.


Disney Illuminations (2017) - Page 28 Petit_40825
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Age : 55
Messages : 491
Localisation : Nantes
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:40

Je me demande d'ailleurs toujours ce qui a poussé DLP à choisir une copie de Ignite pour les 25 ans, plutôt qu'une bonne évolution de Dreams !!!


Grumpy

Disney Illuminations (2017) - Page 28 100932

Mes visites :
-
DLP : depuis 1992
WDW : 2016 - 1993 - 1990 - 1989
DLR : 1991
Universal Orlando : 2016

A venir : TDR, DLR et WDW
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 01/10/2019

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:40

Ca paraît incroyable qu'il n'y ait aucune adaptation visuelle pour les projos sur 2 constructions différentes alors que le principe même du truc c'est d'être pile poil sur mesure ! Shocked

Et oui en effet le côté catalogue devient plus logique dans l'optique découverte, au moins ça donne un semblant de sens à ce choix éditorial, mais en revanche ça n'explique pas pourquoi c'est ce show là qui a été sélectionné pour DLP (plutôt que HEA par exemple), et pour un anniversaire en plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Age : 30
Messages : 8557
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 14:02

@Grumpy44 a écrit:
Je me demande d'ailleurs toujours ce qui a poussé DLP à choisir une copie de Ignite pour les 25 ans, plutôt qu'une bonne évolution de Dreams !!!

MARKETING. C'est plus facile de vendre un nouveau spectacle, que de vendre l'évolution ou la mise à jour d'un spectacle déjà existant. Et accessoirement, c'était beaucoup moins cher de reprendre un show déjà existant et de l'adapter a minima, que de proposer une création originale.


Disney Illuminations (2017) - Page 28 Petit_40825
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Age : 54
Messages : 2484
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 14:08

Bon, maintenant, s'ils avaient repris Dreams en modifiant deux-trois truc, et le fil conducteur (pas tip-top pour moi), ça aurait eu le même effet !
Il ne faut pas oublier que nous ne reprenons qu'une infime partie des visiteurs....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-manu.fr
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Age : 55
Messages : 491
Localisation : Nantes
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 14:19

Bah en tout cas c'était un mauvais choix artistique !! Première fois que je l'ai vu, je me suis dit "Ok, c'est pas trop mal, on est plus dans le spectaculaire". Les fois suivantes, l'intérêt est assez vite retombé, au point que je ne le regarde plus, et je m'en fous. Exception faite le mois dernier où je l'ai regardé depuis le Founder's Club, jusque parce que c'était inclus dans le forfait Soirée Etincellante. Je trouve que quand on est très loin du château, ça rend un peu mieux vu qu'on voit moins les défauts Exclamation


Grumpy

Disney Illuminations (2017) - Page 28 100932

Mes visites :
-
DLP : depuis 1992
WDW : 2016 - 1993 - 1990 - 1989
DLR : 1991
Universal Orlando : 2016

A venir : TDR, DLR et WDW
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin
Age : 25
Messages : 948
Localisation : Dijon / Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 18:59

C'est faux de dire que Disney Illuminations est Ignite the Dream Night transposé sur notre château ! Du moins, ce n'est pas que cela.

Tout d'abord on a une séquence inédite que je trouve absolument magnifique, c'est celle de "Can You Feel the Love Tonight". Bon, j'aurais préféré voir la séquence, sublime sur Mulan, au lieu de celle de La Belle et la Bête 2017, qui casse totalement le rythme du spectacle entre deux scènes assez impressionnantes visuellement. Ensuite, on ne peut pas nier, si on compare les deux spectacles, que nous avons plus de pyrotechnie.

Je trouve le show inférieur à Disney Dreams en terme de qualité et de jeux avec le château, ça tout le monde est d'accord dessus.
Mais tout n'est pas à jeter non plus : les scènes de La Petite Sirène et dans une moindre mesure celles de Circle of Life et du Monde de Nemo auraient pu se retrouver sur Dreams. Ne pas oublier quand même l'introduction et la conclusion, avec ce remix absolument fabuleux je trouve de A Dream is a Wish Your Heart Makes, sont quand même de bonne qualité franchement.

Je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder Disney Illuminations, et si on prend la peine de regarder autour de nous quand le spectacle est joué, on remarque que tout le monde, que ce soit adulte ou enfant, a des étoiles plein les yeux et je pense, franchement, que c'est le plus important.

Après je respecte l'avis des autres bien sûr mais je trouve quand même qu'on a tendance à faire un procès total à Illuminations sans pour autant souligner ses qualités.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Age : 37
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 8:06

Mouis enfin sauf erreur de ma part, Dreams remportait l'adhésion des fans, des professionnels et des guest lambda, j'ai souvenir d'une campagne de communication dans le métro mettant en exergue le taux de satisfaction visiteur vis à vis du spectacle qui avoisinait les 100%...

Illu tout a été dit plus haut, je rajouterai juste une couche sur le choix de la version live de BatB ; qui regarde ce film plutôt que l'original une fois l'effet de curiosité passée? qui se souvient de la chanson sans âme et sans imagination chantée par Céline Dion?

Et qui pense qu'il est essentiel de résumer de tout un film pour la séquence Frozen alors que tout ce qu'on veut c'est let it Go qui claque?

La scènes des pirates est géniale dans Illu et je suis curieuse de découvrir le pré-show Halloween dont tout le monde dit tant de bien.

Et question market, si pour les 30 ans ils pouvaient le ressortir à coup de "le retour du spectacle mythique", emballé plié pas cher et tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 8125
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 11:30

Pour les 30 ans du Dlp ,c’est une parade électrique 2.0 la Disney Paint the Night . Pour les WDS ,On aura un show à la Dreams ou autre sur le lac utilisant les mêmes effets  (mapping,fontaines ,lasers,lights,pyro ,flamme,tout cela est techniquement possible sur des barges) .Proposer 2 shows utilisant les mêmes technologies ,c’est pas très vendeur pour allonger  des séjours . Avec ces 2 shows nocturne différents,2 nuits ne seront pas de trop pour les séjours même si des séjours 3 jours /2 nuits existent déjà .Mais d’ici la ,il y aura aussi ,l’expansion des Wds qui permettra à Disney de proposer des séjours un poil plus long et pour les Guests proche de Dlp Franciliens mais pas qu’eux,une véritable offre complète  1jour /1 parc avec soirée incluse avec du fric en plus pour Disney avec les nouveaux restaurants qui permettront aux Guests de Dîner avant le show nocturne . Mais également en basse saison de fermer un des 2 parcs plus tôt tout en proposant une expérience complète dans un des deux parcs .Le Dlp pourra alors fermer plus tôt ,chose impensable aujourd’hui tant l’offre aux Wds est réduite. Ça fait des économies et pour les hautes saisons avec les 2 parcs ouvert en soirée et leur show dépenser  plus de fric. Vu les prix indécents déjà pratiqués sans l’expansion ,c’est indéniable qui les tarifs vont encore augmenter.Disney cible désormais les gros budget  et pour le moment,ça fonctionne ,à mon grand étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Age : 46
Messages : 10342
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 11:38

@Alia a écrit:
Mouis enfin sauf erreur de ma part, Dreams remportait l'adhésion des fans, des professionnels et des guest lambda, j'ai souvenir d'une campagne de communication dans le métro mettant en exergue le taux de satisfaction visiteur vis à vis du spectacle qui avoisinait les 100%...

Illu tout a été dit plus haut, je rajouterai juste une couche sur le choix de la version live de BatB ; qui regarde ce film plutôt que l'original une fois l'effet de curiosité passée? qui se souvient de la chanson sans âme et sans imagination chantée par Céline Dion?

Et qui pense qu'il est essentiel de résumer de tout un film pour la séquence Frozen alors que tout ce qu'on veut c'est let it Go qui claque?

La scènes des pirates est géniale dans Illu et je suis curieuse de découvrir le pré-show Halloween dont tout le monde dit tant de bien.

Et question market, si pour les 30 ans ils pouvaient le ressortir à coup de "le retour du spectacle mythique", emballé plié pas cher et tout le monde est content Smile

Bof dans une société qui préfère Booba à Mozart ça veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin
Age : 25
Messages : 948
Localisation : Dijon / Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 11:45

@zelko a écrit:
Pour les 30 ans du Dlp ,c’est une parade électrique 2.0 la Disney Paint the Night . Pour les WDS ,On aura un show à la Dreams ou autre sur le lac utilisant les mêmes effets  (mapping,fontaines ,lasers,lights,pyro ,flamme,tout cela est techniquement possible sur des barges).

Excuse moi, mais ça tu n'en sais strictement rien... On peut très bien avoir la Disney Paint the Night autour du lac et un nouveau spectacle de type Dreams et Illuminations sur le Château de la Belle au Bois Dormant !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 8125
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 1:09

@Henry Jones Junior a écrit:
@zelko a écrit:
Pour les 30 ans du Dlp ,c’est une parade électrique 2.0 la Disney Paint the Night . Pour les WDS ,On aura un show à la Dreams ou autre sur le lac utilisant les mêmes effets  (mapping,fontaines ,lasers,lights,pyro ,flamme,tout cela est techniquement possible sur des barges).

Excuse moi, mais ça tu n'en sais strictement rien... On peut très bien avoir la Disney Paint the Night autour du lac et un nouveau spectacle de type Dreams et Illuminations sur le Château de la Belle au Bois Dormant !

Oui comme tu veux ,l'essentiel ,c'est d'avoir deux show nocturne différent dans chaque parc .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Age : 33
Messages : 534
Inscription : 01/12/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 11:28

@Henry Jones Junior a écrit:
@zelko a écrit:
Pour les 30 ans du Dlp ,c’est une parade électrique 2.0 la Disney Paint the Night . Pour les WDS ,On aura un show à la Dreams ou autre sur le lac utilisant les mêmes effets  (mapping,fontaines ,lasers,lights,pyro ,flamme,tout cela est techniquement possible sur des barges).

Excuse moi, mais ça tu n'en sais strictement rien... On peut très bien avoir la Disney Paint the Night autour du lac et un nouveau spectacle de type Dreams et Illuminations sur le Château de la Belle au Bois Dormant !

Ah bah si ça, on sait qu'il y aura un show sur le lac des WDS. Il y a vraiment peu de chance qu'on ait une parade nocturne aux WDS si un show nocturne est déjà prévu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Parcs, Expériences et Produits Dérivés :: Disneyland Paris-