AccueilDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
reminho13



Messages : 2
Inscription : 06/01/2018

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Sam 6 Jan - 14:33

Bonjour à tous les amoureux de Disney,

Je dois partir 2 nuits, 3 jours de samedi 13 à lundi 15... J'ai une question concernant le Disney illimunations, c'est le même spectacle tous les soirs? Que j'y aille le samedi soir ou le dimanche soir ça ne changera rien?
Si j'ai bien compris, le show de Dingo au Studios est terminé ?

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Sam 6 Jan - 14:45

Bonjour à toi,

Alors oui le spectacle de Dingo sera fini... Pour ce qui est de Disney Illuminations; oui c’est le même tous les soirs mais je te conseille de regarder la météo et d´y aller le soir où il ne pleut pas, et pas trop de vent pour avoir un show optimal ( feux d’artifices,...)
Revenir en haut Aller en bas
reminho13



Messages : 2
Inscription : 06/01/2018

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Sam 6 Jan - 15:03

Merci pour la réponse, je vais me renseigner sur la météo du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Sam 6 Jan - 23:18

Plus de show Dingo, mais le show Star Wars à la place.
Je te conseille de voir à la fois Illumination et Star Wars, les deux valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Dim 21 Jan - 20:07

Petite question : est ce que les lands ferment pendant illuminations ? Ou est ce qu'on peut choisir de ne pas le voir et faire des attractions plutôt ?


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Dim 21 Jan - 20:09

Fantasyland ferme plus tôt. Par contre tu peux sans soucis aller faire les attractions dans les autres lands jusque à l'heure de fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Dim 21 Jan - 21:14

Y'a que fantasiland qui ferme tôt mais le spectacle étant à la fermeture tout ferme à la fermeture du parc.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Mar 30 Jan - 14:29

Sur Disney Dreams, les premiers changements de scène sont intervenus un an après les débuts du show, avec le remplacement de Mary Poppins et Jungle Book par le Roi Lion et Rebelle. Illuminations va bientôt avoir un an, a-t-on des indications sur une éventuelle évolution du show ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Mar 30 Jan - 18:26

Grumpy44 a écrit:
Illuminations va bientôt avoir un an, a-t-on des indications sur une éventuelle évolution du show ?

Peut-être un éventuel retour de l'étoile, absente depuis près de 9 mois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Mar 30 Jan - 18:34

Lundi 22 elle était en test pendant 1 heure après la fermeture du parc


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Mar 30 Jan - 23:41

D'ailleurs elle était en réhab, ou simplement désactivé ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Mer 31 Jan - 0:40

Bon je dois avouer que je préfère Dreams, qui me donnait des frissons de fou.
Mais lors de ma dernière visite, on s'est mis tout devant du coté d'Agrabah et là tout devant c'est juste magique I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Mer 31 Jan - 9:12

Oui tout devant il doit être magnifique. Nous on a hâte de le voir en mars et on va essayer de se mettre tout devant.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Disney Illumination : le Spectacle aussi Bon que Médiocre Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Jeu 22 Fév - 17:28

Bonjour à tous, je poste ce sujet pour proposer une petite analyse sur le show Illumination, en commençant tout d'abord par mon propre ressenti.

Quand j'ai découvert Illumination, je ne savais pas vraiment quoi en penser, je le trouvais lent, déjà que le recopiage de Ignite the Dream passait mal, je trouvais le show très mal réparti, et rempli de licences en laissant au dépourvu la magie de Dreams.

Pour faire une petite comparaison, prenons les éléments qu'Illumination a rejeté :

1) La scène Je voudrais déjà être roi et Hakuna Matata, les rumeurs disaient que les deux chansons ont été enlevées pour créer une "équité" niveau licence dans le parc, je pense pour ma part que c'était simplement pour éviter une répétition vis à vis de Dreams, et pour justifier une sorte de changement entre les deux shows. Mais la scène remplaçant ces deux chansons est très belle et bien amenée, bien qu'elle commence une pente glissante de chansons lentes, mais j'y reviendrai plus tard.

2) La scène du Génie et Mulan ont été supprimées et remplacées par la Belle et la Bête. Là on attaque à la scène très décriée, car c'est effectivement d'un point de vue artistique, une des pires scènes du show. Plutôt molle, pas réfléchie, des collages de vidéo Youtube pour représenter les personnages, pas de pyro (mais je reviendrai un peu après sur pourquoi ce n'est pas important), quand on compare avec les deux scènes supprimées, qui utilisent deux fois plus la structure du château, autant pour celle du Génie, c'est à mon avis le même problème que pour Je voudrais déjà être roi, on évite de reprendre des scènes de Dreams, pour Mulan, question de culture (je suppose), Mulan ayant été mis pour le public de Shanghai, la scène la Belle et la Bête pourrait être une représentation de la France...Mais exit C'est la Fête qui enscence la France, et bonjour à la chanson commerciale de Céline Dion...Si cette chanson était si importante, mettre la voix de Maurice aurait été à mes yeux plus juste (ou alors la chanson Days in the Sun, tout autant appropriée).  

3) Les transitions, car oui, les transitions ont aussi été remaniées pour le show français, exemple : la scène de Pirate à Beauty and the Beast, qui n'utilise que très peu la présence de Mickey, là où la scène de la Caverne aux Merveilles le fait explorer les trésors et frotter la lampe, ou encore la transition de Star Wars, beaucoup plus douce sur Ignite, moins incompréhensible. Et bien sûr, le final, dont la transition dans Illumination est abrupte, là où Ignite crée une transition entre Frozen et Le final.

4) L'utilisation du château, là où Ignite faisait un effort de transformer son château (la Caverne aux Merveilles pour ne citer qu'elle), Illumination se contente de projeter une image, ce qui est très dommage, surtout quand on se rappelle de Dreams, qui était le bijou du genre nocturne projeté.  



En mettant ces mauvais côtés à part, le succès de Illumination est compréhensif, car il remplit entière les demandes des visiteurs, mais aussi de certains fans :

- La Star est Mickey, un aspect que je soutenais dès le début, pour moi Peter Pan n'était pas forcément le meilleur choix pour un show qui conclue une journée, Mickey devait être un choix obligatoire (Fantasmic par exemple), donc sa présence a toujours été un bon point, et pour ce qui est des critiques vis à vis de son inutilité, Fantasmic (que j'adore) a aussi une histoire plutôt floue aux premiers abords, on peut facilement imaginer Mickey voyager dans un monde magique ou alors un Mickey rêvant, comme dans Fantasmic (à noter que la présence de ce dernier à la gare est un excellent point de synergie entre show et personnages). Les guest veulent voir Mickey, ils ont Mickey.

- Les licences sont connues de tous, là où Dreams pouvait utiliser des licences parfois moins fortes (ATTENTION, ce n'est pas mon avis, c'est du général), Star Wars, Frozen, Pirates, Roi lion, des licences fortes que tout le monde connait, mais aussi certaines qui pourraient être utilisées (le nombre de personne qui reconnaissent Là-haut avant Star Wars...), et même si ça ne peut pas plaire, les guest connaissent, les guest aiment.

- Des effets qui impressionnent, car la plupart des gens aiment être impressionnés, soufflés, stupéfaits par des effets sensoriels des shows nocturne, et Illumination fonctionne dans toutes les scènes à impressionner, et provoquer les "waouh" escomptés.


Mais les nombreux défaut d'Illumination sont à noter, et on peut alors comprendre pourquoi il ne plait pas :

- Aucune histoire, on peut imaginer sa propre histoire, mais il n'y a aucune narration.

- la poésie et la magie de Dreams faisait très souvent mouche, même si l'effet "waouh" n'était pas toujours au rendez-vous, c'était un joli au revoir avant de partir, une sorte de Grande Célébration de la Magie Disney, Illumination ne le fait pas, il cherche à impressionner, à être spectaculaire, mais pas à être magique, certainement pas, le côté magique est présent lors du début, final, et la chanson d'outro, mais entre deux, c'est du grand spectacle, mais pas de la magie.

- L'utilisation des licences à outrance, car c'est la nouvelle politique maison : se dépêcher d'utiliser les licences bankable, au risque de paraître démodé dans quelques mois, à part le recopiage de Ignite, le rajout de la Belle et la Bête donne un impression de rajouté à la dernière minute, ou scène saisonnière, mais certainement pas une scène digne de c'est la fête dans Dreams.

- La leeeeenteur du show, peut-être que vous ne le ressentez pas pareil, mais c'est le premier sentiment que j'ai eu en voyant ce show : il est lent, et inégal dans son rythme. Là où Ignite enchainait ses tableaux et  gardant un rythme appuyé, des moments calmes, des moments épiques et rythmés, Illumination nous fait :

Rythmé (début) => Rythmé (Roi Lion) => Calme (Roi lion) => Calme (Petite Sirène, dont le doublage est étrange) => Calme (première partie de Nemo) => hop on vous réveille avec Crush => Rythmé (Pirate) => Calme (trop calme, Beauty and the Beast) => Rythmé (Star Wars) => Mix des deux Reine des Neiges => Final.

Toute une partie est trop calme, et passe à côté de trop d'opportunités de chansons connues de tous (Sous l'océan, je voudrais déjà être roi, c'est la fête...), pour rajouter des chansons comme celle de Dion (qu'une grosse majorité du public ne connait pas), c'est dommage.

Un autre point notable : la scène de Frozen, TROP LONGUE, elle s'étend et fait office de fin avant le grand final, là où le placement d'un autre film Disney aurait pu être possible (Comme Bankable : Coco, Moana, Zootopie, il y avait une possibilité de remplacer une scène de la Reine des Neiges par un de ces films).


Donc, verdict sur Illumination ? C'est un bon show, un show qui fait le job, mais qui a trop de défauts, dans une sphère Disney qui repose énormément sur les shows projetés, Illumination est l'élève recopieur qui regarde chez son voisin pour créer son show, changeant deux trois lignes pour faire paraître nouveau. Il n'entre certainement pas dans la lignée d'excellent shows comme Fantasmic, Rivers of Light, World of Color, Happily Ever After... Je souligne aussi les nombreuses critiques sur le manque de pyro : la pyro n'est pas toujours obligatoire, un show peut être magnifique sans pyro, ce n'est pas obligatoire, et ça doit apporter à l'histoire et au show, une erreur que les shows américains ont tendance à faire, utiliser de la pyro pour utiliser la pyro, on peut se sentir chanceux à ce niveau.

Mérite-t-il de rester 5 ans comme Dreams ? Certainement pas, mais les équipes de DLP nous ont bien prouver qu'ils avaient des idées, notamment grâce à l'Incroyable Noël de Dingo ou La Célébration Galactique.

Pour faire suite à la rumeur d'un nouveau show au Village et la disparition d'Illumination, pour cette dernière c'est obligatoire, le show ne peut pas faire 5 ans comme son prédécesseur, en tout cas pas sans changements (exit la Belle et la Bête, nouvelles scènes, etc...)


Pour conclure : Illumination est show qui fait le job, conclure une journée, donne ce que le visiteur veut, mais pas ce dont il a besoin, et c'est bien dommage.

Avant de finir, cette analyse est basée sur mon ressenti, mon avis, ce n'est en aucun cas un avis  universel, j'invite d'ailleurs tout le monde à questionner cette analyse, voir la contredire complètement, tant que ça reste constructif, et j'invite aussi les modérateurs à déplacer ce message dans un sujet adéquat si il dérange.

J'aime bien analyser les facettes de DLP, je m'attaquerai possiblement aux spectacles sur scène prochainement.


Et pour ceux que ça intéresse, je poste deux vidéos, Illumination et Ignite pour opérer une comparaison vous-même :



Ainsi qu'une soundtrack légèrement modifiée, notamment la scène de Beauty and the Beast, de ma propre création :


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Jeu 22 Fév - 20:55

À part ça l’étoile est de retour, je ne sais pas depuis combien de temps mais elle était là hier soir.

Même si elle est sous-utilisée dans ce spectacle lorsqu’on le compare à Dreams!, il faut avouer que ça en jette quand même plus quand elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Jeu 22 Fév - 21:23

fantasmic ultimate :
Ta revisite de la scène beauty and beast est beaucoup trop longue je trouve Smile
et j'aurais viré SW Smile
Ainsi que la deuxième partie de Frozen.

Ah... en fait je referais tout le show ^^'


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Jeu 22 Fév - 22:40

Mushu. a écrit:
À part ça l’étoile est de retour, je ne sais pas depuis combien de temps mais elle était là hier soir.

Même si elle est sous-utilisée dans ce spectacle lorsqu’on le compare à Dreams!, il faut avouer que ça en jette quand même plus quand elle est là.

Ah bin pas trop tôt. Et c'est du coup très récent, car elle n'était toujours pas là dimanche.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Ven 23 Fév - 10:12

Mushu. a écrit:
À part ça l’étoile est de retour, je ne sais pas depuis combien de temps mais elle était là hier soir.

Même si elle est sous-utilisée dans ce spectacle lorsqu’on le compare à Dreams!, il faut avouer que ça en jette quand même plus quand elle est là.

Bonne nouvelle, il reste plus qu'à remettre en route les écrans d'eau qui sont abonnés absent depuis deux/trois mois.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Dsc01510


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Dim 25 Fév - 23:04

Pour la première fois depuis le lancement des festivités du 25ème anniversaire, le spectacle Disney Illuminations, présenté par Pandora, à été annulé ce soir, en raison de problèmes techniques.

Source: Page Facebook DLRP Express


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Dim 25 Fév - 23:15

ChloeyDl a écrit:
Bon je dois avouer que je préfère Dreams, qui me donnait des frissons de fou.
Mais lors de ma dernière visite, on s'est mis tout devant du coté d'Agrabah et là tout devant c'est juste magique I love you

Spoiler:

Je préférais également "Dreams" ! Pourtant, autant j'ai détesté "Illuminations" lors de mes premières visites, autant je prends désormais un réel plaisir à le voir. C'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Dim 25 Fév - 23:32

Je regarde le show jusqu'à la moitié, une fois la séquence/scène POTC passé, je passe mon chemin..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Lun 26 Fév - 2:21

SpaceAG25 a écrit:
Pour la première fois depuis le lancement des festivités du 25ème anniversaire, le spectacle Disney Illuminations, présenté par Pandora, à été annulé ce soir, en raison de problèmes techniques.

Source: Page Facebook DLRP Express


Le Froid peut etre ,les températures vont descendre grave avec du ressenti de -15 a ce stade ça va geler grave .Pourvu qu'ils est anticipé les canalisations des fontaines du show sinon ça va peter .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Lun 26 Fév - 11:35

Il n'y avait plus d'audio sur central Plaza avant le show d'après des amis sur place, peut être un soucis à ce niveau Mad


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Lun 26 Fév - 17:00

XenoYoSh a écrit:
Je regarde le show jusqu'à la moitié, une fois la séquence/scène POTC passé, je passe mon chemin..

La séquence d'intro, la petite sirène et puis c'est déjà assez Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 7232 . Mais bon, il a beau être bien en dessous de Disney Dreams, ça reste un spectacle agréable à regarder (même si contrairement à Dreams je ne le regarde pas à chaque séjour et encore moins chaque jour).
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév - 19:14

Perso la partie sur starwars est superbe.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-