AccueilDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 VideDisney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 0:16

disneyaddict a écrit:
Maëlen a écrit:
On avait déjà remarqué que les gens était déjà nombreux devant le château à 21h30. Seulement, on avait faim et on a voulu aller manger vite fait avant. On pensait juste que comme tout le monde était assis, que personne ne se lèverait, comme ça se fait apparemment souvent quand il fait chaud. Mais malheureusement non No

Dommage, ça dépend des jours. Il suffit d'une personne pour que tout le monde se lève.
et bien cette personne mérite une bonne baffe , et j'imagine même pas la langue qu'elle va parler .................................
Mais bon je tiens a dire qu'il y a de net progrés , les gens s'assoient plus souvent par rapport a avant
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mike

Captain Mike

Masculin
Messages : 5
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 17/07/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 7:16

De mon côté j'ai abandonné l'idée de voir les spectacles nocturnes dans de bonnes conditions. C'est triste pour mes filles mais c'est comme ça. Encore la dernière fois que l'on souhaitait voir Dreams, on s'est installé suffisamment a l'avance, devant une grille et qui nous aurait normalement permis de voir le spectacle sans trop de monde devant. Mais c'est sans compter sur l'incivilité incroyable des gens, au fur et à mesure, de plus en plus de guests sont passés au dessus des grilles pour s'installer dans les pelouses. Je râle une, deux, trois fois, mais autant pisser dans un violon. Au final, on s'est retrouvé avec plein de monde devant nous, et tous ces c... se sont levés au moment du spectacle, où on lèver leur portable ou tablette pour filmer (film qui sera probablement vu une voire deux fois à tout casser), du coup je passe tout le temps du spectacle à me battre pour que les filles aient autre chose à voir que des postérieurs.
Y a rien d'agréable là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 8:48

Ils n'ont rien à faire dans les pelouses... Suffisait (normalement) d'appeler un CM et il les aurait fait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:21

Salvalia a écrit:
Ils n'ont rien à faire dans les pelouses... Suffisait (normalement) d'appeler un CM et il les aurait fait bouger.

En théorie, quand le CM a envie de faire correctement son boulot... Début juillet, des gamins marchaient sur le muret du Bella Note ! Ils emmerdaient plusieurs personnes le long du dit muret en passant derrière. L'employé qui vidait les tables (parce qu'il y a encore des cons qui se cassent sans vider leur plateau dans les poubelles : bah ouais, ils ont payé) n'a rien dit ! Il va fallu qu'un mec intervienne parce qu'un gamin lui est tombé sur le dos alors qu'il était en train de manger sa pizza. L'employé a fait comme si de rien n'était et est rentré dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:23

Captain Mike a écrit:
De mon côté j'ai abandonné l'idée de voir les spectacles nocturnes dans de bonnes conditions. C'est triste pour mes filles mais c'est comme ça. Encore la dernière fois que l'on souhaitait voir Dreams, on s'est installé suffisamment a l'avance, devant une grille et qui nous aurait normalement permis de voir le spectacle sans trop de monde devant. Mais c'est sans compter sur l'incivilité incroyable des gens, au fur et à mesure, de plus en plus de guests sont passés au dessus des grilles pour s'installer dans les pelouses. Je râle une, deux, trois fois, mais autant pisser dans un violon. Au final, on s'est retrouvé avec plein de monde devant nous, et tous ces c... se sont levés au moment du spectacle, où on lèver leur portable ou tablette pour filmer (film qui sera probablement vu une voire deux fois à tout casser), du coup je passe tout le temps du spectacle à me battre pour que les filles aient autre chose à voir que des postérieurs.
Y a rien d'agréable là dedans.

C'est vrai que, de plus en plus souvent, le spectacle est plus agréable à voir sur Youtube que dans le parc ^^ Ca n'ira pas en s'arrangeant. Les gens sont toujours plus égoïstes et force est de constater que, globalement, Disney n'a pas envie de les fâcher. Bon, après, Illuminations reste franchement dispensable pour qui a vu Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:26

J'ai enfin assisté à ma première représentation de Illumination le 14 juillet dernier. Il y avait un monde comme j'en ai rarement vu sur le hub et par chance la plupart des gens attendaient assis (sur la gauche du hub). Lors de l'annonce du spectacle, quelques personnes se sont levés mais la majorité a demandé aux gens de se rassoir, ce qu'ils ont fini par faire. Du coup j'ai pu voir le show dans les meilleures conditions possibles : assis !

Mon avis sur le show est très mitigé car tout n'est pas à jeter. La musique de l'intro et du final est très sympathique, certains effets pyrotechniques et lasers viennent parfaitement accompagner les projections sur le château, et le final n'est pas mal du tout.

Par contre on perd clairement en qualité. Il y a très peu de mapping, notre château n'est plus qu'un
simple support de projection. J'ai également eu l'impression qu'il y avait moins de pyrotechnie et la mise en scène des jets d'eau n'est pas aussi réussie que pour Dreams (ou certains effets dans la scène de Rebelle par exemple venaient complètement appuyer les projections sur le château).

Les licences utilisées ne me gênent pas trop finalement. Simplement, on passe énormément de temps (trop?) sur certaines licences (roi lion et reine des neiges par exemple) ce qui casse le rythme du show. Le show est décousu, moins dynamique, c'est dommage. Enfin, la scène de la Belle et la Bête est à mourir d'ennui, il est évident qu'elle a vocation à être remplacée rapidement.

Pour conclure, Illumination reste un bon show nocturne pour celui qui n'a pas de point de comparaison avec d'autres nightimes Disney. Pourtant le manque de créativité et d'ambition se fait parfaitement sentir au regard du précédent show nocturne. Le publique ne s'y trompe pas, il y avait bien moins de réactions que lors d'une représentation de Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:30

Concernant le fait que des gens restent assis, certains sur ce forum expliquent que ça pose des problèmes de sécurité. En cas de mouvement de foule, les gens pourraient être écrasés. Cela arrive aussi en étant debout mais il faut reconnaître que la position assise augmente la dangerosité. Sans parler de la nuit qui n'arrange rien.

Toutefois, il est clair que ça améliore totalement la visibilité pour TOUT le monde. Dès lors, je ne comprends pas pourquoi DLP ne réfléchit pas à des zones balisées où les gens seraient exclusivement assis.

Le problème de sécurité se pose à mon sens dans une foule hétérogène (un mélange, sur un petit espace, de gens assis et debout).
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 9:31

Mr Mouse, bienvenu au club des gens qui ont un avis mitigé sur ce nouveau show Wink Par contre, j'adore aussi le début, jusqu'au passage avec le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 18:32

Coaster a écrit:
Mr Mouse, bienvenu au club des gens qui ont un avis mitigé sur ce nouveau show Wink Par contre, j'adore aussi le début, jusqu'au passage avec le Roi Lion.

Je suis d'accord ! L'intro, le roi lion et aussi la petite sirène sont de belles scènes. Même celle sur mémo est plutôt pas mal.

Après, on est d'accord sur le fait que le show est dispensable par rapport à Dreams.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Juil - 20:36

Exact, la scène de la petite sirène est cool aussi ! On retrouve dans le début la poésie et la magie de Dreams. Après, ça se vautre dans une bouillie commerciale infâme Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juil - 10:23

Coaster a écrit:
Salvalia a écrit:
Ils n'ont rien à faire dans les pelouses... Suffisait (normalement) d'appeler un CM et il les aurait fait bouger.

En théorie, quand le CM a envie de faire correctement son boulot... Début juillet, des gamins marchaient sur le muret du Bella Note ! Ils emmerdaient plusieurs personnes le long du dit muret en passant derrière. L'employé qui vidait les tables (parce qu'il y a encore des cons qui se cassent sans vider leur plateau dans les poubelles : bah ouais, ils ont payé) n'a rien dit ! Il va fallu qu'un mec intervienne parce qu'un gamin lui est tombé sur le dos alors qu'il était en train de manger sa pizza. L'employé a fait comme si de rien n'était et est rentré dans le restaurant.
Qu'est ce que tu veux que le CM fasse ? Désolé si les cons d'adulte se foutent complètement du milieu et laisse faire tout est n'importe quoi , a croire que certain parent ont fait des enfants afin d’éviter d’être a part du monde et d'exister mais on oublier le savoir vivre de la vie normal et le civisme des endroits publics
Tres souvent lorsqu'on intervient sur l'incivilité , on se fait souvent passé pour le "méchant" qui gronde , ou pour l'emmerdeur qui respecte les "règles"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juil - 10:30

Coaster a écrit:
Concernant le fait que des gens restent assis, certains sur ce forum expliquent que ça pose des problèmes de sécurité. En cas de mouvement de foule, les gens pourraient être écrasés. Cela arrive aussi en étant debout mais il faut reconnaître que la position assise augmente la dangerosité. Sans parler de la nuit qui n'arrange rien.

Toutefois, il est clair que ça améliore totalement la visibilité pour TOUT  le monde. Dès lors, je ne comprends pas pourquoi DLP ne réfléchit pas à des zones balisées où les gens seraient exclusivement assis.

Le problème de sécurité se pose à mon sens dans une foule hétérogène (un mélange, sur un petit espace, de gens assis et debout).
Ce serait une excellente idée , fermez a un moment donnée les endroits ou les gens sont assis et éviter les inciviques égoïstes qu'ils veulent s'incruster
Tant pis pour les retardataires , c'est injuste lorsque certain arrive a la dernière minute et on exactement la même qualité que ceux qui attende 2 heures et sont dans des conditions de stress de peur d’être perturber par des parasites qui en plus polluent...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juil - 22:43

Tu vas dans un endroit avec des règles, tu les respectes point barre... Il faut parfois des "méchants" pour les faire respecter, et si t'es pas content, bah tu dégages du parc (pas toi bien évidemment hein, mais les c***) ! Y'en a marre de voir des incivilités un peu partout, il serait temps que DLP prenne les choses en main et prennent de vraies mesures au lieu de caresser dans le sens du poil le moindre guest...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juil - 23:20

Je pense pareil


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juil - 23:23

Cela dit, je reviens de WDW et à ma grande surprise, lors du feu d'artifice du soir, à 10 minutes du début... ils font lever tout le monde (au grand dam de ceux qui campaient assis là depuis parfois plus d'une heure). J'ai été étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 1:05

Ayant vu Dreams et Illuminations de nombreuses fois et ayant écouté les avis de nombreux amis non fans. Illuminations fait l'unanimité.

Dreams était un très bon show mais souffrait d'un coté gnangnan et un peu niais par moments. L'intro était un bon exemple avec Wendy sur le mur d'eau disant "Oh Peter c'est une nuit de reve" (ce qui avait le mérite de faire rire les gens en plein hiver sous la pluie !!). La scène de Raiponce était sirupeuse à souhait et soporifique, seul le final de la scène avec les 2 lanternes apportait un peu d'originalité. Et puis le choix de Peter Pan comme fil rouge est discutable quand à l'histoire de l'ombre impossible d'en saisir toutes les subtilitées en un seul visionnage.
C'était un excellent show mais peut etre trop Disney old school pour le public de maintenant.

Illuminations a un immense Whaou factor car il en met plein la vue et propose des effets beaucoup + immersifs.
- Mickey prend la place qui lui revient de droit de maitre de cérémonie.
- Des franchises fortes sont utilisées (un visiteur lambda qui vient à DLP veut de la Reine des Neiges, du Star Wars et des Pirates)
- L'émotion est beaucoup moins gnangnan. Moins de "prince charmant" et + de subtilités (Quand Simba et Nala adultes se retrouvent sur le bas du chateau on voit sur le haut leur amitié lorsqu'ils étaient enfants ; Quand Elsa repousse Anna, on voit ses pensées sur le haut du chateau qui montre l'accident qui a tout déclenché étant enfants ; la présence de Mufassa assez omniprésente dans la scène du Roi Lion ; ...).
Bref quand Dreams proposait surtout des thèmes comme l'amour façon contes de fées et sacralisait l'enfance via Peter Pan ; Illuminations se veut + adulte en montrant l'amour filial, l'amour de sa famille ...

Le point noir d'Illuminations c'est la scène de la Belle et la Bete qui certes présente un superbe mapping du chateau enneigé et une superbe scène de la salle de bal qui donne une grande profondeur à l'image mais c'est 10 secondes ! Le reste c'est chiant !
Ils ont fait la meme erreur que lors de la 1ere version de Dreams où la scène de Mary Poppins était à dormir. Espérons qu'ils nous redynamisent ça (Coco s'y prèterai bien et permettrai également de contenter le marketing).

Aux dernières news la satisfaction d'Illuminations auprès des guests bat des records et c'est à mon avis mérité. Il existe un fossé entre les attentes des guests lambda (99.9% des visiteurs) et celle des fans (0,1%). Comme vous tous j'aimerai un show nocturne avec des dessins animés rares (Bernard et Bianca, Basil, ...) mais ça n'est pas ce que le public veut.
On a avec Illuminations un super spectacle à la fois Whaou et qui distille juste ce qu'il faut d'émotion pour sortir du parc avec un mega sourire le soir et c'est bien là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 1:10

Captain Mike a écrit:
De mon côté j'ai abandonné l'idée de voir les spectacles nocturnes dans de bonnes conditions. C'est triste pour mes filles mais c'est comme ça. Encore la dernière fois que l'on souhaitait voir Dreams, on s'est installé suffisamment a l'avance, devant une grille et qui nous aurait normalement permis de voir le spectacle sans trop de monde devant. Mais c'est sans compter sur l'incivilité incroyable des gens, au fur et à mesure, de plus en plus de guests sont passés au dessus des grilles pour s'installer dans les pelouses. Je râle une, deux, trois fois, mais autant pisser dans un violon. Au final, on s'est retrouvé avec plein de monde devant nous, et tous ces c... se sont levés au moment du spectacle, où on lèver leur portable ou tablette pour filmer (film qui sera probablement vu une voire deux fois à tout casser), du coup je passe tout le temps du spectacle à me battre pour que les filles aient autre chose à voir que des postérieurs.
Y a rien d'agréable là dedans.

Mettez vous près de la maison Landscape sur la gauche, il y aura aucun cons devant vous et une belle vue sur le château.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 13:07

@Cresus Flairsou et bien moi, j'y ai amené des guests ponctuels qui avaient vu Dreams... et ils aiment pas Illu et préfèrent Dreams. Comme quoi, toi aussi tu fais des jugements bien trop attife à partir de ton expérience perso.


Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 14:33

Illu est loin de faire l'unanimité ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 17:07

Epic-say a écrit:
Illu est loin de faire l'unanimité ... Rolling Eyes
Et il y a bien plus de personnes qui partent pendant Illu que pendant Dreams... (source Guest flow, entre autres)

C'est la première fois que j'entends que la scène de Raiponce était mauvaise, d'ailleurs, étant donné que c'est celle qui, autour de moi, était l'une des plus appréciées ! (que ce soit des fans, ou non). D'ailleurs, Disney aime la remettre dans quasi tous ses shows nocturnes (World of Color hivernal, Fantasmic, etc...)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 17:24

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, je reviens de WDW et à ma grande surprise, lors du feu d'artifice du soir, à 10 minutes du début... ils font lever tout le monde (au grand dam de ceux qui campaient assis là depuis parfois plus d'une heure). J'ai été étonné...
affraid affraid affraid très étonné de cela , mais la bas , il y a des endroits exprès pour s'asseoir via magic band , a DLP il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 20:55

Il en a été question en interne d'installer des espaces "places assises", après depuis le temps, je pense que c'est mort et enterré comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 22:18

Lonk a écrit:
C'est la première fois que j'entends que la scène de Raiponce était mauvaise, d'ailleurs, étant donné que c'est celle qui, autour de moi, était l'une des plus appréciées ! (que ce soit des fans, ou non). D'ailleurs, Disney aime la remettre dans quasi tous ses shows nocturnes (World of Color hivernal, Fantasmic, etc...)

Je confirme, c'était ma scène préférée de Dreams Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 22:31

pas moi mes préférées le roi lion, le bossu de notre dame et le final


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil - 22:37

Jessduvar a écrit:
pas moi mes préférées le roi lion, le bossu de notre dame et le final

Si je pars comme ça, je peux rajouter beaucoup de scènes à ma liste  Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 7 7232
Pour moi Dreams était meilleur qu'Illuminations (je l'ai vu une fois sans les feux d'artifices, il ne rend absolument rien alors qu'en comparaison Dreams pouvait rester agréable sans tous les feux)


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-