AccueilChronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 VideChronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 VideChronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:19

C'est une bonne chose que le groupe prenne de l'ampleur, mais j'espère comme beaucoup d'autres que ces déclinaisons, sur facebook, twitter, etc... Ne feront pas mourir les forums pour autant, ça permet vraiment d'échanger entre membres, de voir l'évolution de certaines choses sur les différents sujets, de débattre sur des sujets prévus à cet effet, et non simplement dans les commentaires d'un post facebook... Chacun a ses avantages, c'est vrai, et forcément aujourd'hui on voit de + en + de personnes qui favorisent facebook au forum, et c'est dommage, je pense qu'il faut accorder de l'importance au forum car c'est un outil + que pratique pour nous.


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:37

Pour moi, ce n'est pas pareil donc je ne pense pas que le forum en pâtisse Smile
Je préfère largement le forum au groupe ou la page personnellement


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 14166610
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77



Messages : 6
Inscription : 16/10/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:58

Salut Lee75, je te remercie énormément pour ta réponse. c'est déjà sympa de me répondre. as tu l'adresse mail de Disney career stp? merci à toi pour ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
didier34200



Messages : 1
Inscription : 08/11/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:43

Bonjour à tous, il y a un an ou deux j'avais commandé des magnets directement au parc !! j'avais appelé et eu au téléphone un responsable qui m'avais dit comment faire. Malheureusement je sais plus où il faut appeler, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:18

Voici la nouvelle bannière du Groupe Facebook.

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Fb_img11

Voir ma signature mdr


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» // Groupe FaceBook // Walt Disney Fr
» Groupe facebook : Disney une histoire éternelle
» [Groupe Facebook] Echange de Power Discs DISNEY INFINITY
» Disneyland World Tour [Groupe Facebook] sur les Parcs Disney
» Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-