AccueilChronique Disney : Le Groupe sur Facebook VideChronique Disney : Le Groupe sur Facebook VideChronique Disney : Le Groupe sur Facebook VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Jeu 06 Juil 2017, 18:45

Afin de célébrer les 10 ans de DCP sur Forumactif, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle déclinaison communautaire "DCPiste" : Chronique Disney : le Groupe.   cheers


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Fb_img11

Cette nouvelle entité, particulièrement adaptée aux utilisations mobiles, est complémentaire à notre forum communautaire et à la page Facebook d'informations Chronique Disney est elle animée par une poignée d'utilisateurs.

Vous avez peut-être l’âme d’un reporter ? Vous voulez partager un cliché pris dans l’instant, ou une news à chaud ? Vous venez d’assister à un événement Disneyien ? Vous cherchez à rencontrer d'autres fans ? Sur Chronique  Disney : le Groupe, vous pourrez lancer des sujets de discussions, demander des conseils, poser des questions, faire des live lors de vos séjours dans les parcs à thèmes, lors des avant-premières de films, exposer votre collection, proposer des rencontres et bien plus encore… il n'y a pas de limite, alors laissez parler votre imagination!!


Pour y participer, rien de plus simple. Notez "Chronique Disney : le Groupe" dans la barre de recherche de Facebook et demandez à rejoindre le Groupe ou cliquez ICI.

Dès votre demande validée, vous serez en mesure de pouvoir alimenter et animer le Groupe avec de nouveaux statuts ou en donnant vos avis. Ici, c'est VOUS qui créez le contenu, comme sur le forum !

Avec le forum DCP historique (qui fête ses 10 ans sur ForumActif), Page Facebook DCP et désormais DCP : le Groupe, Disney Central Plaza s'adapte avec pertinence avec les nouveaux modes de communications pour sa communauté de fans, toujours plus nombreuse et de divers horizons. Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook 892973

On vous y attend nombreux!!! Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook 373469 cheers


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Lun 04 Jan 2021, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Ven 07 Juil 2017, 21:38

Bon, ça y est, je suis inscrit au groupe ! Toute l'équipe DFC se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure, qui constitue un pas vers l'avant pour DCP !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Ven 07 Juil 2017, 21:50

mnbd a écrit:
Bon, ça y est, je suis inscrit au groupe ! Toute l'équipe DFC se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure, qui constitue un pas vers l'avant pour DCP !

Merci Mnbd pour ce tout premier partage sur le Groupe, très belle vidéo du groupe africain de ce jour à Adventureland. Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook 795199


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Ven 07 Juil 2017, 22:14

Rejoins aussi à l'instant Wink Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Ven 07 Juil 2017, 22:16

Parmi vous également !
Je trouves l'idée géniale !!


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Ven 07 Juil 2017, 22:29

BigBrother a écrit:
Rejoins aussi à l'instant Wink Hâte de voir ce que ça va donner !

Après, ce sont vous, les membres qui le feront vivre au jour le jour!
Tout ce qui a un rapport avec Disney est bienvenu sur le Groupe (live au sein des parcs à thèmes, spectacles, Collections personnelles, pin trading, avant-premières de films...)


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Ven 07 Juil 2017, 22:45

Excellente initiative !


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 08:42

Nous venons de dépasser les 100 membres! Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook 904185 cheers

N'hésitez pas à venir l'alimenter!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 08:58

C'est une super idée ! Effectivement le format groupe facebook est beaucoup plus transportable que le forum et permettra de partager de belles expériences sur le parc ou à propos de Disney.

Merci de créer toujours plus de choses pour enrichir notre expérience Disney Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 08:59

C'est fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 09:48

Demande faite ! et très bonne initiative Wink !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 11:04

Très bonne idée les gars Wink


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 14:11

Je fais officiellement partie du groupe DCP, que je trouve être une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 15:32

Je viens de m'inscrire sur le groupe Smile Super bonne idée Smile


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 15:33

Excellente idée ! Demande envoyée pour moi Wink !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Sam 08 Juil 2017, 17:02

J'adore l'idée, je viens également d'envoyer une demande d'ajout au groupe Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook 937942


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Dim 09 Juil 2017, 09:50

demande envoyée! super idée


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Dim 09 Juil 2017, 14:22

Tout le monde n'a pas Facebook... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Dim 09 Juil 2017, 21:09

En tout cas ça fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphina55

delphina55

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Metz
Inscription : 12/09/2012

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Lun 10 Juil 2017, 07:53

Inscription faite.😁😁😁😁 Et pour moi c est une bonne idée. Bravo!


Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !!!
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook V22-28-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Lun 10 Juil 2017, 09:59

Leguig a écrit:
Tout le monde n'a pas Facebook... Dommage

N'hésite pas à t'y inscrire. Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook 892973


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Lun 10 Juil 2017, 12:57

Leguig a écrit:
Tout le monde n'a pas Facebook... Dommage

Moi, je m'y suis inscrite assez récemment et essentiellement pour mes groupes Disney Wink Et au final, c'est très chouette...
Et du coup, inscription validée... Merciiii et juste avant les vacances, ça vient au bon moment Smile
Merci pour cette belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Lun 10 Juil 2017, 13:08

Inscription faite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Lun 10 Juil 2017, 13:13

Nous venons de dépasser les 500 membres. cheers


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Horlog11Lun 10 Juil 2017, 13:40

J'en suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Groupe FaceBook // Walt Disney Fr
» Groupe facebook : Disney une histoire éternelle
» Disneyland World Tour [Groupe Facebook] sur les Parcs Disney
» Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
» [Groupe Facebook] Echange de Power Discs DISNEY INFINITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-