Accueilgolden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Videgolden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Golden Forest 26-30 dec 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 11:17

Bonjour à tous, après avoir lu plusieurs TR je me suis dit pourquoi pas poster sur mon dernier séjour, ça pourrait être utile aux personnes intéressées Wink Wink Alors Let's go ...

Nous sommes le 26 décembre, entre l'excitation de Noël hier et le départ de ce matin, je vous avoue que la nuit a été courte. Il est 7h00 et pour la première fois je suis prête en 30 minutes, c'est même moi qui attend mes parents.
Je suis toute excitée, voilà 8 ans que mes parents n'ont plus mis les pieds a disneyland, non pas par faute d'envie, mais d'autres choses étaient prioritaires.
Pour ma part, après 8 ans aussi sans y être allée, j'y suis retournée en septembre le faire découvrir à mon chéri, et tous les souvenirs de ma jeunesse sont revenus, alors en 2 secondes j'ai convaincu mes parents d'y aller en période de Noël ( mon rêve ) et pour fêter leur 25 ans de mariage.

Bref, nous voila dans la voiture à 8h, normalement 5h nous attendent, ça va être long très longs...
C'est finalement après 7h de trajet que nous arrivons, et oui, les pauses, les bouchons tout est venu rajouter son grain de sel pour me faire encore plus patienter !

15h, nous arrivons au Domaine de Crecy, ma maman nous l'avait réservé sans nous en dire plus pour la veille du séjour, et c'est vraiment magnifique. On loge dans une suite vue sur le golf, on passe du temps à la contempler, on prend une douche et la nuit est déjà tombée.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa10
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa11
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa12


Je les convaincs d'aller au disney village faire un tour. Dans la voiture nous sommes tous excités comme des puces, j'ai l'impression de revivre mon enfance, c'est mes plus beaux souvenirs, mes plus beaux moments, mais sans mon frère pour cette fois malheureusement, travail oblige.

Nous nous dirigeons vers le Séquoia lodge, arrivés à l'entrée du parking, nous expliquons que nous avons un séjour commençant le lendemain et que l'ont vient faire le check-in. On se gare. Il fait super bon pour la période, je ne ferme même pas ma doudoune et j'enlève l'écharpe.

Nous y voilà, on se rapproche de l'hôtel en prenant notre temps, émerveillés par les lumières dans les sapins, les décors de Noel, cet hôtel se prête tellement à cette période, c'est bien pour ça que j'ai convaincu mes parents de choisir celui ci plutôt qu'un 4clefs.

Après les controles nous allons à la réception GF, très gentille CM nous explique qu'elle est entrain de préparer les dossiers, de repasser dans une heure à peu près et ce sera pret. Pas de problème !

On se balade dans l'hotel, le feu de cheminé crépite au milieu du bar, les pierres, le bois, les guirlandes, oui Noël est magnifique au Séquoia lodge. Notre dernier séjour avait été dans ce même hotel, et je vois mes parents tellement émerveillés, noël étant une période particulière chez nous, on y tient beaucoup.



On regarde les vitrines si belles de la boutique du séquoia lodge, et ma mère finie par craquer et aller y faire un tour, je la suis, elle achète déjà quelques petites choses pour les enfants qu'elle garde, moi je vois ENFIN le serre-tête avec le chapeau mickey qui était en rupture en septembre pour mon chéri, je fonce vite l'acheter !


Nous partons ensuite vers le disney village, WAW le lac fait toujours une magnifique impression avec l'hotel new york sur notre droite le New port à gauche et le disney village en face.

On passe devant l'hotel new york, il est si beau avec ses arbres entourés de lumière, la patinoire. On prend quelques photos, mais l'appel des lumières du DV est trop grand pour s'attarder ici.
Nous passons la sécurité, ça y est nous sommes dans le disney village !

Mes parents veulent tout voir, ils ne se souviennent pas de grand chose et faut dire qu'en 8 ans des choses ont changées. On rentre dans le Rainforest leur montrer la déco, puis faisons toutes les boutiques du DV. Arrivés au bout ils pensent faire demi tour, oh non, il y  a peu j'avais appris où était l'entrée du DLH et surtout qu'on pouvait y entrer sans soucis.

Je leur dit de me suivre, une fois devant le DLH, ils me disent qu'effectivement de nuit il est magnifique je leur dis alors on y rentre " mais estelle nous n'avons pas de réservation ni de billet d'entrée " je sourie, c'est bien ce qu'on a toujours pensé, ça me rappelle quand j'étais plus jeune et que je voulais entrée " dans le château" et que ma mère me disait qu'on ne pouvait pas.

Ils finissent par me croire et me suivre, et la nous rentrons. Comme si le temps s'était arrêté, je reste émerveillée, mes parents aussi, la senteur est exquise, comme beaucoup de personne l'ont tant dit. Le sapin orne le hall accompagné de la maison en pain d'épice, Waw, nous nous attardons un moment, puis je leur dit de monter au 2e étage.


golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa13
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa15
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa14

Ils s'assoient sur un canapé, j'avais lu qu'on pouvait voir le cafe fantasia, alors moi je file, je vois la boutique du DLH pour la première fois, l'entrée du castle club, et le cafe avec l'immense sapin qui trône au milieu. Je repars vite chercher mes parents " venez venez  bounce  sunny " " mais estelle on va pas aller dans les couloirs des chambres "   golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  7232

Je reprend ce long couloir plus calmement, les vitrines sont magnifiques, ma mère entre directement dans la boutique, magnifique boutique mais trop de monde qui crient et des enfants qui se roulent au sol, tant pis on ressort, je les amènent voir le cafe fantasia, waw on prend des photos puis l'entrée du CC, mon rêve, je leur explique ce que c'est etc " la prochain fois ce sera là " me lance ma mère. oh mon dieu  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  425715  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  795199

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa16

Nous repartons ensuite vers le séquoia, récupérer les papiers de demi-pension, les fast pass hotel, les entrées etc puis repartons au domaine manger, les étoiles pleins les yeux, jusqu'à tard nous parlons de notre programme des 4 prochains jours, je m'endors vers 2h tant l'excitation est énorme, j'ai si hate, mais il faut bien finir par dormir, le réveil est à 6h.... nous ne nous attendons absolument pas à la surprise qui nous attend demain...

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6610

( à suivre...) :

Pour plus d'immersion, cette première journée est en vidéo sur ma chaine :


Dernière édition par francesaBelleza le Sam 1 Juil 2017 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 11:38

super début.allez ne t'arrete pas en si bon chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 15:26

Merci bcp, je met la suite ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 17:21

J'attends moi aussi la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 17:38

Océane0333 a écrit:
J'attends moi aussi la suite cheers

Merci de me lire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 21:27

...

27 décembre 2016, 6h ! Le réveil sonne, je n'ai dormi que 4h mais contrairement à mes semaines de cours, je saute directement du lit et ne ressent pas une pointe de fatigue ( l'adrénaline et ses bien faits ! )

Comme à notre habitude mes parents se sont douchés et préparés avant, je file donc à mon tour, je suis du genre à prendre 1h - 1h30 mais la, 40 minutes me voila coiffée, maquillée, prête à partir, on prend le petit déjeuner, on boucle nos valises, descendons à l'accueil et à 7h30, nous partons pour le séquoia !

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_7610


Nous arrivons au séquoia, on décide d'amener nos grosses valises a l'accueil du GF, et de laisser les petites encombrantes dans la voiture, ni une ni deux on file au parc. J'avais fait un planning pour ces jours-ci, et en gros inscrit " PROFITER DES EMH ".

Arrivés devant le parc on prend des photos tout en marchant vite, à ce moment là je regarde mes parents  passer les tourniquets et marcher à une vitesse folle, je rigole seule, la magie disney est là, à 50 ans ce sont de nouveaux des enfants.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_7614

Nous nous arrêtons devant le gigantesque sapin sur main street, une petite photo et c'est partie on s'attardera plus tard n'oublions pas : PROFITER DES EMH golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  373469

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_7611

En premier ce sera Fantasyland, ma mère déteste le vide et les sensations fortes alors on commence par les attractions où l'on est tous ensemble !
On commence par celle qui dans ses souvenirs " est impressionnante ", Peter pan. Pendant les EMH c'est un pur bonheur, dans les 4 jours les plus chargés de l'année : 15 minutes d'attentes !
L'attraction est une merveille, nous ressortons, il commence à bien faire bon !
Nous nous dirigeons vers Blanche neige et Pinnochio car je me souviens qu'en septembre c'était ouvert, blanche neige ouvrira a 10h, et Pinnochio est... BAM en panne.

Bon et bien, on va aller vers It's a small world " la maison des poupées " attendre l'ouverture.

Ça ouvre peu avant 10h, au final nous n'aurons presque pas attendu.

Nous ressortons, c'est mignoné comme attraction, bon mon père n'est pas le plus fan mais j'aime bien et une chose est sur : Nous aurons cette musique pendant des semaines en tête !

Aller direction Frontierland on a convaincu ma mère de faire " le tout nouveau train de la mine ".. BAM problème technique.

Bon pas grave il fait froid donc ça peut être normal, mon père fait la queue pour les Fastpass nous on file a Phantom manor ... BAM en panne.

3 pannes en moins d'une heure c'est vraiment pas de chance ! Pas grave c'est le premier jour, ma mère est un peu déçu mais je check l'application ( qui me coute une blinde avec mon forfait espagnol ! ) : Pinncohio a ré-ouvert, aller go !

Nous enchainons alors Pinnochio et Blanche neige en moins d'une heure.
La plus grande partie de ce que l'on veut faire à fantasyland est bouclée, on se demande comment on faisait à l'époque pour ne réussir à faire qu'un land par jour ?! scratch scratch

Ce coup -ci, Phantom manor a ré-ouvert alors on y va vite avant que la queue de btm, qui re tombe en panne débarque, 30 minutes d'attente on y rentre.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_7612

C'est l'attraction préférée de ma mère, pour ma part j'aime bien mais j'ai toujours une appréhension, quand j'étais petite on m'avait évacué après l'ascenseur je hurlais de peur, me retrouver au milieu des jambes des gens, dans le noir et une voix qui hurlait ... et depuis je suis comment dire ..  traumatisée Sad Sad

Par la suite, nous prenons le Molly Brown, c'est agréable au soleil les températures ne sont pas celles auxquels on s'attendait et c'est génial. Un havre de paix avec ce monde dans le parc ça fait du bien.

11h30 - L'heure d'aller manger !
Je prévois toujours cette horaire pour éviter la foule, surtout cette période noire. Et j'ai bien raison, on file au Cowboy Cookout golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  937942 1 seule personne aux caisse, la queue va donc jusqu'a dehors et les cuisines ne sont pas ouvertes.
30 minutes plus tard on est assis, j'adore cette ambiance on se met proche de la cheminée, le groupe de country est là.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_7615

Nous filons ensuite faire Buzz avec les fast pass hôtels, puis nous filons nous mettre sur main street en attendant la parade de Noël, le char d'Elsa et Anna passe, la neige tombe sur main street, la magie est totalement présente.
Puis la parade commence, WAW c'est magnifique, la neige tombe, la musique de Noel et pour une fois, il n'y a pas beaucoup de monde, personne ne pousse, personne ne nous passe devant, on n'a pas à s'énerver. Youpiiii . cheers cheers

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6710
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6711

Après cette magnifique parade, on laisse partir le monde en allant dans la boutique où il y a la coupole, je montre à mes parents l'astuce de se mettre un bout à l'autre, de parler normal et de s'entendre comme si nous étions à côté. Cool
Une cast nous entends, et vient à notre rencontre nous expliquer ce pourquoi ils ont créés ça ( non ce n'est pas juste de la déco et pour amuser les guests ) golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  7232 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  7232 elle est adorable !

Il est 15h, on est crevés donc on décide de repartir pour le Séquoia Lodge. Je vous avoue qu'on avait vraiment mal aux jambes et mes parents ont tous deux de gros problèmes de dos qui commençaient à se faire sentir. Sleep

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6813

En arrivant devant je montre à mes parents les deux derniers étages en leur disant que c'est là que nous devrions être. Nous rentrons. C'est tout aussi beau en journée.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6814

Je dis à mes parents de filer récupérer les valises je m'occupe d'aller prendre la chambre, ne me demandez pas pourquoi, je sentais quelque chose.

La CM qui m'acceuille est plus froide que celle de la veille, mais j'ai connu pire, alors pas grave. Je lui donne mon nom, elle me dit " vous serez en 7242 ", je ne calcule même pas sur le coup : "très bien"
La veille la Cast avait félicité mes parents pour leur 25 eme anniversaire, c'était noté dans le dossier, la aucun mot, bon c'est surement car ils ne sont pas là.
Elle lève la tête de l'écran et d'un coup grand sourire: " Nous vous avons surclassé en suite du GF vous féliciterez vous parents de ma part pour leur anniversaire si jamais je n'ai pas la chance de les croiser pendant votre séjour ! "
Je reste bouche bée : " Une suite ?!? Waw merci beaucoup beaucoup ce sera fait "

J'essaye de contenir ma joie pour faire " comme ci de rien n'était" devant mes parents, nous allons à l'ascenseur j'appuie sur le 7, ma mère est surprise, " tient dernier étage?! "

Je ne dis rien. L'ascenseur s'ouvre, je vois le panneau, seule notre suite et une autre se trouve sur la droite, ok la je suis excitée. Ma mère tilt mais pas vraiment " oh y a la suite ***** par la-bas " , je passe la carte dans le lecteur, et la j'ouvre la porte ... W-A-H-O-O-O-O-U-U-U-U-U !!!

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Gopr0410

( La suite demain ! )

Le tout en vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:14

coucou je m'installe avec La hâte de voir la suite de Ce magnifique sejour !!!! Que de surprises !!!!!  cheers  cheers  cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 23:20

Ah ben non.je veux voir la suite bounce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 8:34

Merci pour votre enthousiasme, je pianote actuellement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 9:40

...

Je ne dis rien. L'ascenseur s'ouvre, je vois le panneau, seule notre suite et une autre se trouve sur la droite, ok la je suis excitée. Ma mère tilt mais pas vraiment " oh y a la suite ***** par la-bas " , je passe la carte dans le lecteur, et la j'ouvre la porte ... W-A-H-O-O-O-O-U-U-U-U-U !!!  

La suite Columbia river, mes parents me disent " mais c'est quoi ça ? tu t'es pas trompée tu es sur ? tu es sur ? "

Waw, elle est immense, en rentrant un immense hall avec un bureau, plus loin en face une table avec des chaises, sur sa gauche le canapé avec la télé, puis un lavabo/WC, un placard énorme, la partie " café /thé ", de l'autre côté l'immense lit, la grande salle de bain...

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6815


mais surtout combien de fenêtre il y a dans cette chambre ? Et la vue, oh la vue !

Dommage que les arbres viennent un peu la cacher... MAIS NON " NOUS AVONS UNE TERRASSE " oui une terrasse, au 7eme étage, la vue est encore plus dingue ici.


Je saute partout, filme la suite ( si vous voulez la voir elle sera en détail vidéo à la fin de ce message ), mon père appel mon oncle ( venant à Disney 1 fois par an ) par FaceTime, moi j'appelle un peu tout le monde. Je poste en vidéo / photos chaque recoins de la suite sur Snapchat / Instagram ( vive les jeunes vous allez me dire golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  7232 )

- " Bon on prend une douche et on file au lounge "

Ah beh non, nous n'avons pas encore nos valises. Nous appelons pour savoir si elles vont arrivées " Oui oui, elles sont en chemin " Parfait, on va attendre un peu.
Je patiente sur la terrasse avec mon père et ma mère et je prend à peu près une 100aine de photos. Le soleil commence à se coucher c'est magnifique sur le lac avec la montgolfière en haut, le disney village Waw.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Gopr0312

30 minutes plus tard toujours rien, bon tant pis on descend et on la prendra en remontant.

Le cast à l'entrée nous accueille par notre nom sans même que l'on ait eu le temps de le dire, c'est super surprenant de vivre ça dans un hotel et très agréable.
 
Je vous avoues que je n'avais pas très faim, le burger du midi était encore dans mon estomac, mais vu que je suis gourmande ... je suis allée prendre " un seul de chaque " golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  53119

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Gopr0313
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Gopr0314

Le serveur est très agréable, en nous amenant nos boissons, ni une ni deux mes parents lui posent pleins de questions, nous papotons un peu, mais le monde commence à arriver en masse, et nous le laissons évidemment reprendre son travail.

Malgré le monde pour l'instant c'est plutôt calme, avec mon chocolat chaud je réalise la chance que j'ai actuellement, je regarde par la fenêtre, la grande foret de séquoia, puis mes parents joyeux.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6816

À l'année, j'étudie en Espagne de septembre à fin juillet, faisant des études très très prenantes et compliquées, je ne rentre qu'aux vacances ( noel, pacques et été ) alors à ce moment précis je savoure nos instants si précieux.

Bref, le lounge s'est rempli et nous ne nous entendons presque plus parler, nous décidons de vite finir et de remonter. 40 minutes après notre départ nous voilà dans la chambre.
Ah toujours pas nos valises, bon 1h après notre appel quand même.
Nous rappelons.
Je décide d'aller prendre ma douche car les valises " arrivent directement ".

Ma douche, et celle de chacun de mes parents prises toujours pas de valises.
Bon tant qu'à perdre notre temps, mon père les appellent et leur dit de ne pas se préoccuper il descend les chercher.
"- certainement pas monsieur ! " ce n'était pas du tout un coup de fil "coup de gueule " il y a tellement de monde en ce moment qu'ils doivent être débordés. Bon, 5 minutes plus tard, on toque à la porte : YOUHOU il est 18h30 nous avons enfin nos valises !!

On se prépare vite et on file au parc.

Juste à temps pour faire notre premier BTM ! Cette attraction je l'ai tellement aimé jeune, 8 ans que je n'y ai pas mit les pieds, je prend la file fast pass, 1 minute de queue nous voila dedans. Ma mère a finalement abandonné l'idée de le tester, vraiment elle a horreur de la vitesse, ça sert à rien de forcer.

Nous somme placés avant dernier, le wagonnet commence à partir et là, 5 minutes de pur bonheur. Ce n'est pas la plus sensationnelle mais avec mon père ON KIFF vraiment ! tous les effets sont là, fumée bruit explosion. A la fin tout le monde applaudit. Waw ça nous a réchauffé.

On en sort tout content, et ma mère l'est encore plus ( au final elle aura attendu que 6 minutes donc oui très contente ! ). Il nous reste le ticket fast pass de ma mère alors je vais a la recherche de personnes interressé, je tombe que sur des couples ou autres bon.  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  458193

Un anglais m'entendant parler avec un fast pass à la main, pensait que je cherchais la file, donc vient à ma rencontre en me l'indiquant très gentiment. Je suis vraiment pas forte en anglais alors je lui dit " are you alone ? " il me regarde bizarrement avant de me dire que oui. C'est vrai que comme question c'était un peu bizarre Razz  mais du coup je lui dis " it's for you, but it's now " il me regarde tout heureux " really ? oh thanks thanks " je le vois tout sourire courir à la ligne fast pass en regardant le ticket dans tous les sens.  cheers  cheers

Ça me met du baume au coeur, j'aurai fait un heureux au moins, qui évitera les 95 minutes annoncées.

Je rejoins mes parents, nous décidons de faire pirate des caraibes, 50 minutes d'attente, bon toute façon nous avons RDV a 20h au blue lagoon.

La nuit le parc est magnifique, il  a un tout autre aspect, adventurland, frontierland, central plaza, main street, j'adore tout est splendide.

Nous faisons l'attraction, que nous adorons tous les 3. A la sortie il nous reste 20 minutes, mais il fait frais et nous sommes fatigués alors nous rentrons au restaurant.

35 minutes plus tard nous sommes placés, au bord de l'eau. Première fois pour mes parents, deuxième pour moi. Le plat nous plait à tous les 3, la cast est d'une gentillesse sans précédent. Elle nous explique qu'elle travaille ici depuis quelques années pendant les vacances pour payer ses études puis on lui pose pleins de questions " vous perdez pas la magie ? vous habitez par ici " blablabla mais vu le monde il faut la laisser travailler un peu la pauvre.
On passe un excellent moment et la cast est au petit soin. golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  937942



Nous prenons son nom, et irons lui faire un beau petit mot au city hall demain.

Nous filons voir Disney dream fête Noël mes parents n'avaient encore pas vu Dream et ne le verrons jamais, mais auront au moins vu fête noel, ils restent époustouflés par la technique et le spectacle.  affraid  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  425715


Nous rentrons ensuite tranquillement à l'hotel, où notre suite dorée nous attend pour nous plonger dans les bras de morphée, et partir au pays imaginaire accompagnés de tous nos souvenirs de la journée dans le coeur...

À demain ! santa

La vidéo de cette deuxième partie de journée avec le tour de la suite :
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 11:39

magnifique suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 15:26

waouuuuuuu !!!!!! Magnifique !!!!!! golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  795199


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 15:57

Oui c'est trop beau et bravo pour la video


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 8:20

C'est vrai que la suite était magnifique, on était vraiment sur un petit nuage ! Disney a vraiment fait un beau cadeau pour mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:44

Je m'installe, hate de découvrir la suite Smile !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:02

28 décembre .

9h je me lève en sursaut, nous avions mit le réveil à 7h pour être à 8h devant l'entrée avec mon père, en profiter pour faire des photos personnages, et filer à 9h faire BTM indiana etc.

MINCE. Il n'a pas sonné ?!! A cette heure-ci le parc a déjà ouvert au public, bon on se prépare vite on déjeune en vitesse au lonuge, pas le temps de s'attarder.

Nous arrivons tous les 3 au Disneyland parc, on décide d'attaquer avec BTM, 80 minutes. Je dis à ma mère d'aller faire un tour en attendant " mais non je vous attend il fait beau" sauf qu'à force d'attendre, elle a froid et nous écrit régulièrement pour savoir quand est ce qu'on passe.

Le problème de la file d'attente de BTM c'est qu'à chaque fois qu'on croit arriver il y a un angle, un demi tour, ou autre. Du coup à chaque fois " c'est à nous " ah beh non... Elle a commencé à s'impatienter. On passe enfin, WAW vraiment j'adore cette attraction. Le soleil de plomb, la bonne vitesse, on kiff à fond.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  G0020210


En sortant ma mère nous dit qu'il y avait 10 minutes a indiana, on y rentre, ça me parait bien plus alors on écrit à ma mère pour lui dire d'aller se réchauffer aux boutiques.

Je stressais tellement car Indiana est la seule attraction à sensation que je n'ai jamais fait à Disney, oui oui j'ai fais la tour, rock&roller, crush, space mais j'ai toujours eu peur d'indiana à cause du fait que c'était un looping à ciel ouvert.


Nous voila dedans, je flipe mais au final je kiff même si c'est très court. On ressort, et appelons ma mère pour quelle nous revienne. Elle se fait languir, je pense qu'elle commençait à en avoir marre, c'est normal presque 11h et elle n'a fait que attendre.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa19

Du coup on va s'aventurer vers adventure isle, mais elle a peur du vide alors on monte la Cabane de Robinson avec difficulté mais une fois en haut on profite du paysage et elle de " l'intérieur".

On re descend, 11h30 l'heure d'aller manger ! cheers et devinez où ? Cowboy cookout ! j'adore ce fast food je n'y peux rien... golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  7232

Après ce "repas", nous filons au studio. On passe devant la tour, dans le" land toy story" qui n'existaient pas la dernière fois qu'ils étaient venus. On file voir ratatouille, ils trouvent ça dingue... Oui les fastpass hotel vont nous servir ! Ah beh non, BAM en panne. Bon on a le temps on attend 30 minutes, si ça reprend on rentre, si non on part. On se balade dans le land, puis ils commencent à appeler les FP à se mettre en file, on est les 2eme, au moment où ça rouvre, on passe de suite.

Mes parents adorent cette attraction surtout ma mère bien que ce soit " sensationnel " à ses yeux. Elle est fatiguée on veut retourner à l'hôtel mais elle part seule car on veut faire les " parachutes " qu'on n'a jamais fait, ça parait être une attraction de gosse mais bon... Une fois assis je rigole moins, sérieux ça fait flipper ce truc, ça bouge avec le vent on a l'impression que les cables vont lâcher. my god même mon père me dit " c'est ça ton truc nul la ? " golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  795199 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  795199

On ressort de cette attraction un peu sonné, on file à la chambre. On a besoin de se reposer un peu alors on prend une douche, on profite un peu de la suite de sa terrasse, prenons pleins de photo avec le DV et le couché de soleil sur le lac derrière, puis on descend au Lounge profiter des boissons et du buffet.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6817
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Img_6818


On se repose un peu surtout, mais comme hier, le monde arrive et on ne s'entend plus, on a horreur de devoir crier pour parler, alors on prend quelques petites chose, mon père se refera un café à la suite et on monte se poser.

Sur le planning on avait mit a 17h30 la parade, alors on file au parc vers 16h45, on se place au bout de main street derrière 2 enfants super vue.
C'est sans compter sur leur parents qui débarquent a 17h25 et se mettent devant nous ( à savoir que ma maman fait  1M60 ) alors je leur dit gentiment que nous étions la depuis 30 minutes ils me disent que leur enfants étaient la depuis 1h " oui c'est pour ça que vos enfants sont devant mais vous, en arrivant à cette heure ci vous devez vous mettre derrière " ma mère me dit de laisser tomber juste qu'ils s'écarte et lui laisse une visibilité. Arrrggg moi je suis énervée, je me contiens car je suis avec mes parents, puis quand la parade arrive une femme pousse sa gamine entre mon père et moi, sans rien dire et la petite nous pousse des deux cotés. La je m'énerve par contre faut pas abuser. " On dit pardon est ce que je peux passer s'il vous plait  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  1531205339 " puis la mère derrière commence à passer son téléphone au dessus de mon épaule jusque devant ma tête pour filmer C'EST UNE BLAGUE ?la je m'énerve vraiment.

J'hallucine quoi !   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Ma mère me calme, et la femme arrête.  Je peux profiter un peu de la parade, je l'ai deja vu en septembre mais je veux que mes parents profitent à fond, tout doit être top, au prix qu'ils ont foutu dans ce séjour dans la plus haute saison de l'année.  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  485184

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa17
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa20

BREF, la parade passe, elle est très jolie et avec la nuit tombée, j'adore ! elle est toute éclairée. Au final mes parents passent un super moment.

On se balade un peu dans main street, je me souviens qu'on a fait une attraction mais je saurai pas vous dire laquelle.

Par la suite nous partons pour le Newport bay club, nous avions de base une réservation au bistrot chez rémy à 19h30 mais vu que le parc fermait plus tôt, ils nous l'avaient déplacer à 18h. 18H ? jamais on peut manger à cette heure ci. Du coup on s'était rabattu sur le dernier libre à 20h. Le buffet.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa21 Je n'ai prit que le Dans la vidéo j'ai filmé le buffet  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  904185


Plutôt bon ça allait, je ne suis pas fan, mes parents apprécient un peu plus. Il est varié mais pas énorme. La salle est mignonne, mais rien à voir avec celle du service à table où nous mangions le matin en septembre.


Après ce repas, il est temps de retourner dans notre petit paradis, niché tout en haut du séquoia. En rentrant on s'arrête au lounge prendre une tisane avec ma mère et mon père un café. C'est calme cheers  bounce , on discute avec le CM c'est un amour, et il est content que le lounge soit vide et de pouvoir papoter avec des guests au calme.

Après 30 minutes le lounge va fermer, alors on monte à la chambre et avant de tomber comme des masses, nous réglons 3 réveils pour le lendemain matin...

( je mettrais la vidéo à la fin du tr car il y a des images des 2 jours suivants dessus! ) santa
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:25

Super suite ! cheers et oui malheuresement il faut toujours faire face à l'incivilité des guest, mais l'essentiel c'est de l'avoir vu cette parade ^^ !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:38

Le séjour à malheureusement tourné un peu plus mal à partir du lendemain .. :/
Oui c'est sur, tant qu'on la voit c'est le principal mais je voulais tellement que leur séjour après 8 ans soit parfait que la moindre chose m'énervait assez vite silent Perfectionniste, je plaide coupable Embarassed  mais du coup ils ont appréciés donc j'étais contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:30

Je comprends, j'y vais également en famille le 15 et 16 juillet et j'espere également que tout sera parfait, après je suis sur qu'il y aura des imperfections que je verrais étant habitué mais que eux ne verront pas, et c'est bien ça l'essentiel Wink


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:46

Je m'installe

Génial pour la suite Smile

Bah dis donc pas cool les pannes à répétition...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09


Dernière édition par fantagarro le Ven 14 Juil 2017 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:39

Je m'installe.
Beau TR hâte de lire la suite


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  425715   Février 2018 : compass  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:29

29 décembre.

Ce matin, je me lève tôt, et suis prête avant tout le monde. Aujourd'hui nous avons prévu de faire des photos avec les perso et d'aller au studio.
Seulement impossible pour ma mère de se lever, elle est totalement bloquée. Shocked  Après longue insistance, elle veut vraiment que mon père et moi profitions, on lui laisse son téléphone proche si jamais elle a besoin.  confused

Nous filons au Disneyland park, 7h50, nous n'avons pas déjeuné. 8h les grilles s'ouvre, on se précipites au tourniquets, ouf les premiers à Mickey.
Il fait un froid glacial ce matin, bien pire que les autres jours.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa22

On enchaine vite avec Donald, puis allant vers space mountain on tombe sur tic et tac devant le plaza, aller op 10 min et une photo.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa23
On se dirige vers le space, en panne. Buzz ?  en panne.

Bon ok, on va faire la queue pour Pluto. Il fait vraiment de plus en plus froid. Il commence même à tomber du blizzard. Le château est invisible tant le brouillard est épais, et je vous avoues que même avec mon sous pull, pull, polaire, doudoune j'ai froid.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa24

9h00, je dis à mon père qu'on doit filer au studio pour être les premiers à entrer. On arrive, euh what ? 4 énormes queues qui touchent l'autre grille. Bon on se met sur une des 4.

9h30, les CM arrivent  et n'ouvrent que 2 tourniquets, et beh ça promet, bien sur notre queue n'y est pas, bon tant pis pour crush, puis on voit un CM ouvrir un autre tourniquet tout à droite et personne qui n'y fait attention. On attend un moment voir si les gens de devant y vont mais non, bon beh on y file.

On rentre en 1seconde et demis et nous voila partit en courant pour crush !
Finalement nous arrivons au pieds des escaliers intérieur et une fois à nous d'embarquer ... " On doit éteindre les ordinateurs et les rallumer " On meurt d'impatience j'adore cette attraction bounce bounce bounce golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  795199 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  795199  

Une fois dedans, je trouve que j'ai moins de sensation que cet été, surement tous mes vêtements qui me bloquent dans la coquilles et du coup aucun mouvement.

Aller on va faire plaisir à mon père on va faire Rock&Roller mais en passant : Fastpass pour la tour de la terreur.

Rock est une attraction que J-A-D-O-R-E, mais qui me bloque totalement ma respiration au départ donc je vous avoue que je flipe toujours avant. 20 minutes de queue nous voila assis, au milieu de la voiture alleluia ! ( je ne voulais ni tout devant ni tout derrière )

3...2...1... et bam  bom respiration coupée, qui reviens peu a peu. Mon père me sachant stressée, m'avouera à la sortie qu'il n'a pas vraiment profité de son tour car il stressait pour moi ..  sorry ... pale

Nous passons devant la tour 30 minutes bon aller on fera le FP après. Première fois pour mon père ( et oui il y a 8 ans elle n'existait pas ). Je lui avait tant fait d'éloge sur cette attraction et il a A-D-O-R-É ! Nos fast pass sont dans encore 2h, donc on cherche 2 personnes pour nous les prendre, nous les offrirons à une mère et sa fille, 2 espagnoles ( plus facile pour moi pour parler et expliquer du coup par rapport à l'anglais à BTM )  cheers  

Il est 11h, ma mère est toujours bloquée alors on décide d'aller prendre un truc à manger et de filer. On retourne au parc disneyland, on passe devant BTM... Aller on utilise le fastpass hotel nous voila dans le train le plus dingue de l'ouest ! Au fond cette fois, on kiiiiiiffff toujours autant !

Petit arrêt, on mange un bout rapidos vu que ma mère ne veut rien qu'on lui apporte. Et on repart à l'hotel.

Elle est toujours bloquée mais sur le canapé de la suite, je remercie de tout mon coeur les femmes de ménages dont une plus particulièrement qui a énormément prit soin d'elle car " elle aussi ça lui arrive souvent donc elle se met comme ça comme ci comme là ". Trop chou.  golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  598828

On lui montre nos photos, elle est dégoutée. Elle aurait tant aimé en prendre aussi. Mais repos cette aprem, mon père file à la piscine, moi je suis peu courageuse avec le froid dehors, on ne voit même plus le lac de la chambre à cause du brouillard brrrr



Nous restons là jusqu'à l'heure du diner, ma mère va un peu mieux, donc  on se dirige vraiment doucement au silver Spur de frontierland, on s'arrête souvent sur le chemin pour que ça aille et on arrive un peu avant du coup on aide ma mère a se poser sur le banc et on nous dis " dans 30 minutes " ok il y a 30 minutes à BTM... On file donc avec mon père le faire, une fois sortie il nous reste toujours le Fastpass hotel de ma mère, je dis à mon père de courir à space le faire, moi je rejoins ma mère.

Nous passons ensuite un super repas, le serveur est adorable et très drôle, le repas est D-E-L-I-C-I-E-U-X ! Franchement tout est top.

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa25
golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Whatsa26

On finit tôt ma mère veut marcher un peu alors on se promène vers discoveryland où mon père veut qu'on face space il n'y a que 20 minutes, mais je décide de rester avec ma mère. C'est bien le premier séjour où space ne me tente pas du tout, et faut dire que je veux pas laisser ma mère seule.

Par la suite nous rentrons tranquillement à la chambre, ma mère se sent beaucoup mieux alléluia demain on va pouvoir profiter ensemble...

mais c'est sans compter sur une nouvelle mauvaise nouvelle pour ce dernier jour ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 23:02

Merci pour ce joli tr, je le suis avec un très grand plaisir !
Mais quelle est donc cette autre mauvaise nouvelle, quel manque de chance Neutral
Vite la suite !





Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 23:44

Je m'installe 😁
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Empty
MessageSujet: Re: TR - Golden Forest 26-30 dec 2016 golden - TR - Golden Forest 26-30 dec 2016  Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:28

Quel plaisir de lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Golden Forest 26-30 dec 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR: 21/22 février 2016 au golden forest du séquoia lodge
» TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI
» sejour du 12 au 14 juin au golden forest club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» promos Golden Forest Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-