AccueilParking camping-car : tarifs VideParking camping-car : tarifs VideParking camping-car : tarifs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parking camping-car : tarifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Parking camping-car : tarifs Empty
MessageSujet: Parking camping-car : tarifs Parking camping-car : tarifs Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:41

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous pourriez me renseigner au sujet des tarifs pour les campings-car. je m'explique.
Si j'arrive sur le parking des parcs disney le 14 juillet au soir et que j'y laisse mon véhicule jusqu'au 16 juillet au matin, combien vais-je payer ? Parce que j'ai déjà lu bcp de choses à ce sujet et je suis un peu perdue.
Concrètement, est-ce que je vais payer
=> 70€( = deux nuits) ou
=> est-ce que c'est 105€ parce que trois jours
=> ou pire (parce que je l'ai lu sur internet) : 35 € pour l'après midi du 14 + 35 € pour la nuit du 14 au 15 + 35€ pour la journée du 15 + 35 €pour la nuit du 15 au 16 et 35 € pour la matinée du 16, soit 175 € ?
je suis un peu perdue...


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Parking camping-car : tarifs Empty
MessageSujet: Re: Parking camping-car : tarifs Parking camping-car : tarifs Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:32

Bonjour,

Tu payes par nuit passée sur le parking.

Je crois que la nuit est à 30€. Aux caisses tu dis que tu restes 2 nuits (vendredi soir et samedi soir) et que tu repars le dimanche matin.

De toutes façons des CM passent sur le parking le matin pour vérifier.

Met bien ton justificatif de paiement sur le tableau de bord de ton CC devant le rideau.

Possèdes-tu un passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Parking camping-car : tarifs Empty
MessageSujet: Re: Parking camping-car : tarifs Parking camping-car : tarifs Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 21:34

Salut
C'est 35 euros la journée ( jour + nuit) logiquement tu paiera 105 euros si j'étais toi je dirais que je reste le 14 et 15 juillet .
A+ si tu as des questions n'hésite pas je vais souvent au parking camping car
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Parking camping-car : tarifs Empty
MessageSujet: Re: Parking camping-car : tarifs Parking camping-car : tarifs Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 21:36

Au fait le parking est gratuit si tu as un passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parking camping-car : tarifs Empty
MessageSujet: Re: Parking camping-car : tarifs Parking camping-car : tarifs Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 7:51

cmag10 a écrit:
Au fait le parking est gratuit si tu as un passeport annuel
Gratuit avec un PA de l'ancienne gamme comprenant le parking
10 € avec un PA de la nouvelle gamme

Sur le descriptif de chaque PA
Site officiel a écrit:
(1) Parking des Parcs Disney gratuit pour les véhicules légers et motos les jours de validité de votre Pass Annuel et pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®. Un supplément de 10 € par jour sera demandé aux camping-cars. L'accès au parking est strictement personnel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parking camping-car : tarifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping-Cars interdits de parking ???
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Sejour avec un camping car
» voyage disney en camping car
» Camping à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-