AccueilPortailLe parc et l'incivilité des guests EmptyLe parc et l'incivilité des guests EmptyLe parc et l'incivilité des guests EmptyLe parc et l'incivilité des guests VideLe parc et l'incivilité des guests EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le parc et l'incivilité des guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

Le parc et l'incivilité des guests Empty
MessageSujet: Le parc et l'incivilité des guests Le parc et l'incivilité des guests Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 22:14

Je reviens d'une journée à DLP où une chose m'a frappé, voir dérangé : L'incivilité des guests.

Doublée 3 fois d'affilée dans une file pour soi-disant "rejoindre des amis", voir des enfants escalader les barrières des fils d'attentes à longueur de temps, ou un autre courir dans l'herbe alors qu'une barrière délimite ce carré d'herbe, flash dans les attractions et perche à selfie...

Bref, les incivilités des guests ne cesseront pas, on commence à le savoir ou à voir des photos démontrant ces incivilités fleurir partout, rien de neuf.

Ce qui m'a frappé c'est notamment que ces incivilités se sont fait plusieurs fois devant des casts members qui n'ont pas du tout réagi (pas de chances, je suis aussi tombé aujourd'hui que des casts peu agréables, ca n'a pas aidé !)

Du coup je me suis amené à me poser quelques questions : La direction du parc réagit-elle correctement face à ces incivilités ? Est-ce que les casts sont formés à ça, ou au moins sensibilisés ? Une dame rencontré dans une file d'attente dans laquelle nous avons été doublés plusieurs fois m'expliquait qu'au parc Astérix, des caméras avaient êtes installés dans les files d'attentes, et que des vigiles invitait les doubleurs de file à recommencer la file d'attente pour faire l'attraction... pourquoi ne pas faire la même chose à DLP ? Pourquoi les casts member n'agissent pas ? Est-ce pareil dans les tres parcs ?

Je suis assez curieuse de vos avis, ou connaissances, que vous soyez guests ou casts members, à ce sujet.

Je tiens à préciser :
- Les incivilités sont en premier lieu la faute des guests cela va de soit, je parle de la réaction que devrais avoir DLP face à ça selon vous, je n'accuse pas DLP de ces incivilités, ni les casts members qui ont sûrement des raisons de ne pas avoir réagi face à cela.
- Je cherche des avis ou idées concernant la réaction de DLP face à ça, il n'est pas utile d'insulter bêtement les personnes inciviles.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

Le parc et l'incivilité des guests Empty
MessageSujet: Re: Le parc et l'incivilité des guests Le parc et l'incivilité des guests Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 22:30

Rejoignez-nous sur notre Groupe Facebook Disney Central Plaza !  
Le parc et l'incivilité des guests Le_gro10
https://m.facebook.com/groups/848721538611950
Revenir en haut Aller en bas

Le parc et l'incivilité des guests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1