AccueilEntretien des bassins. - Page 3 VideEntretien des bassins. - Page 3 VideEntretien des bassins. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien des bassins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil - 23:50

C est normal qu on refasse les sols si souvent ? J ai l impression que c est la je ne sais quantieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 0:14

Ils avaient pas encore été refait sur cette portion il me semble. C'est la poursuite de la réhab des sols de Disco, qui à terme amènera des pavés partout.


Entretien des bassins. - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 14:15

D'ailleurs hier en passant devant le Disco Theater, j'ai constaté que les pavés qui ont 2 ans commencent a bouger grave. Ils ont intérêt a les re sceller sinon ils vont avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:18

Monox a écrit:
Je suis entièrement d'accord. A Fantasyland, l'eau doit être transparente et "bleutée", bref nickelle. On est dans un monde de conte de fée ou tout est "artificiel" et la nature maîtrisée (la taille des taupières en est un excellent exemple). Pour Adventureland et Frontierland, il n'y a aucun problème que l'eau soit plus "naturelle" car une eau limpide type "piscine" dans le lac serait choquante pour le coup. Et effectivement la première impression lors de l'arrivée des Parc est clairement dans l'esprit "wahou", Disney, c'est la gamme au dessus

j'aurais bien vu une eau turquoise dans adventureland aussi pour ma part... Dans le film les Robinson des mers du sud, l'eau de la mer est turquoise et dans POTC aussi. Ca rappelle les lagons et tout ça


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil - 8:57

Sûrement que trop traité l’eau n’est pas acceptable niveau écologie ,faune vivante sur les parcs ,il y a peut être des réglementations française sur ça . Regardez pour le visage du lac de frontierland ,ils ont du récupèrés et préserver dans des bassins les poissons pour les ré intégrer par la suite . Dans nos villes ,ils désormais interdit d’utliser du désherbant chimique pour les mauvaises herbes . Avec une eau super traité chimiquement ,vous pouvez dire adieu aux canards ,autres volatiles et la faune en général sur les différents bassins et cours d’eau de Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil - 10:38

En effet, ce n'est pas faux. Je n'avais pas du tout réfléchis à ça :/


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil - 12:55

Pas de souci ,juste que le chlore ça brûle a un moment pour des animaux qui y passent leur journée entière chaque jours. Déjà nous quand on va à la piscine 1 ou 2 fois par jours pour quelques heures ,on en sort les yeux qui piquent et qui dessèche la peau . Imagine la faune qui y passe la journée tout les jours de l’année . Bon c’est pas le même dosage mais eux ils y sont non stop . Demande aux nageurs Professionel qui passe 4H ou 5 H par semaine ,ils ont la peau toute flingué mais bon ils ont de la crème pour se soigner et soulager . Monsieur Canard lui n’a pas ça pour se crémer ses pattes palmés ,son plumage lui est étanche mais il inhale l’odeur toute l’année aussi . Sans parler des poissons pour eux le chlore ,c’est impossible ,toxique pour eux et mort assurée .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Entretien des bassins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bassins. Entretien des bassins. - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil - 13:03

Oui c'est clair... Je connais bien les effets du chlore. J'avais juste complètement zappé les canards et les poissons^^ Pour les plantes c'est différent, les fleuristes mettent de l'eau de javel dans l'eau même si je suppose qu'à terme ça doit être mauvais.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien des bassins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» Enquete publique bassins val d europe
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Entretien
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-