AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:04

Bonswaaar !

mimette ma bigornette : j'espère que ça ira pour tes filles Smile

nath : merci pour les compliments ! la Pop est une sortie limitée, en exclusivité (je l'ai prise sur un site français que j'adore, mais là ils avaient un arrivage via le site Hot Topic, qui avait l'exclu de cette édition limitée)

Je suis KO après ma longue journée moi !! Mon chéri prépare le dîner, au menu : de la courge butternut ! Miam !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:52

Coucou !!!

Marine : on a le même menu ! Crumble de légumes d'automne chez nous. Pomme de terre, butternut et potimarron...

Disneygirls mum : alors comment ça s'est passé ?

Mimette : quel suspense tu l'as dit Wink

La petite sirène : alors ?!? Ce colis ?

Nath : profite bien pour te reposer ! Ils rentrent quand tes loulous ?

Bisous à toutes.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:59

celifra : miam !! J'ai une recette trop bien de soupe de potimarron au miel d'ailleurs Very Happy en revanche, à couper, c'est un calvaire Evil or Very Mad


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:45

Bonsoir les bulettes

Mon retour sur les bancs de l'école ça se passe plutôt bien depuis ce matin car de lundi a mercredi il rabâche les même chose sur l'administratif la structure et le déroulement de la formation et enfin ce matin nous sommes dans le vif du sujet.

Pour les enfants nickel on fait nos devoir ensemble le soir c marrant

Vos colis sont vraiment sympa et donne vraiment envie, bravo a vos VM

Maintenant dodo car j'ai les neurones en berne il faut que je recharge les batteries
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 21:13

Céline : cool tout ça !!!

Marine : oui... 😱😱😱quelle horreur, j'ai mis 3/4 à tout découper. Je veux bien ta recette par contre Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 21:46

affraid elle a été supprimée du site que j'avais gardé en lien ! De mémoire, pour un potimarron, tu mettais plusieurs cuillères à soupe de miel au moment de mixer pour faire ta soupe. J'avais aussi mi un peu de fleur de sel.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:02

celifra mes loulous rentrent de vacances demain soir et la rentrée des classes c'est le lundi 11 septembre.
Du coup ce soir je suis en mode recouvrage des livres collage des étiquettes et check des fournitures !
Et j'ai archivé tous leurs cours de l'an dernier hier seulement Rolling Eyes

mimette j'espère que ta grande va vite trouver ses marques au colllège pour qu'elle puisse se sentir plus à l'aise.
Tu as déjà essayé de lui donner de l'homéopathie contre l'anxiété ?

celine je suis contente pour toi que tout se passe bien à l'école Wink

marine ça a l'air bien bon cette recette de soupe au miel.
J'ajoute en général de la crème liquide dans ma soupe à la courge butternut ou potimaron pour en faire un velouté.
Et pour éplucher plus facilement je coupe en tranches, j'épluche et ensuite je découpe en cubes Wink

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:39

réponse à nath:

la rentrée le 11 seulement c'est tard par rapport aux autres écoles

miam miam une bonne soupe au potiron ou potimarron

bonne soirée les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 2:08

Je pense savoir qui est ma VM Very Happy
À moins que ce ne soit un trop gros indice pour me mener en bateau et me faire chercher Langue
Petit message : noooooon c est pain au chocolaaaaaaat !!  😉

Merci beaucoup pour ton colis Very Happy
(J'ai commencé à l ouvrir ... entièrement Langue )

Petite photo de mon massacre :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Img_3011

Une petite carte d indication Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Img_3012

Des cartes postales pour m indiquer le chemin à suivre ^^

Et vive les pains au chocolat !
Et l'occitan ... ca me rapelle chez moi Ca Very Happy

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Img_3013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Img_3015

Une vue d ensemble des paquets Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Img_3014




Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Img_3016

Deja 2h00 du matin !! Desole je dois allée me coucher ... Langue
Nana.. ne m en veut pas Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 9:52

Hello!
Han la petite sirène... tu nous fais languir, vilaine! tongue
difficile ce matin pour ma puce, en pleurs du réveil jusqu'à son départ... je lui ai pris de l'homéopathie contre l'angoisse, mtn il faut qu'elle s'adapte à tous ces changements, elle a besoin de temps.
Sinon vivement ce soir, c'est enfin le week end! Cette semaine de reprise a été difficile!
Gigi bon courage!
Luna: comment se sont passés tes examens au fait? ET tu as reçu 2 superbes colis! Bravo à notre légende Yokai pour ce colis gourmand (je ne sais plus si je l'ai dit!) et à ta vm Dory!
en tout cas vos colis st superbes!
bonne journée!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:03

bonne journée les bigornettes

même si elles ne participent pas à cette session , bon anniversaire à angechrys et mellesparrow ainsi qu'au monstre (13 ans )

ce soir ce sera resto chinois pour son anniversaire

laptitesirène tu nous laisse sur notre faim avec ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:01

Moi t'en vouloir, mais pas du tout voyons Razz bon le fait que je viens seulement de voir ton message aide beaucoup, j'avoue Laughing

Bon anniversaire aux filles cheers profitez de votre journée et bon resto Minniegigi Wink

Mimette ah mince pour ta puce... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 12994 l'homéopathie peut aider effectivement.

À plus dans le bus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:12

Koukou les bigornettes !
Comment allez vous en ce vendredi et qui dit vendredi dit week end ? (Pour celles qui ne travaillent pas le samedi et dimanche...)

Je vois des colis qui se baladent, d'autres qui s'ouvrent tout en timidité Langue

Minniegigi courage à toi pour le chômage et surtout bon resto ce soir

Mimette courage pour ta puce. Ce n'est jamais facile cette dure transition...

Nath qui nous en mer olein la vue encore avec ses belles photos! Quel bonheur de partir travailler tous les jours en voyant ça!

Celineverane bon retour sur les bancs des écoliers et j'espère que tu passeras une belle année!
C'est en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:07

Coucou !!!

Après quelques jours un peu speed me revoici !!! Very Happy

Alors pour commencer un joyeux (non) anniversaire à Yokai et La p'tite sirène

Et félicitation à nos bigornettes pour les beaux colis (Morwen, Sweet, Luna vous avez été bien gâtée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942 )

Nath pour moi la rentrée ce fera le 05 octobre (je suis en exemple de sérénité t'imagines même pas Razz )

ma petite bigornette cela m'ennuie ton colis est fini (à quelques détails près ) mais il y a quelque chose que j'aimerai rajouter et je n'aurai cette opportunité que fin septembre ...
Donc est ce que je peux m'arranger autrement ? Je vais essayer en tout cas Wink

ma chère Vm excuse moi de ses périodes d'absence, cette semaine entre la rentrée, le retour des maman-copines, et diverse petites choses je ne passe que très peu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 458193
J'ai également enfin trouvé mon tissu pour faire Triss Merigold au festival qui a lieu le 16 septembre, donc la avec la robe de micro-trollette et mon costume j'fais chauffer Dame machine à coudre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419
Je t'embrasse très fort en attendant de te découvrir !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:19

nath : oui pareil pour la pluche. Mais le potimarron ça ne s'épluche pas, il n'y en a pas besoin tu peux mixer avec.

La Ptite Sirene : on veut voir l'intérieur du colis !!

gigi : bon anniversaire au monstre malgré son statut de monstre ^^ miam le resto !

mimette : courage pour ta fille, j'espère de tout coeur qu'elle va remonter la pente Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942

sweet : weekeeeeeeeeend cheers

cassio : tu mettras des photos du costume ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:36

Un petit coucou rapide pour vous faire un gros bisous à toutes....
Je suis en vacances pour une semaine, mais là, c'est la course, je déteste les rentrées:il faut courir partout, aller acheter les fournitures qui manquent, aller chercher les livres, et le début de la saison de gym par dessus le marché,!!!!

J'ai vu passer des recettes de courges et potimarron, miam....
Une nouvelle petite sixième qui a un peu de mal avec tous ces changements courage à elle :-*
Encore un beau soleil levant, merci pour la photo...
Et un colis en cours de déballage......Je sais qui est la VM masquée Wink

Bonne soirée à toutes, demain je mettrai en ligne le dernier jeu de septembre.....
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé ma VM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petiteclochette, tu m'as tout simplement comblée !!!
Les pin's et les Tsum-Tsum ont bien agrandi mes collections !!! Les magnets sont déjà sur mon frigo !!! Le livre de recette va me permettre d'avoir de nouvelles recettes à faire goûter !!! Les objets des 25 ans de DLP me font trop plaisir parce que je n'ai pas pu y aller depuis août 2014 (c'est troooop long) !!! Le porte-monnaie est extra, en plus y'a des petits ''compartiments'' pour les cartes !!! Les pastilles, hmmmm, autant je suis pas une grande amatrice des pastilles Vichy, autant là au citron, elles sont exquises !!! La carte Raiponce est aussi sur mon frigo !!! Le kit papeterie de Mérida et le stylo Clochette m'ont suivi au boulot !!! Les portes-clés ont rejoint mes clés perso pour Simba et mes clés pro pour Clochette !!!
Tout ton colis m'a comblée !!! Je suis ravie, tu ne pouvais pas mieux me gâter, et pourtant je ne l'ai pas vraiment mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:07

ma petite morwen : je suis contente que mon colis te plaise ! comme tu n avais pas été à DLP depuis longtemps , je voulais que tu possèdes des petites choses des 25 ans .
je suis contente que tu aimes les pastilles ( j avais peur que le gout te déplaise ) .
as tu lu le cahier ? je suis navré qu il soit pas plus plein mais tu sais pourquoi .



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:49

C'est vrai que c'était un bien beau colis !!

On a fait les courses alimentaires ce soir et en passant au Monoprix pour prendre une housse protège matelas, j'ai déniché des stickers Disney trop chou ! J'ai pris des princesses, Mickey, et puis des stickers plus gros (un de chaque) et en relief avec Mickey, Minnie, Winnie + Tigrou + Porcinet. J'en ai pris certains en double... qui sait... C'est bientôt les PNS Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:06

marine, lol, moi aussi, j'ai trouvé aujourd'hui quelque chose pour les PNS Wink quand on est accro......
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 22:36

Eh coucou par ici !

Je viens plus des masses sur le forum pour cause d'emploi du temps surchargé, mais je pense souvent à vous, et j'étais justement en train de penser aux PNS, alors je passe vous faire un ptit coucou, et en particulier à mes MNS et ES si elles passent par ici, je vous oublie pas Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

J'espère qu'il y aura bien un PNS cette année contrairement à ce que laissaient présager les discussions de fin d'année 2016 (je sais pas si vous en avez reparlé, mais je crois à la magie de noël) et s'il y en a un j'espère pouvoir y participer selon mon emploi du temps et mes revenus du moment !

Je vous fais des bisous, profitez bien et amusez vous bien en cette fin d'édition des vacanciers ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 22:38

Hihi j'ai pris le virus je crois Smile et je pigne de ne pas trouver ma VM ! Et je m'en veux de m'être trompée sur ton identité ma chère Vacancière ! Je suis sûre que ça va finir par me sembler évident en plus ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 22:59

Si ça peut t'aider, marine,
Spoiler:

sid, coucou, j'espère sincèrement qu'il y aura un PNS.....nous verrons le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 23:14

Waaaah quelle révélation affraid


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 23:31

petiteclochette : Ouiiiii j'ai lu le cahier, j'ai adoré partager un peu de tes vacances !!! Merci pour toutes ces belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-