Accueil[CM only] Courses de canoës - Page 2 Vide[CM only] Courses de canoës - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CM only] Courses de canoës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 12:51

Je suis aussi partant ! laissez moi un MP pour me prévenir des nouvelles par rapport à tous ça ! Mais je crois que je travaille très tôt cette semaine là....à voir


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 14:17

j'ai jamais dit que les douches d'ima étaient propres. j'ai dit qu'il y en avait, c'est tout.

Maintenant, je pense pas que les douches d'ima soient plus crade que le lac... enfin quand on sait tout ce qu'il y a dans le lac.


[CM only] Courses de canoës - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 18:37

Pas d'autres volontaires? Personne pour se lever à l'aube, se tuer les bras en ramant, et pour se les peler sur le lac avant sa journée de boulot? Comme c'est bizarre! Razz

Plus sérieusement, j'ai pris d'autres renseignements auprès d'une personne ayant déjà fait la course l'année dernière. Sur la feuille d'inscription, on choisit le jour où on veut concourir - pensez à préciser vos (in)disponibilités sur le topic! Sachant que si on joue pour gagner, il faut également être dispo le dernier jour du concours pour la finale éventuelle.

Mais bon... Autant être honnête, vous ne gagnerez pas avec moi dans votre canoë, même si je ferai de mon mieux... Comme je l'ai écrit, je ne veux participer que pour le fun! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 9:49

Je serait partante aussi pourquoi pas! surtout que je suis une ancienne du canoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 11:01

Yes, Ptite Ariel! bounce

Voilà, nous sommes 6 dans la liste des personnes intéressées. Si vous confirmez tous que vous pourrez être présents les mercredi 18 et vendredi 20, nous pourrons inscrire officiellement notre équipe! Manifestez-vous ici ou par MP svp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:50

Arf, mes collègues ont réussit à constituer une équipe, en me comptant parmi eux. Si je ne je leur fait faux bond, c'est une équipe qui tombe à l'eau...

A moins de pouvoir participer dans 2 équipes, je ne pourrai concourir que dans une... Et quelque part, la logique veut que ce soit avec mes collègue... (sans quoi, de toute façon, nous n'aurions aucune chance de gagner car ils nous couleraient pour se venger... [CM only] Courses de canoës - Page 2 7232 )

En conclusion, sauf contre-ordre de dernière minute, je ne participerai pas avec vous, mais contre vous...[CM only] Courses de canoës - Page 2 477573 (aîe, non, pas taper, pas sur la tête)


[CM only] Courses de canoës - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:04

je veut bien plus d'information moi mdr, concourire sur cinq jours sa me semble énorme, mais apré tout ça me dérange pas sinon au niveau des horraires quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:35

Les horaires : Entre 7h et 9h semble t'il


[CM only] Courses de canoës - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:51

Retlaw a écrit:
Arf, mes collègues ont réussit à constituer une équipe, en me comptant parmi eux. Si je ne je leur fait faux bond, c'est une équipe qui tombe à l'eau...

A moins de pouvoir participer dans 2 équipes, je ne pourrai concourir que dans une... Et quelque part, la logique veut que ce soit avec mes collègue... (sans quoi, de toute façon, nous n'aurions aucune chance de gagner car ils nous couleraient pour se venger... [CM only] Courses de canoës - Page 2 7232 )

En conclusion, sauf contre-ordre de dernière minute, je ne participerai pas avec vous, mais contre vous...[CM only] Courses de canoës - Page 2 477573 (aîe, non, pas taper, pas sur la tête)
Je m'en doutais un peu. Cette course est aussi faite pour souder les membres de chaque location. Wink
Tant pis, nous ne pourrons pas bénéficier de tes bras puissants d'ex-pompier. Razz

vax-xavier a écrit:
je veut bien plus d'information moi mdr, concourire sur cinq jours sa me semble énorme, mais apré tout ça me dérange pas sinon au niveau des horaires quelqu'un à une idée ?
Toutes les infos sont dans le topic. Wink
On ne concourt pas 5 jours de suite, mais un jour au choix dans la semaine, plus le dernier jour pour les équipes qui ont fait les meilleurs scores.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 0:44

Je dois me désister à mon grand regret, le 18 je rentrerais à peine de Pragues !


[CM only] Courses de canoës - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 0:55

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça ne se fera finalement pas.......? lol! (ceci dit, mes bras me remercieront)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 19:30

Surtout ne tombez pas à l'eau. Rappelez-vous du sujet qui disait que des poissons monstrueux pouvaient attaquer les malheureux tombés dans ce lac !
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 22:18

moi je suis inscrit dans une autre équipe "housekeeping Newport represent !!!", on joue pas vraiment pour gagner mais surtout pour battre l'autre équipe du Newport de la conciergerie !!!!!! Pas de pitié entre collègues !


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:24

Salut j'ai une équipe mais il me manque 2 personnes, pour tout vous dire nous venons de partout:

- Maintenance
- Opérationel
- Characters ( je sais pas si c bien écrit )
- Food & ( co )

Nos motivations, nous les basons sur les bases d'un instant fun & fort en rire, on n'est pas là pour se prendre la tête aprés si on peut quand même gagné on ne dit pas non !

Contacté moi à nico.xavier@hotmail.fr si celà vous branche !
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 5:27

Equipe ok, rendez vous à tous le mardi 17 bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 13:07

La TOT sera représentée en tous les cas, puisque nous avons constitué une équipe! Pour notre part, nous avons rendez vous le 17 juin à 7 heures du matin (argh!)...

Si vous voulez ramer... il est trop tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 15:54

Et bien écoute qu'elle nouvel puisque mon équipe aussi ^^ et figure toi que l'on as également une personne de tot aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:40

Je me suis inscrite dans une équipe de Discoveryland à qui il manquait une personne, mais entre la demande qui a été transmise trop tard et une autre personne qui s'est désistée entretemps, je crois que c'est mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 22:22

à ma pauvre et oui c'est dure de s'organisé moi c'été une journée en retard que j'avait donner la feuille ( français ça ??? ) enfin bref j'ai expliqué que j'été en alternance à disney et donc pas souvent là et mon équipe est quand même passer ^^ rendez vous demain à tous ! enfin pour ceux qui y participe et viennent nous encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:15

ET C'EST QUI LES 2eme ??? C'est NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:39

c'est qui nous ??????? lol
bhein nous on s'en fou ( the unit ) le premier canoë à mit 4:53 enfin un truc du genre et le secon à mit 6:03 et on s'en fou de ses temps car on as bien rigolé ^^ dure le réveil mais terriblement bon la course héhé
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 17:52

Qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:52

VFV a écrit:
c'est qui nous ??????? lol
bhein nous on s'en fou ( the unit ) le premier canoë à mit 4:53 enfin un truc du genre et le secon à mit 6:03 et on s'en fou de ses temps car on as bien rigolé ^^ dure le réveil mais terriblement bon la course héhé

Les piroguiers de l'impossible !
4min49 et 5min31 : 10min20 => 2eme au classement

Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:59

Attends voir un peu... Saches que demain, "La bande à Velpeau" fera tout pour vous détroner Razz


[CM only] Courses de canoës - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CM only] Courses de canoës - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM only] Courses de canoës [CM only] Courses de canoës - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:07

Go, go, la Bande à Velpeau (lol)! [CM only] Courses de canoës - Page 2 Danseuse03
Revenir en haut Aller en bas
 
[CM only] Courses de canoës
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au retour des canoës ?
» livraison de courses
» Les Courses Hippiques
» Endroits où faire ses courses (en vrac de préférence)
» Les courses en lignes : quels site/service conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-