AccueilMarvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America VideMarvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America VideMarvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Empty
MessageSujet: Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:53

J'ai précisé "impliquant" dans le titre car à mon avis ce système pourrait aussi bien concerner une attraction Avengers, le procédé impliquant de l'interactif et l'on sait qu'une attraction Marvel de ce genre est envisagée pour Hong Kong à la place de Buzz...

Bref on peut voire dans cet article le fameux brevet avec schéma. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait envie et que l'idée est originale !
https://www.comicbookmovie.com/captain_america/it-looks-like-a-captain-america-attraction-is-coming-to-disney-theme-parks-a151961
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 22:50

L'attraction de Hong kong disneyland remplaçant Buzz est sur le thème de Ant Man (?)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 23:31

XenoYoSh a écrit:
L'attraction de Hong kong disneyland remplaçant Buzz est sur le thème de Ant Man (?)

Non pas seulement Ant Man Mais les autres héros Marvel aussi .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 23:46

autant pour moi alors ! Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 20:58

J'ai trouvé une vidéo expliquant le brevet déposé (bon c'est en anglais donc faut comprendre quoi...)
https://youtu.be/oHg5SJYRHA0


Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Advent11
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 21:04

btmfan a écrit:
J'ai trouvé une vidéo expliquant le brevet déposé  (bon c'est en anglais donc faut comprendre quoi...)
https://youtu.be/oHg5SJYRHA0

Merci même si j'avais déjà ces explicitations sur mon mp3 ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel: Brevet déposé pour une attraction impliquant Captain America
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America : Civil War [Marvel - 2016]
» Captain America - First Avenger [Marvel - 2011]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014]
» Captain Marvel [Marvel - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-