AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 12:06

Ouais je sais pour les forfaits mais son comportement à l'église était quand même super bizarre (et les photos que j'ai vu super moches)...
Alors soit ils ne voulaient pas trop de photos, soit c'est pas important pour eux et ils ont pris un photographe au pif ..... en ce qui concerne le prix honnêtement je ne pense pas que ça ait joué (ils sont pétés de tunes que ce soit eux où leurs parents), j'ai été voir sur le site du domaine où ils ont fait le vin d'honneur/repas et le prix c'est "à partir de 8 800€" et ça sans le vin d'honneur et le repas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 12:25

Franchement sosso, tu as des préjugés énormes, tu te rends pas compte. Ce n'est pas parce que tu as un bon compte en banque que tu regardes pas à la dépense pour tout hein... On a beaucoup souffert de ce genre d'idées reçues de notre coté et c'est très vexant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 12:59

Kirari : c'est pas possible quoi...
c'est tjs mieux que notre notaire qui se rend compte que normalement on peut pas signer quand on est tous dans son bureau mais c'est la m**** qd même

Sosso : oui a moins d'avoir le compte en banque de Beyoncé tu dois tjs faire des compromis même avec budget de 30 ou 40000€
celui de ma cousine était nul aussi j'ai trouvé de photographe (cadrage pourri, flou,... mon cousin et moi avec nos reflex réglé sur automatique on a fait mieux) mais elle en était contente et c'est ce qui compte
mon beau frère a fait un super mariage (je n'ai jamais su le budget exact mais je sais que ça chiffrait vachement aussi vu que ma belle mère a allongé plusieurs centaines d'euro pour ajouté des invités) et bien les photos c'est mon mari qui les a pris et lui a pris les photos aux nôtres (d'ailleurs on a fait les cons on aurais du prendre le temps de faire une séance) mais bon nous on a fait ça a la bonne franquette sans se prendre la tête, tout simplement parce qu'on voyait les choses comme ça (on aurais pu faire le mariage a 10 ou 20000€ si on l'avais voulu surtout qu'on a choisi la date de notre mariage presque 4ans en avance ça nous laissait largement le temps de mettre de côté mais c'était pas nous)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 13:21


kirari a écrit:
Franchement sosso, tu as des préjugés énormes, tu te rends pas compte. Ce n'est pas parce que tu as un bon compte en banque que tu regardes pas à la dépense pour tout hein... On a beaucoup souffert de ce genre d'idées reçues de notre coté et c'est très vexant.

Rien à voir avec des préjugés, je pense que je connais suffisamment bien mon cousin et mon oncle ainsi que ce qu'il nous a dit pour savoir qu'ils ne regardaient pas à la dépense pour leur mariage.
Et comme on ne peut jamais être sûr, j'ai bien dit que je ne "pense pas que ça ait joué".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 13:41

Forcément, tu connais mieux ton cousin que nous, des étrangers.
Tout ce que je dis, c'est qu'il est très facile de faire des conclusions hâtives, et c'est exactement ce que tu es entrain de faire pour le choix de leur photographe.
Mais bon une fois de plus, c'est des choses que tu comprendras et appréhenderas mieux quand tu te lancera dans les prépas de ton propre mariage.

Je déteste utiliser cette phrases ("tu comprendras quand ce sera ton tour"), mais clairement, comme la parentalité, l'univers du mariage est immense et juste en assistant/regardant, faire des commentaires c'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 14:05

sosso a écrit:

Alors soit ils ne voulaient pas trop de photos, soit c'est pas important pour eux et ils ont pris un photographe au pif ..... en ce qui concerne le prix honnêtement je ne pense pas que ça ait joué [etc]

kirari a écrit:
Forcément, tu connais mieux ton cousin que nous, des étrangers.
Tout ce que je dis, c'est qu'il est très facile de faire des conclusions hâtives, et c'est exactement ce que tu es entrain de faire pour le choix de leur photographe.
Mais bon une fois de plus, c'est des choses que tu comprendras et appréhenderas mieux quand tu te lancera dans les prépas de ton propre mariage.
Je déteste utiliser cette phrases ("tu comprendras quand ce sera ton tour"), mais clairement, comme la parentalité, l'univers du mariage est immense et juste en assistant/regardant, faire des commentaires c'est déplacé.  

Je n'ai pas fait de conclusions hâtives puisque justement j'avais émis plusieurs hypothèses. Je sais juste que mon oncle nous avait dit qu'ils n'avaient pas de budget et qu'ils prenaient/faisaient ce qui leur faisait plaisir sans regarder le prix. Après je ne dis pas que c'est comme ça pour tout mais en l’occurrence pour leur mariage c'était le cas et tant mieux pour eux si ils pouvaient se le permettre car c'était vraiment magnifique (et en plus le soleil était de la partie)!
Après je ne pense pas que mon commentaire comme quoi la photographe avait l'air bidon à l'eglise (ce qui n'est peut être pas le cas sur les photos à l'extérieur) était déplacé envers eux (peut être envers elle mais en même temps si c'est son métier il faut accepter les critiques), si les photos n'étaient pas important pour eux ils ont eu raison si ils ont pris un photographe moins cher. (et j'ai entendu d'autres critiques à propos de la photographe par plusieurs personnes durant la soirée dont une des témoins)

Après oui clairement les prepas de mariage c'est un truc que je ne gère pas du tout et rien que le fait de penser à tout ce qu'il faut faire/penser (et je ne dois pas penser à la moitié des choses), ça ne me donne pas envie de l'organiser (surtout que je sais que je ne vais pas pouvoir compter sur Ludo parce que c'est le genre de truc qu'il croit simple et rapide à préparer) DCP LOUNGE CLUB - Page 3 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 14:39

Rien que le fait d’émettre des hypothèses revient à faire une conclusion hâtive Wink puisque tu pars du principe que ce photographe ne peut avoir été choisi que pour une x raison à tes yeux mauvaise.

Après, je suis forcément influencée par mon expérience perso (et celle de plusieurs mariées/futures mariées qui ont/font fasses à ce genre de commentaires) et je ne peux que réagir en disant "ça ne nous regarde pas, on connait pas les tenant et aboutissants donc on a aucun droits de même émettre une hypothèse".
Exemple: nous a notre mariage, plusieurs personnes se sont plains de notre DJ a posteriori (devant et derrière nous) parce que une partie de la soirée, il était à la ramasse (ça a duré quoi... une demie heure?). J'avais juste envie de leur dire de la fermer parce que ce qu'il ne savent pas, c'est qu'ils avait le dos bloqué et qu'il était méga malade ce jour là donc on peut pas lui en vouloir que sur 8h de presta, pendant une demie heure, il ait eu un coup de mou.

Ca parait innocent anodin comme ça, tu donnes ton avis innocemment en te disant "bof, au pire les mariés le lisent pas, je fais de mal à personne", mais effectivement, en tant qu'ancienne mariée, je trouve ça déplacé. En fait, c'est le genre de chose a dire à son conjoint ou amis tres tres proches mais qui devraient pas sortir plus que ça (parce que sinon, je pourrais en parler aussi du photographe et des photos du mariage de ma meilleure amie par exemple, mais uniquement mon homme sait ce que j'en pense vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 15:12

Oui je comprends ton point de vue! Après ce n'est en rien une critique envers les mariés eux même mais plus envers la photographe, si mon cousin me demandait mon avis là tout de suite je lui dirais qu'à l'eglise je ne l'ai pas trouvé très pro (surtout qu'il n'y a que elle qui était autorisé à se deplacer) mais après je ne peux pas donner mon avis sur le reste, et puis ça se trouve je n'ai vu à l'eglise que les photos moches, peut être un coup de pas de chance! Les mariés en eux même je n'ai rien à dire (sauf qu'ils se sont planté sur l'heure du mariage à l'eglise DCP LOUNGE CLUB - Page 3 7232 ouais le curé faisait un peu la gueule! lol, cela dit c'est peut être lui qui s'est planté DCP LOUNGE CLUB - Page 3 153419 ), le lieu de l'eglise était magnifique même si très difficile d'accès (le parking était à 5min à pied du parking mais ma grand mère ne peux pas marcher donc on a dû aller la deposer devant l'eglise, puis se garer et revenir, le tout dans un village avec des rues très très très petites, on a dû descendre plusieurs fois de voiture pour voir si ça passait!) d'ailleurs le curé a dit qu'ils étaient privilégié car les mariages ici sont plus que rare (on ne sait pas comment ils ont fait); le domaine était sublime, le vin d'honneur aussi (bon je n'ai pas pû gouter le champagne mais d'après ma mère il était très bon!lol), le repas aussi (même si comme tout repas un peu plus chic, les proportions n'étaient pas énorme. Bon j'avoue j'ai pleuré intérieurement de ne pas pouvoir mangé de fois gras car il était succulent apparemment! lol)...etc!
Bref ma critique concerne vraiment la photographe en elle même.

Sinon puisqu'on parle des mariages, vous avez des bouquins à conseiller par rapport à la préparation? (La semaine dernière Ludo m'a dit "faudrait qu'on organise le mariage pour l'an prochain".... ouais quand je vous dis qu'il croit que c'est simple et rapide ce n'est pas une blague, surtout avec un déménagement et un bébé qui arrivent! lol! J'ai quand même réussi à lui faire comprendre que pour 2018 c'est trop tard mais il a eu du mal à comprendre que les salles, traiteur, photographe et cie se réservent plus d'un an auparavant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 15:39

Tout de façon, en terme de budget mariage : il est toujours dépassé.
C'est statistique .. Bien entendu , beaucoup ne le dépasse pas.

Par exemple, pour le vin d'honneur + repas : on était à 92 € par adulte.
C'est vrai qu'a 80-85 Adultes, ça chiffre vite.

Après dépenser  10K, 20K,30K Euros , tout le monde trouvera son compte.
Ce qui est important, ce sont de bons prestataires et sincèrement on a été
tellement ravis de notre journée que le champagne millésimé acheté qui nous restait,
on a donné une bouteille à chaque couple et chaque prestataire Langue


Edit : pour notre salle, notre caméraman, notre animateur DJ, notre décoratrice Ballons, etc...
on a réservé à peu près 12 à 18 mois à l'avance.

La Robe de ma femme a été fait sur mesure ( les prix sont vraiment intéressant quand
on trouve la bonne personne ) , et l'a transformé ces dernières semaines par la créatrice,
en une robe de cocktail

D'ailleurs, si quelqu'un a besoin de contact. La plupart se déplace en France, et les
autres, il suffit de demander : ça ne coute à rien ^^


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 16:30

Kirari super pour ce J-3 ! vous en voyez enfin le bout, courage !

Concernant le mariage, nous avions organisé le notre en 8 mois à peine Sosso. nous ne voulions pas un chateau, juste une salle pour un mariage simple et nous avons trouvé de bons prestataires dans les temps : un super traiteur, un bon dj... Nous n'avons pas pris de photographes, les prix nous rebutaient et aucun regret même 3 ans après : au final il y a deux photos parfaites dans un cadre, l'album on ne le regarde quasiment jamais. (toute façon les photos de pose non spontanées, je n'aime pas trop, je préfère les photos naturelles saisies sur l'instant).
On en parlait avec mon mari il y a quelques jours et on a préféré la journée du baptême de Agathe finalement : très simple, petit comité mais journée parfaite! Le mariage était une super journée aussi mais avec le recul toutes ces dépenses, cette organisation, cette robe que je ne remettrais jamais ....Toute façon la façon de voir les choses évolue, on a plus les memes intérêts ni les mêmes envies de dépense maintenant!

Et sinon grande nouvelle à 14 mois ma fille marche enfin I love you
Mais quand elle veut aller vite pour faire une bêtise elle se remet à 4 pattes quand même haha!



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 16:57

Bravo à Agathe pour la marche...maintenant en route pour les bêtises debout et pour que papa et maman te coure après DCP LOUNGE CLUB - Page 3 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 153419

Je t'avoue que moi aussi les dépenses liées au mariage me rebute un peu, bien sûr je rêve d'une robe de princesse mais en même temps quand je vois le prix pour une robe qu'on ne met qu'une (ou 2/3 fois genre pour faire des photos comme à fait Kirari pendant son voyage de noce) fois, bah je préfère mettre cet argent dans notre voyage de noce et avoir une robe plus simple... à vrai dire je suis de celles qui considèrent qu'un enfant est un engagement plus grand qu'un mariage (un mariage, ça peut se dissoudre avec un divorce alors qu'un enfant tu ne peux pas t'en séparer {enfin normalement....}), si on veut se marier c'est surtout pour que j'ai le même nom de famille que nos enfants (et la notaire quand on a acheté la maison nous a dit qu'avec des enfants, le pacs ne vaut plus grand chose et qu'il est préférable de se marier), on n'a pas forcément besoin d'être mariés pour savoir qu'on s'aime (attention hein, ce n'est que mon opinion et bien sûr un mariage reste important!).
Pour notre pacs on avait rien fait, on était tous les 2 et voilà, on avait juste fait un petit repas à la maison mais avec juste notre famille proche (parents, frères et soeur) combiné avec notre crémaillère! lol! Là pour le mariage on tient quand même à faire une petite fête mais ça sera un truc très simple en famille avec juste un ou 2 amis (ouais on est très casaniers du coup on ne voit que très peu nos amis donc forcément ça éloigne ^^ ... ouais bon du coup je suis un peu perdu quant au choix du/des témoins), le seul truc c'est que je tiens quand même à avoir un bon photographe alors déjà ça monte le budget! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:02

liloo86 a écrit:

On en parlait avec mon mari il y a quelques jours et on a préféré la journée du baptême de Agathe finalement : très simple, petit comité mais journée parfaite! Le mariage était une super journée aussi mais avec le recul toutes ces dépenses, cette organisation, cette robe que je ne remettrais jamais ....Toute façon la façon de voir les choses évolue, on a plus les memes intérêts ni les mêmes envies de dépense maintenant!

Je pense aussi comme ça même si bientôt 9ans plus tard je ne regrette rien, enfin sauf de ne pas avoir pris de photographe.
L'erreur qui me hante encore !
J'aime beaucoup les mariage simples et romantiques sans une tonne de monde.
Le notre on l'a fêté sur une plage privée et j'en garde un bon souvenir I love you même si on a coupé les ponts avec beaucoup d'invités depuis Twisted Evil

Sinon super pour Agathe qui devient une grande fille DCP LOUNGE CLUB - Page 3 598828

Kirari nous on a pas eu besoin de ce papier et on a signé il y a 1 mois, bizarre scratch
Juste le livret de famille c'était suffisant



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:04

oulah non liloo, on y est pas encore, on cours après notre acte de mariage du coup. Je ne pense pas qu'on signe cette semaine...
C'est top que ta fille marche maintenant. En plus juste au début de la saison estivale, elle va pouvoir crapahuter partout et s'en donner à coeur joie à l'extérieur.

Sosso, chaque mariage est différent en fonction du couple (phrase stéréotype bonjour). Et je n'ai personnellement pas vraiment de conseils à donner, j'ai détesté les préparatifs (11mois réels) meme si j'ai adoré notre jour j et que je n'y changerai absolument rien. Je dirais que le secret c'est de rester fidèle à l'image de son couple, éviter de vouloir copier les blogs de mariages et les tendances (d'ailleurs liloo il me semble que c'est toi qui m'avais dit que notre mariage ressemblait à un mariage américain, ça m'a fait tiqué direct à l'époque Laughing, meme si je sais que c'était plus un compliment qu'autre chose). Moi j'adore les princesses (disney ou réelles), donc c'était évident que je voulais un mariage de princesse avec LA robe de princesse, le chateau (meme tout petit). Mon homme adore imaginer de la déco, donc au final on a fait plein de truc nous même. Au final on s'est fait plaisir et c'est le principal. Maintenant, je peux te conseiller plusieurs site oui:
-style me pretty
-la mariée en colère
-mademoiselle dentelle
-la mariée aux pieds nus
-zankyou
-mariages.net
Tu peux aller sur pinterest pour avoir des idées d'inspirations aussi.
Après pour les prestas franchement nous on s'est pas pris la tete. Dès lors que le feeling passait, et que ça rentrait dans le budget qu'on c'était fixé, on a signé.

Par contre tu vois, contrairement à liloo, meme en étant croyante pratiquante, pour un bapteme on en discutait récemment, et on envisage que dalle si ce n'est un repas avec les parrains/marraines (meme pas sur qu'on invite les parents).

Edit: Hawaii, oui t'as raison, les petits comités c'est top. On a aimé ne pas etre trop nombreux I love you , même si malgré tout on a pas vu tout le monde autant qu'on le voulait. On s'est pas encombré d'invités des gens parce que c'était cousin machin ou oncle bidule (d'ailleurs ça doit jaser des 2 côté de nos familles Laughing) et c'était très bien comme ça. Par contre c'est dommage que vous ayiez couper les ponts, mais je suppose qu'il y a de très bonnes raisons :/.
Pour l'acte de mariage je t'avoue que je comprends pas trop non plus. Une amie notair em'a dit que c'était obligatoire. Du coup on va essayer de passer en mairie jeudi soir (ils ferment à 19h) pour en avoir un sur place (parce que les autres jours ils sont ouvert de 8h45 à 16h45 et qu'on bosse de 8h à 17h30...)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:12

Oh Hawai ça devait être magnifique sur une plage!!

Merci pour vos conseils et pour les sites Kirari! J'avoue que ça me fait peur tout ces préparatifs...déjà qu'en ce moment je ne trouve pas de temps pour écrire mon TR... après il va y avoir les cartons à faire puis à défaire, puis l'arrivée de bébé2... je me demande comment je vais faire pour préparer tout ça... je ne sais pas comment je m'y prends mais j'ai l'impression d'avoir moins de temps libre que quand je bossais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:15

sosso a écrit:
à vrai dire je suis de celles qui considèrent qu'un enfant est un engagement plus grand qu'un mariage

Dis celle qui a tanné son homme pour avoir une demande en mariage DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119

Vu ce que tu dis tu veux faire un petit mariage donc je pense que c'est pas trop tard pour 2018.

Pour la préparation j'ai utilisé ce livre https://www.amazon.fr/check-list-votre-mariage-faire-pr%C3%A9parer/dp/B00QT43MWO ils disent mois par mois les étapes a effectuer, tout est super bien expliqué, d'ailleurs tu peux en feuilleté un bout via le lien que j'ai mis.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:25

Nel a écrit:
sosso a écrit:
à vrai dire je suis de celles qui considèrent qu'un enfant est un engagement plus grand qu'un mariage

Dis celle qui a tanné son homme pour avoir une demande en mariage DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119
Mdr c'est clair, mais en fait c'est surtout parce que j'aimerais avoir le même nom que mes enfants, ça peut paraitre con mais pour moi c'est important!


Nel a écrit:
Vu ce que tu dis tu veux faire un petit mariage donc je pense que c'est pas trop tard pour 2018.

Pour la préparation j'ai utilisé ce livre https://www.amazon.fr/check-list-votre-mariage-faire-pr%C3%A9parer/dp/B00QT43MWO ils disent mois par mois les étapes a effectuer, tout est super bien expliqué, d'ailleurs tu peux en feuilleté un bout via le lien que j'ai mis.
Merci pour le lien! Je vais regardé ça, j'en ai vu d'autres aussi, faut que j'essaye d'aller à la fnac pour en feuilletez quelques uns!
Pour 2018 franchement ça me parait vraiment court, surtout avec le déménagement puis bébé2, même si on fait un petit mariage j'aimerais que le peu qu'il y ait soit reussi! lol! En plus on hésite à partir en voyage de noce que tous les 2, du coup impossible en 2018, bébé2 sera trop petit, déjà que même 2019 ça m'embette un peu car je comptais bien l'allaiter le plus longtemps possible comme pour Louise! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:38

Je comprend, moi aussi je voulais avoir le même nom que les enfants car il été hors de question qu'on leur impose nos 2 noms accolé surtout qu'en plus ils sont aussi long l'un que l'autre lol. Pour les livre y'en a pas mal en effet, j'avais même acheter un organiseur ou tu pouvais prendre pas mal de notes a l'intérieur http://livre.fnac.com/a5591384/Anne-Kalicky-Mon-mariage

Aaaah finalement tu n'exclu plus de partir en voyage sans les enfants, toi qui pensé que c'étais pas possible Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 22:21

nous on a préparer le religieux en 4 mois et le civil en 3 mois le plus dur ayant été de trouver la salle pour le religieux parce que le reste comme on avais personne d'autres que nous dans la boucle... (on a fait les buffets,...)

mais je suis d'accord sur le côté engagement plus important avec les enfants je l'ai tjs dit
et l'allaitement n'empeche pas de partir 2/3j sans bébé une fois qu'ils ont dépassé le stade des premiers mois je suis partie 2 week end que la miss était tjs allaitée (bon j'avoue j'était contente de la retrouver parce qu'a la fin j'avais les seins bien lourds)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 22:31

Nel a écrit:

Aaaah finalement tu n'exclu plus de partir en voyage sans les enfants, toi qui pensé que c'étais pas possible Smile
Louise est tellement pénible en ce moment que j'ai même lancé un appel pour savoir qui voulait la prendre quelques jours pendant les vacances d'été DCP LOUNGE CLUB - Page 3 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 153419 ! Ouais finalement on y réfléchi, ce sera quand même notre voyage de noce pas un voyage lambda (mon père m'a proposé qu'il la prenne quand Ludo sera en vacances cet été pour qu'on puisse partir tous les 2 mais là c'est non).


someone a écrit:
nous on a préparer le religieux en 4 mois et le civil en 3 mois le plus dur ayant été de trouver la salle pour le religieux parce que le reste comme on avais personne d'autres que nous dans la boucle... (on a fait les buffets,...)
mais je suis d'accord sur le côté engagement plus important avec les enfants je l'ai tjs dit
et l'allaitement n'empeche pas de partir 2/3j sans bébé une fois qu'ils ont dépassé le stade des premiers mois je suis partie 2 week end que la miss était tjs allaitée (bon j'avoue j'était contente de la retrouver parce qu'a la fin j'avais les seins bien lourds)
Si c'est comme pour Louise se sera impossible pour moi, même au bout d'un an, j'avais parfois les seins hyper douloureux quand elle ne têtait pas beaucoup dans la journée! lol! Et on ne pouvait jamais la laisser au début car elle refusait le biberon, elle n'a jamais voulu boire au biberon (que ce soit le lait, l'eau, les soupes...etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 22:43

la mienne non plus n'as jamais bu au biberon (enfin si un peu... uniquement avec moi donc absolument aucun intérêt) elle a appris le gobelet dés 5/6 mois mais c'est vrai que j'ai tjs eu une lactation assez "élastique" a partir de mon 2eme capable de passé a un enfants malade qui tète tout la journée au lieu de 2/3* par jour et retour a la normal sans soucis (ou juste les seins qui tire un peu mais rien d'insupportable) ou de sauter 1 j ou 2 sans que ce soit la cata intégrale (bon j'en ai qd même chi*** sur ce fouttu pic des 6 semaine et des 3 mois comme tout le monde et je me suis payer les emmerdes du au trop gros "débits" pour les 3)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 23:51

Sosso DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 il est grand que l'année ce termine, les miens sont pénible aussi. Mercredi j'ai été convoqué par le directeur du centre de loisir car Mathias est de plus en plus insupportable, il écoute pas les animateurs, sort de la salle sans prévenir personne, saute et dis que les animations sont nulle ... apparement c'est tout le groupe de CE1 qui est insupportable d'après ce qu'il m'a dit d'ailleurs tout les parents attendait leur tour à côté du bureau Rolling Eyes si il continue y aura un 2eme avertissement et au 3eme il ne sera plus accepter au centre Rolling Eyes Emilie n'est en reste non plus, vendredi elle a méchamment griffé une petite fille dans la cours de récré, et hier midi quand je suis allée la chercher la maîtresse m'a dit qu'elle était puni car pendant la récré avec sa grande copine Lola elles sont revenu dans la classe en douce alors que tout le monde était dehors Rolling Eyes d'ailleurs avec Lola c'est je t'aime moi non plus, elles peuvent pas ce séparer mais ne peuvent pas s'empêcher de ce bagarre ou de ce taper dessus. J'en ai discuter hier avec la maîtresse et on est arriver à la même conclusion c'est que l'an prochain elle ne seront pas dans la même classe.

Tu vois Sosso on est tous dans la même galère DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119 et y'a encore 3 semaines 1/2 d'école affraid


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 8:23

Oui Kirari c'était un compliment pour le mariage à l'américaine , surtout avec les tenues des témoins identiques qui m'y avaient fait penser !
Pour moi le petit comité c'est 20 personnes lol : au baptême nous étions 18 et au mariage 55 à table si je me souviens bien.

Hawaii trop bien le mariage sur une page privée!

Sosso vous envisagez quelle destination pour votre voyage de noces?

courage les mamans, bientôt les vacances avec les enfants H24 à occuper Laughing, chercher des idées de sorties, des activités.... vous allez attendre septembre avec impatience hihi. D'ailleurs vous en faites quoi de vos enfants pendant 2 mois avec le boulot?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 9:58

j'avais lu trop en diagonal :
hawaii roh génial le mariage sur la plage
sosso : c'est peut etre pas bête de prendre même 1j ou 2 tout les 2 pendant ses vacances, si vous en avez la possiblité, pour vous retrouver un peu parce que votre couple est et va être mis un peu a l'épreuve entre la distance, le déménagement et l'arrivée du 2eme bébé. même sans partir en se faisait limite juste un resto ou quoi juste aux calme a 2

Mon dieu oui les vacances... au secourt a l'aide je veux pas...
mes enfants sont justes invivable pour le moment donc l'idée de me ertrouver coincée ici avec les enfants avec pratiquement 0 vie sociale, un homme qui bosse 6j/7 euh comment dire...
mais par contre a l'école globalement ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 10:27

liloo86 a écrit:
Oui Kirari c'était un compliment pour le mariage à l'américaine , surtout avec les tenues des témoins identiques qui m'y avaient fait penser !

Et pourtant aucun des témoins n'avais ni la même robe, ni la meme couleur DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119.

Bon sinon, dans le registre j'ai la poisse, ce matin en allant bosser, un mec en scooter roulait sur le trottoir et a failli me renverser. Je l'ai esquivé de justesse, mais mon iphone que je tenais en main m'a échappé, est tombé, et a glissé jusque dans les égouts Neutral . Heureusement qu'un mec s'était arrêté pour savoir comment j'allais, il m'a gentillement prêté son téléphone pour que j'appelle mon mari (et heureusement qu'on quitte chez nous avec 30 minutes de décalage à chaque fois Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 10:28

roh la laide... tu as pu récupéré ton téléphone?
(quel con aussi le mec en scooter...)
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-