AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 14:25

C'est effectivement très naïf le coup de l'alarme...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 14:37

Franchement je l'aurais bouffé, les hormones et la fatigue n'aident pas à la patience et à la diplomatie... Rolling Eyes
Puis bon, réaction de mec, c'est ma faute... j'avais qu'à aller répondre moi-même à la porte (et qui faisait à manger ? ). Et si je le prends comme ça, il n'ira plus jamais ouvrir...

Maintenant j'en mettrais bien une d'alarme avant les vacances, je me sens moins en sécurité... en plus on a une maison isolée (1 voisin et des vaches autour) en zone rurale... Mais il parait que je deviens parano pour un "petit jeune qui est juste venu sonner"...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 15:50

je suis plus parano pour moins que ça Rolling Eyes. Comme toi, je l'aurais bouffé aussi.

Sweetpeps, il n'y a pas de mauvaise ou de bonne mère, il n'y a que des mamans qui aiment leur bébé Wink. Je sais que tu dois quand meme etre super déçue et que ça te console pas, mais vraiment, ton fils ne sera pas plus mal parce que tu donnes plus de bib.
Y a pas des périodes où la production de lait est plus réduite? suffit que ça tombe pile sur un pic de croissance de ton fils et ça fait un mauvais combo. Courage. L'allaitement mixte c'est pas si mal, surtout que mine de rien, ça doit soulager un peu niveau fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 16:01

Pour Lara du jour au lendemain plus de lait...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 16:41

Oui il y a les pics de croissance et des baisses de lait.
La je pense que la fatigue et le stress s'accumulent et n'aident pas à la lactation. Jeudi passé on a fait les vaccins de Léopold donc vendredi il a été malade (surtout vomissements...). J'ai passé une très mauvaise nuit de vendredi à samedi (il faisait 30° dans la chambre donc bébé énervé de 1h à 5h + toujours l'effet vaccins), Geoffroy m'avait dit repos samedi mais pas de bol chauffe-eau en panne donc on a couru les plombiers/magasins en urgence. Dimanche, journée chez belle-maman donc pas vraiment reposante (ni physiquement ni nerveusement). Hier installation du nouveau chauffe-eau et puis cette histoire d'alarme...

Arwen c'est dingue quand même plus rien d'un coup ! Et là tu allaites à nouveau ?
Je pense qu'on va passer sur le mixte petit à petit... ça va je ne retravaille qu'en novembre.

La j'ai dis à Geoffroy pour le biberon de lait en poudre quand il est rentré du boulot, il a juste dit que c'était bien qu'il l'avait bu, qu'il grandissait... Et maintenant l'homme fait sa sieste...
Je m'occupe du bébé de 22h à 17-18h le lendemain non stop, c'est vrai que j'aimerais bien un peu plus de soutien. Surtout que quand je "lâche" bébé à son père, c'est pour moi faire la bouffe ou le repassage...
Même la nuit (notamment quand il ne travaille pas le lendemain), ce n'est pas qu'il ne veut pas m'aider... mais il n'entend rien. Le bébé peut hurler à 3h du matin, c'est à peine s'il se retourne. Pour dire, on a un aspirateur robot qui s'est un jour déclenché la nuit, il était arrivé au pied du lit, il dormait toujours !
Du coup je me vois mal le réveiller alors que moi je le suis déjà.
Parfois, je me dis que le travail (et toutes les interactions sociales qu'il apporte) me manque alors que ce serait un déchirement de le laisser déjà maintenant à la crèche.

Je n'ai rien contre les femmes au foyer, c'est un choix, mais je me rend compte que je ne supporterais pas des années de vivre entre mon ménage, mes casseroles et attendre que mon homme rentre du travail.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 16:58

SweetPeps a écrit:
Du coup je me vois mal le réveiller alors que moi je le suis déjà.

Je n'ai rien contre les femmes au foyer, c'est un choix, mais je me rend compte que je ne supporterais pas des années de vivre entre mon ménage, mes casseroles et attendre que mon homme rentre du travail.

Pour le réveil mon mari lui il c'est pas gêner pour le faire. J'étais en pleine double otite j'entendais quasi plus rien et du coup j'entendais pas Emilie pleuré la nuit. Plutôt que d'aller s'en occuper il me réveillais pour que j'y aille Rolling Eyes

Pour les mère au foyer je comprend, je suis à la maison mais pas par choix et c'est quand même super pesant à force. J'y suis pour une année scolaire encore pour sur mais peut-être 2 tout dépendra du temps qu'Emilie passera à l'école. A la rentrée elle fera un jour complet et 3 matin, mais peut-être qu'en cours d'année ils augmenterons son temps scolaire (pour le moment j'ai des gros doutes). La je viens de me réinscrire dans une salle de sport donc je pourrais me défouler un peu pendant qu'elle sera à l'école. Faudrait que ton mari te dise "prend une journée, fait ce que tu veux et je m'occupe du petit" ca te ferai un bien fou.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 16:59

J'ai de la chance avec mon mari alors. Il prend la relève quand il rentre et le we il se lève pour le biberon.

Cette fois ci je n'ai pas allaité. Pour plusieurs raisons. De plus quand je n'ai plus eu de lait c'était le we de la Toussaint et j'étais à la mer... bref Lara qui hurlait car elle avait plus assez...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:07

J'ai peut-être un train de retard mais je viens d'aller sur le site américain de WDW et bizarrement sur la tablette le site était entièrement en français et en plus il est identique à la version anglaise, j'ai vu que c'était le français comme langue qui été sélectionné par défaut. Y'a quelques années j'avais changer la langue du site mais j'avais atterris ver un autre site avec beaucoup moins de contenu. Même l'an dernier quand j'ai organisé mon voyage j'avais fait tout en anglais. C'est nouveau ou j'ai plusieurs trains de retard là dessus? Lol


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:10

*sous marin bonjour* concernant le site de wdw j'ai vu très récemment que tous les menus des restaurants étaient traduits en anglais alors que je le parcours depuis des mois. Sois j'étais bigleuse sois le site franco canadien avance à grands pas 😊


DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:16

Sevrynn a écrit:
*sous marin bonjour* concernant le site de wdw j'ai vu très récemment que tous les menus des restaurants étaient traduits en anglais alors que je le parcours depuis des mois. Sois j'étais bigleuse sois le site franco canadien avance à grands pas 😊

Tu me rassure parce que j'y suis allée la semaine dernière et la tablette me l'affichait en anglais et comme j'ai rien touché. Certaines traductions sont assez drôle par contre.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 18:41

Le site canadiens existait déjà l'an dernier ^^ j'avais imprimé tous les menus des restos qu'on allait faire en français (certes parfois la traduction est étrange)!

Sweetpeps: C'est vrai que le truc de l'alarme, le mec qui n'a ni carte ni rien c'est louche... tu devrais peut être prendre contact avec la gendarmerie avant même qu'il ne repasse?
Pour le lait, la fatigue n'aide pas...bon je n'ai jamais eu de soucis de lactation pour Louise (allaitée 2 ans et 3 mois) mais c'est vrai que quand j'étais fatiguée j'en avais moins! Courage! Et ce n'est pas parce que tu donnes le lait en poudre que tu es une mauvaise mère, déjà tu as allaité les premiers mois c'est déjà bien!!
Pour l'homme je compatis... bon à l'époque j'étais au chomage (et ce sera la même pour bébé) mais je m'occupais de tout de A à Z, et la nuit Ludo ne se levait pas (et encore maintenant quand Louise se reveille.. mais en même temps même si il se lève elle réclame maman...), en plus avec ses allergies je ne pouvais pas du tout acheter de plat tout fait (traces de lait partout...) du coup je devais tout faire au babycook (j'espère que bébé2 n'aura pas ses problèmes, même si j'essaierai de faire au maximum moi même ... les plats tout prêts c'est quand même pratique parfois).


Bon sinon nous aujourd'hui c'était l'écho du 2° trimestre...on a donc sû le sexe et.... c'est une 2° fille!!! Bon on aurait bien aimé un garçon histoire d'avoir les 2 mais l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé et Louise elle est ravie (à peine arriver pour la chercher au centre elle m'a demandé {je lui avais dit ce matin qu'on saurait aujourd'hui}, et elle sautait partout "une petite soeur, une petite soeur!")...et puis on va faire des économies vu qu'on avait gardé pas mal de vêtements de Louise et qu'ils naissent quasiment à la même période (à 20 jours près. lol), bon elle sera peut être (j'espère même! mdr) plus petite que Louise mais bon en gros c'est à peu près pareil.

Par contre je suis en colère contre ma belle mère... Dimanche on a été chez eux, on en profite avant le déménagement pour récupérer les grosses pièces de puériculture qu'on avait laissé chez les gens car manque de place chez nous.. bref chez ma mère on avait laissé le cosy et la baignoire et chez mes beaux parents le couffin et le transat (rien chez mon père car niveau propreté c'est pas top! lol).... sauf que là ma belle mère nous redonne le couffin mais pas le transat... elle me certifie qu'ils ne l'ont jamais eu alors que je suis sûr à 200% qu'on leur avait confié (1° je me souviens l'avoir vu chez eux une fois remis sous plastique; 2° je me souviens m'être dit que comme c'est eux qui l'avaient payé je préférais le laisser chez eux)... j'ai eu beau insister elle me dit que non ils ne l'ont pas eu (elle a aussi dit que c'est eux qui avaient payé la chambre de Louise alors qu'après vérification sur ma liste des cadeaux de naissance, ils n'en ont payé "que" un tiers...et là aussi elle a insisté en disant qu'ils avaient tout payé...).... Bref, j'ai quand même demandé à ma mère de vérifier même si je suis sûr de moi et ma mère l'a fait et bien sûr ne l'a pas... ma belle mère elle, ne veut même pas chercher chez elle....
Bref ça me soulle... bon c'est pas la fin du monde vu que je voudrais acheter une balancelle donc on peut se passer du transat mais c'est quand même plus pratique à transporter quand je prends ma douche par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 18:44

Félicitations pour la poupette!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 19:58

Sosso: félicitations pour ta puce!

Sweetpeps : je me revois 8 ans en arrière dans tout ce que tu dis! J'ai vécu la même chose que toi, à la même période! Bon, moi, Jerem gérait la petite quand il rentrait du boulot et se levait la nuit pour rester à côté de moi quand je l'allaitais. Pour l'allaitement, c'était un peu différent pour moi car Colleen avait une œsophagite donc elle buvait toute les 2h30, vomissait,  hurlait car re-faim, bref, un cercle vicieux.. on ajoute la fatigue, les hormones, on se sent pas forcément au top et voilà le pétage de plomb qui arrive. Ne t'inquiète pas, ça va passer même si sur le moment c'est difficile. Je pense que tu devrais demander à Geoffroy de gérer un peu plus Léopold quand il rentre du travail. 

Et pour le coup de l'alarme, je pense que j'aurais réagi comme toi. Je pense que tu as raison de les recevoir toi-même la prochaine fois en les questionnant et relève la plaque. Si tu les sens louche, préviens la police. On sait jamais. Y'a tellement de fous!

Sinon, moi je suis hyper crevée. Bon, au boulot, c'est un peu le bordel avec la cyberattaque qu'on a subit etc.. et j'ai de nouveau des palpitations. Je vais faire une prise de sang demain matin. Je pense que ma thyroïde me rejoue un tour.. :/
Je me sens stressée et j'ai l'impression de m'énerver pour un rien jusqu'à en avoir une barre au ventre.. 
je suis impatiente d'être en congés pour m'occuper de notre voyage et me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:00

Super Sosso, une 2eme princesse c'est cool au moins niveau vêtements t'es équipé si en plus Louise est aux ange c'est encore mieux. Le garçon ce sera pour le 3eme DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:05

Nel a écrit:
Super Sosso, une 2eme princesse c'est cool au moins niveau vêtements t'es équipé si en plus Louise est aux ange c'est encore mieux. Le garçon ce sera pour le 3eme DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119

Je sais pas si il y aura un 3°... d'un sens j'aimerais bien mais on voudrait voyager quand même et par exemple la Californie je ne me vois pas le faire avant des enfants de moins de 8/9 ans... étant donné qu'on a prévu WDW pour 2022 ça veut dire pas de bébé3 avant 2023 + 8 ans = 2031... Louise aura donc 19 ans ( DCP LOUNGE CLUB - Page 14 78713 ) même pas sûr qu'elle habite encore avec nous, et puis est ce que nous on tiendra encore la cadence ?! lol
Et puis si on fait un bébé3 en se disant "pour avoir un garçon" et que c'est encore une fille...bah c'est balo! lol!

Cocomel courage! Tu es bientôt en vacances? Tu es suivi par un endocrinologue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 21:30

Oui je suis en vacances Vendredi.. mais mon collègue est allé aux urgences ce matin car gros pb à la cheville. Il a refusé l'arrêt car on est 2 sur 4 à partir en congés vendredi. Mais si il ne tient pas le coup, j'ai peur qu'on me demande d'annuler mes vacances pour revenir la semaine du 07/08 et ca m'angoisse car je sens que physiquement j'ai vraiment besoin de repos. On a bien eu 4j pour le mariage y'a 1mois mais Jérémy a été hospitalisé, le boulot m'a tel tous les jours donc pas de déconnexion.. et c'est frustrant car j'ai l'impression qu'on n'a pas profité de nos jours à deux..

Oui j'etais suivie par mon médecin traitant mais il a fait n'importe quoi. Du coup, je ne vois que mon endocrinologue maintenant. Il est super! Je l'appelle pour mes résultats, échographie tous les 9 mois car bcp de nodules.  J'ai une thyroïdite d'hashimoto depuis 9 ans, découverte 15j avant ma grossesse. Que du bonheur pour trouver le dosage avec bébé qui pompe les hormones..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 23:12

cocomel a écrit:
Oui je suis en vacances Vendredi.. mais mon collègue est allé aux urgences ce matin car gros pb à la cheville. Il a refusé l'arrêt car on est 2 sur 4 à partir en congés vendredi. Mais si il ne tient pas le coup, j'ai peur qu'on me demande d'annuler mes vacances pour revenir la semaine du 07/08 et ca m'angoisse car je sens que physiquement j'ai vraiment besoin de repos. On a bien eu 4j pour le mariage y'a 1mois mais Jérémy a été hospitalisé, le boulot m'a tel tous les jours donc pas de déconnexion.. et c'est frustrant car j'ai l'impression qu'on n'a pas profité de nos jours à deux..

Oui j'etais suivie par mon médecin traitant mais il a fait n'importe quoi. Du coup, je ne vois que mon endocrinologue maintenant. Il est super! Je l'appelle pour mes résultats, échographie tous les 9 mois car bcp de nodules.  J'ai une thyroïdite d'hashimoto depuis 9 ans, découverte 15j avant ma grossesse. Que du bonheur pour trouver le dosage avec bébé qui pompe les hormones..

Ah bah oui c'est clair que c'était pas reposant ces 4jours... je croise les doigts pour qu'on ne te le demande pas (mais de toute façon ils ne peuvent pas t'y obliger si?)
Heureusement que tu as trouvé un endocrino! Ca doit vraiment pas être sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 8:58

ohlala, courage cocomel. J'espère aussi que tes vacances seront pas écourtées Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 9:08

Bravo Sosso pour la nouvelle puce Smile Je ne sais pas si Louise sera toujours aussi contente d'avoir une soeur quand elle lui piquera ses affaires, mais ça ne devrait pas être pire qu'avec un frère DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119

Cocomel j'espère que tu vas pouvoir prendre tes vacances, sinon il y a des intérimaires non ? (même si les patrons préfèrent voir les choses autrement)

Sweetpeps pour l'alarme je serais méfiante aussi. Avant que vous partiez en vacances tu pourrais acheter un autocollant d'alarme pour mettre sur la porte (en vente en magasin de bricolage, ça fait croire que vous avez installé une alarme dans l'intervalle). Franchement avec tout ce qu'on entend ton homme n'a pas peur de répondre à un démarcheur comme ça ?
Surtout ne culpabilise pas si tu n'arrives plus à allaiter autant que tu le voulais. Il n'y a pas de mère parfaite, seulement des mères qui font leur maximum Wink Je crois que toutes les mères auraient une anecdote sur un truc qu'elles voulaient faire d'une certaine façon mais qu'elles ont dû faire autrement, et finalement ça s'est bien passé quand même. Moi j'étais passionnément contre les tétines, mais ma fille réclamait à téter toutes les 1h30, et le pédiatre m'a dit qu'elle voulait juste téter. J'ai cédé, acheté une tétine, et aussitôt elle est revenue à des horaires de tétées normaux. Et elle n'en a pas été perturbée Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 9:33

Félicitations sosso pour ta 2e petite fille ! Et... courage pour ta belle-mère.
Cocomel j'espère que tes vacances ne seront pas écourtées... d'ailleurs est-ce autorisé si proche du terme ? Moi ça m'irait loin...

Merci les filles pour le soutien ! En effet pas toujours évident entre ce qu'on aurait voulu et la réalité... (pour la tétine, j'ai laissé tomber ma lutte après quelques jours Laughing et maintenant si je lui donne pas... il s'énerve en cherchant son pouce).
Cette nuit encore réveils à 1h30, 3h30 et 5h... Je l'allaite à chaque fois mais ça ne dure que quelques minutes. Avant il ne se réveillait qu'à 3h mais là ça fait 1 semaine que ça dure...

Pour les vacances (en septembre), on pensait demander au voisin de relever le courrier et de faire un petit tour autour de la maison de temps en temps. Son jardin est "ouvert" sur le nôtre à l'arrière donc il voit tout l'arrière de la maison. Je pensais aussi demander à la gendarmerie, je sais qu'en saison ils font des "tournées de surveillance" des maisons dont les propriétaires sont en vacances.
Bref, le type repasse ce soir... s'il a trouvé le (trop) gentil Geoffroy, il va tomber sur le pitbull cette fois. La mère lionne surveillant son territoire Timon DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 9:40

S'il repasse... rien n'est moins sûr.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 9:55

Sweetpep's hâte de savoir si le type repasse ce soir! ça pue cette histoire je trouve aussi !

Sosso félicitations pour la puce numéro 2 ! c'est vrai que c'est pratique pour les affaires! vous avez une idée de prénom?

Kirari top ta cuisine! j'aime bien le plan de travail central.

Meril je te t'avais pas reconnu avec ta photo, ça me perturbe lol

Nous avons passé un super week-end à Disney, ça nous a fait bcp de bien : Agathe était horrible depuis des semaines à faire des crises le soir , à ne pas vouloir dormir..., à bout de nerfs on a réservé Disney pour détendre tout le monde et ça a bien fonctionné! elle était adorable tout le weekend! On a vécu un moment magique avec Pluto : elle lui a fait des câlins, était aux anges, la magie Disney dans toute sa splendeur !Elle dansait dans small world avec la musique, était émerveillée de tout, montrait du doigt...
On a testé le nouveau pirates top, hyperspace mountain très sympa aussi!
et l'hotel magic circus génial : chambre très jolie, bon petit déj et la piscine à balles dans le hall à fait le bonheur de la puce ! vraiment je suis fan des hotels partenaires, mieux que les hotels Disney à mon gout pour le rapport qualité/prix


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 10:03

Aaaahh trop chouette liloo pour votre weekend. Contente que ça vous ait fait du bien, et j'imagine que voir votre fille si énerveillée ça a du etre top pour vous I love you.

Moi j'ai jamais eu de chance avec les hotels partenaires, du coup a chaque fois j'ai la haine quand je lis les bon retours Sad. On a fait Kyriad, magic circus, et un autre jdont j'ai oublié le nom. Au magic circus le matelas etait tellement dur que le lendemain je me suis taper un mal de dos toute la journée. Au kyriad, la chambre puait l'urine et le tabac, et le 3ème l'isolation était pas terrible et la femme de menage est rentrée à 7h dans notre chambre alors qu'on avait mis la pancarte ne pas deranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 10:34

Félicitation sosso pour votre 2ème puce en préparation !

kirari, belle ta cuisine ! Nous on était une fois au nouveau BB hotel, et franchement c'était chouette aussi, le pdj est super !

sweetpeps, demande à remplir un formulaire "tanquilité vacnces" à la gendarmerie si tu habites en France.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:50

Super Liloo si le sejour s'est bien passé, c'est toujours magique de voir nos enfants émerveillés là bas!
Pour le prénom j'ai quelques idées mais on a pas encore vraiment eu le temps vraiment d'en parler mais je sens que ça va être plus difficile que pour Louise où on avait été vite d'accord! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-