AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 17 VideLes restrictions budgétaires  - Page 17 VideLes restrictions budgétaires  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:52

Faire entre 1h et 2h de file d'attente pour manger dans un Fast Food à DLP, le week end, je n'ai pas vu ça ailleurs. Les Fast Food sont je n'en doute pas, le point noir d'autres destinations touristiques mais ils font des efforts pour régler le problème.

Zoo de Beauval cet été en week end : grosse file d'attente et pourtant passage très rapide, repas excellent et très abordable. Tès bonne surprise pour du Fast Food.

Parc Asterix cet été : 15 mn d'attente, service rapide, pas d'erreurs de commande, table propre et pas squattée par ceux qui apportent leur pique nique, les employés surveillent. Fast Food moins cher que DLP mais pas bon du tout, c'est peu de le dire.

Le samedi 7 octobre, la situation était peut être exceptionnelle car tous les FF ouverts avaient la file qui débordaient, ainsi d'ailleurs que le Lucky Nugetts ou même le Plaza Garden. je n'ai pas regardé pour les autres services à table, il faut dire que ça m'avait saoûlé de faire le tour du parc pour tenter de faire une file de moins de 1h15 pour manger. Jusqu'à 30mn je suis conciliante mais au delà il ne faut pas pousser.

DLP est un mamouth en fait, il semble impossible de réagir dans l'urgence pour améliorer une situation qui n'était peut être pas prévue.

Moralité ce 7 octobre, certains guests mécontents qui ont préféré ne pas manger que de perdre trop de temps, j'ai vu une famille se rabattre sur le pop corn en guise de repas car moins d'attente (25mn) ! Des habitués qui disaient, on a eu raison d'apporter nos sandwichs, on ne peut jamais manger sans une file interminable dans ce parc le week end !

Même si j'habite à proximité, je persiste à vouloir manger sur place en FF car j'aime bien les fajitas du Fuente, les boulettes du Hakuna, le burger du 25ème anniversaire, le bagel du Chalet, le burger du Jedi de l'Hypérion, le burger et desserts du Cookout.
Si ça continue à être une foire permanente pour manger : longue file, plats souvent tièdes, erreur de commande, bataille pour trouver une table et des chaises parce que c'est squatté par ceux qui apportent leur sandwichs et cie (de plus en plus des plats cuisinés chauffés dans les micro ondes des FF), salle sale avec tables non débarassées, poubelles qui débordent... je ferai comme beaucoup de Franciliens, je viendrai avec mon sandwich. C'est vraiment dommage d'en arriver là.

Je reste persuadée que tout vient du fait que le week end, les FF sont sous staffés pour raisons budgétaires. S'ajoutent des horaires d'ouverture trop restreints ou des FF fermés le week end même lors de fortes affluences. Quand vers 20h, il reste 3 FF pour manger sur les 13 du parc Disneyland (je ne compte même pas le Café de la Brousse et Cool outpost), c'est abusé. A 17h, plus de la moitié sont déjà fermés !


Les restrictions budgétaires  - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 0:44

Et oui, j'ai connu beauval avec de la bouffe à chier, eux ils ont bossé grave sur ce point et maintenant on y trouve des hamburger très bon, une cafétéria agréable et même du chinois excellent (leur nouille faite sur place avec petit légumes sont délicieuses pourtant au tout début s'était pas gagné). Quand il y a la volonté, on peu changer les choses d'autant que je suis absolument certains que le CA est meilleure sans parler de la marge...

Pour revenir à DLP, ma dernière fois au cookout, hamburger sec et sans saveur, pour ma part je préfère ceux du fast-food "en coulisse" comme quoi... Mais j'ai une préférence pour le market house deli pour du rapide ou plaza quand j'ai plus de temps, au moins mon fils y mange un peu alors que dans les fast-food... Mais je trouve les prix du buffet abusé pour un petit de 3 ans et demi... Enfin bon c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 1:32

titfab48 a écrit:
newpupuce a écrit:


Il pourrait y avoir etchebest en cuisine de En coulisses, que ça ne ferait aucune difference, si celui ci ne peut faire son métier correctement. Avoir un chef, juste pour avoir le titre " on a un chef " dans nos cuisines, ça n'apporte rien.

Et c'est bien là que tu as raison !

Tout comme à Hyperion, quand tu as des CM qui en ont rien à faire et qu'ils regardent les CDD ou les intérimaires bosser et quand tu leur demande de pas "être aux frites" et de découvrir un autre poste et qu'ils t'éclatent de rire dans la figure alors qu'ils ne foutent rien (je suis syndiqué, on peut rien me faire)

Franchement même Etchebest n'y arriverait pas.


Il y a pleins de services pourries par ce genre de Cms  de personne qui s'en foutent royalement .Maintenant syndiqué ou pas,les équipes américaines vont arriver dans chaque service pour s'en occuper et si la personne syndiqué ne veut pas bien faire son taff ou créé une mauvaise ambiance ou démotivante pour les autres .Elle partira dans un placard dorée .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 1:36

Concernant le squattage des tables , c'est un peu normal que le parc Asterix arrive a surveiller les fraudeurs , il n'y a qu'une seule langue parlée pratiquement (le français) , a DLP on perd du temps a faire de la discipline et de l’éducation vis a vis de guest assisté qui font semblant de rien comprendre et se couvre de leur incivilité en se rabattant sur leur enfant innocent (Magie Disney tout est permis)....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 1:37

zelko a écrit:
titfab48 a écrit:


Et c'est bien là que tu as raison !

Tout comme à Hyperion, quand tu as des CM qui en ont rien à faire et qu'ils regardent les CDD ou les intérimaires bosser et quand tu leur demande de pas "être aux frites" et de découvrir un autre poste et qu'ils t'éclatent de rire dans la figure alors qu'ils ne foutent rien (je suis syndiqué, on peut rien me faire)

Franchement même Etchebest n'y arriverait pas.


Il y a pleins de services pourries par ce genre de Cms  de personne qui s'en foutent royalement .Maintenant syndiqué ou pas,les équipes américaines vont arriver dans chaque service pour s'en occuper et si la personne syndiqué ne veut pas bien faire son taff ou créé une mauvaise ambiance ou démotivante pour les autres .Elle partira dans un placard dorée .
Les restrictions budgétaires  - Page 17 795199 Les restrictions budgétaires  - Page 17 795199 Les restrictions budgétaires  - Page 17 795199 Les restrictions budgétaires  - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:37

FishMan a écrit:
Concernant le squattage des tables , c'est un peu normal que le parc Asterix arrive a surveiller les fraudeurs , il n'y a qu'une seule langue parlée pratiquement (le français) , a DLP on perd du temps a faire de la discipline et de l’éducation vis a vis de guest assisté qui font semblant de rien comprendre et se couvre de leur incivilité en se rabattant sur leur enfant innocent (Magie Disney tout est permis)....

je suis allée au parc asterix cet été, y avait beaucoup d'etrangers et nos espagnols préférés étaient bien là!!


Les restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 12:05

Stev59 a écrit:
Mais bien sûr, tu en connais beaucoup de VRAIS chefs qui accepteraient de cuisiner des produits 100% sous vide ?
ok donc là


tu vas dire
-c'est pas un chef, c'est un patissier
-c'est pas pour un fast food mais pour les buffets et les comptoirs gourmands
-c'est fait dans un atelier distinct des cuisines des restos donc ça arrive tout prêt comme je disais

toujours est-il que c'est pas du sous vide!


Les restrictions budgétaires  - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:32

Je suis stupéfait parce que je lis et par ceux qui défendent bec et ongle Disneyland Paris.

Il faut rappeler que le Parc Disneyland est le parc Disney avec le plus de restaurants au monde (service à table + service rapide) et la plus grande capacité en terme d'accueil au sein de ces restaurants.

Même après 25 ans d'expérience et avec toutes les excuses que vous voudrez bien sortir, le service, l'organisation, la gestion des flux en entrée, en sortie, en cuisine et en caisse sont déplorables. Et je ne me parle même pas de la problématique d'ouverture et de staffing des restaurants car un restaurant fast food de Disneyland Paris avec toutes ses caisses ouvertes proposera toujours un service atrocement long avec "on stage" plus de personnel que dans n'importe quel MacDonald's alors que la carte est beaucoup beaucoup plus limitée à Disneyland Paris.

Comme dit plus, la simple gestuelle requise pour faire un plateau est surréaliste, chronophage et indigne de la première destination touristique en Europe qui a eu 25 ans pour se roder.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:15

Ça reste du vulgaire assemblage de produits ^^. S'il suffit de porter une toque sur sa tête et de passer dans "My Sparkling 25" avec une "youtubeuse" inconnue de tous pour être un chef. Et bah on est bien dans la merde ^^.

Ceux qui n'ont pas compris que tout cela était de la pure communication, vous me faites vraiment pitié. Il suffit d'un produit réalisé devant une caméra pour que vous gobiez le stratagème. C'est le but de la com', on montre un produit qu'on réalise "fait maison", c'est le produit dit "vitrine" et puis on fait croire que l'ensemble des produits sont réalisés de la même façon. Allez pas me faire croire que toutes les pâtisseries sont réalisées comme sur la vidéo, faut vraiment être crétin (voire plus) pour croire cela.

Pour avoir travaillé dans le milieu de la restauration, tout est question de l'assemblage. Bon alors si c'était du frais, du fait maison, allons y mettons les logos "fait maison" sur les cartes des restaurants Disney... Mais en même temps dans une restauration géante telle que Disneyland, il serait difficile de faire du 100% maison pour des questions d'hygiène de traçabilité et de qualification du personnels aussi. Mais au moins pour les restaurants non Fast Food, il me semblerait honnête que lorsque tu fais payé plein pot, tu payes ton repas avec le niveau qualitatif que tu t'en attends derrière. Il suffit de voir les différents commentaires des restaurants Disney pour s'apercevoir qu'il y a un manque cruel à ce niveau.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:20

Tu n'as pas besoin de défendre ton point de vue en étant à la limite de la vulgarité et de l'agressivité.

Pourquoi faut il toujours sur ce forum que l'on descende les autres plutôt que d'apporter paisiblement un avis, fusse t'il contraire aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:54

Stev59 a écrit:


Ceux qui n'ont pas compris que tout cela était de la pure communication, vous me faites vraiment pitié. Il suffit d'un produit réalisé devant une caméra pour que vous gobiez le stratagème. C'est le but de la com', on montre un produit qu'on réalise "fait maison", c'est le produit dit "vitrine" et puis on fait croire que l'ensemble des produits sont réalisés de la même façon. Allez pas me faire croire que toutes les pâtisseries sont réalisées comme sur la vidéo, faut vraiment être crétin (voire plus) pour croire cela.

Dans ce cas là j'aimerais bien que tu rétablisse la vérité: "les délices de minnie" qui emploie 25 CM toute l'année et qui a quand même des allures de cuisine pro c'est quoi?


Les restrictions budgétaires  - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:00

Un atelier d'assemblage ... Mais à vrai dire, je pense même pas que ce soit au niveau de la pâtisserie le véritable problème, c'est au niveau des plats. La pâtisserie assemblée n'est pas non plus si mauvaise que cela. Mais voilà faut bien se rendre compte que ce sont des poches complètes de chocolat qui arrivent, que les biscuits sont également faits, après on crée les pièces, mais les éléments sont déjà faits. Du moins pour la grande majorité des pâtisseries. Quand on sait que 95% des boulangeries ne réalisent pas leurs baguettes, mais achètent directement des pâtes industriels, comment la première destination pourrait créer l'ensemble des pâtisseries ?

Moi ce que je constate, c'est qu'au niveau des plats, il n'y a que de la réalisation minute. On enlève l'emballage, on met dans le four, hop c'est fait.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:01

Ce que tu constates ... Tu travailles à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:39

Il constate nawak mdr, tu as de vrais pâtissiers mon gars croit moi


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Les restrictions budgétaires  - Page 17 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:55

On est vraiment ingrats! a en coulisses on a un ancien chef du ritz et maintenant on a des vrais patissiers! franchement on ne reconnait plus de nos jours, le gout des bonnes choses.


Les restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:59

newpupuce a écrit:
On est  vraiment ingrats! a en coulisses on a un ancien chef du ritz et maintenant on a des vrais patissiers! franchement on ne reconnait plus de nos jours, le gout des bonnes choses.

Avait. Il était là en 2006, maintenant il bosse dans la division food mais en backstage
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:10

je me disais bien aussi, je ne voyais pas les cm patissiers travailler toute la nuit, pour avoir des bonnes patisseries tous les jours ,fraiches au matin.


Les restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 TenorLes restrictions budgétaires  - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:13

Cette discussion part en cacahuète ^^. J'ai des retours de 5 CM ayant travaillé au sein de 3 restaurants Disney. Et le résultat c'est qu'on est très loin du mot gastronomie mais plus proche de la gastrovomie.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:19

Stev59 a écrit:
Cette discussion part en cacahuète ^^. J'ai des retours de 5 CM ayant travaillé au sein de 3 restaurants Disney. Et le résultat c'est qu'on est très loin du mot gastronomie mais plus proche de la gastrovomie.
5 CM (sur une armée) avant travaillé dans 3 restos (sur plusieurs dizaines en comptant les quick)...
quant à la cacahuète c'est un peu ta faute Wink lol!


Les restrictions budgétaires  - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:22

Les Délices de Minnie, c'est pas toujours du délice.
Au chef, il faudrait lui expliquer qu'un cupcake, ça doit pas être juste beau, ça doit être bon. Donc quand on fait un cupcake Chocolat pistache, on s'attend à avoir le goût du chocolat et de la pistache et pas un truc insipide dont on ne saurait déterminé le parfum.
Il faudrait aussi lui dire que l'équilibre en sucre de la Pecan Pie est à revoir, qu'un Carrot cake, ça doit être moelleux et pas tout sec.
En revanche, la tarte mandarine chocolat d'Halloween est très bonne, tout comme le crumble du 25ème anniversaire.

Je regrette les cupcakes, les pops cakes et cookies de Candy Palace qui venaient de la pâtisserie "L'Atelier des gâteaux", c'était succulent. Souvenirs merveilleux de l'éclair au caramel beurre salé de Michalak, l'année de la Nouvelle Génération.


Les restrictions budgétaires  - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:13

fauna a écrit:
Les Délices de Minnie, c'est pas toujours du délice.
Au chef, il faudrait lui expliquer qu'un cupcake, ça doit pas être juste beau, ça doit être bon. Donc quand on fait un cupcake Chocolat pistache, on s'attend à avoir le goût du chocolat et de la pistache et pas un truc insipide dont on ne saurait déterminé le parfum.
Il faudrait aussi lui dire que l'équilibre en sucre de la Pecan Pie est à revoir, qu'un Carrot cake, ça doit être moelleux et pas tout sec.
En revanche, la tarte mandarine chocolat d'Halloween est très bonne, tout comme le crumble du 25ème anniversaire.

Je regrette les cupcakes, les pops cakes et cookies de Candy Palace qui venaient de la pâtisserie "L'Atelier des gâteaux", c'était succulent. Souvenirs merveilleux de l'éclair au caramel beurre salé de Michalak, l'année de la Nouvelle Génération.
T'es pas la moitié d'une morfalou-gourmande toi !!! T'as tout bouffé !?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:19

Je teste tous les desserts, j'adore les desserts et ça se voit.
J'ai jeté le cupcake soit disant chocolat pistache quand je n'arrive pas a déterminer la texture et le parfum, j'abandonne.


Les restrictions budgétaires  - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:25

J'adore les gourmands !
Bon écoute, tu nous testes tous les trucs de chez chessyland, tu ouvres un topic et tu nous dis tout ce qui est dégueulasse... Euh non, ça serait trop long... Tu nous dis tout ce qui est bon et délicieux... Comme ça, on pourra se baffrer à moindre frais. Moi aussi j'adore les desserts, mais les bons !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:32

Ce que j'aime le plus c'est que ça critique énormément le cuisine du parc comme assemblage sous vide et autre.

Le sous-vide est un standard de conservation qui à l'avantage de ne pas altérer les qualités organoleptique des produits contrairement au surgelé ou conserve. C'est donc un type de conservation très utilisé en gastro justement.

Je ne vais pas encenser la bouffe de DLP car il y a vraiment de tout comme dans n'importe quel ville.
C'est évidement très cher, après il reste des bonnes adresses selon les budgets. Après il faut prendre chaque endroits pour ce que c'est, je n'attend pas la même chose à Hakuna et ou Calif.

Evidemment il y a meilleur rapport qualité prix a l'extérieur de la à dire que tout craint...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:35

donald mad duck a écrit:
oui, chef de cuisine, tu sais ils ont de l'expérience avant d'être chef. Ils tournent bcp à dlp, et ils ont fait de la vrai cuisine. Donc ce sont de vrais chef

Quand on voit la qualité de la cuisine proposée dans les FF, y'a de quoi s’inquiéter sur les qualifications de ces chefs alors....qu'un chef dans ces FF se propose de servir la même chose dans ma ville, il va être bien reçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» restrictions PA
» Pa et restrictions
» Achat PA et restrictions ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Offre spéciale et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-