Accueil[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Vide[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Vide[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 92
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 15:45

Salut,
J'ai eu le même problème que tout pour cette histoire de travaux Mad
Je suis au Coronado Springs Resort en Water View lit King Size.

J'ai appelé début juillet, ils m'ont proposé :
- Caribbean Beach Resort, j'ai refusé car j'y est déjà séjourné.
- Old Key West Resort, j'ai refusé, j'aime pas du tout cette hotel.
- Port Orleans Resort – Riverside, en Garden View 2 Queen bed, J'ai failli accepté, mais j'ai refusé, jetait peut être un peu trop énervé...

J’hésite beaucoup en faite.
J'ai appelé tardivement, c'est un peu de ma faute, la standardiste m'a confié qu'il reste peu de disponibilité à mes dates, et m'a conseillé d'appeler 1 mois avant mon départ, peut être qu'il y aura des annulations.


[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 215096
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 16:16

Je comprends ton agacement ! J'étais tellement déçue de ne pas avoir la si belle piscine...

Pour le coup les King size sont rares il me semble donc ça peut en effet être compliqué de trouver une bonne alternative car tu avais déjà une super chambre...

Pour l'appel un mois avant le départ, me connaissant, j'aurais trop peur de me retrouver le bec dans l'eau Smile si j'étais toi je calerais mon changement de chambre maintenant juste pour dire "ça c'est fait..."
mais bon, niveau courage, tu pourras trouver meilleur conseiller sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 92
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 8:51

On voulait tellement tester un lit king size... Pour l'instant on laisse comme ça, après tout on y va pour dormir, j'ai choisit cet hotel pour ca localisation central par rapport aux parcs.
J’appellerai fin août, on verra ce qu'ils me proposent, je suis peut être trop difficile.

Ta date de resa de FP+ approche!! Tu a fait ta liste de FP prioritaire?


[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 215096
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:05

J'ai corrigé mon programme hier après-midi et le voilà !
Il est très sommaire comparé à d'autres merveilles que j'ai pu voir...
je pense que le programme est très chargé et que certains parcs d'après-midi se transformeront en piscine mais bon je prévois le max et on s'adaptera sur place si besoin !

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 <a href=[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Prog1911" />
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:25

Super ton programme ... je regardais pour le samedi 27 et dimanche 28/10 j'ai l'inverse de toi et je me dis que finalement faire le samedi Epcot à la place de AK (heure de magie en plus, désolée je parle encore DLP ahahahh) serait pas mal du tout comme tu l'as indiqué et le dimanche l'inverse... Difficile à savoir si ces fameuses heure de magie sont bénéfiques ou pas ...

Par contre je pense qu'il a un truc que tu ne pourras malheureusement pas faire c'est au niveau d'Epcot, tu ne pourras pas prendre Frozen en même car ils font partis du même "tier"

Epcot
Tier 1: Frozen Ever After, IllumiNations: Reflections of Earth, Soarin', Test Track.
Tier 2: Disney & Pixar Short Film Festival, Journey Into Imagination With Figment, Living with the Land, Meet Disney Pals at the Epcot Character Spot, RELAUNCHED! Mission: SPACE, The Seas with Nemo & Friends, Spaceship Earth, Turtle Talk With Crush.


Dernière édition par Nathalieange le Ven 20 Juil 2018 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:32

Très bon commentaire...

J'ai bien envie d'inverser du coup Smile et peut-être tenter un 2ème fast-pass Flight of passage...

Je pense donc que je vais déplacer AK au 27 avec les EMH et Epcot le 28 !

Merci beaucoup Very Happy Je reposte mon programme modifié un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:37

lolotte23 a écrit:
Très bon commentaire...

J'ai bien envie d'inverser du coup Smile et peut-être tenter un 2ème fast-pass Flight of passage...

Je pense donc que je vais déplacer AK au 27 avec les EMH et Epcot le 28 !

Merci beaucoup Very Happy  Je reposte mon programme modifié un peu plus tard Wink

Ah non moi je disais l'inverse hihihihi que le tien était mieux... comme je disais profiter des heures de magies ...est ce avantageux ou pas

Par contre regarde ça pour tes fast pass à Epcot, tu ne peux pas prendre Frozen, en même temps que Soarin et Test Track, tu ne peux choisir que un des trois avec deux autres du tier 2

Epcot
Tier 1: Frozen Ever After, IllumiNations: Reflections of Earth, Soarin', Test Track.
Tier 2: Disney & Pixar Short Film Festival, Journey Into Imagination With Figment, Living with the Land, Meet Disney Pals at the Epcot Character Spot, RELAUNCHED! Mission: SPACE, The Seas with Nemo & Friends, Spaceship Earth, Turtle Talk With Crush.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:04

Ahahah Smile On ne va pas se comprendre Laughing
J'ai cru voir des TR qui parlaient d'EMH à AK assez avantageux pour enchainer les attractions hors Avatar land mais je fais déjà ça mon premier jour donc j'hésite...

C'est bizarre pour les fast-pass car je les ai programmés avec Touring plans et je pensais que le site gérait ça... Je vais regarder ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:10

lolotte23 a écrit:
Ahahah Smile On ne va pas se comprendre Laughing
J'ai cru voir des TR qui parlaient d'EMH à AK assez avantageux pour enchainer les attractions hors Avatar land mais je fais déjà ça mon premier jour donc j'hésite...

C'est bizarre pour les fast-pass car je les ai programmés avec Touring plans et je pensais que le site gérait ça... Je vais regarder ça de plus près !

Finalement je viens d'en parler à mon mari et on va laisser comme ça et profiter des EMH surtout que le dimanche on a la soirée Halloween Langue

Ca serait super qu'on arrive à se voir là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:19

coool un bon programme, on vas te copier pour les fast pass du lundi 22 pour essayé d'etre ensemble Razz mais le 12H pour le flight of passage me semble tendu, je penses pas que l'on aura de créneaux avant au moins 17H j'espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:41

Oui je suis d'accord que 12h c'est peu probable... on verra !

Pour 17h, considérant que ça sera notre 1ère journée, je pense que ça fera trop tard et nous serons rentrées à l'hotel depuis un petit moment déjà Smile j'ai mis Epcot en fin de journée pour aller se promener tranquillement et profiter du Food & wine si on a la force Wink

Je vais retravailler mes journées du 27/28 pour inclure un fast-pass Flight of passage au cas où il n'y en ait pas pour la matinée du 22 !
Revenir en haut Aller en bas
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 92
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 12:23

Lolotte23, je te rassure, notre planning est bien chargé aussi... On l'adaptera suivant notre fatigue.
Pour l'instant on a pas choisit les FP+, on a encore un bon mois devant nous pour y réfléchir.
On à prévu 2 EMH le matin (MK et AK) et 2 EMH le soir (EP et MK), mais on est pas sur de leur avantages, on verra.


[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 215096
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 12:38

disneyrct a écrit:
Lolotte23, je te rassure, notre planning est bien chargé aussi... On l'adaptera suivant notre fatigue.
Pour l'instant on a pas choisit les FP+, on a encore un bon mois devant nous pour y réfléchir.
On à prévu 2 EMH le matin (MK et AK) et 2 EMH le soir (EP et MK), mais on est pas sur de leur avantages, on verra.

Voilà même chose, également ...
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 9:28

j'ai aussi vu sur ton planning le pizzafari, a ce que j'ai vu il est passer pour le soir en réservation comme le BoG et il coute seulement 1 QS donc c'est le deuxième restau a réserver en QS
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:40

coucou,

Hé bha c'est vraiment a ce tiré les cheveux cette réservation de FP+ lol bon malheureusement comme je le redouté il n'y a plus du dispo pour FoP jusqu’à au moins 16H de première le jour de ton arrivé ( et encore c'est a l'heure ou j’écris ce texte xD
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018 - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 15:27

Merci pour l’info ! Je vais essayer de le remplacer par Expedition Everest...
Demain mission Fastpass 🤞😊
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] UNIVERSAL ORLANDO RESORT - Mai 2018
» [Pré-TR] Les picardes à WDW / Universal en octobre 2018
» Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]
» [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018)
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-