AccueilDe mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... VideDe mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Empty
MessageSujet: De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis rendu sur le parc avec un ami afin de lui faire profiter de mes billets amis avec mon PA.
Nous sommes aller au guichet afin de prendre son billet (toujours pas reçu le fameux mail mais bon on fait avec !) mais la machine de la billetterie était assez capricieuse et faisait des siennes. Ainsi, nous sommes resté 5 minutes au guichet pendant que la CM se battait avec ce maudit ordinateur Very Happy !

Au bout du compte, nous avons eu la place pour le parc mais c'est là où je n'ai pas bien compris car la CM a écrit un message sur le ticket (ci-joint). Cette CM s'appelle Fahra et je souhaiterai la remercier pour son professionnalisme.
Je vous demande donc si cela vous est-il déjà arrivé qu'un CM écrive un message sur votre billet ?
Pouvez vous me dire ce que vous lisez sur le billet ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Louderam De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... 892973
De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... P6141610
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 15:15

Ce sont les horaires de fermeture des parcs, 18 et 23h...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 15:19

Ah oui c'est pas faux désolé je n'avais pas remarqué c'est la première fois que ça m'arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ... Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:15

Ne s'agit-il pas plutôt d'un message extra-terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
 
De mystérieuses écritures sur mon billet d'entrée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» [Movie Plus] Les Mystérieuses Cités d'Or (2008)
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-