AccueilStudios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 VideStudios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 VideStudios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 13:44

"Non s'il vous plait, pas un parc du style Futuroscope."

Oculus rify,3D /4D dans des attractions "full mouve" sur vérin,vaisseaux spacial ambiance Ulysse 31,Condor géant doré ambiance cité d'or des attractivités du genre plus des vraies a sensation ultra forte c'est la direction de tous les parc aujourd'hui.

"Ni un parc sur ces foutus Lapins Crétins. x)
Ubisoft et ces Lapins Crétins universel diffuser en dessin animée dans le monde entier ont un fort pouvoir d'attractivité plus tout l 'univers Ubisoft des jeux vidéo,Assassin's screed,far cry primal,Watch dog 2 etc etc etc plus d'ancien titre Raynman etc etc il y a de quoi inventé une multitude d'Univers et d'attraction...pourquoi pas une montagne Russe mi out mi in unique au monde
un parc d'attraction UBIWORLD attirerait du,monde c'est certain,se serai le 1er du genre,un Disney du jeux vidéo.

"Déjà qu'ils tapent l'incruste chez Mario ..."

Justement !! Ce partenariat vaut de l 'or, niveau renommer imaginer le coup de pub et l 'attractivité si Nintendo et de la parti... les Japonais, les Américain et plein d'autre viendront en masse en Occitanie
Près de Montpellier et d'une Grande Motte revisité modernisé,subtilement "végacicsé" pour visté UBIWORLD Wink

Des travaux pharaonique pour l 'autoroute et le train viennent de finir avec une nouvelle gare tgv ,
Montpellier c'est le Los Angeles Français en devenir une espèce de Califloride ....mer,camargue,soleil,flamant rose etc
Greffer un superbe parc d'attraction ultra moderne avec Ubisoft,Nintendo et d'autre univers( a forte attractivité nostalgique de l'enfance des adultes d'aujourd'hui)
Au travaux pharaonique du projet mission racine des années 60,70...ville sorti des dunes,des maraicages,
Grande Motte,Marina du Grau du Roi etc
Cette alliance serait un gage de réussite garanti.

Faudra agrandir et investir" un brin "sur l 'Aéroport de Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 14:16

. "Après, attention au fait de penser que les touristes venant à la mer iront forcément au parc. C'est un piège dans lequel est tombé l'Espagne avec son Terra Mitica, construit dans l'une des plus grande station balnéaire du pays (où il y a beaucoup de touristes étrangers en plus), mais qui n'arrive pas à trouver son public."

Très bonne remarque,mais comparaison n'est pas raison.

Le hasard fait que j'ai passer 1 mois et demi a Benidorm et environ pendant l'été 2015.
Le Parc Terra miticca et noyer dans l 'attractivité énorme de Bernidorm.(perso je kiff même si c'est un gros fouttoir sauce blubiboulga ,picallili,worcestershire,et tapas passer au mixeur 😆
Il ne réprésente aucun univers,il n'a aucune aura,aucune attractivité.
Bien que ce parc soit idéalement placer,dans une ancienne carrière juste en périphérie direct de la ville je comprend parfaitement qu 'il ne trouve pas son public, car le gros des clients de Disney par exemple ou parc Astérix sont des familles attiré par un univers issue du travail de production de contenue sur des décennies
Les familles viennent pour cette univers en priorité.

Le publique de Bénidorm et surtout surtout de jeune célibataire qui viennent pour la fiesta,bar,discothèque,le sex l'alcool et la plage et aussi incroyable mais vrai! Les même en mode 3 emes âges! Veridique ! Benidorm est célèbre pour cela.

En soit le gros des gens qui viennent a Benidorm ne peuvent venir pour Terra Mittica qui du coup reste accéssoir au gros de l 'activité de Benidorm qui est un parc d'attraction a elle seule Smile et quel parc.... Wink

Pour Europa parc et Port aventura c'est différend ,les gens viennent pour les parcs et leur renommer
De parc a grande sensation qu 'ils ont réussit a façonner avec le temps.
Clientèle jeune couple ,jeune adulte,groupes d'amis et famille après

Un mix entre Un Futuroscope,Un port Aventura et un Disney Land serait idéal pour taper dans différend types de clientèle.

Il n'y a pas mille entreprise qui peuvent faire cela.
Ubisoft avec ces mascottes universel Lapins Crétins et tout leur univers jeux vidéo,3D film etc peut relever ce pari.
J'en suis convaincu,si en plus Nintendo met la main au portefeuille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 15:27

euh... doucement avec Nintendo... on ils se relèvent d'une période difficile de la Wii U grâce à la Switch qui fait un très bon score et puis y'a déjà le nintendo world à Universal Studio japan en construction..
je ne suis pas sur qu'ils accepteraient de développer ailleurs que au japon pour l'instant

(même si oui, le Nintendo World fait baver Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 425715 )


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:16

Jake Sully a écrit:
Vers Montpellier, ce serait trop loin de Toulouse, et donc du reste de la région. Il faut placer la chose de façon centrale, à la fois pas trop loin de l'un et de l'autre, à cheval entre les deux anciennes régions. Et pour le coup, l'Aude (entre Carcassonne et Narbonne) s'y prête le mieux.

Désolé mais moi si je vais à la côte d'Azur, je ne vais pas me déplacer des kilomètres pour un bête Walibi-like. Donc soit ils le font à la Côte d'Azur, soit tant pis ils n'auront pas mon fric.

Il faut bien se dire que les touristes qui vont en vacances dans le sud recherchent avant tout la mer et la plage, surtout si c'est un parc "petit budget à la française". Le parc, ce sera "pour faire plaisir aux gosses si on a le temps". Si c'est trop loin, les touristes n'iront pas car faire se déplacer les gens, c'est très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 0:38

Pourtant le 3ème parc le plus visité de France se situe en plein milieu du bocage Vendéen avec pour seul accès une route départementale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:14

SimpleLecteur a écrit:
Jake Sully a écrit:
Vers Montpellier, ce serait trop loin de Toulouse, et donc du reste de la région. Il faut placer la chose de façon centrale, à la fois pas trop loin de l'un et de l'autre, à cheval entre les deux anciennes régions. Et pour le coup, l'Aude (entre Carcassonne et Narbonne) s'y prête le mieux.

Désolé mais moi si je vais à la côte d'Azur, je ne vais pas me déplacer des kilomètres pour un bête Walibi-like. Donc soit ils le font à la Côte d'Azur, soit tant pis ils n'auront pas mon fric.

Il faut bien se dire que les touristes qui vont en vacances dans le sud recherchent avant tout la mer et la plage, surtout si c'est un parc "petit budget à la française". Le parc, ce sera "pour faire plaisir aux gosses si on a le temps". Si c'est trop loin, les touristes n'iront pas car faire se déplacer les gens, c'est très compliqué !

Non mais t'as lu le sujet ou quoi? On est ici sur un projet de parc pour la région OCCITANIE... pas pour la région PACA Rolling Eyes
Avant de faire du troll comme à ton habitude, lit au moins le titre du sujet. Rolling Eyes


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:30

SimpleLecteur a écrit:
Jake Sully a écrit:
Vers Montpellier, ce serait trop loin de Toulouse, et donc du reste de la région. Il faut placer la chose de façon centrale, à la fois pas trop loin de l'un et de l'autre, à cheval entre les deux anciennes régions. Et pour le coup, l'Aude (entre Carcassonne et Narbonne) s'y prête le mieux.

Désolé mais moi si je vais à la côte d'Azur, je ne vais pas me déplacer des kilomètres pour un bête Walibi-like. Donc soit ils le font à la Côte d'Azur, soit tant pis ils n'auront pas mon fric.

Il faut bien se dire que les touristes qui vont en vacances dans le sud recherchent avant tout la mer et la plage, surtout si c'est un parc "petit budget à la française". Le parc, ce sera "pour faire plaisir aux gosses si on a le temps". Si c'est trop loin, les touristes n'iront pas car faire se déplacer les gens, c'est très compliqué !

Comme Jack l'a souligné juste au dessus, on ne parle pas de la région P.A.C.A là mais de la région Occitanie ! Merci de différencier les deux. Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 7232


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:00

Bonjour ,

Je trouve cette discussion très intéressante . J'habite dans l'Aude ( proche de Castelnaudary donc à une vingtaine de minutes de Carcassonne ) et le projet d'un parc ici me brancherait bien Very Happy . Après tout dépend du parc , perso , pitié pas de parc à cétacés type marineland mais un parc aquatique type Walibi ou futuroscope , pourquoi pas ?
Par contre JakeSully , je pense qu'entre Carcassonne et Narbonne , ce n'est pas une très bonne idée , du moins pour l'instant . Pour relier ces 2 villes , on a une petite autoroute à 2 voies qui est blindée ( le mot est faible ) dès le mois de Mai quand les touristes commencent à arriver sur la région . De plus il y a un gros traffic poids lourd vu que ça relie Toulouse à l'Espagne via Perpignan , bref c'est un enfer dès qu'il fait beau .
Pour dire on ne peut même pas aller à la plage à Narbonne l'été parce que sinon , on a 3h pour rentrer !
Je verrais plutôt un parc entre Toulouse et Carca , l'autoroute est plus grande . Ou alors attendre qu'ils agrandissent l'autoroute entre Carca et Narbonne ( le projet est en cours mais je ne sais pas quand les travaux vont débuter . )

Edit , pour Simple Lecteur : si tu veux aller dans un parc en région PACA , tu as Aqualand à St Cyr ou le Marineland d'Antibes , même si pour ce dernier , je devrais parler de mouroir à cétacés plutôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:39

Léaneprincesse, l'A61 est en cours de passage à 2*3 voies sur la partie audoise de l'autoroute. En premier lieu, entre Narbonne et Lézignan (avec le plus gros des travaux, la reconfiguration de l'échangeur A9/A61), puis entre Lézignan et Carcassonne, et enfin entre Caraca et la partie déjà à 2*3 voies. Donc, d'ici à la création du parc, l'A61 sera enfin à un gabarit plus adéquate Wink


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:15

Il y a quelques semaines, quand Disney gazette a publié sa série d'articles sur les 25 ans de DLP j'avais remarqué que, parmi les sites pressentis en france au tout tout début du projet il y en avait un entre Nîmes et montpellier. la carte qu'il montrait était petite et floue mais je serai curieux de savoir où se serait situé le parc si cette option avait été retenue a la place de marne la vallée...je trouve qu'il serait cependant un peu excentré pour le parc dont nous parlons sur ce topic


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 0:07

"Pour dire on ne peut même pas aller à la plage à Narbonne l'été parce que sinon , on a 3h pour rentrer !
Je verrais plutôt un parc entre Toulouse et Carca , l'autoroute est plus grande . Ou alors attendre qu'ils agrandissent l'autoroute entre Carca et Narbonne ( le projet est en cours mais je ne sais pas quand les travaux vont débuter . )"

Le plus grand chantier de France vient tout juste de finir,le dédoublement de l'autoroute qui passe a Montpellier direction l'Espagne ainsi que la création d'une nouvelle voie de TGV avec une toute nouvelle gare qui a fait couler beaucoup d'encre sur son utilité supposé(gare de la mogère) tous ces travaux pharaonique avec plus de cent ouvrage, plusieurs ponts impréssionnant qui enjambe les rivières de coin(Lez a Montpellier) tous cela est flambant neuf.

Montpellier a aussi son tramway qui approche la mer,jusqu'a Pérols et qui va bientôt joindre l'aéroport,
Aéroport idéalement placer car arriver par la mer (au passage soleil couchant les avions au dessus de la plage,ca claque Wink double dose d'envie de vacances)

Je vous invite a faire quelque recherche sur google image pour voir tout cela.

Il y a de gigantesque terrain agricole quasi vide a la sorti de la Grande Motte direction Lunel.
Loin de toute habitation ou de tout site naturel a préserver.
Grand comment ? A pouvoir faire entrer tout Disneyland Paris deux fois! Sans soucy.
La Grande Motte avec son architecture avantgardiste pyramidale comme toute droite sortie d'un jeux vidéo et quasi vide a l 'année,8500 habitants pour 100 000 places!!! Oui ,oui vous avez bien lu Smile
Pas besoin d'être un prix nobel pour imaginer la viabilité énorme de cette cité spectaculaire voulu par le General de Gaule himself si elle était coupler a un superbe parc d'attraction ,moderne sur l 'univers des jeux vidéo Ubisoft avec entre autre leur mini,mickey,dingo et donald a eux les Lapins Crétins,mais pas seulement. D'autre univers pourrait être de la parti pour les grands et les petits et les tout petits.
Un mix du Futuroscope,de Port Aventure/Europa park et Disney land serait l 'idéal, a large spectre.
La nostalgie des dessin animée des années 80,90 pourrait être un plus aussi niveau aura et attractivité.

Le tramway sur toute la côte de Montpellier jusqu'au Grau du Roi serait une évidence.
Et que dire de l 'aura de Montpellier ,la plus" Los angelesienne "des villes Françaises

Pas besoin d'avoir fait polytechnique
Mer,soleil,Aéroport,Autoroute,TGV,Montpellier,Grande Motte cité "hotel" lumineuse ,subtilement modernisé,luminisé et végacisé avec une grande entreprise du jeux vidéo connue mondialement et cerise sur le gâteau Port de Sète pour les croisières plus canal du rhône pour les croisières fluvial toute deux en grande croissance...
Tout y est, tout et la, il suffit juste d'ouvrir les yeux.

Mais pour cela aucun doute il y a besoin de la culture industrielle de Toulouse et une vision supérieur via La région OCCITANIE.
Et madame Delga la Présidente a l'air d'avoir la vision et l 'energie et la poigne qu 'il faut.

On va être vite fixé.
Si un UBIWORLD ambitieux voie le jour ainsi a la sortie de la Grande Motte ,c'est jackpot économique et touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 11:50

Non mais si on a doublé l'A9 (ou plutôt déplacé l'A9) à Montpellier, c'est surtout parce que c'était un point noir, objet de très très très nombreux bouchon, car la ville ne possède pas de périphérique, et que l'A9 (aujourd'hui devenu A709) servait de périph sud à l'agglo, en mélangeant ainsi trafic local et de transit. Le doublement de l'A9 a surtout était pensé pour dévier le trafic de transit de l'agglo, et lui offrir enfin un petit bout de périphérique digne d'une agglo de plus de 500 000 habitants.

Quant aux terrains au sud de Montpellier, ils sont tous pour une large partie inondable ou en zone humide. Faut oublier ces options là. L'urbanisme du XXIème siècle ne se conçoit plus qu'au au XXème.


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:28

Monstroplante a écrit:
"Pour dire on ne peut même pas aller à la plage à Narbonne l'été parce que sinon , on a 3h pour rentrer !
Je verrais plutôt un parc entre Toulouse et Carca , l'autoroute est plus grande . Ou alors attendre qu'ils agrandissent l'autoroute entre Carca et Narbonne ( le projet est en cours mais je ne sais pas quand les travaux vont débuter . )"

Le plus grand chantier de France vient tout juste de finir,le dédoublement de l'autoroute qui passe a Montpellier direction l'Espagne ainsi que la création d'une nouvelle voie de TGV avec une toute nouvelle gare qui a fait couler beaucoup d'encre sur son utilité supposé(gare de la mogère) tous ces travaux pharaonique avec plus de cent ouvrage, plusieurs ponts impréssionnant qui enjambe les rivières de coin(Lez a Montpellier) tous cela est flambant neuf.

Montpellier a aussi son tramway qui approche la mer,jusqu'a Pérols et qui va bientôt joindre l'aéroport,
Aéroport idéalement placer car arriver par la mer (au passage soleil couchant les avions au dessus de la plage,ca claque Wink double dose d'envie de vacances)

Je vous invite a faire quelque recherche sur google image pour voir tout cela.

Il y a de gigantesque terrain agricole quasi vide a la sorti de la Grande Motte direction Lunel.
Loin de toute habitation ou de tout site naturel a préserver.
Grand comment ? A pouvoir faire entrer tout Disneyland Paris deux fois! Sans soucy.
La Grande Motte avec son architecture avantgardiste pyramidale comme toute droite sortie d'un jeux vidéo et quasi vide a l 'année,8500 habitants pour 100 000 places!!! Oui ,oui vous avez bien lu Smile
Pas besoin d'être un prix nobel pour imaginer la viabilité énorme de cette cité spectaculaire voulu par le General de Gaule himself si elle était coupler a un superbe parc d'attraction ,moderne sur l 'univers des jeux vidéo Ubisoft avec entre autre leur mini,mickey,dingo et donald a eux les Lapins Crétins,mais pas seulement. D'autre univers pourrait être de la parti pour les grands et les petits et les tout petits.
Un mix du Futuroscope,de Port Aventure/Europa park et Disney land serait l 'idéal, a large spectre.
La nostalgie des dessin animée des années 80,90 pourrait être un plus aussi niveau aura et attractivité.

Le tramway sur toute la côte de Montpellier jusqu'au Grau du Roi serait une évidence.
Et que dire de l 'aura de Montpellier ,la plus" Los angelesienne "des villes Françaises

Pas besoin d'avoir fait polytechnique
Mer,soleil,Aéroport,Autoroute,TGV,Montpellier,Grande Motte cité "hotel" lumineuse ,subtilement modernisé,luminisé et végacisé avec une grande entreprise du jeux vidéo connue mondialement et cerise sur le gâteau Port de Sète pour les croisières plus canal du rhône pour les croisières fluvial toute deux en grande  croissance...
Tout y est, tout et la, il suffit juste d'ouvrir les yeux.

Mais pour cela aucun doute il y a besoin de la culture industrielle de Toulouse et une vision supérieur via La région OCCITANIE.
Et madame Delga la Présidente a l'air d'avoir la vision et l 'energie et la poigne qu 'il faut.

On va être vite fixé.
Si un UBIWORLD ambitieux voie le jour ainsi a la sortie de la Grande Motte ,c'est jackpot économique et touristique.
J'ai faillie m’étouffer de rire en lisant cette description, ancien montpelliérain et y retournant régulièrement.
Ville totalement bouché niveau circulation, aéroport soporifique (paris beauvais a encore plus de destinations intéressante), la grande motte commune qui essaye encore de ce la joué bobo riche alors qu'elle est envahie depuis quelques années par une horde de délinquants venu des cités parisiennes......ligne TGV, la gare ouvrira en Juillet 2018, mais le reste de la ligne jusqu’à Barcelone (tronçon français seulement), les travaux ne sont prévu qu'en 2030/35, donc on est large.
On nous promet depuis 20 ans des parcs monstrueux en Europe (surtout France et Espagne), avec des tonnes de projets qui tombe a l'eau.Laissons déja les gros parcs (disney/europapark/port aventura), de ce développer , le dernier en a bien besoin.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:30

Jake Sully a écrit:
Non mais si on a doublé l'A9 (ou plutôt déplacé l'A9) à Montpellier, c'est surtout parce que c'était un point noir, objet de très très très nombreux bouchon, car la ville ne possède pas de périphérique, et que l'A9 (aujourd'hui devenu A709) servait de périph sud à l'agglo, en mélangeant ainsi trafic local et de transit. Le doublement de l'A9 a surtout était pensé pour dévier le trafic de transit de l'agglo, et lui offrir enfin un petit bout de périphérique digne d'une agglo de plus de 500 000 habitants.

Quant aux terrains au sud de Montpellier, ils sont tous pour une large partie inondable ou en zone humide. Faut oublier ces options là. L'urbanisme du XXIème siècle ne se conçoit plus qu'au au XXème.

d'ailleurs hier matin il y avait eu un accident qui a obligé a fermer la nouvelle autoroute et tout le monde passait par l'A709...qui comme elle est en travaux d'aménagement ne comporte actuellement que 2 voies sur, je vous raconte pas le bordel...


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 15:18

disneyfou a écrit:
Monstroplante a écrit:
"Pour dire on ne peut même pas aller à la plage à Narbonne l'été parce que sinon , on a 3h pour rentrer !
Je verrais plutôt un parc entre Toulouse et Carca , l'autoroute est plus grande . Ou alors attendre qu'ils agrandissent l'autoroute entre Carca et Narbonne ( le projet est en cours mais je ne sais pas quand les travaux vont débuter . )"

Le plus grand chantier de France vient tout juste de finir,le dédoublement de l'autoroute qui passe a Montpellier direction l'Espagne ainsi que la création d'une nouvelle voie de TGV avec une toute nouvelle gare qui a fait couler beaucoup d'encre sur son utilité supposé(gare de la mogère) tous ces travaux pharaonique avec plus de cent ouvrage, plusieurs ponts impréssionnant qui enjambe les rivières de coin(Lez a Montpellier) tous cela est flambant neuf.

Montpellier a aussi son tramway qui approche la mer,jusqu'a Pérols et qui va bientôt joindre l'aéroport,
Aéroport idéalement placer car arriver par la mer (au passage soleil couchant les avions au dessus de la plage,ca claque Wink double dose d'envie de vacances)

Je vous invite a faire quelque recherche sur google image pour voir tout cela.

Il y a de gigantesque terrain agricole quasi vide a la sorti de la Grande Motte direction Lunel.
Loin de toute habitation ou de tout site naturel a préserver.
Grand comment ? A pouvoir faire entrer tout Disneyland Paris deux fois! Sans soucy.
La Grande Motte avec son architecture avantgardiste pyramidale comme toute droite sortie d'un jeux vidéo et quasi vide a l 'année,8500 habitants pour 100 000 places!!! Oui ,oui vous avez bien lu Smile
Pas besoin d'être un prix nobel pour imaginer la viabilité énorme de cette cité spectaculaire voulu par le General de Gaule himself si elle était coupler a un superbe parc d'attraction ,moderne sur l 'univers des jeux vidéo Ubisoft avec entre autre leur mini,mickey,dingo et donald a eux les Lapins Crétins,mais pas seulement. D'autre univers pourrait être de la parti pour les grands et les petits et les tout petits.
Un mix du Futuroscope,de Port Aventure/Europa park et Disney land serait l 'idéal, a large spectre.
La nostalgie des dessin animée des années 80,90 pourrait être un plus aussi niveau aura et attractivité.

Le tramway sur toute la côte de Montpellier jusqu'au Grau du Roi serait une évidence.
Et que dire de l 'aura de Montpellier ,la plus" Los angelesienne "des villes Françaises

Pas besoin d'avoir fait polytechnique
Mer,soleil,Aéroport,Autoroute,TGV,Montpellier,Grande Motte cité "hotel" lumineuse ,subtilement modernisé,luminisé et végacisé avec une grande entreprise du jeux vidéo connue mondialement et cerise sur le gâteau Port de Sète pour les croisières plus canal du rhône pour les croisières fluvial toute deux en grande  croissance...
Tout y est, tout et la, il suffit juste d'ouvrir les yeux.

Mais pour cela aucun doute il y a besoin de la culture industrielle de Toulouse et une vision supérieur via La région OCCITANIE.
Et madame Delga la Présidente a l'air d'avoir la vision et l 'energie et la poigne qu 'il faut.

On va être vite fixé.
Si un UBIWORLD ambitieux voie le jour ainsi a la sortie de la Grande Motte ,c'est jackpot économique et touristique.
J'ai faillie m’étouffer de rire en lisant cette description, ancien montpelliérain et y retournant régulièrement.
Ville totalement bouché niveau circulation, aéroport soporifique (paris beauvais a encore plus de destinations intéressante), la grande motte commune qui essaye encore de ce la joué bobo riche alors qu'elle est envahie depuis quelques années par une horde de délinquants venu des cités parisiennes......ligne TGV, la gare ouvrira en Juillet 2018, mais le reste de la ligne jusqu’à Barcelone (tronçon français seulement), les travaux ne sont prévu qu'en 2030/35, donc on est large.
On nous promet depuis 20 ans des parcs monstrueux en Europe (surtout France et Espagne), avec des tonnes de projets qui tombe a l'eau.Laissons déja les gros parcs (disney/europapark/port aventura), de ce développer , le dernier en a bien besoin.    


Et Pavalas les flots ils en font quoi ? Ya de quoi développer beaucoup à la façon tours modernes et dégager tout ce qui est dégueulasse des années 60/70.


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 23:26

En PACA on peut aussi rajouter le parc à thème western OK Corral Wink

La Grande Motte est une destination franco-française, fuie par la majorité des touristes étrangers et dont seuls les français aux revenus modestes vont (c'était d'ailleurs l'objectif du général de Gaulle) car l’architecture de la ville déplaît au plus au point, une bétonisation hideuse qui empire avec les années tant les bâtiments des années 60/70 vieillissent mal... Et attention je dis ça car c'est la vérité, pour ma part j'aime beaucoup la Grande Motte et j'adore y passer à l'occasion!!

Cette destination n'est pas du tout fait pour accueillir un parc d'envergure nationale, aux tarifs assez élevés donc.

De plus ce parc serait mal situé du point de vue de la région Occitanie, je pense que le parc doit être plus centré dans la région, Carcassonne est donc plutôt bien placé à ce niveau la.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 23:45

[quote="Jake Sully"]Non mais si on a doublé l'A9 (ou plutôt déplacé l'A9) à Montpellier, c'est surtout parce que c'était un point noir, objet de très très très nombreux bouchon, car la ville ne possède pas de périphérique

Et ?
Donc?
Des investissements lourd sur l'autoroute,le TGV,le Port de Sète,un aéroport idéalement placer le tout entre la cote d'azur et l'Espagne a 3h de Barcelone

Et donc vous voyez le verre a moitié vide c'est bien ca?

Euh moi perso je vois plutot une baignoire prete a se remplir et déborder meme...
Je peut?je l aurai un jour....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 0:14

J'ai faillie m’étouffer de rire en lisant cette description, ancien montpelliérain et y retournant régulièrement.
Ville totalement bouché niveau circulation, aéroport soporifique (paris beauvais a encore plus de destinations intéressante), la grande motte commune qui essaye encore de ce la joué bobo riche alors qu'elle est envahie depuis quelques années par une horde de délinquants venu des cités parisiennes......ligne TGV, la gare ouvrira en Juillet 2018, mais le reste de la ligne jusqu’à Barcelone (tronçon français seulement), les travaux ne sont prévu qu'en 2030/35, donc on est large.
On nous promet depuis 20 ans des parcs monstrueux en Europe (surtout France et Espagne), avec des tonnes de projets qui tombe a l'eau.


Donc si je comprend bien votre perception anachronique, passéiste, et défaitiste
"les ordes de delinqants c'etait 90,2000" moi qui y vais souvent je peut vous dire que c'est vraiment du passé...bref

Si je vous résume
Donc la mer,la plage,le soleil,Camargue rien a foutre
Un aéroport a gros potentiel car arriver par la mer rien a foutre ...Londres,Berlin etc rab
Une autoroute dédoubler passage obligatoire pour l Espagne et Barcelone Rien a foutre
Un port de Sète juste avant Barcelone N1 qui investi sur les croisières en big expansion Rien a foutre
Une nouvel gare TGV en dehors du centre ville et vers la mer Rien a foutre
Une région OCCITANIE en plein triangle des bermudes touristique France1Italie5Espagne3 Rien a foutre
Une cité Balnéaire a l'architecture unique et atypique de 100 000 places Rien a foutre
Un éditeur de jeux vidéo n 3 mondial avec une multitude d univers de personnages Rien a foutre
Une ville de Montpellier avec une aura jeune et dynamique ou sont née les lapins crétin Rien a foutreh



Et pour finir une région OCCITANIE toute fraiche qui allie Toulouse et Montpellier et qui veut faire un grand parc d attraction...Hhh

Euh OK donc votre rien a foutre il se chiffre a vue de nez comme ca a combien de milliard d'euro?
Vous m'avez l'air d un parfait visionnaire Smile de ceux qui ont crée le minitel et qui on dit chuuutt faut surtout pas que l'idée s'ébruite il faut que ca reste Français  Laughing

100% French spirit.....

ca me rappel les kangoo electrique vs lotus en projet pour musk  Laughing  Laughing  Laughing


Dernière édition par Monstroplante le Jeu 29 Juin 2017 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 0:33

La Grande Motte est une destination franco-française, fuie par la majorité des touristes étrangers et dont seuls les français aux revenus modestes vont (c'était d'ailleurs l'objectif du général de Gaulle) car l’architecture de la ville déplaît au plus au point, une bétonisation hideuse qui empire avec les années tant les bâtiments des années 60/70 vieillissent mal

"La Grande Motte est une destination franco-française"
Tel quel pour l'instant oui c'est quasiment vrai,mais je vois que beaucoup vous avez du mal avec deux maitres mots
Potentiel et vision....bref continuons

l’architecture de la ville déplaît au plus au point
vrai/faux toutes les étudiantes étrangères avec qui j'y suis aller ont adoré
le potentiel de mise en valeur peinture ultra blanc plus lumière la nuit est incontestable
des allées arboré superbe,des voiliers,bateau,jetski,catamaran...restau,quelque casino en plus
avec cette architecture pyramide unique comme sorti d un jeux vidéo il y a de quoi faire

les bâtiments des années 60/70 vieillissent mal

Archi faux, vue la mer et le sel ils ne bougent pas ou presque;c 'est d'ailleurs une réussite
Les sols sont a refaire ? oui bien sur ils sont hors d ages mais c'est en cours.

On verra en tout cas.
Toute vérité qui dérange subit trois étape:
D'abord elle est moqué,ridiculisé
Ensuite elle subit une forte opposition
Puis elle est considéré comme éyant été une évidence flagrante

On sera vite fixé puisque Occitanie veut son grand parc d attraction Very Happy

ou je suis dans le hors sujet, ou je suis dans le vrai et dans ce cas je vos dit rendez vous a la troisième étapes et j'aurais hâte de vous lire santa
Revenir en haut Aller en bas
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 0:39

En PACA on peut aussi rajouter le parc à thème western OK Corral Wink

tu sort Arrow Laughing Laughing Laughing
Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 333622 on tire pas sur les ambulances Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 10:44

Non mais l'architecture des années 60/70 a vieilli et les batiments de la ville, notamment près du port et des plages ont très mal vieillis c'est un fait, je parle pas de l'entretien des bâtiments mais bien de leur physique aujourd'hui. On referait des bâtiments pyramidaux avec l'architecture d'aujourd'hui ils seraient probablement très beau, mais ils ne ressembleraient en rien à ceux qu'il y a a La Grande Motte actuellement.

Tu ne fais que dire "si on fait des travaux", "si on refait les sols" évidemment comme ça c'est facile et oui ça marchera, il n'y a qu'a voir le nouveau Pasino par rapport à l'ancien! Sauf que pour l'instant ce n'est pas le cas et ce n'est clairement pas dans les cartons.

Ça doit faire très longtemps que tu n'est pas allé à OK Corral, si tu y est allé un jour, car ils ont énormément investit ces dernières années et c'est un parc qui renaît totalement, attirant de plus en plus de visiteurs chaque année ! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 23:01

Je ne pense pas que l'administration de la région Occitanie veuille concentrer leur futur parc à Montpellier. Cette ville n'est pas le centre du monde de cette région, même si la ville a beaucoup de potentiel comparé aux autres villes. Si le parc pouvait être centré en région (entre Montpellier, Carcassone, Toulouse et Albi), ce serait parfait. Aussi bien pour les habitants de l'Occitanie que pour les touristes.

Il faut que le parc puisse en valoir le coup si, parc exemple, un habitant de la ville d'Auch veut aller y faire un tour. Car il y aura tout de même 3h de routes entre les deux villes. Il n'y a pas intérêt à décevoir.


Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Monstroplante

Monstroplante

Féminin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2017

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:38

"Tu ne fais que dire "si on fait des travaux", "si on refait les sols" évidemment comme ça c'est facile et oui ça marchera"

Ben oui c'est le but d'un projet, construire, rénover,mettre en valeur en partant de l'analyse d'un grao potentiel et a la Grande Motte au porte de Montpellier et de toutes ces infrastructures de transport elles meme a fort potentiel OUI il y de quoi faire.

Pour la Grande Motte ,l'ultra luxe part du faite qu'il faut juste rénover.
Rien qu'une peinture ultra blanche de toute les façades plus un éclairage led la nuit voila comme elle "peteraient" grave les facades pyramide.

Plus trois ou quatre casions en plus dans le genre du Pasinos de la Grande Motte et tu te retrouve déjà avec un quasi parc d'attraction
Comme résidence hoteliere d'un futur grand parc d'attraction on aura vue pire Very Happy


"et oui ça marchera"
"et oui ça marchera"
"et oui ça marchera"
"et oui ça marchera"

Tu voit tu est deja presque en phase trois ,ridiculiser,combattu,evidence Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 340646
h

tu t'arrêtes a des détails alors que la Grande Motte est sortie des dunes et des marécages de de façon pharaonique et ne demande qu'a être magnifié et aboutie dans sa génése.

On verra, en tous ca tout est la,juste sous nos yeux
les dirigeants et décideurs ont une mine d'or a porter de pioche Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:52

Monstroplante a écrit:
"Tu ne fais que dire "si on fait des travaux", "si on refait les sols" évidemment comme ça c'est facile et oui ça marchera"

Ben oui c'est le but d'un projet, construire, rénover,mettre en valeur en partant de l'analyse d'un grao potentiel et a la Grande Motte au porte de Montpellier et de toutes ces infrastructures de transport elles meme a fort potentiel OUI il y de quoi faire.

Pour la Grande Motte ,l'ultra luxe part du faite qu'il faut juste rénover.
Rien qu'une peinture ultra blanche de toute les façades plus un éclairage led la nuit voila comme elle "peteraient" grave les facades pyramide.

Plus trois ou quatre casions en plus dans le genre du Pasinos de la Grande Motte et tu te retrouve déjà avec un quasi parc d'attraction
Comme résidence hoteliere d'un futur grand parc d'attraction on aura vue pire Very Happy


"et oui ça marchera"
"et oui ça marchera"
"et oui ça marchera"
"et oui ça marchera"

Tu voit tu est deja presque en phase trois ,ridiculiser,combattu,evidence Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 340646
h

tu t'arrêtes a des détails alors que la Grande Motte est sortie des dunes et des marécages de de façon pharaonique et ne demande qu'a être magnifié et aboutie dans sa génése.

On verra, en tous ca tout est la,juste sous nos yeux
les dirigeants et décideurs ont une mine d'or a porter de pioche  Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 44340

Bon Monstroplante, on sait que tu meurs d'envie que ce fameux parc vienne à Montpellier mais n'oublie qu'il y a aussi la métropole toulousaine dans la région. L'aire urbaine de Toulouse possède environ 1,3 million d'habitants contre 500 000 habitants pour Montpellier.
Les deux villes sont importantes pour leur tourisme (Montpellier près de la mer) et pour leur dynamisme (Toulouse ville la plus dynamique de France avec notamment l'aéronautique).
Il faudrait que ce parc soit entre ces deux pôles attractifs et non que sur l'un ou que sur l'autre. C'est pour cela que (comme le soulignent les autres) l'Aude serait l'endroit parfait.
Il faut arrêter de "fanatiser" sur ta ville et être réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??] - Page 2 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 21:09

Allez je tranche.. CARCASSONNE Very Happy Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCL Méditerranée 2014
» DCL - 1ère croisière en Méditerranée - 21 au 28 Mai 2022
» [Studios] Disney / ABC Studios at the Ranch
» ce qu'ont a obtenu au walt disney studios des disney mgm studios europe initialement prevu...la liste:
» Universal Studios Japan (2011) & Universal Studios Singapore (2012) Trip Report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-