Accueilcomment joindre un haut responsable à disney ? Videcomment joindre un haut responsable à disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment joindre un haut responsable à disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 11:48

bonjour, je me demandais comment joindre un haut responsable à Disney car le bureau des passeports via ne peut rien faire !!! nous avons acheté 7 passeports fantasy le 28 février ( mon mari moi et nos 5 enfants le 6eme ayant moins de 3 ans) nous sommes retourne le 1er mars ainsi que les 11 12 13 et 14 avril. ce 18 mai les médecins ont diagnostiqué une leucémie lymphoblastique chez notre fille de 3 ans . nous avons donc telephone au bureau des passeports pour savoir quelles sont les possibilités . nous avons demandemandé par ex si il est possible de suspendre l'abonnement pendant le traitement ( papier du médecin faisant foie) mais ils ont refusé car nous avons utilisé les abonnements en avril . je trouve désolant le cote inhumain de la situation . on ne parle paq d'une simple grippe la ! je souhaitais donc pouvoir contacter un responsable autre que les call Center que l'on a au téléphone! City hall peut etre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 19:48

Rien d'inhumain ici, tu as souscris plusieurs abonnements pour plusieurs personnes, et vous les avez utilisé.

Il faut bien lire le contrat pour voir si dans les clauses des raisons de santé peuvent permettre d’annuler l'abonnement de l'enfant concerné, mais pour les autres je pense que rien n'est prévu.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:27

L'article 6 indique deux clauses permettant la résiliation à l'initiative du titulaire de l'abonnement : l'hospitalisation de longue durée et la mutation à l'étranger.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:47

Sauf qu'il ne faut pas avoir utilisé le pass après son émission :

"Pendant la période de validité du Passeport Annuel, l’abonnement ne pourra être résilié que si les conditions cumulatives suivantes sont remplies :

(i.) le Membre dispose d’un motif légitime pour résilier le contrat, c’est-à-dire la survenance d’un événement échappant à sa volonté et qui rend impossible la poursuite de son contrat (hospitalisation longue durée, mutation à l’étranger) ;

(ii.) la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires est envoyée au Bureau Passeport Annuel avant l’expiration du Passeport Annuel en question (cachet de la Poste faisant foi) ;

(iii.) le Passeport Annuel n’a pas été utilisé au cours de sa validité un autre jour que celui de son émission. A réception d’une demande de résiliation conforme aux conditions cumulatives ci-dessus, Euro Disney procèdera au remboursement du Passeport Annuel s’il y a lieu dans les conditions suivantes : Montant du remboursement = (prix du Passeport Annuel – prix d’un billet 1 jour / 1 Parc) x nombre de mois restants / 12."

Or là c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pouetsanslesou



Messages : 7
Inscription : 12/11/2016

comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:08

Euh... La demande de maman4enfants est peut-être irrecevable au regard des règlements mais lui opposer ce règlement est franchement inhumain vu la situation. Je ne peux vous aider mais vous souhaite, madame, beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:22

Si j'étais toi j'essaierai d'envoyer un courrier au service client en effet demandant par exemple la suspension de l'abonnement.
Je trouverai honteux de la part de Disney de ne rien faire au regard de cette très difficile situation. Disney est une multinationale, ils peuvent faire un geste, surtout pour un enfant, ayant en effet une maladie grave récemment diagnostiquée.
Étant infirmière je vous souhaite du courage à votre enfant et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:44

Dura lex, sed lex

Si le Pass a été utilisé plusieurs fois le montant correspondant aux jours utilises si on achète le ticket sur place... je pense que c'est pour ça que les cgv sont ainsi...


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

comment joindre un haut responsable à disney ? 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

comment joindre un haut responsable à disney ? Empty
MessageSujet: Re: comment joindre un haut responsable à disney ? comment joindre un haut responsable à disney ? Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:17

Envois un courrier en A/R au service relation visiteur ainsi qu'une copie par mail à l'adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Bon par contre le temps de réponse est d'environ 2mois ....

Après tu as toujours la possibilité de monter un dossier de réclamation à City Hall (après tout ils sont aussi la pour ça même si ça les fait chier lol)

Bon courage à toi et à ton enfant Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an comment joindre un haut responsable à disney ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
comment joindre un haut responsable à disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment joindre disney via la belgique
» Niche pour chien ; Disney Pixar Là-Haut
» Pensez vous que les prix des hotels disney vont rester si haut malgré la crise ?
» Comment s' habiller à Disney ?
» Comment arriver à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-