AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 12:42

Jake Sully a écrit:
#chieur... ça pinaille sur les scènes de Star Tours et après ça va défendre l'indéfendable Episode 8, paye ta logique Rolling Eyes

Je comprends pas trop le bashing sur l'épisode 8...
A mon sens le pire est le 1 avec Jar Jar Bink issu d'un concours de dessin d'école maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 2:15

Oui surtout que ça sait gueuler plus fort qu'ailleurs sur cette épisode précisément, mais quand il faut expliquer dans le détail il y a tout de suite moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 15:09

Mouais, c'et très bancal car la scène est exactement la même puis la troisième étoile aurait exactement le même défaut que la première alors qu'ils avaient changés le système dans la deuxième Wink

Il auraient pu trouver une meilleure justification tout de même ^^ pour moi Star Tours a toujours été une attraction non canonique et le restera, on est la pour être immergée dans l'univers Star Wars, point.



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaitreDarkRevan

MaitreDarkRevan

Masculin
Messages : 9
Inscription : 14/03/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 16:45

Moins bancale que leia qui vole dans l'espace ou Luke qui veut tuer son neveu dans son sommeil voir meme Yoda qui s’est transformé en Zeus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:01

Epic-say a écrit:
Oui surtout que ça sait gueuler plus fort qu'ailleurs sur cette épisode précisément, mais quand il faut expliquer dans le détail il y a tout de suite moins de monde.

C'est surtout que ceux qui n'aiment pas auront beaucoup plus tendance à déverser leur frustration et mécontentement sur les réseaux sociaux, sites de cinéma, forums et de répéter à qui veut l'entendre qu'ils n'ont pas aimé le film...

Ca donne l'impression que personne n'a aimé le film alors que c'est loin d'être le cas en vrai Rolling Eyes


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 0:21

MaitreDarkRevan a écrit:
Moins bancale que leia qui vole dans l'espace ou Luke qui veut tuer son neveu dans son sommeil voir meme Yoda qui s’est transformé en Zeus. Laughing


Ah mais ça je suis tout à fait d'accord il y a pas de problèmes la dessus ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 9:50

NightOwl a écrit:
Epic-say a écrit:
Oui surtout que ça sait gueuler plus fort qu'ailleurs sur cette épisode précisément, mais quand il faut expliquer dans le détail il y a tout de suite moins de monde.

C'est surtout que ceux qui n'aiment pas auront beaucoup plus tendance à déverser leur frustration et mécontentement sur les réseaux sociaux, sites de cinéma, forums et de répéter à qui veut l'entendre qu'ils n'ont pas aimé le film...

Ca donne l'impression que personne n'a aimé le film alors que c'est loin d'être le cas en vrai Rolling Eyes

De fait, les recettes du 8 sont loin en dessous de celles du 7 et les ventes de jouets SW ont baissées. Après, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts Smile

Personnellement je trouve ce film d'un ennui putride (mais j'aime pas plus le 7) et si vous avez du temps à perdre, j'aime beaucoup les analyses de de youtubeur.

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:48

Alia a écrit:


De fait, les recettes du 8 sont loin en dessous de celles du 7 et les ventes de jouets SW ont baissées. Après, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts Smile

Personnellement je trouve ce film d'un ennui putride (mais j'aime pas plus le 7) et si vous avez du temps à perdre, j'aime beaucoup les analyses de de youtubeur.

Même si les critiques du 8 avaient été unanimes, je doute qu'il aurait dépassé le 7 au box office.
Le 7 a généré une curiosité sans égale parce qu'il faisait suite au 6 qui était sorti plus de 30 ans auparavant et voyait le retour des acteurs principaux de l'époque. Ca s'est passé exactement de la même manière pour la prélogie avec Star Wars 1 en terme de box-office...

Après oui, heureusement qu'on a pas tous les même goûts  Wink
Je suis toujours étonné de la façon dont les préférences et classements des films Star Wars évoluent d'un fan à l'autre.
Comme on peut le voir par exemple sur le forum suivant, certains classent le 8 en premier, d'autre en dernier mais on a jamais le même classement :
https://www.planete-starwars.com/services/forums/la-saga-star-wars-quel-est-votre-sw-prefere--ftmain38197.html


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 15:54

Pour continuer sur ce HS intéressant, c'est marrant car j'ai surtout l'impression que c'est la nostalgie qui joue beaucoup. Wink Personnellement, je n'avais jamais regardé Star Wars étant enfant. Mais lorsque l'on a parlé d'une nouvelle trilogie je n'ai pas voulu mourir bête Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 7232

J'ai donc regardé tous les films (dans leur ordre de sortie je précise 4,5,6,1,2,3,7,8 ). Et bien mon préféré est aussi l'épisode 8 ! Je trouve que c'est le plus original de tous, avec un dénouement palpitant! (Son plus gros défaut est que je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait se passer comme suite XD)  J'ai aussi bien aimé l'épisode 7 qui a, certes, un scénario assez bidon (répété) mais est une claque visuelle et qui est très drôle. Et dans les "anciens" films, mon préféré est, je pense, l'attaque des clones. Alors que certains fans détestent la pré-logie.

Par contre des amis et ma compagne, fans de la première heure et qui ont visionnés les épisodes depuis tout petit, critiquent à tout va les ep 7 et 8 ! Rolling Eyes Mais j'ai surtout l'impression que c'est parce qu’ils avaient réfléchi à des scénarios qu'ils auraient aimé voir, ou n'apprécient pas que l'on développe l'univers qu'ils se sont approprié et qui est pour eux "comme ça et pas autrement". Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 7232 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 7232


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 16:02

C'est pas faux...

Je suis de la génération SW, j'avais 12 ans lorsque le 4 est sorti (le premier donc) et je l'ai vu trois fois au cinéma (et oui, on était loin des dvd et du streaming....)
J'étais content, mais un peu déçu lorsque la deuxième trilogie est sortie, l'histoire était bien mais les effet trop en décalage je trouvais.
Et depuis le 7, j'aime bien. J'ai plus pris ça comme une nouvelle histoire dans le même thème, et du coup, ça m'a plu. Je n'attendais pas une suite au 6 (d'ailleurs, je ne voyais pas comment) et j'ai vu ces épisodes comme des films dans le même univers mais avec d'autres aventures. Et les effets spéciaux me paraissaient moins "bizarres" que les armées de robots des 1-2-3.

Chaque fan de SW a pris les épisodes de façon différente, on aime ou on aime pas.
Mais pourrait-on s'en passer ? J'en doute


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 16:40

Indépendamment des goûts de chacun, ça reste dingue de lancer une "trilogie" sans avoir prévu l'arc narratif général et en laissant chaque réal faire sa sauce au point qu'il est probable que le 9 rétro-pédale du 8 Rolling Eyes


NightOwl a écrit:

Même si les critiques du 8 avaient été unanimes, je doute qu'il aurait dépassé le 7 au box office.
Le 7 a généré une curiosité sans égale parce qu'il faisait suite au 6 qui était sorti plus de 30 ans auparavant et voyait le retour des acteurs principaux de l'époque. Ca s'est passé exactement de la même manière pour la prélogie avec Star Wars 1 en terme de box-office...

J'admets que mon argument est un peu spécieux Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 19:03

Clairement les 3 premiers (enfin devenus ceux du millieu depuis les années 2000) sont les meilleurs
Faut aussi prendre en compte le côté novateur à l'époque
Enfin bon il y avait San Ku Kai et Buck Rogers mais c'était bien en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 1:54

Ah Durendal ... C'est bien ce que je disais un peu plus haut. Merci d'avoir posté la vidéo tiens.

Il n'aura su faire qu'un pugilat stérile à propos de ce film, sans aucune analyse synthétique. Lui le grand critique ciné Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 10:50

Epic-say a écrit:
Ah Durendal ... C'est bien ce que je disais un peu plus haut. Merci d'avoir posté la vidéo tiens.

Il n'aura su faire qu'un pugilat stérile à propos de ce film, sans aucune analyse synthétique. Lui le grand critique ciné Youtube.

Certes, y va détail par détail, ce qui n'aide pas à avoir une vision globale (qu'il introduit néanmoins), mais pour ma part je suis souvent d'accord avec lui. Et même sans lui, ça se voit que Disney a du mal à gérer cette licence - mais c'est juste des films, même si à une époque j'étais très fan, je n'ai pas envie de me bagarrer à ce sujet, après tout chacun a le droit d'avoir une opinion sur ce sujet, tant mieux si toi le film te plait Smile

Bon par contre attention, si tu me dis que Illu c'est mieux que Dreams, il y a quand même des limites à ne pas franchir Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 19:43

Epic-say a écrit:
Ah Durendal ... C'est bien ce que je disais un peu plus haut. Merci d'avoir posté la vidéo tiens.

Il n'aura su faire qu'un pugilat stérile à propos de ce film, sans aucune analyse synthétique. Lui le grand critique ciné Youtube.

Son analyse des films de Stallone (en tant que réalisateur) est tout de même ultra qualitative
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 0:57

Concernant la gestion de Star Wars par Disney il faut aussi faire attention, si niveau film, la période postlogie est loin d'être fantastique, niveau univers étendu (livres, Bds, et timidement jeux vidéos) c'est tout autre chose !! et la postlogie dans l'UE canon est franchement génial, Phasma est un personnage fantastique (qui rend d'ailleurs le personnage du film vraiment fade et creux, incroyable d'avoir pu rater un personnage comme ça alors que l'UE lui rend carrément justice et en fait un personnage génial !!), le développement politique de la galaxie et autour de la création du Premier Ordre (même s'il reste encore beaucoup à découvrir) est très développé et super intéressant (alors que ces points sont inexistants dans les films...) et il y a plein de nouveaux personnages qui sont tout aussi intéressants voir beaucoup plus intéressants que ceux développés dans les films (Temmin Wexley est génial et j'espère qu'il sera vraiment mis en avant dans l'épisode IX après ses deux minutes à l'écran dans l'épisode VII).

Et au final, quand on dévore l'UE, on se rend compte que finalement, le scénario du VII tient vraiment la route (même si pour en faire un bon film, il n'aurait pas fallu se taper l'UE pour s'en rendre compte, c'est bien la le problème du film) et que la trilogie avait vraiment un très gros potentiel !!

Mais l'épisode VIII a vraiment tout casser, et de l'aveu même du Story Group, même l'UE a du mal a rattrapé tout ça (on tente une histoire sur la planète de Canto Bight et de développer le personnage de DJ mais c'est fade et vraiment pas intéressant), et l'histoire du VIII étant très fermée, on a pas grand chose à dire dessus... et pour en témoigner, il y aura fin 2019 beaucoup plus d'oeuvre reliés à l'épisode IX que d’œuvres reliés à l'épisode VIII pourtant sorti fin 2018 ! et les équipes créatives semblent beaucoup plus inspirés et enthousiastes à travailler sur le IX que sur le VIII (ce qui peut nous faire espérer une qualité d'écriture et d’intérêt de l'histoire meilleur pour ce film).

Bref, encore une foi je le redis, l'épisode VIII est un film visuellement magnifique et d'une réalisation exemplaire, et Rian Jonhson est un très bon réalisateur, mais c'est un piètre auteur qui aurait vraiment du s'abstenir d'écrire le scénario de ce film et se contenter de le réaliser, le film est creux, vide, incohérent, et pas très inspiré scénaristiquement, et clairement, au niveau de l'univers général Star Wars, le film n'a pas apporté grand chose et n'aura pas une grande portée, et c'est finalement une bonne chose !!

Maintenant, je garde une grande hâte pou l'épisode IX et en reprenant la trame du VII (avec notamment les chevaliers de Ren pour ne citer qu'eux), je pense que le film peut vraiment apporter quelque chose à l'univers !! Smile


Et, pour revenir au sujet initial qui est l'attraction Star Tours, je me demande ce que sera la scène du film qui intégrera l'attraction, étant donné qu'on devrait apparemment assisté à une énorme bataille, je verrais bien notre star Speeder débarquer au milieu d'une grande bataille un peu à l'instar du Star Tours original et aider la rébellion à détruire un destroyer stellaire du Premier ordre Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 9:16

RENAU a écrit:
Concernant la gestion de Star Wars par Disney il faut aussi faire attention, si niveau film, la période postlogie est loin d'être fantastique, niveau univers étendu (livres, Bds, et timidement jeux vidéos) c'est tout autre chose !! et la postlogie dans l'UE canon est franchement génial, Phasma est un personnage fantastique (qui rend d'ailleurs le personnage du film vraiment fade et creux, incroyable d'avoir pu rater un personnage comme ça alors que l'UE lui rend carrément justice et en fait un personnage génial !!), le développement politique de la galaxie et autour de la création du Premier Ordre (même s'il reste encore beaucoup à découvrir) est très développé et super intéressant (alors que ces points sont inexistants dans les films...) et il y a plein de nouveaux personnages qui sont tout aussi intéressants voir beaucoup plus intéressants que ceux développés dans les films (Temmin Wexley est génial et j'espère qu'il sera vraiment mis en avant dans l'épisode IX après ses deux minutes à l'écran dans l'épisode VII).

Et au final, quand on dévore l'UE, on se rend compte que finalement, le scénario du VII tient vraiment la route (même si pour en faire un bon film, il n'aurait pas fallu se taper l'UE pour s'en rendre compte, c'est bien la le problème du film) et que la trilogie avait vraiment un très gros potentiel !!

Mais l'épisode VIII a vraiment tout casser, et de l'aveu même du Story Group, même l'UE a du mal a rattrapé tout ça (on tente une histoire sur la planète de Canto Bight et de développer le personnage de DJ mais c'est fade et vraiment pas intéressant), et l'histoire du VIII étant très fermée, on a pas grand chose à dire dessus... et pour en témoigner, il y aura fin 2019 beaucoup plus d'oeuvre reliés à l'épisode IX que d’œuvres reliés à l'épisode VIII pourtant sorti fin 2018 ! et les équipes créatives semblent beaucoup plus inspirés et enthousiastes à travailler sur le IX que sur le VIII (ce qui peut nous faire espérer une qualité d'écriture et d’intérêt de l'histoire meilleur pour ce film).

Bref, encore une foi je le redis, l'épisode VIII est un film visuellement magnifique et d'une réalisation exemplaire, et Rian Jonhson est un très bon réalisateur, mais c'est un piètre auteur qui aurait vraiment du s'abstenir d'écrire le scénario de ce film et se contenter de le réaliser, le film est creux, vide, incohérent, et pas très inspiré scénaristiquement, et clairement, au niveau de l'univers général Star Wars, le film n'a pas apporté grand chose et n'aura pas une grande portée, et c'est finalement une bonne chose !!

Maintenant, je garde une grande hâte pou l'épisode IX et en reprenant la trame du VII (avec notamment les chevaliers de Ren pour ne citer qu'eux), je pense que le film peut vraiment apporter quelque chose à l'univers !! Smile


Et, pour revenir au sujet initial qui est l'attraction Star Tours, je me demande ce que sera la scène du film qui intégrera l'attraction, étant donné qu'on devrait apparemment assisté à une énorme bataille, je verrais bien notre star Speeder débarquer au milieu d'une grande bataille un peu à l'instar du Star Tours original et aider la rébellion à détruire un destroyer stellaire du Premier ordre Smile

Tout ça Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 904185

Ca pourrait être fun d'explorer les ruines d'une des Death Star.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDarkRevan

MaitreDarkRevan

Masculin
Messages : 9
Inscription : 14/03/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 15:03

Le problème du nouvel univers étendu c'est d'avoir déclarer tout ce qui avais était fais comme non canon tout sa pour repiocher dedans et faire genre que c'est une nouvelle histoire inédite. De l'argent facile quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bello78



Masculin
Âge : 45
Messages : 8
Inscription : 11/04/2019

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 11:14

RENAU a écrit:
Concernant la gestion de Star Wars par Disney il faut aussi faire attention, si niveau film, la période postlogie est loin d'être fantastique, niveau univers étendu (livres, Bds, et timidement jeux vidéos) c'est tout autre chose !! et la postlogie dans l'UE canon est franchement génial, Phasma est un personnage fantastique (qui rend d'ailleurs le personnage du film vraiment fade et creux, incroyable d'avoir pu rater un personnage comme ça alors que l'UE lui rend carrément justice et en fait un personnage génial !!), le développement politique de la galaxie et autour de la création du Premier Ordre (même s'il reste encore beaucoup à découvrir) est très développé et super intéressant (alors que ces points sont inexistants dans les films...) et il y a plein de nouveaux personnages qui sont tout aussi intéressants voir beaucoup plus intéressants que ceux développés dans les films (Temmin Wexley est génial et j'espère qu'il sera vraiment mis en avant dans l'épisode IX après ses deux minutes à l'écran dans l'épisode VII).

Et au final, quand on dévore l'UE, on se rend compte que finalement, le scénario du VII tient vraiment la route (même si pour en faire un bon film, il n'aurait pas fallu se taper l'UE pour s'en rendre compte, c'est bien la le problème du film) et que la trilogie avait vraiment un très gros potentiel !!

Mais l'épisode VIII a vraiment tout casser, et de l'aveu même du Story Group, même l'UE a du mal a rattrapé tout ça (on tente une histoire sur la planète de Canto Bight et de développer le personnage de DJ mais c'est fade et vraiment pas intéressant), et l'histoire du VIII étant très fermée, on a pas grand chose à dire dessus... et pour en témoigner, il y aura fin 2019 beaucoup plus d'oeuvre reliés à l'épisode IX que d’œuvres reliés à l'épisode VIII pourtant sorti fin 2018 ! et les équipes créatives semblent beaucoup plus inspirés et enthousiastes à travailler sur le IX que sur le VIII (ce qui peut nous faire espérer une qualité d'écriture et d’intérêt de l'histoire meilleur pour ce film).

Bref, encore une foi je le redis, l'épisode VIII est un film visuellement magnifique et d'une réalisation exemplaire, et Rian Jonhson est un très bon réalisateur, mais c'est un piètre auteur qui aurait vraiment du s'abstenir d'écrire le scénario de ce film et se contenter de le réaliser, le film est creux, vide, incohérent, et pas très inspiré scénaristiquement, et clairement, au niveau de l'univers général Star Wars, le film n'a pas apporté grand chose et n'aura pas une grande portée, et c'est finalement une bonne chose !!

Maintenant, je garde une grande hâte pou l'épisode IX et en reprenant la trame du VII (avec notamment les chevaliers de Ren pour ne citer qu'eux), je pense que le film peut vraiment apporter quelque chose à l'univers !! Smile


Et, pour revenir au sujet initial qui est l'attraction Star Tours, je me demande ce que sera la scène du film qui intégrera l'attraction, étant donné qu'on devrait apparemment assisté à une énorme bataille, je verrais bien notre star Speeder débarquer au milieu d'une grande bataille un peu à l'instar du Star Tours original et aider la rébellion à détruire un destroyer stellaire du Premier ordre Smile

cheers T’as résumé en quelques lignes le fond de ma pensée Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 795199 . On peut apprécier le VIII pour sa réalisation et son visuel, mais le scénario n’est pas défendable (cependant cela suffit à certains rares fans d’apprécier le film dans sa totalité). Tout cela m’a remis en tête cette image de Luke qui trait et boit le lait... mais quelle horreur Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 287560 (on est bien d’accord que c’est la nostalgie qui parle, mais c’est cette même nostalgie qui a fait le succès de SW).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 12:52

Du coup Disney devrait peut être s'interesser à Dune le "Star Wars politique"
Je sais pas si je suis le seul à trouver un paralléle entre Luke et Paul Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 17:54

Fredd a écrit:
Du coup Disney devrait peut être s'interesser à Dune le "Star Wars politique"
Je sais pas si je suis le seul à trouver un paralléle entre Luke et Paul Atréides

Je crois que Dune fait partie des inspirations de Lucas, le contraire serait très étonnant. J'aime beaucoup l'univers de Franck Herbert, je me réjouis des projets de franchise chez les concurrents, je pense que ça serait bien trop "adulte" pour Disney pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 21:10

Critique positive de SW8
Quand même de bons arguments
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 19:12

Citation :


‘Here We Go Again!’ Exciting Updates to Star Tours — The Adventures Continue
by Tom Fitzgerald

Since the launch of Star Tours – The Adventures Continue, we’ve had a great time partnering with Lucasfilm and Industrial Light & Magic to update the attraction with new and exciting destinations. Passengers who board the Starspeeder 1000 never know where in the galaxy their pilot C-3PO and navigator R2-D2 will take them. We’ve added flights to Jakku, Crait and even Batuu!  Along the way, we’ve encountered many of our favorite characters from the Skywalker saga.

I know that many of you are as excited as I am about the December 20th film launch of Star Wars: The Rise of Skywalker. Today I’m equally excited to announce that on the same December date, Star Tours – The Adventures Continue will be adding new destinations inspired by the latest episode of the Star Wars saga … at Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Disneyland Paris and Tokyo Disney Resort.

In the trailers for Star Wars: The Rise of Skywalker, you caught glimpses of the ocean moon Kef Bir. All I can say at this point is that Starspeeders will be heading there soon!

We’ll be sharing more details in the future, but for now I just wanted to say how super-excited we are that Star Tours – The Adventures Continue is continuing to live up to its name. As C-3PO would say, “Here we go again!”

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/10/here-we-go-again-exciting-updates-to-star-tours-the-adventures-continue/?CMP=SOC-DPFY20Q1wo1017190018A

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Hrgejt10
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 20:20

Hate de voir les nouvelles destinations ! En espérant qu'elles ne seront pas imposer comme la nouvelle trilogie depuis plusieurs mois...



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 33 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 21:54

J'ai fait six fois Star Tours la semaine dernière et n'ai eu qu'une seule fois la destination postlogie, pas certain qu'elle soit vraiment "imposée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-