AccueilJavotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 VideJavotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:36

Pooh a écrit:
Lady Tremaine gagnerait en revanche à être plus âgée.

Pour qu'elle se balade avec une canne et qu'elle soit incapable de signer le moindre bout de papier...
lol!
Plus sérieusement, c'est vraiment génial que ces trois-là sortent ! Il ne manque plus que la Marraine de Cendrillon et on criera au miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Meli-chan

Meli-chan

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Inscription : 15/05/2008

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:38

Le Duc et le Roi aussi ce serait chouette de les voir !


Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Signdisneyba5
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:43

timoram26 a écrit:
Il ne manque plus que la Marraine de Cendrillon et on criera au miracle...

Elle sort de temps en temps; même si ça n'arrive pas très souvent on peut la croiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 18:34

ça doit être tellement drôle de fait les personnages parfois :p jouer a faire l'endrouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:02

Ah génial!! Elles sont superbes...euh! je veux dire elles sont horribles et comiques à souhait! Ca doit être amusant de les voir sortir sur Fantasyland! Les casts ont l'air à fond dans leurs personnages et c'est génial.
C'est vrai que Mme de Tremaine serait bien un peu plus vieille mais ce n'est qu'un détail! C'est déjà une belle victoire qu'elles soient arrivées à Disneyland resort Paris. cheers


Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:18

Mouais... j'attends de les voir en live avant d'émettre le moindre avis... La marâtre n'est pas assez vieille, et les costumes me semblent un peu "bâclés"... Et puis il faut de toute façon les voir évoluer pour juger.

Du moment qu'elles ont le postérieur qui rebondit, je serais heureux, sinon... bof... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 17:47

Very Happy J'adore !!


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:03

Je les trouve pas mal du tout! Après il leur manque juste un accessoire, leurs flûtes travsersières Laughing "chante rossignol chante ahahahaahha"
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 18:34

super de les voirs
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:58

ha! enfin, depuis le temps que leur arrivée était annoncée. elles sont vraiment géniale. J'ai hâte de les croiser sur le parc à mon prochain passage. Une chose est certaine, on doit s'amuser à pouvoir incarner ce type de personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Invité
Invité



Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:40

Voilà celles de Floride, prises en photo fin mars. Elles jouaient très bien leur rôle et, je précise, sous un soleil de plomb et plus de 30° au thermomètre.

Les 2 filles de Lady Tremaine étaient méprisantes, comme leur mère, tout en étant, bien entendu, totalement idiotes par leurs réflexions.

C'était très agréable à regarder !

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Dsc00410

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:07

excellent!!! J'espère bien les croiser lors de mon prochain passage dans les parcs


Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 1:59

J'ai eu la chance de croiser les Tremaines aujourd'hui sur le Parc Disneyland, l'occasion de faire "quelques" photos, photos que vous retrouverez ici

Une Anim d'Enfer,Ce sont vraiment des Faces géniaux avec qui on ne risque pas de s'ennuyer!

Deux vidéos d'aujourd'hui: https://www.youtube.com/user/CharactersPhotosBlog
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 12:55

Je viens juste de passer sur votre blog (car j'attendais la nouvelle mise à jour avec impatience), et j'ai été ravi par les photos de ces trois Divas Very Happy

Je suis impatient d'y être cet été pour les voir en Live^^


Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 13:21

Sur une des photos elles semblent être présentes lors de la parade non ?

Sinon encore une fois rien qu'en photo je trouve ca absolument genial, ca doit mettre beaucoup d'ambiance !

Je trouve aussi que la cast member que l'on voit interpreter Mme Tremaine semble tres convainquante !


Dernière édition par Dream Rider le Dim 8 Juin 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 13:42

Citation :
Sur une des photos elles semblent être présentent lors de la parade non ?

Oui, hier elles ont défilé avec Marraine la Bonne Fée au son de "Just Like We Dreamed It", mais a voir si elles feront ca a chaque sorties..Question

Citation :
Sinon encore une fois rien qu'en photo je trouve ca absolument genial, cadoit mettre beaucoup d'ambiance !

Je trouve aussi que la cast member que l'on voit interpreter Mme Tremaine seble tres convainquante !

Je confirme, ca met une ambiance du tonnerre dans Fantasyland! Entre les concerts de Javotte et les Dances d'Anastasie... Je pense que ce sont les Faces Characters les plus divertissants, reste a voir les autres casts approuvés, mais l'equipe d'hier etait absolument Génial! Et en effet Lady Tremaine etait aussi excellente que ses filles! Méprisante a souhait! Une voix qui colle assez bien au personnage... En bref, que du bon pour ces trois personnages! A rater sous aucun pretexte!
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 14:02

Les vidéos sont terribles !!
J'espère vraiment les voir à ma prochaine visite


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 14:06

Je rêve ou elle chante en anglais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 14:24

Français et Anglais d'après les vidéos


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 15:23

Elles chantaient toutes les deux en Anglais... Javotte a chanté "Chantes Rossignol,Chante" mais Anastasie a eu du mal a suivre, donc elle se contentait de faire le bruit de fond Smile Apres ca dépendra des Cast approuvés
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 22:50

Alala j'adore les vidéos !
Trop fort !
Moi je les trouve très réussies ^^ toutes !


Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Bannie10 Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Grejory

Grejory

Masculin
Âge : 47
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 0:42

Elles ont intérêt à miser sur le jeu, parce que physiquement elles sont trop maquillées je trouve, on dirait des travelos...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 0:56

J'adore ! je suis mort de rire à voir le gosse se boucher les oreilles quand elles chantent !! Very Happy


Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:20

Superbe!! Vraiment magnifique, la ressemblance est bluffante et elles jouent vraiment le jeu a fond. Ca fait plaisir de voir des Cast qui entrent dans leur personnage a ce point la.
Bravo a elles et le passage chanté est une horreur pour les oreilles mais un régal, on dirait qu'elles se sont échappés du film.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 19:44

je préfere la 2nd video ou javotte chante "ce reve bleu" (en anglais c'est trop drole, j'espere aussi les voir le 21 juin (date de mon prochain voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Javotte VS Anastasie
» Madame de Tremaine et Anastasie costume western ?
» Lady Trémaine 1950 vs Lady Trémaine 2015
» Que pensez-vous de la métamorphose d' Anastasie ?
» Disparition de la voix originale d'Anastasie, Lucille Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-