Accueil[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Vide[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Vide[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 18:50

Quelle est la fréquence de départ des monorails ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 18:58

Je ne sais pas mais la capacité d'un Monorail c'est 360 personnes!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 20:13

Oui, mais sur le Skyliner une cabine par toutes les 10/15 secondes. Wink
Ce qui donne un débit qui correspond à un départ de monorail toutes les dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 4:44

Dire que Disney Skyliner aura la même capacité que le monorail c'est totalement utopiste !

En me renseignant, j'ai pu voir qu'avec le monorail sur la ligne MK Express, Disney exploite 4 trains à la fermeture du parc, avec un train toute les 60 à 90 secondes.

Sur la ligne Epcot, la fréquence est généralement toutes les 3 à 7 minutes, avec 3 trains utilisés.

De ma propre expérience, quand je prends le monorail pour rentrer à Transportation and Ticket Center, je n'attends jamais plus de 10-15 minutes.

En conclusion, je ne pense pas que Disney Skyliner arrivera à cette fréquence et sur le long terme ça reste selon moi, une mauvaise idée (mais j'espère me tromper).


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 8:34

je me risque à une remarque, si je dis n'importe quoi signalez-le:
le skyliner n'est pas sur un axe majeur de WDW. je veux dire qu'il ne faut peut-être pas le comparer avec les monorail entre le TTC, le MK et Epcot qui sont, finalement, le coeur de WDW, ce pourquoi les gens viennent et qui concentre le gros du flux.
là on est sur une ligne "annexe" (et les parenthèses ont un sens) qui délestera un peu le reste des transports et, même si je conçois qu'entre galaxy's edge, toy story land et, dans quelques années, le renouveau d'epcot, le foules devraient grossir, ça restera une ligne "pour ceux qui logent dans les hôtels de cette zones" (pour faire epcot DHS ça continuera d'être plus court avec les moyens existants)


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 14:13

Non seulement il est sur des axes annexes, mais le monorail, les bus et tout le reste existent toujours !

Je ne dis pas que le Skyliner aura le même débit qu'un monorail (surtout avec un départ toutes les 60 secondes Shocked T'es sûr de toi ?), mais que son débit correspond à un monorail toutes les dix minutes, ce qui est légèrement moins que la ligne d'Epcot mais sans être à la ramasse comme certains peuvent le penser.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 12:12



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:30

Premières images de l'intérieur des cabines du Disney Skyliner. Pour nous Européens qui sommes habitués aux stations de sport d'hiver rien n'est différent mise à part la décoration... On voit bien également la ventilation passive via les fenêtres pas du tout adaptée au climat de Floride !

https://wdwnt.com/2019/04/photos-disney-gives-first-look-at-skyliner-gondola-interior-passive-ventilation-technology/?fbclid=IwAR3n0MW6OyvuKDmfqkXmafTVRUK-XtkFpIcJ4hrqfdtdytPrUuakYZDD6Ag


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:43

Thefeeling a écrit:
Premières images de l'intérieur des cabines du Disney Skyliner. Pour nous Européens qui sommes habitués aux stations de sport d'hiver rien n'est différent mise à part la décoration... On voit bien également la ventilation passive via les fenêtres pas du tout adaptée au climat de Floride !

https://wdwnt.com/2019/04/photos-disney-gives-first-look-at-skyliner-gondola-interior-passive-ventilation-technology/?fbclid=IwAR3n0MW6OyvuKDmfqkXmafTVRUK-XtkFpIcJ4hrqfdtdytPrUuakYZDD6Ag

Moi je suis persuadé que leur système de ventilation passive qui passe par les fenêtres et de petitse aérations au plancher, avec une vitesse de 11mph suffira a rafraichir les cabines. Les mêmes cabines sont utilisées au Vietnam et d'autres pays  avec des températures et humidité plus forte qu'en Floride et ca à l'air de très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:53

J'ai déjà utilisé ce système à Hong Kong par exemple. Quand la cabine avance c'est largement suffisant, mais en cas d'arrêts prolongés (on sait tous comment ça se passe en Floride avec les poussettes scooters et cie) sous 40/45 degrés ça sera l'enfer ! Puis je ne parle pas des stops à cause des problèmes techniques..


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 0:56

Pour les scooters et compagnie je me demande s'ils vont pas utiliser la partie PMR ou la cabine s'arrête totalement sans impacté le câble principal. On verra bien à l'utilisation de toute façon, perso je pense ca sera moins gênant que le monorail de Californie qui lui n'a pas de clilm et a qui on a du rajouter des fenêtres en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 5:31

Vous ne pensez pas que les chaises roulantes et scooters continueront à prendre les bus (qui existeront toujours)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:13

DynastyGo a écrit:
je me demande s'ils vont pas utiliser la partie PMR ou la cabine s'arrête totalement sans impacté le câble principal.

Mais alors elle existe ou pas cette fameuse partie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:22

Je n'y crois pas du tout !

Arrivée en station, les cabines se détachent du câble principal vers un track qui permet à la cabine d'avancer à vitesse réduite et s'arrêter en cas de problème d'embarquement par exemple.

Sauf qu'en cas d'accumulation, le câble principal s'arrêtera automatiquement et donc les cabines aussi.

Quand on va skier, c'est la même chose !


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 18:25

Il y'a une partie dans chaque gare avec un espace pmr, une fois la cabine détaché du cable dans le circuit de la gare il y'a un aiguillage pour que la cabine rentre dans la gare PMR, et la cabine presente en zone PMR prends sa place dans le circuit principal. Celà permet d'avoir une cabine totalement à l'arret en dehors du circuit principal pour les personnes ayant des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 18:38

DynastyGo a écrit:
Il y'a une partie dans chaque gare avec un espace pmr, une fois la cabine détaché du cable dans le circuit de la gare il y'a un aiguillage pour que la cabine rentre dans la gare PMR, et la cabine presente en zone PMR prends sa place dans le circuit principal. Celà permet d'avoir une cabine totalement à l'arret en dehors du circuit principal pour les personnes ayant des difficultés.

Je ne m'y connais pas très bien mise à part quand j'utilise ce système pour aller skier. On verra bien quand ça ouvrira mais je reste persuadé que ce moyen de transport n'est pas adapté au flux permanent que Disney World puisse avoir surtout vu l'ampleur du réseau.

Depuis plusieurs post nous parlons des télécabines mais on oublie aussi de dire comment Disney va gérer les guests entre chaque station. Est-ce qu'ils enverront les cabines à vide pour permettre aux prochaines stations de disposer de places suffisantes ou faire descendre tout le monde à chaque station ? Quoiqu'il en soit le deux options restent contre productives !


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 18:43

Il y'a qu'une seule ligne ou ce problème se pose c'est la ligne ou il y'a le riviera au milieu à voir en effet mais le système de télécabine fonctionne bien dans de nombreuses grandes villes désormais donc je pense que ca marchera !

Pour la gare PMR on peut la voir sur cette vidéo https://youtu.be/uf1_AYW154w a 24min10.


Dernière édition par DynastyGo le Jeu 18 Avr 2019 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 22:55

Ah oui, là c'est clair, merci. Wink

Ils ont donc adopté un DLS (Double Loading System) en double-contour. Ca existe sur quelques télésièges en France :



Cependant le système permet normalement d'augmenter le débit, hors ici ils en ont détourné l'usage pour l'embarquement PMR. C'est une bonne solution, même si ça va bien faire travailler le cadenseur pour réintégrer les cabines sur la ligne ! Mais au moins ils pourront arrêter les cabines un certain temps sans gêner la marche de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 15:18



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 18 Avr 2019 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 15:32

"nous avons spécifiquement conçu ces cabines pour le climat de Floride" [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 7232 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 7232 Non non, les télécabines font partie du catalogue CWA Constructions. Puis 10 personnes entassées à l'intérieur laissez-moi rire !
Ils oublient de parler de la pollution visuelle causée par ce système !

https://www.cwa.ch/fr/


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 18:45

Heu, c'est ça une cabine super confortable, un vulgaire banc en bois ? Bon, à voir ce que ça va donner en plein été leur super clim naturelle mais je ne crois pas une seule seconde en son efficacité.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 18:56

Thefeeling a écrit:
"nous avons spécifiquement conçu ces cabines pour le climat de Floride" [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 7232 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 7232 Non non, les télécabines font partie du catalogue CWA Constructions.

Il parle de la ventilation croisée et des vitres réfléchissantes. Ce sont très certainement des options que CWA propose, mais ça n'invalide pas ses propos.. Il n'a jamais dit que Disney avait conçu les cabines de A à Z.

Quant à la pollution visuelle, là c'est vraiment Disney qu'à fait n'importe quoi (comme l'absence de clim très certainement). Ils ont vraiment pris l'appareil brut de décoffrage, sans y apporter la moindre magie.

Et puis ça par exemple, ils n'auraient pas pu faire monter la ligne et inclure moins de pylônes ?...

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Photo-Jan-05-7-06-28-PM-990x556

Non seulement c'est moche, mais en plus la vue ne va pas être bien intéressante à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 20:29

C'est juste de la "radinerie" de la part de Disney car ils savent très bien que ce moyen de transport ne coûte rien !

Ils ont refusé l'offre de renouvellement des monorails de Siemens et l'ajout de nouvelles rames dans l'optique d'une extension du réseau parce qu'ils savaient que ça coutait moins cher de construite un système soit disant révolutionnaire pour garantir sur l'effet "whaou" avec leur fameuse vue sur le resort à travers les télécabines en oubliant l'efficacité et le confort.

En tout cas j'ai hâte de voir les nombreux arrêts causés par les enfants, bébé, personnes âgées, poussettes, les fatmobiles, les américains (car oui c'est malheureux mais ils sont tous gros) et les handicapés. Wink

Disney n'a même pas réfléchi sur le long terme et ils ont finalement choisi le court terme !


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 21:36

Pas grave, ils le démonteront comme le précédent du MK...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 22:05

Vu comment WDW entretient son réseau de monorail, il vaut mieux la télécabine. Razz En tout cas, c'est certes peu cher, mais c'est hyper efficace en tant que moyen de transport urbain, ya qu'à voir à La Paz. Mais après, comme dit avant, avec la moitié des guests qui nécessitent plus de temps ou un accompagnement particulier, ça va pas être drôle. À Blizzard Beach, il y a des télésièges, et ils s'arrêtent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-