AccueilPortailDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct - 20:22

@koalaxav a écrit:
@zelko a écrit:
La phrase de La PDG de Dlp me fait flipper,elle dit dans l'article du Point je l'a cite  : Mais une nouvelle fermeture des parcs si la situation sanitaire venait à s'aggraver pourrait être fatale.

Qu'est ce qu'elle entend par Fatale . On ferme définitivement la destination ?

La phrase intervient juste après la partie sur les licenciements massif des USA évités en France.
On va surement me traiter d'optimiste, mais je pense que une fermeture pourrait amener à des licenciements plus qu'une fermeture de la destination purement et simplement.

Mais peut-être que je vois le verre à moitié plein.

Je pense globalement la même chose.
Si fermeture il y avait, il y aurait effectivement la maison mère derrière qui pourrait apporter un fort soutient financier pour compenser (et c'est déjà le cas je pense), d'autant que l'état payerais une grosse partie des salaires.

Mais cette phrase est une sorte de chantage à l'emploi (même si j'aime pas le terme), en gros si on leur ferme le robinet qui coule déjà pas bien fort, il compenserons avec des licenciements.

Une fermeture de DLP bof, si ça avait du être fait ça aurait déjà été fait. Le parc (en plus d'être sur une bien meilleurs pente économique avant le covid) est une vitrine de la marque. Quelque part je pense que c'est une pub géante pour leurs produits. Il sert de relais pour ensuite aller au cinéma, disney +, marchandise divers et varié.

Ce n'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct - 23:59

Il faut arrêter de croire que les parcs servent à faire la promotion des autres produits de TWDC, c'est même l'inverse en termes de bénéfices les studios sont seulement la 3ème branche de TWDC (2,6Mrd$), la branche Parks&Experience qui est 2nde en fait plus du double (6,7Mrd$) et la banche TV encore plus (7,5Mrd$).

Après la fermeture de DLP je n'y crois pas vraiment à moins d'une forte dégradation de la situation sanitaire, le gros soucis ce sont surtout les restrictions de voyages de certains pays, si en prends en compte que "seulement" 50% des visiteurs habituels de DLP peuvent se rendre sur le resort la fréquentation semble cohérente.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

Salvalia aime ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct - 15:45

Les parcs servent à faire la promo des produits Disney, pas dans le sens "produits cinématographique", mais merchandising. Les parcs sont justes devenus des centres commerciaux, qui surfent sur les licences cinématographiques populaires de la marque pour vendre des merdouille "made in china" (c'est dans ce sens qu'il fallait comprendre la remarque de @zniak).
C'est Chappek himself qui a théorisé le truc quand il avait pris la tête de la division Parks & Resorts, alors qu'il avait déjà celle de Merchandising, et a ainsi œuvré pour la fusion des deux divisions en une seule et unique branche.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Petit_40825

fafa45, SphinX, isanka, zobyeg62 et Le Papillon aiment ce message

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct - 18:55

Les 2 branches ont surtout fusionné pour "masquer" les performances moyennes du merchandising (cf les Disney Store qui ont fermé).
Si le but serait vraiment de pousser à la vente de merchandising via les parcs les entrées de ces derniers seraient vendues bien moins "chères".

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.
williams

williams

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct - 23:20

Avec Disney on ne sait plus trop où se situe la limite entre un produit dérivé et l’œuvre originale...
C'est à se demander si les films ne sont pas des produits dérivés des jouets
zelko

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Oct - 13:17

Il est fort probable que si la situation ne s'améliore pas et que les hôpitaux sont de nouveau débordés car bon , les équipes hospitalière le disent chaque jour , rien n'a était fait depuis la première vague , ils sont en manque de personnels , les fameux équipements, les soit disant lits en plus ,rien n'a changé depuis la première vague, un nouveau plan blanc déclenché aujourd'hui (c'est dramatique pour les personnes qui attendent d'être opérées)
Certaines région pourrait repasser en confinement total. Pas la France entière c'est clair mais certaines régions car après les zones écarlates , la suite ,c'est le confinement. Et si ça arrive en IDF , Dlp devra refermer.

williams aime ce message

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mer 28 Oct - 19:43

https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-paris-70-heures-de-travaux-d-interet-general-pour-l-auteur-de-la-fausse-alerte-28-10-2020-8405389.php

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Iasw_211Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 84467710
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mer 28 Oct - 20:55

Mais quel con ce gamin!

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Signat15

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 1538264478 Mes comics!!! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 1538264478
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Jeu 29 Oct - 13:16

Pas con ,anormal, perturbé psychologiquement. Vu l'actualité ,un être normal ne penserait même pas à faire une chose comme ça 👿
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 10:44

Ça ne parle pas exactement de DLP mais je ne savais pas où le mettre alors...

MadEye, Floppylou, isanka, Salvalia, pepino-11, wilay et Flo96 aiment ce message

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 13:36

On la voit pas mal passer depuis hier... mais je suis le seul à trouver ça un poil décalé en ces temps actuels?
je sais que ces spots sont prévus de longue date, il est vraiment très bien fait, mais célébrer le fait d'être ensemble à Noël (d'autant plus avec ses grands parents) ça parait presque un peu provocateur Laughing
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 14:14

Même si ce n'est pas toujours possible d'être proche physiquement actuellement, il est essentiel de le rester de cœur. Je n'y vois rien de provocateur.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Disney_Magic         Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 190827120834120246

ILoveDisney<3 et Salvalia aiment ce message

fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 15:48

I est très émouvant, ce spot, par contre, il invite plus à verser une larme qu'à célébrer la joie.

MadEye, guigui71, wilay et Malefique94 aiment ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 16:09

Cette pub concerne surtout les peluches actuellement en vente sur ShopDisney dont une partie des revenus revient à l’association Make-A-Wish.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Disney12Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 16:39

@maddisney a écrit:
Même si ce n'est pas toujours possible d'être proche physiquement actuellement, il est essentiel de le rester de cœur. Je n'y vois rien de provocateur.

Provocateur est un terme mal choisi, il est vrai. Il est émouvant, c'est sur. Je dois l'avoir regardé avec mon œil actuel baigné dans le pessimisme ambiant et du coup j'ai un peu trouvé que "la magie d'être ensemble" serait tout ce que l'on n'aurait pas à ce Noël Razz
Mais je dois un peu être déprimé en ce moment Laughing
Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 16:43

@velney a écrit:
Ça ne parle pas exactement de DLP mais je ne savais pas où le mettre alors...

Franchement c'est du vu et revu. C'est mignon mais ça n'a rien d'exceptionnel

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Beneet11
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov - 17:06

@velocerator a écrit:
Cette pub concerne surtout les peluches actuellement en vente sur ShopDisney dont une partie des revenus revient à l’association Make-A-Wish.
J'ai reçu le mail, je ne connaissais pas cette association.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Mar 10 Nov - 1:01

@frodon69 a écrit:
J'ai reçu le mail, je ne connaissais pas cette association.

Le partenariat entre Make-a-Wish Foundation of America et The Walt Disney Company a débuté en 1980 et est devenu une institution aux Etats-Unis.

Le 23 septembre dernier, le souhait de la jeune Karina est devenu la 500.000 ème réalisation depuis la création du programme :

La collection Disney Parks Wishes Come True Blue Color Collection célèbre ces 40 années de collaboration et de vœux exaucés.

Et cette peluche Mickey Mouse s'inscrit dans le cadre ces activités :

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz11

Le site officiel : https://wish.org/
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 20 Horlog11Dim 22 Nov - 8:47

Le parc au bois dormant :
https://www.leprogres.fr/economie/2020/11/22/disneyland-paris-le-parc-au-bois-dormant

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20