AccueilPortailDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 EmptyDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Talloe

Talloe

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:00

En soit l’objectif des 17 millions reste largement atteignable même pour 2024.

On peut rester réaliste et se dire que l’extension des WDS (avec en plus un E-ticket comme MMRR autour du lac) pourrait ramener environ 1.5 millions de visiteurs en plus soit un total de 7 millions de visiteurs pour les WDS.

Par contre on reste optimiste en espérant que cette extension ne transfert pas les visiteurs du PDL vers les WDS malgré que la dernière nouveauté remonte à 30 ans. Dans ce cas là le PDL resterait encore autour des 10/10.5 millions.

Cependant pour atteindre les 22 millions il nécessitera encore 4.5/5 millions de visiteurs. À ce moment il faudra obligatoirement de nombreux investissements à la chaîne répartie sur les deux parcs comme à WDW, DL et TDR. Voir même un parc aquatique du genre Lava Lagoon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick77

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 17:31

@Salvalia a écrit:
par contre l'avenant des 22 millions c'est nouveau non ?

Ce seuil était déja présent dans la précédente version de la convention.
Mais je vous invite à bien la relire (ce seuil est cité à l'article 15-5-2) pour comprendre exactement à quoi il correspond, l'article de presse n'étant pas forcément très clair sur ce sujet.
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 20:22

Le retour d'Intervilles se fera notamment à Disneyland Paris ! 4 émissions y seront tournée en avril dont une finale !
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/intervilles-la-version-de-nagui-sera-tournee-a-disneyland-paris-17-02-2020-8261427.php

Je s'appelle Groot !
romain93

romain93

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 20:29

Un jeux culte de retour à la TV et en plus à Disney. Hâte de voir le résultat.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 21:02

@romain93 a écrit:

également !!
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 22:07

@mick77 a écrit:

Mais je vous invite à bien la relire (ce seuil est cité à l'article 15-5-2) pour comprendre exactement à quoi il correspond, l'article de presse n'étant pas forcément très clair sur ce sujet.
Ca se trouve comment?

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
mick77

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 5:35

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 7:15

Malheureusement, le sujet étant ancien, tous les liens qui dirigent vers les différentes conventions sont morts.

Je serai également très intéressé d'avoir les documents originaux de la Convention et des différents Avenants intervenus après 1987 qui proviennent d'une source officielle.

Au moins, on pourrait discuter sur une base réelle et non sur les élucubrations des journalistes qui ne font pas leur travail correctement.
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:30

@romain93 a écrit:
Pas à Disney, sur un parking de Disney...
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:33

C'est vrai que l'annonce officielle annonçait "aux abords de Disneyland Paris", donc en effet, un parking, c'est jouable. Peut-être celui situé sur la gauche de la route qu'on prend pour aller au parking Indigo ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 16:34

A mon avis 2 possibilités : soit le Venturi (où s'est déroulé la finale de 1997 il me semble) soit le parking guest/bus qui sont des parkings Disney. Je penche pour le 2e vu que le Venturi est bien chargé.

Bon choix en tout cas de s'installer à DLP.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Dp10
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 17:52

Là au moins pas de souci d'absence de vachette
Je suppose que c'est une réponse aux villes qui en
voulaient absolument pour organiser le jeu
Du coup ça va plus ressembler à Jeux sans frontiéres
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 10:03

Moi, si on entend plus "top à la vachette", je ne regarde plus... Laughing

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
dazel

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:36

Faudra savoir les jours de tournage parce que je pense que ça va être le gros bordel pour se garer entre les montage des décors, les camions, les participants et sûrement la sécurité. Pas question d'aller au parc ces jours là.
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:39

Pour moi Intervilles sans vachette et non en direct sa n'a aucun intérêt.... Je passe mon tour pour cette nouvelle version du jeu malheureusement.
Il y a quelques années a Europa Park sa avait fait un flop car non en direct, je n'ose même pas imaginé la sans vachettes...
http://www.yabbix.fr
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 14:00

@yabbix a écrit:
Pour moi Intervilles sans vachette et non en direct sa n'a aucun intérêt.... Je passe mon tour pour cette nouvelle version du jeu malheureusement.
Il y a quelques années a Europa Park sa avait fait un flop car non en direct, je n'ose même pas imaginé la sans vachettes...
Avec vachettes tu as 50 associations qui lancent des pétitions le lendemain de la diffusion TV et terminé Interville. On n'est pas à la même époque.
romain93

romain93

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 14:14

Et oui le monde change. Mais Intervalle sans vachette ses dommage. Après ses peut être un nouveau format. Attendons de voir avant de juger.
oasis12

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:02

Et oui les choses changent, les femmes ont le droit de vote, les colonies n'existent plus, l'esclavage a été aboli......Et maltraiter psychologiquement des animaux ça ne passe plus non plus !
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:28

@oasis12 a écrit:
Et oui les choses changent, les femmes ont le droit de vote, les colonies n'existent plus, l'esclavage a été aboli......Et maltraiter psychologiquement des animaux ça ne passe plus non plus !
Les vachettes jouent avec les gens tous les ans dans le sud-ouest, elles ne sont pas maltraitées !

Faut arrêter un peu à humaniser les animaux, et penser qu'ils sont comme les humains, sinon on finit par faire comme ces abrutis qui voient des peluches en voyons des lions ou des tigres et qui se font déchirer la tronches !
Il n'y a que dans les Disney que les animaux parlent et pensent comme les humains....
Comparer les vachettes aux votes des femmes, ça fait rêver.... Laughing

Bientôt on demandera à ne plus rouler en voiture pour ne plus tuer de moustiques sur les pare-brises !

Ma page Facebook
oasis12

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:39

Souligne moi l'élément syntaxique dans ma phrase qui pourrait te laisser croire que je compare le vote des femmes et le sort des vachettes dans Interville ?

Et non ce n'est pas une question d'humaniser les animaux, mais ce ne sont pas des jouets non plus, sors un peu de Thézy-Glimont et essaie de comprendre que le monde n'est pas à ton service.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:16

@oasis12 a écrit:
Souligne moi l'élément syntaxique dans ma phrase qui pourrait te laisser croire que je compare le vote des femmes et le sort des vachettes dans Interville ?

Et non ce n'est pas une question d'humaniser les animaux, mais ce ne sont pas des jouets non plus, sors un peu de Thézy-Glimont et essaie de comprendre que le monde n'est pas à ton service.

Pour la première partie, il suffit de relire ce que tu as écrit. Parler des vachettes et dire que les femmes votes, c'est mettre tout dans le même sac, mais si ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi.

Pour la seconde, moi je n'habite pas dans une grande ville bourré de bobos qui pensent pour le reste ud monde.
Les animaux en campagne vivent et ont besoin des humains pour bien vivre.
Ils ne vivent pas dans un appartement de 3 pièces avec vue sur rue et commerces.

Et t'inquiète, j'ai vu bien plus de choses que toi dans ma vie jusqu'alors pour mieux juger de ce que je vois et j'entends.

Je suppose que tu détestes les zoos également ? Généralement, ça va avec.
Voir vegan aussi ?

Ma page Facebook
oasis12

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:48

Tu supposes beaucoup de choses tout en prétendant faire preuve de sagesse d'esprit, cela n'est pas cohérent.

Attention tout de même à toi Wink
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:56

Je ne crains rien, et surtout je ne me caches jamais.

Je déplore qu'une minorité essaie d'imposer à la majorité "ce qu'ils faut penser", d'après eux.
Je n'ai pas omi-scient, alors je me renseigne avant de me faire un avis, je ne gobe rien de prémaché par des courants idéologique quels qu'ils soient.
C'est certain que ce n'est pas dans l'air du temps, souvent on préfère gober sans réfléchir ou se renseigner, c'est plus facile.
Quant à mes suppositions, elles ne découlaient que de ce que tu écris,.

Penses ce que tu veux, mais n'essaie pas de l'imposer aux autres avec les arguments déplacés que tu as sorti, parce que dire "les temps changent", c'est sans aucun intérêt et n'est pas un argument.

Ma page Facebook
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:59

Pour moi oasis12 a évoqué une suite de changements positifs arrivés au fil du temps et à ses yeux l'arrêt des vachettes semble en être un a l'instar des autres, rien de choquant là-dedans... scratch

Pour visiter ma petite collection : ici
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 17:09

@oasis12 a écrit:
Alors toi tu dois être un des nombreux trolls du forum c’est pas possible autrement Rolling Eyes
Je suis personnellement et évidemment contre la maltraitance animal quel quelle soit et notamment contre la tauromachie mais la il s’agit de vachette et pour eux c’est un jeu ! Pour le coup on peut dire que ce sont les candidats qui risquent de se blesser. Alors oui, interdire ce jeu pour des raisons de sécurité ok mais de là à parler de maltraitance animal...

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Disney12Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 17 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant