Accueil2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 Vide2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride en 2018/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride en 2018/2019 2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr - 3:56

cmoiromain a écrit:
Mousesavers est pour moi, l'exemple de ce que je n'aime pas du tout ^^
C'est tellement complet que ça en devient complètement illisible et incompréhensible (sauf pour qui a de l'expérience / beaucoup de temps devant lui). C'est des pages et des pages de promos, dont 90% ne nous intéressent pas (en tant que français), et avec les explications dans le corps du texte qui font que c'est super long à lire.


Avant de critiquer le contenu des ressources qu'on te donne peut être serait il bon de les consulter pour savoir de quoi il s'agit

Comme par exemple le tableau synthétique des promos historiques sur mousesavers comme conseillė régulièrement ici

https://www.mousesavers.com/historical-information-on-walt-disney-world-resort-discounts/#codechart

La encore on peut difficilement faire plus clair et concis


Spoiler:

2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 3ont4Q


2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 1524898809 2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 1533279605  2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride en 2018/2019 2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 4:21

J'ai un peu plus avancé sur ma préparation Smile

2019 - [Pré-TR] Floride en 2018/2019 - Page 3 180507045051610209


Finalement ce ne seront que 4 nuits au POFQ, réservées sur le site US pour 540 $/personne.
Nous aurions préféré le Coronado ou le Caribbean, mais vu l'ampleur des travaux ça nous a un peu refroidis (et il me semble que la piscine sera fermée quand on y va...)
On a pas mal hésité entre POR et POFQ, finalement l'architecture nous plaisiait plus sur le second, avec quand même la possibilité de profiter des équipements / piscines du POR. Le meilleur des deux mondes ! Very Happy

Ensuite une nuit au RPR, qui nous permettra d'avoir les express pass pour Universal, et les heures d'ouverture en plus pour Volcano Bay si on a envie d'y aller. 141 € / personne sur hotels.com, avec un cashback de 18€ Poulpeo.

Pour les billets, j'ai pris des 14J Disney + Universal sur ATD Ireland pour un peu moins de 700 € chacun, frais de port compris. Ca revenait à peu près aussi cher que les billets Disney 3j + hopper + universal 2parcs 2j + hopper, sauf que là on a en "bonus" le memory maker à Disney, le troisième parc à Universal, un tour en Airboat offert (mais on ne l'utilisera sûrement pas, on a envie de faire un plus long tour dans les Everglades), et je crois qu'on a aussi du minigolf.
Mais surtout, on s'offre beaucoup plus de flexibilité : on n'a pas réservé les nuits entre Orlando et les Keys, ni entre Key West et le vol retour. Comme ça on décidera sur place si on veut rester plus longtemps / revenir plus tôt. On aura nos billets encore valables comme ça.


Au niveau des parcs Disney :
On y passera trois jours, avec probablement une impasse sur les Studios (qui nous intéresse le moins, et le monde attiré par Toy Story risque de le rendre un peu bondé).
Mon abjectif est de choper des FP+ pour le matin à chaque fois, pour pouvoir rentrer se reposer en début d'après midi si on est fatigué et de faire ce qu'on veut l'après midi (autre parc / parc aquatique / glandouille / ...)

Vu les affluences prévues et les EMH, pour table plutôt sur :
J1 - Animal Kingdom
FP+ pour FOP, Kilimandjaro Safari, Expedition Everest

J2 - Epcot
FP+ pour Soarin + Spaceship Earth + Mission Space (orange ou vert, je suis pas sûr que Madame voudra faire la orange...)
Teppan Edo réservé pour 20h.

J3 - Magic Kingdom
FP+ pour 7DMT, Splash Mountain, et pour le troisième j'hésite entre Enchanted Tales with Belle (ma copine adore la Belle et la Bête) et Haunted Mansion. A votre avis, lequel des deux risque d'avoir le moins d'attente en stand by ?
Be Our Guest réservé à midi 15.

Comme nous serons forcément à Orlando le jour de vol retour (10 novembre), je me demandais : est-il possible de réserver des FP+ 30 jours à l'avance ? En clair, aujourd'hui, MDX sait que j'ai un hôtel pour 4 nuits, et que j'ai des billets non datés 14j. Si j'ai bien compris, ils s'activeront la première fois que j'entre dans un parc. Est-ce qu'il y a moyen qu'il sache que je serai au parc ce jour là et de réserver des FP+ ? Dans l'idéal, si c'est encore possible seulement 30j avant, j'aimerais essayer de choper un autre FOP ou Navi River.

Enfin, je me pose la question de faire une MNSSHP. Il y en a le 28, 30 et 31. La troisième, on sera à Unviersal donc non. Le 28 j'ai peur qu'on soit un peu éclatés à cause du décalage horaire. Donc potentiellement le 30 ça peut être pas mal, mais j'ai peur qu'il y ait vraiment la foule et qu'on ne puisse rien faire à part choper deux trois bonbons. 100 balles par tête pour un sac de sucre ça fait un peu cher... Et puis le lendemain j'aimerais bien être levé un peu tôt pour profiter d'Universal.
Est-ce que certains d'entre vous on fait ces soirées à cette période (et notamment la veille du "vrai" Halloween) ? A votre avis, ça vaut quand même le coup ?

Je suis excité comme une puce d'organiser ce voyage, depuis le temps que j'en rêvais ! C'est la première fois de ma vie que je suis si content de dépenser autant d'argent en aussi peu de temps ^^ (par contre mon compte en banque n'est pas ravi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride en 2018/2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-