AccueilLa Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons VideLa Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons VideLa Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos nouvelles chansons préférées?
Aria
La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag134%La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag15
 4% [ 1 ]
How does a moment last forever
La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag130%La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag15
 0% [ 0 ]
Days in the sun
La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag1329%La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag15
 29% [ 7 ]
How does a moment last forever (Montmartre)
La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag138%La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag15
 8% [ 2 ]
Evermore
La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag1325%La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag15
 25% [ 6 ]
How does a moment last forever (générique de fin)
La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag1333%La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Sondag15
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 22:45

La Belle et la Bête (2017) comprend plusieurs nouvelles chansons, quelles sont vos préférées?

Je les trouve toutes très belles que j'ai énormément du mal à choisir. Je choisis donc Days in the sun, How does a moment last forever (Montmartre) et Evermore! Ces trois chansons sont très touchantes à leur manière.


Aria




How does a moment last forever / Je rêve d'une histoire sans fin





Days in the sun / Jours enchantés





How does a moment last forever (Montmartre) / Je rêve d'une histoire sans fin (Montmartre)





Evermore / Ensemble à jamais




How does a moment last forever (générique de fin)

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 18:32

Pour ma part, j'aime bien Days in the Sun et Evermore ( même si je trouve que ce dernier s'intègre assez mal dans le film )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 19:04

Je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai eu un très gros coup de cœur pour Aria la chanson du début et d'ailleurs la mise en scène avec cette chanson était super et la chanson de Céline Dion au générique de fin était pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 17:34

Evermore pour toujours, pour moi elle est digne de figurer au panthéon des meilleures chansons d'amour Disney. Je ne croyais pas du tout être autant bouleversé quand j'ai entendu pour la 1ère fois cette chanson et aujourd'hui, je l'écoute très souvent. Les paroles sont puissantes, mélancoliques, tristes et e même temps optimistes. Je n'ai aucune préférence entre la version de Dan Stevens et Josh Groban car elles sont différentes mais elles ont la même puissance émotionnelle (La version Dan ne se vaut qu'à l'image selon moi).

Days In The Sun est un cas car je préfère la vraie version qui a été supprimée, le film aurait eu plus de sens avec le passé de La Bête.

How Does a Moment Last Forever est super émouvante dans le générique de fin, quand on associe cette très belle mélodie avec la voix de Céline Dion et les magnifiques images du cast est magique. Sinon je préfère cette version avec la voix d'Emma qui est la seule chanson qu'elle ait fais en Live et on voit tout son potentiel. La version de Kévin est beaucoup trop courte pour l'apprécier, il aurait fallu qu'il ait une chanson entière

Aria représente la chanson d'Ouverture d'une comédie musicale par excellence, elle sert de transition entre la présentation du prince et sa grandeur cupide face à la prochaine scène qui va faire basculer l'histoire.

Evermore et How Does a Moment Last Forever sont pour le moment les seules chansons à être potentiellement gagnantes pour les Golden Globes et Oscars. Si aucune des 2 n'est pas nommée ce serait un scandal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-