AccueilLes accros du shopping - Page 31 VideLes accros du shopping - Page 31 VideLes accros du shopping - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:03

Bonjour,

Un petite question me vient à l'esprit, les teddy taille adulte du 25 ans font-ils parti des produits bénéficiant des 50% de réduction de la gamme? J'ai vu que la taille enfant était concerné mais aucune mention pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:07

Thlon a écrit:
Bonjour,

Un petite question me vient à l'esprit, les teddy taille adulte du 25 ans font-ils parti des produits bénéficiant des 50% de réduction de la gamme? J'ai vu que la taille enfant était concerné mais aucune mention pour les adultes.

Malheureusement non, la version adulte reste à 69,99€.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Les accros du shopping - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 0:27

Merci pour l'information, Antony Les accros du shopping - Page 31 573206
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 20:28

Thlon a écrit:
Merci pour l'information, Antony Les accros du shopping - Page 31 573206


Je t'en prie. Smile


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Les accros du shopping - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
aurelieorh

aurelieorh

Messages : 6
Inscription : 18/02/2014

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 13:17

Bonjour à tous,
Je suis tout juste rentrée de mon séjour à Disneyland Paris. Mais voilà, j'ai quelques regrets concernant mes achats en boutique. J'aimerai bcp acheter d'autres objets pour lesquels je m'étais finalement abstenue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver des photos et les prix des objets en question afin de pouvoir à terme faire une commande par correspondance?
J'aimerai un mug du chat cheshire (couleur rose/violet en relief) et le prix des beaux diadèmes des princesses (autour de 17€) avec photos et du diadème blanc qui n'est à aucune des princesses? j'ai pensé trouver ça sur Disneystore mais ce n'est pas le cas et je ne trouve rien sur le net... Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir les photos et prix?
Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:23

aurelieorh a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis tout juste rentrée de mon séjour à Disneyland Paris. Mais voilà, j'ai quelques regrets concernant mes achats en boutique. J'aimerai bcp acheter d'autres objets pour lesquels je m'étais finalement abstenue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver des photos et les prix des objets en question afin de pouvoir à terme faire une commande par correspondance?
J'aimerai un mug du chat cheshire (couleur rose/violet en relief) et le prix des beaux diadèmes des princesses (autour de 17€) avec photos et du diadème blanc qui n'est à aucune des princesses? j'ai pensé trouver ça sur Disneystore mais ce n'est pas le cas et je ne trouve rien sur le net... Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir les photos et prix?
Un grand merci d'avance
Essaie peut-être de demander sur Disney Central Plaza - Le Groupe sur Facebook.
Il y a pas mal de membres qui postent quand ils sont dans le parc, tu auras peut-être les infos plus facilement du coup


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
aurelieorh

aurelieorh

Messages : 6
Inscription : 18/02/2014

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:35

C'est une bonne idée, merci je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 8:17

En sortant de l'attraction buzz l'éclair, mon filleul voulait acheter le pistolet de buzz.
Les vendeurs nous ont dit qu'ils ne vendraient plus d'"armes". Nous avons tous été surpris.
En effet, il n'y a plus que les épées qui sont vendues... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:21

mélanos a écrit:
En sortant de l'attraction buzz l'éclair, mon filleul voulait acheter le pistolet de buzz.
Les vendeurs nous ont dit qu'ils ne vendraient plus d'"armes". Nous avons tous été surpris.
En effet, il n'y a plus que les épées qui sont vendues... Shocked

Exactement.. Ca fait un petit moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 23:55

Bonjour, j'ai acheté cette statuette il y a quelques semaines dans une boutique de Main Street.
La version Mickey n'étant plus disponible à ce moment là, je n'ai pu prendre que celle de Minnie. La vendeuse m'avait dis qu'ils en recevrait prochainement des Mickey donc je m'en faisait pas trop.

Sauf qu'en contactant le service de vente par correspondance pour commander cette statuette Mickey (ne pouvant me rendre au parc avant quelque temps), on m'a répondu que cette article "n'était pas vendu dans les boutiques du parc". Je suis un peu étonné de cette réponse puisque la vendeuse m'en a parlé il y a peine trois mois, est-il vraiment supprimé de la vente? Ou alors la vendeuse m'a menti en me disant qu'il était momentanément en rupture? Si vous saviez où la trouver ailleurs sinon...

Merci!

Les accros du shopping - Page 31 15207255341807526183
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 8:02

Salut Aurel5969! Ces deux modèles de statues tu peux les trouver sur la boutique World of Disney. Mais,si je ne te dis pas de bêtises, elles sont encore en ruptures !Si j'y pense je regarderai dès que je reprend le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:24

C'est super gentil merci !
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:35

Bonjour vous pensez qu'au mois d'avril il restera encore des articles soldés Coco et du 25eme anniversaire, merci par avance.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:24

Hello les accros Very Happy
Voici mes achats de ce week end (8 au 11 mars)

Ps : Il y a encore pas mal d'article à -50%, surtout à la boutique d'entrée du studio, ou ils sont rassemblés.
Il y a également au niveau des caisses, des articles en réductions comme la gomme des 25 ans à 1 euros et le magnet mickey et minnie à 2 euros (voir la photo).

Les accros du shopping - Page 31 Dsc02910


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:27

CENDILLION a écrit:
Bonjour vous pensez qu'au mois d'avril il restera encore des articles soldés Coco et du 25eme anniversaire, merci par avance.

La promotion en cours s'arrête le 24 ou le 25 mars, il me semble, donc début avril, il y aura peut être d'autres promos mais plus sur cette collection Coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:42

fauna a écrit:
CENDILLION a écrit:
Bonjour vous pensez qu'au mois d'avril il restera encore des articles soldés Coco et du 25eme anniversaire, merci par avance.

La promotion en cours s'arrête le 24 ou le 25 mars, il me semble, donc début avril, il y aura peut être d'autres promos mais plus sur cette collection Coco.

Merci pour ta réponse bon c'est pas Grave, je profiterais des autres promotions s'il y en a d'autres Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:18

Bonjour à tous,
j'ai acheté le mois dernier le 2e set de 12 affiches d'attraction au Storybook store (celui avec Star Tour au centre de la couverture), et j'ai vu dans la foulé qu'il y avait encore le set n°1 au Coffre du capitaine. En voulant passer acheter celui ci la semaine dernière, j'ai remarqué qu'il avais disparu, ainsi que le set dispo au Storybook.
Est-ce que quelqu'un aurait une info sur ceux-ci ? Est-ce qu'ils sont juste en rupture ou est ce qu'ils ont disparus pour de bon ?

Merci d'avance

Les accros du shopping - Page 31 20940110
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:16

Bonjour, est-ce que vous savez si au Disney Store des Champs-Elysées on peut trouver des articles qui ne sont pas sur le site? (Plus de peluches? Des suspensions? Des figurines Jim Shore?)


Les accros du shopping - Page 31 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 3:11

Ah, XeiTo je ne pourrai pas te répondre, en revanche je vais guetter un réponse car je cherche également ces sets d'affiches!

De mon côté j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait sous le main (ou la possibilité de faire à l'occasion^^) une photo des outfits Duffy vendus sur le parc! (On m'a notamment parlé d'une boutique qui en avait beaucoup)

Du coup si vous avez ça, je suis preneuse Smile Merci beaucoup!!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 9:24

Coucou,
est ce que quelqu'un aurait les photos du 2° set d'affiches. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:56

Nouvelle gamme sur Cendrillon à DLP
Les accros du shopping - Page 31 Debard10
Les accros du shopping - Page 31 Foular10
Les accros du shopping - Page 31 Mug10
Les accros du shopping - Page 31 T_shir10
Les accros du shopping - Page 31 Sac11
Les accros du shopping - Page 31 Polo11


Les accros du shopping - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 14:41

fauna a écrit:
Nouvelle gamme sur Cendrillon à DLP
Les accros du shopping - Page 31 Debard10
Les accros du shopping - Page 31 Foular10
Les accros du shopping - Page 31 Mug10
Les accros du shopping - Page 31 T_shir10  
Les accros du shopping - Page 31 Sac11  
Les accros du shopping - Page 31 Polo11

J'aime beaucoup!!! Ca fait "classe" je trouve Les accros du shopping - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:46

Salut les accros !
Je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée mais les mugs Coco sont-ils encore en vente sur le parc ?
Merci à vous Smile


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 16:53

Quelqu'un sait si cette perle Pandora est arrivée sur le parc svp ? Et son prix ?

Les accros du shopping - Page 31 Captur41

Merci d'avance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 17:08

Non toujours pas en vente le charm Pandora, ce sera en Avril avec l'ouverture de l'espace Pandora dans Studio 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-