AccueilLes accros du shopping - Page 16 VideLes accros du shopping - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:30

J'aurais une petite question à vous poser. Dans quelle(s) boutique(s) du parc est-ce que je peux trouver le set d'affiches des attractions du parc ? Car j'en ai vraiment besoin pour décorer les murs blancs insipides de mon logement étudiant Laughing .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Lun 28 Aoû - 15:11

à Harrington dans Main Street ou à la boutique Disney Gallery du Disney Village.


Les accros du shopping - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Lun 28 Aoû - 15:13

Ahhh merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mar 29 Aoû - 12:34

Dlpstephan a écrit:


Normal que vous n'avez rien vu en mars, il y avait quasi rien en figurine et snow globe.
ils sont dans la boutiques Harrington ou la boutique Disney gallery au Disney Villge ou les boutiques des hôtels Disneyland ou New-York

D'accord, c'était pas une bonne periode pour nous alors ^^ Merci beaucoup, j'espère qu'il y en aura à notre prochaine visite Smile


Une autre petite question, on m'a parlé d'une offre pour la boule à neige du monde de dory qui passe à 40€ après un certain montant d'achat ;
Mais je ne trouve rien sur la date de fin de cette offre, quelqu'un la connaitrait ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mar 29 Aoû - 14:00

zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,

Deux petites questions:
Existe t in encore le chapeau d'Indiana Jones en vente sur le parc ? ( si toutefois quelqu'un a le prix....)
Et seconde question, suite aux rappels de certaines peluches ( Leroy pour ma part) , sauriez vous me dire si Leroy est de nouveau présent dans les boutiques?
Mile merci!


Personne??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mar 29 Aoû - 14:45

zezette 29 a écrit:
zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,

Deux petites questions:
Existe t in encore le chapeau d'Indiana Jones en vente sur le parc ? ( si toutefois quelqu'un a le prix....)
Et seconde question, suite aux rappels de certaines peluches ( Leroy pour ma part) , sauriez vous me dire si Leroy est de nouveau présent dans les boutiques?
Mile merci!


Personne??? Sad


Pour le chapeau d'Indiana Jones je ne sais pas, par contre toujours pas de retour de la peluche Leroy pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mar 29 Aoû - 15:02

d'accord merci Prédator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mar 29 Aoû - 17:18

Petite question concernant cette offre là :
Les accros du shopping - Page 16 Shopping_juillet-124

J'ai l'impression qu'elle se finissait en août, mais je voulais avoir confirmation si possible ?
Une amie y va début septembre, savoir si ça serait encore disponible ou non :/

Merci =D

Et seconde petite question, mon conjoint à flashé sur le nouveau graphisme et costume de Donald, mais on a très peu vu dans les vidéos ou photos d'articles sur lui :/ J'ai vu Mickey et Minnie en figurines, Donald existe-t-il dans la même gamme ? Si oui, elles sont à combien ?

Les accros du shopping - Page 16 Shopping_aout_2017-66


Double merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Ven 1 Sep - 20:24

Bonjour, je voudrai savoir si la lanière de cou 25 ans est vendue en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Ven 1 Sep - 20:58

Je te donne la réponse demain soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Ven 1 Sep - 21:05

Merciiii Kylobidious Very Happy j'attends ta reponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Ven 1 Sep - 22:56

MyClub
De rien, ça me fait plaisir d'aider si j'en ai la possibilité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoku

Karoku

Féminin
Âge : 27
Messages : 40
Inscription : 29/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 6:12

Quelqu'un sait si cette peluche de Janja (La garde du roi lion) est vendue sur le parc ?

Les accros du shopping - Page 16 412314052819-1?$yetiProductThumb$&defaultImage=no%20image-image_fr
Revenir en haut Aller en bas
VinceM

VinceM

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 23/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 9:43

Petit coup de gueule: impossible de trouver du merchandising "Grandes tailles" à DLP. En gros, tu mets du 3XL tu vas te faire voir chez les grecs!
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 10:56

Coucou à tous ça fait 2 ans que je recherche désespérément ce sac à dos lol je sais qu'il est plus en vente dans les parcs maaaais le serait-il ailleurs ? Ou va t'il revenir ?

Les accros du shopping - Page 16 Large10


Les accros du shopping - Page 16 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 11:22

VinceM a écrit:
Petit coup de gueule: impossible de trouver du merchandising "Grandes tailles" à DLP. En gros, tu mets du 3XL tu vas te faire voir chez les grecs!


Même si tu mets du 46-48 qui est une taille relativement 'standard' en France, et bah tu vas te faire voir ^^' Ou alors tu es serré dans les vêtements, c'est un peu dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
VinceM

VinceM

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 23/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 11:24

J'ai écrit à Disney à ce sujet, je vous communiquerai leur réponse dès que je l'aurai obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 11:53

Je sais ce que c'est et c'est d'autant plus rageant que lorsqu'on va à disneyworld on se rend compte que certains vêtements existent en grandes tailles mais que le resort français ne les commande que jusqu'à certaines tailles.


Les accros du shopping - Page 16 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Human

Human

Messages : 3
Inscription : 02/09/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 12:05

Ayant visiter le parc durant cet été, je n'ai pas vu de merchandising sur Zootopie.
Etrange vu son succès, je m’attendais à en voir dans les magasins.



Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 13:45

Ce n'est pas spécifique à Disneyland Paris qu'il n'y a pas de taille au dessus du 2XL car c'est pareil au Parc Astérix, sur le Tour de France, dans les magasins souvent pour les maillots imprimés et c'est encore pire pour les maillots publicitaire que l'on donne sur diverses manifestations ou c'est du XL voir même plus souvent du L qui est donné ce qui me gène car je met du 2Xl et même que quelques fois le 2XL est plus petit que certain Xl. Une fois lors d'un Tour de France, je parlais des maillot grandes tailles avec un vendeuse que m'avait répondu que c'est principalement des étrangers qui achetaient les 2XL.
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 13:50

Human a écrit:
Ayant visiter le parc durant cet été, je n'ai pas vu de merchandising sur Zootopie.
Etrange vu son succès, je m’attendais à en voir dans les magasins.



Cet hiver durant les soldes il y avait les produits Zootopie qui étaient en solde donc je pense que c'est pour ça qu'il y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Human

Human

Messages : 3
Inscription : 02/09/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 16:45

teuch91 a écrit:
Human a écrit:
Ayant visiter le parc durant cet été, je n'ai pas vu de merchandising sur Zootopie.
Etrange vu son succès, je m’attendais à en voir dans les magasins.



Cet hiver durant les soldes il y avait les produits Zootopie qui étaient en solde donc je pense que c'est pour ça qu'il y en a plus.

Dommage, j'espère qu'ils en remettront pour mon futur retour sur le Parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 18:30

teuch91 a écrit:
Ce n'est pas spécifique à Disneyland Paris qu'il n'y a pas de taille au dessus du 2XL car c'est pareil au Parc Astérix, sur le Tour de France, dans les magasins souvent pour les maillots imprimés et c'est encore pire pour les maillots publicitaire que l'on donne sur diverses manifestations ou c'est du XL voir même plus souvent du L qui est donné ce qui me gène car je met du 2Xl et même que quelques fois le 2XL est plus petit que certain Xl. Une fois lors d'un Tour de France, je parlais des maillot grandes tailles avec un vendeuse que m'avait répondu que c'est principalement des étrangers qui achetaient les 2XL.



En effet, après personnellement je met du 46-48 ou du XL, et au parc Asterix je n'ai eu aucun mal à m'acheter un tee-shirt qui d'ailleurs taille même un peu grand en XL. Alors qu'à Disney, tout ce que j'ai pu regarder était toujours trop petit Les accros du shopping - Page 16 675824

Même mon conjoint qui mettait du XL n'arrivait à rien trouver, alors qu'à Asterix il avait trouver pas mal de tee-shirt. Après maintenant qu'il met du L il a plus de choix et je sens qu'il va craquer sur notre prochaine journée x) Il a déjà fait du repérage, et j'avoue que certains tee-shirt taillés plus hommes sont vraiment sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep - 21:11

MyClub
Je suis heureux de t'apprendre que la lanière de cou des 25 ans avec les pins est toujours disponible au prix de 35,00€ (il me semble) sur le parc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLP PersonalShopper

DLP PersonalShopper

Féminin
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2016

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Sam 9 Sep - 1:35

Pour info si jamais vous avez besoin, prochain pick-up shopping sur le Parc le samedi 16 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-