AccueilLes castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 VideLes castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 VideLes castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:35

Bonjour, je souhaiterai également travailler au CRO, je possède un BTS en vente et production touristique, je parle Français (évidement) et très bien l'anglais, (en ce moment je travail même sur une centrale de résa de séjours pour les pro), pensez vous que c'est suffisant pour postuler sur se poste ? Merci d'avance pour la réponse !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 10:56

Ca suffira pour un CDD de aout a mars, mais après les chances de CDI au sein de la central de réservation sont très maigres, sauf si tu fais d'excellent chiffres. Chaque année il y a une trentaine de CDD, pour une ou deux places en cdi.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:13

Merci pour votre aide, ça va beaucoup m'aider !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
bouriquette77

bouriquette77

Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 17/05/2013

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:02

microsan a écrit:
Bonsoir à toi,

Pour ce qui est des logiciels de réservation ne t'inquiète pas tu commenceras pas une formation de 6 semaines qui concernera en grande partie les différents logiciels utilisés par CRO. Comme tout nouveau programme il te faudra sûrement un petit temps d'adaptation mais rien de sorcier

Pour ce qui est de l'entretien, pour ma part, j'ai passé un entretien à Fantasia qui ressemble à peu près à celui d'autres métiers. Un conseil : apprend à "vendre" un produit de DLP comme une attraction ou un show à ton recruteur. Il y a la partie langue qui semble ok pour toi et la partie "vente" qui fait partie intégrante du poste.

N'hésite pas si tu as besoin de plus amples informations

Merci pour ta réponse Microsan.

Es tu en poste en CRO?
J'ai passé mon entretien mardi dernier.
Je suis encore en attente de la réponse.
Je croise les doigts tous les jours.

lelapinblanc a écrit:
Bonjour Moi j'ai postulé en interne pour le CRO il y a plus d'un mois maintenant et je n'ai eu aucune réponse, négative ou positive. Je tente de joindre le casting mais ça ne décroche jamais donc je ne sais pas si j'ai loupé le coche ou si je dois encore patienter...

On ne t'a pas donné de délais de réponse? tu as passé ton entretien à Fantasia?
Par ce que j'ai passé le mien la semaine dernière à Fantasia et on m'a dit que j'aurais une réponse pas avant la fin du mois.

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Bonjour, je souhaiterai également travailler au CRO, je possède un BTS en vente et production touristique, je parle Français (évidement) et très bien l'anglais, (en ce moment je travail même sur une centrale de résa de séjours pour les pro), pensez vous que c'est suffisant pour postuler sur se poste ? Merci d'avance pour la réponse !

Lors de mon entretien (et de mes différentes lectures concernant le poste de CRO) j'ai pu lire qu'il faut parler français et une autre langue couramment. si tu parles anglais c'est très bien. tu seras sur le pôle international.


LuCaS a écrit:
Ca suffira pour un CDD de aout a mars, mais après les chances de CDI au sein de la central de réservation sont très maigres, sauf si tu fais d'excellent chiffres. Chaque année il y a une trentaine de CDD, pour une ou deux places en cdi.
tu travailles en CRO?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:23

bouriquette77 a écrit:

LuCaS a écrit:
Ca suffira pour un CDD de aout a mars, mais après les chances de CDI au sein de la central de réservation sont très maigres, sauf si tu fais d'excellent chiffres. Chaque année il y a une trentaine de CDD, pour une ou deux places en cdi.
tu travailles en CRO?

J'y ai travaillé, et j'y retournerai sans doute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 2:50

lelapinblanc a écrit:
Bonjour Moi j'ai postulé en interne pour le CRO il y a plus d'un mois maintenant et je n'ai eu aucune réponse, négative ou positive. Je tente de joindre le casting mais ça ne décroche jamais donc je ne sais pas si j'ai loupé le coche ou si je dois encore patienter...

ah, ça malheureusement... Pour le casting faut bien insister, ils ont du mal à répondre, toujours


Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Nemi



Féminin
Messages : 4
Localisation : Somwhere ;)
Inscription : 06/06/2013

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:32

Bonjour ^^

Toute nouvelle sur le site je voudrais un renseignement pour travailler au CRO Smile
Premièrement qu'elle est le salaire de base et évolue-t'il ?
Deuxièmement y a t'il des possibilité de CDI pour ce métier ?
troisièmement peut on y évolué ?

Bien que le salaire n'est pas la première chose qui m'intéresse (oui je souhaite travailler a Disney depuis mon plus jeune age), souhaitant me projeter je m'en soucis

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
TommyL

TommyL

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Nice
Inscription : 15/03/2012

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 20:49

Je me permets de remonter ce sujet étant moi même intéréssé par ce poste. Je travaille actuellement à un poste équivalent en hôtellerie et allier ce travail que j'aime à un produit qui me passionne m'attire réellement. J'aimerais notamment connaitre les perspectives d'évolution de ce poste, les personnes du forum y travaillant ou y ayant travaillé pour-ils nous raconter le type d'évolution de carrières qu'ils ont connu ou dont ils ont été témoins ? Je serais aussi curieux de connaitre le salaire de base, et si la prime de ventes (individuelle et d'équipe) y change réellement quelque chose ? Dernière petite question qui n'attend pas de réponse ultra précise : le CRO se trouve-t-il sur le parc ou ailleurs sur le Val d'Europe ? Merci !


Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 691048MiamiWashingtonAvenue9th

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bytommyl.tumblr.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 22:20

Bonjour à tous !

J'ai cherché s'il existait un sujet sur cette division et non, du coup je me permet d'en créer un !

Du coup voici le sujet sur les questions que vous vous posez sur Opérations Touristiques, alias le CRO (La centrale de réservation quoi), les entretiens à passer pour y accéder, la formation initiale ainsi que les autres formations, les métiers etc...

N'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE le Mer 31 Mai 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellebell



Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Belgique
Inscription : 15/04/2017

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 16:18

Bon allez, je remonte un peu ton sujet Langue
Je commence en CRO le 22 juin jusque fin décembre, j'ai trop hâte! cheers (mais je stresse  cyclops )

Je me posais une petite question sur le dresscode pour les postes en CRO (pour la durée de la formation et après), qu'en est-il? Est-ce que c'est genre costume/tailleur ou plus décontracté?
Je me demandais aussi si le Disney look (pas de piercing/tatouage visible/vernis à ongles coloré/etc) est également d'application pour le CRO?


⭐ CDD au CRO du 22/06/17 au 31/12/17 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:43

Félicitations miss !! Tu es le groupe qui suit le mien^^

Pour le dress code, ce sera décontracté Wink
Rien de particulier concernant piercings et tatouages apparents. Pour le vernis une collègue en met du noir depuis quelques jours, donc pas de soucis non plus Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ellebell



Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Belgique
Inscription : 15/04/2017

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:06

Merci beaucoup pour l'info Very Happy On sera bientôt collègues alors  Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 340646
Je préfère me renseigner pour savoir ce que je dois emporter (et ça fait plaisir de ne pas devoir dire adieu au vernis Langue )


⭐ CDD au CRO du 22/06/17 au 31/12/17 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:39

Et oui, prépares toi pour 5 semaines de formation assez costaude certains jours, mais plein de choses intéressantes au programme Smile

N'oublie pas de prendre une bonne paire de baskets, tu en aura besoin pour les visites des parcs et des hôtels Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
andes15



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : belgique
Inscription : 18/05/2017

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:53

Je serais aussi la le 22 juin pour le début de la formation au cro.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A.



Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Inscription : 06/07/2017

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Entretien téléphonique test anglais pour un poste de conseillère clientèle Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 14:13

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour vous poser ma toute première question.

Ca fait des années et des années que je tente sans succès de postuler à Disneyland Paris et aujourd'hui, j'ai enfin eu le coup de téléphone. Je suis acceptée pour un entretien téléphonique demain, en anglais, pour un poste de conseillère clientèle, en CDD, à partir du 20 juillet.

J'aimerai donc savoir quelles questions on serait susceptible de me poser afin de me préparer au mieux, car je vous l'avoue, je stresse un peu... Voire même très beaucoup What a Face

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
acms89



Messages : 1
Inscription : 25/02/2018

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:46

j'ai une offre pour travailler dans le CRO en CDI, mais je voudrais savoir quelles sont les vraies possibilités d'evolution, et de changer de fonction après, parce que je n'ai jamais fait le call center, et cela ne serait pas mon premier choix comme travail, même si je veux vraiment travailler chez DLP. merci!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:05

Au CRO tu as, comme pour d'autres métiers à Disneyland Paris, la possibilité de passer attaché commercial, chef d'équipe et bien d'autres postes plus élevés Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» question pour les castmembers
» Castmembers Été 2016
» Covoiturage entre castmembers
» Entrée chez les Castmembers !
» Annuaire et trombinoscope des castmembers??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-