AccueilPandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 22:21

J'ai fait Flight Of Passage ce matin (60 minutes de queue à l'ouverture, 150 quand je suis sortie).
Alors... Oui, je ne peux pas dire le contraire c'est un Soarin like... Mais il arrive à faire passer Soarin pour un ride low cost tellement c'est bluffant de réalisme.

Je n'ai pas eu de problèmes, ou je n'ai pas remarqué, ces "soucis" de jointures d'écran. J'étais tellement plongé dans l'aventure, que je n'ai pas du faire attention.
L'eau, le vent, la respiration du Banshee, les odeurs notamment celle de la foret... Et c'est suffisamment long pour avoir le temps de bien apprécier.
L'attraction rentre-t-elle dans ma short list des meilleures ? Elle doit pas être loin avec Forbidden Journey à IoA

Le land en lui même est juste grandiose, tellement tellement de détails partout, c'est fou.
Navi River Journey est trop contemplatif à mon gout mais reste vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 22:53

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 21:41

Quand l'audio-animatronic ne fonctionne pas, il existe un plan B : une projection (3min11)



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 22:49

IL FAUT ABSOLUMENT ÇA À PARIS QUI A DÛ MAL AVEC L’ENTRETIEN DES AA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 22:52

faudrait encire qu'ils arrivent à faire fonctionner la projection et qu'elle ne tombe pas aussi en panne Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 14:21

Mr.Freddy a écrit:
faudrait encire qu'ils arrivent à faire fonctionner la projection et qu'elle ne tombe pas aussi en panne Razz

Exact ils sont toujours pas au points avec les mapping et projection dans les rides . Concernant cette projection de secour à la place de l’AA ,on note qu’elle s’integre parfaitement et que le ride aurait pu fonctionner ainsi tant tout le reste est aussi de la projection et du mapping . Mais non Disney ,nous a fait un des AA les plus saisissant qu’il soit . Comme quoi des fois ,ils se dépassent .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 17:28

En Floride avec la concurrence féroce d'Universal, ils n'ont pas trop le choix. Ils doivent faire de l'excellent, inédit.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 19:13

Je suis le seul à trouver ça un peu choquant qu'un AA "neuf" soit en rade au bout de 6 mois Question

C'est cool qu'ils aient prévu une solution de repli mais quand même c'est loin d'être excellent on parle de WDW ou selon certains ici l'entretien est "irréprochable" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 19:45

polo85 a écrit:
Je suis le seul à trouver ça un peu choquant qu'un AA "neuf" soit en rade au bout de 6 mois Question

j'irais pas jusqu'à dire que c'est "choquant", parce que ce sont des choses qui arrivent, par contre c'est en effet tres genant que ca arrive si rapidement apres la mise en service. D'ailleurs, on repense au temps qu'il a fallu pour reparer (enfin s'il est pas de nouveau en panne) le yeti de Expedition Everest.

On se plaint souvent que Universal fait dans la surenchere de projection sur ces rides au detriment des decors "réels". alors peut etre peut on en profiter pour ouvrir l'eternelle question entre AA et projection (ce qui avait été le cas avec les hybrides à face projetées de 7DMT)
en effet, au plus un AA est perfectionné (et fluide) au plus il est "complexe", et au plus une machinerie est complexe, au plus elle a un potentiel de panne, potentiellement difficiles à reparer

PS : personne n'a dit que la maintenance de WDW est irreprochable.
Personellement ce que j'ai dit, c'est que la difference entre l'attitude WDW et l'attitude DLP se resumait au niveau maintenance à  :
-wdw : merde c'est en panne, va falloir trouver un moyen de reparer, meme si on y passe 6 mois on va se mettre au boulot.
-dlp : (six mois apres la panne) tiens t'as vu, ca marche plus... mais pas grave les guests verront pas la difference. Tu viens prendre un café ?


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 21:42

je dirais plutôt

WDW : " mince, c'est HS... bon, il y a une pièce dans l’entrepôt n°..."
DLP : "mince, c'est HS... puis il y a pas ce qu'il faut pour le réparer... plus qu'à commander et attendre 6 mois en le faisant tenir le plus possible.. si c'est gênant on le retirera "


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 11:02

C'est évident que la qualité de l'AA en dit long sur sa complexité à fonctionner. Ils ont au moins pensé à une solution B qui est assez satisfaisante ce qui est plutôt pas mal.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 11:12

polo85 a écrit:
Je suis le seul à trouver ça un peu choquant qu'un AA "neuf" soit en rade au bout de 6 mois Question

C'est cool qu'ils aient prévu une solution de repli mais quand même c'est loin d'être excellent on parle de WDW ou selon certains ici l'entretien est "irréprochable" Exclamation

En août quand je l’ai fait il était en panne, et pas de projection de backup, donc il est tombé en panne plus rapidement que 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 14:49

Tu confirmes juste ce que j'ai pu dire dans d'autres sections du forum comme quoi "ici" on est bien plus au courant de la moindre panne à DLP que sur les autres resorts qui ne sont pas forcément mieux lotis en terme de maintenance

tarf a écrit:
PS : personne n'a dit que la maintenance de WDW est irreprochable.
Personellement ce que j'ai dit, c'est que la difference entre l'attitude WDW et l'attitude DLP se resumait au niveau maintenance à  :
-wdw : merde c'est en panne, va falloir trouver un moyen de reparer, meme si on y passe 6 mois on va se mettre au boulot.
-dlp : (six mois apres la panne) tiens t'as vu, ca marche plus... mais pas grave les guests verront pas la difference. Tu viens prendre un café ?
Tu ne l'as pas forcément dit mais plusieurs membres sur d'autres sections du forum l'on sous entendu alors que clairement ils ne savent pas ce qui se passe ailleurs. Par exemple lorsqu'il y a eu une panne électrique a DLP beaucoup s'en sont "moqué" alors que la même chose est arrivé Mercredi à DLR en pleine période de Noel avec le parc bondé pale et bizarrement les "râleurs de service" du forum on ne les entends pas là-dessus  Rolling Eyes
Après le fonctionnement de la maintenance perso je m’abstiendrai de commenter car on ne sait pas comment ça se passe en interne et pour connaitre un peu le fonctionnement dans "l'industrie" je sais que la politique est d'avoir un stock minimal sachant que tu ne stockes pas forcément des pièces à plusieurs milliers d'€, par exemple pour un roulement ou un moteur électrique le prix peut varier du simple au quintuple si on souhaite être livré en 24/48h au lieu de 15/30 jours Twisted Evil
pierrot57100 a écrit:
C'est évident que la qualité de l'AA en dit long sur sa complexité à fonctionner. Ils ont au moins pensé à une solution B qui est assez satisfaisante ce qui est plutôt pas mal.
Comme je l'ai dit la complexité je peux le comprendre, n’empêche qu'on est sur un AA "neuf" et un resort ou la maintenance est "au top" pourtant ça tombe quand même en rade Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 15:35

XenoYoSh a écrit:
je dirais plutôt

WDW : " mince, c'est HS... bon, il y a une pièce dans l’entrepôt n°..."
DLP : "mince, c'est HS... puis il y a pas ce qu'il faut pour le réparer... plus qu'à commander et attendre 6 mois en le faisant tenir le plus possible.. si c'est gênant on le retirera "

en ce qui concerne ta réponse, il faut etre honnete, a WDW aussi il y a des pannes qui mettent des semaines voire meme des mois à etre reparées. Et comme le dit @polo85 lorsqu'on gere des stocks de pieces detachées on le fait le plus souvent en flux tendu, et ca implique des delais minimums

ensuite, il ne faut pas croire que tout est parfait sur WDW (puisqu'on parle de ce resort dans ce sujet)
la difference majeure entre WDW et DLP est la taille, et surtout l'offre qu'on y trouve.
DLP a renforcé legerement son offre "accessoire" mais est encore loin d'etre au niveau des autres resorts.
Si on compare les royaumes magiques, MK qui fait quasi 9ha de moins que le parc disneyland à paris, absorbe pourtant beaucoup mieux les guests, donc, par comparaison, une panne à DLP se ressent beaucoup plus qu'une panne à MK (ou un autre parc US) car forcement, au plus t'as de choses à faire, au plus les petites imperfections sont diluées dans la masse.


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 17:42

On verra bien en combien de temps, il sera réparé . Et puis à propos du Yéti de Expédition Everest . Est il enfin réparé ou toujours en mode stroboscope ?? J’ai vu lu ,il y a pas mal de temps que non mais peut être que quelqu’un a des news fraîches ??
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 18:54

En Octobre il était en mode stroboscope et à mon avis ça ne changera pas Wink
Je ne suis même pas sûr qu'il y a des techniciens qui bossent dessus, vu le temps ils ont du lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 20:49

polo85 a écrit:
En Octobre il était en mode stroboscope et à mon avis ça ne changera pas Wink
Je ne suis même pas sûr qu'il y a des techniciens qui bossent dessus, vu le temps ils ont du lâcher l'affaire.

Effectivement ça devient long . Le Yéti étant à l’époque le plus grand AA construit chez Disney et avec la position de son bras qui essaye de nous attraper au passage ,ça ne ferais pas écho aussi aux anciens incidents dans les parcs Disney avec des morceaux de décors qui risquent de tomber sur les gens .La sécurité et le manque de solution pérenne ,on mis fin à son animation . Cruel car il était vraiment impressionnant . Celui de Disneyland Californie est moins grand et surtout aucune pièce ne peut tomber sur les gens .Il me semble qu’ils ont eu un problème sur la grosse bestiole dans le ride de Shangaï Disneyland qui a été mis à l’arret aussi au début . La aussi pas de news ,si il refonctionne ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 23:51

Je ne sais pas d'où Tarf est allé chercher que le Yeti était réparé. Ils en ont juste changé l'éclairage. De façon globale, AK est sans doute le plus beau parc de WDW mais aussi un des moins bien entretenus.
Il a fallu attendre que Dinosaur soit quasi en ruine pour qu'il ait sa grande rehab il y a un an.
Les sentiers de l'arbre de la vie ont été fermés tout un temps car des morceaux du décor risquaient de tomber (et là aussi il a fallu du temps pour remettre ça en état)
Et je parle pas de Kali river qui est une HONTE. La brume dans la montée : HS depuis des années ! Le feu avant la descente : fini depuis des années ! Les geysers : HS à chacune de mes visites récentes (que ce soit en hiver ou en plein été). Tout ce qui distingue l'attraction d'un raft ride standard est mort !

Quant à Expedition Everest, il n'a pas grand-chose à envier à notre BTM et son lift C foireux tant le nombre d'effets qui n'existent plus par rapport à l'ouverture est saisissant, car il n'y a pas que le Yeti immobile, mais aussi la brume dans la descente du glacier au début, l'oiseau censé apparaître avant le passage en marche arrière, etc. J'ai aussi eu plusieurs fois la cascade principale HS (et pourtant, il faisait 30°)
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 1:38

zelko a écrit:
Il me semble qu’ils ont eu un problème sur la grosse bestiole dans le ride de Shanghai Disneyland qui a été mis à l’arrêt aussi au début . La aussi pas de news ,si il refonctionne ou pas ??

Aux dernières nouvelles il est toujours complètement fixe..  Autant le dire c'est très bad show..
J'insiste là dessus mais chaque Resort à ses grosses perles.  AA fixes, effets presque tous désactivés,...
Nous notre "grosse perle" c'est le lift C de BTM, Honnêtement on peu pas dire que on a un resort si horrible que ça. Même la mâchoire du Phantom remarche depuis pas mal de temps à quelques jours de la grande réhab Smile

EDIT : Ah si, on a les flèches du château aussi ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 10:13

Après pour ce qui est du yeti ou des autres exemples donnés par Mr.Freddy (ou même pour ceux de DLP), à part les fans fans qui connaissent tout et qui ont dejà fait les attractions plusieurs fois avec tous les effets, est ce que c'est vraiment dérangeant? Quand on sait ce qu'il est sensé y avoir, on peut être déçu mais par exemple personnellement j'ai trouvé l'effet stroboscope du yeti sympa (même si je ne doute pas qu'avec l'AA ça devait être plus impressionnant), quant à Kali rivers, je l'ai trouvé génial et les effets manquants ne m'ont pas gênés (mais c'était ma 1°fois)...

Après pour l'AA de Na'vi river c'est plus embettant car c'est le gros plus de l'attraction mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 10:57

sosso a écrit:
Après pour ce qui est du yeti ou des autres exemples donnés par Mr.Freddy (ou même pour ceux de DLP), à part les fans fans qui connaissent tout et qui ont dejà fait les attractions plusieurs fois avec tous les effets, est ce que c'est vraiment dérangeant? Quand on sait ce qu'il est sensé y avoir, on peut être déçu mais par exemple personnellement j'ai trouvé l'effet stroboscope du yeti sympa (même si je ne doute pas qu'avec l'AA ça devait être plus impressionnant), quant à Kali rivers, je l'ai trouvé génial et les effets manquants ne m'ont pas gênés (mais c'était ma 1°fois)...

Après pour l'AA de Na'vi river c'est plus embettant car c'est le gros plus de l'attraction mais bon...

tu sais l'AA pour nous il allait...trop bien...il se serait tu 5 minutes sur les 20 pendant lesquelles on a été coincé ça aurait été parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:42

Pour le Yéti, c'est pas l'animatronic lui-même qui est en panne, mais ses fondations qui sont à revoir. Les travaux nécessiterait de démonter une bonne partie de la montagne et donc de fermer Expedition Everest pendant un bon moment... ce qui était inenvisageable avant Avatar, mais peut-être qu'aujourd'hui ils pourraient se le permettre.

En tout cas pour Joe Rohde c'est un projet qui lui tient à coeur... M'enfin c'était en 2013 déjà :

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 16:54

KingRCT3 a écrit:
Pour le Yéti, c'est pas l'animatronic lui-même qui est en panne, mais ses fondations qui sont à revoir. Les travaux nécessiterait de démonter une bonne partie de la montagne et donc de fermer Expedition Everest pendant un bon moment... ce qui était inenvisageable avant Avatar, mais peut-être qu'aujourd'hui ils pourraient se le permettre.

En tout cas pour Joe Rohde c'est un projet qui lui tient à coeur... M'enfin c'était en 2013 déjà :



Merci ,c’est fou . Vu le poids de cette AA ,ça doit être une question de sécurité . C’est super frustrant en fait .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 9:47

Après, quand tu chiffres le coût d'une telle réhab, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt, tout ça pour voir le yéti bouger un bras? L'effet stroboscopique fait bien le job, je pense qu'ils ont d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:55

là-dessus, je suis bien d'accord. j'ai jamais pigé l'intérêt d'investir dans un tel AA pour qu'on passe même pas 2 secondes devant. J'avais eu l'occasion de faire le ride début 2007 quand il fonctionnait et objectivement, on n'avait quasi pas le temps de se rendre compte qu'il était là. Cette attraction, qui par certains aspects est un chef-d'oeuvre, comporte aussi pas mal d'erreurs de conception (notamment le faut qu'on voit la structure de la montagne dans certains passages intérieurs).
Par contre, en juillet dernier, lors de ma visite, ils testaient un nouvel éclairage plus vif du Yeti et du coup, on le voit bien mieux (même s'il ne bouge pas, mais comme on dit, c'est tellement rapide qu'on ne s'en rend pas compte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-