Accueil(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Vide(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Vide(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 5:09

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Image23

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Image24
(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Image25

Bob Iger, PDG de TWDC a annoncé hier qu'il film inédit venait d'être piraté.
The Hollywood Reporter indique qu'une "énorme rançon" est demandé de la part des hackers.
Un événement dramatique pour le film à venir. Dans le cas de POTC 5 qui sort dans une démain ou Cars 3 qui sortira cette été. En effet, la diffusion en avance de ces films pourrait provoquer dans le Box Office un flop qui pourrait inciter Disney à ne pas réitérer la mise en production d'un nouveau volet de Pirates des Caraïbes (Cars 3 est le dernier selon Pixar et sa politique d'arrêter de faire des suites).


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 8:41

SpaceAG25 a écrit:
(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Image23

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Image24
(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Image25

Bob Iger, PDG de TWDC a annoncé hier qu'il film inédit venait d'être piraté.
The Hollywood Reporter indique qu'une "énorme rançon" est demandé de la part des hackers.
Un événement dramatique pour le film à venir. Dans le cas de POTC 5 qui sort dans une démain ou Cars 3 qui sortira cette été. En effet, la diffusion en avance de ces films pourrait provoquer dans le Box Office un flop qui pourrait inciter Disney à ne pas réitérer la mise en production d'un nouveau volet de Pirates des Caraïbes (Cars 3 est le dernier selon Pixar et sa politique d'arrêter de faire des suites).
Sa va coûté moins chers à Disney de payer les frais pour démanteler le réseau que de payer la rançon, tout va rentré dans l'ordre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 8:49

Espérons que tu dises vrai ! Cela me fait mal pour le film, je trouve cela vraiment honteux !


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Miellez

Miellez

Messages : 20
Inscription : 01/04/2017

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 11:31

C'est assez rigolo comme situation je trouve, même si c'est plutôt nul pour le film en question.


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Tumblr_inline_oq7790MqTA1ua7yu3_540
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 11:48

Miellez a écrit:
C'est assez rigolo comme situation je trouve, même si c'est plutôt nul pour le film en question.

Parce que des pirates ont piratés Pirates des Caraïbes ?! C'est vrai que c'est drôle sur ce plan..


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 13:33

Damned ! J'espère que Disney réussira à se dépatouiller de cette histoire !
Je savais même pas que c'était possible de pirater un film de la sorte. Enfin surtout un Disney quoi, leurs systèmes informatiques doivent être béton !


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 13:47

Princess Meg a écrit:
Damned ! J'espère que Disney réussira à se dépatouiller de cette histoire !
Je savais même pas que c'était possible de pirater un film de la sorte. Enfin surtout un Disney quoi, leurs systèmes informatiques doivent être béton !

C'est vrai pour Disney.
Ce n'est en revanche pas vrai pour les entreprises qui s'occupent du montage, des effets spéciaux, etc.


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 13:51

Ah non ? :/ Ben j'espère que cette histoire (s'il s'avère qu'is ont bien été piratés) leur servira de leçon, ce serait bête que ça recommence... ><


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 15:45

Je suis entrain de penser à un truc je m'excuse d'avance si c'est totalement débile mais j'ai du mal à réaliser qu'on puisse pirater un film de la sorte. Ça ne pourrait pas à tout hasard être un mauvais coup de pub pour lancer le film ? :/ pirate/hacker tout ça...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 15:54

Personnellement, je trouve que même si ils ne payent pas la rançon (ce qu'ils auraient bien raison de ne pas payer), Disney s'en sort bien. Car d'une, ça peut faire la publicité d'un film, de deux, les gens iront quand même voir le film au cinéma, et de trois il serait (je pense car je ne m'y connaît pas) très compliqué pour les pirates de mettre le film sur internet sans qu'il soit supprimé rapidement ou qu'ils soient arrêtés.
Du coup, les pirates vont en prison, les gens vont quand même voir le film et en plus il y a eu de la publicité gratis Laughing


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 19:29

Ellie_ a écrit:
Je suis entrain de penser à un truc je m'excuse d'avance si c'est totalement débile mais j'ai du mal à réaliser qu'on puisse pirater un film de la sorte. Ça ne pourrait pas à tout hasard être un mauvais coup de pub pour lancer le film ? :/ pirate/hacker tout ça...

Quand Sony s'est fait pirater, cela ne leur a pas fait de pub (pas dans le bon sens en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mar 16 Mai - 23:33

Pirate qui se fait pirater, beau jeu de mot.

En fait, je ne vois pas trop le soucis si c'est Pirates des Caraïbes. La sortie du film est imminente il me semble, au pire, il sortira plus tôt, mais vu la proximité de la sortie, ça ne va pas changer grand chose.
En plus, si le film est montré au fur et à mesure, au contraire, ça fera une belle pub !!!
Imaginez, vous regardez le début du film ... vous voulez voir la suite ? Vous n'aurez plus qu'à foncer au cinéma direct, surtout si vous êtes impatient, que vous voulez le voir dans de meilleures conditions ou que vous venez d'avoir une idée de soirée sympas.



Let it go !
(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Mer 17 Mai - 7:41

Si c'est une campagne pub c'est mal joué car le cours de l'action en bourse a légérement chuté depuis l'annonce du piratage!!

Pour ce qui est de POTC 5 ce n'est pas encore le plus grave, en revanche, des rumeurs avancent que la dernière version en date de Star Wars 8 aurait également fuité, certes on est encore loin de la version définitive mais le scénario risquerait de fuiter et ça, ça ferait beaucoup de mal à Disney!!!!!!!

Attendons d'en savoir plus maintenant.


Pour POTC, le film sort dans 1 semaine, ce n'est pas ce qui va l'impacter le plus je pense Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Signat10

Mister DCP 2015-2016 (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Sam 20 Mai - 7:46

Vous ne suivez vraiment pas l'actualité générale pour croire que c'est un coup de pub !
Des compagnies, services publics et privés... sociétés dans 150 pays ont subit ce piratage (demande de rançon).
On dira que ça en dit long sur la qualité de la cyber défense dans les entreprises et que si le vol de données à moins de conséquence chez la Walt Disney Compagnie, c'est bien plus grave pour des hôpitaux.


(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Empty
MessageSujet: Re: (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA (Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA Horlog11Sam 20 Mai - 11:15

..Ou à la limite ou s'en fiche ? Soit c'est un coup de pub minable, soit ils n'étaient pas assez prudent et c'est leur faute.
Dans les deux cas, les fans iront voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Alerte Info) The Walt Disney Company AURAIT été piratée au USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» Les PDG de The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-