AccueilCheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 VideCheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 VideCheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 14:35

tib's j'ai changé et pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 19:39

oasis a écrit:

Et les Jonas Brothers apparaîssent dans le film! (je vous en dirait pas

En revanche, on ne parle absolument pas de Galeria dans le film, et on ne sait pas du tout ce qu'elle devient, donc je pense que quand vous avez entendu qu'elle devait partir à Londres, à l'université, c'est surement des rumeurs bidons... et sans Raven, c'est quand même mieux je trouve... je l'ai jamais vraiment aimé, car finalement, on se rend compte qu'elle n'a jamais fait parti du groupe aux Etats-Unis, puisqu'elle n'était jamais avec les autres filles, pour les interviews, les promos, etc!

Reregarde le film parce que frenchement ta dit des connerie la :
On parle de Raven au debut on nous dit ou elle est partie et pourquoi.

Apres pour les Jonas Brothers la jje critique pas parce que je sais vu que je l'ai ai pas vu dans le film dit moi vers ou tu les voit ?

Ensuite Alaa1993 je te donne mon avis quand même depuis le temps que je le critique lol!
Bon alors les music :
La 1 er j'ai adorer, la dance nul.
2 bof et la dance nul aussi
3 bof et dance bof aussi
4 nul et dance nul (En plus disney a couper la music en plein milieu pour mettre la pub, n'importe quoi je vous jure)
5 jolie cette music
6 nul
7ième music bien la dance je croit que c'est celle la ou elle se foule pas.
et One World j'ai adorer, la dance bof
Enfin on voit le cadeuax que Channel acheter a sa mère, celui ou celle qui avait dit qu'on en parler aussi devrai revoir le film au lieu de jouer les malin.
Enfin pour le film tous se passe trop vite on voit que tout va se produire dommage. Je suporte pas la tête des mec indien par contre il m'énerve.
A la fin je trouve le film moyen pas meilleur que le deux mais meilleur que le 1. Voila je n'en fairer pas des folies.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:02

Personnellement, j'ai aussi été très décue par ce film, tout comme Zuzu, car les transitions histoire/musique n'était pas forcément logiques, les chorés étaient nulles (vu que Kenny Ortega n'a pas pu s'en occuper, contrairement aux autres films Cheetah Girls) et l'histoire est pas terrible, vu que comme l'a dit Rhino, on peut dès le début tout prévoir ce qui va se passer.
Par contre, certaines chansons étaient pas mal . Mais sérieusement, sans Raven, ce n'est vraiment pas pareil car même si elle n'est pas réelement un membre du groupe, elle a un rôle très important dans les films, puisque c'est elle qui guide les filles sur le droit chemin. Dans ce troisième film, j'ai trouvé que ce trio, ca faisait Chanel la leader, et les deux autres qui la suivent.
Fin bref, vraiment décue !

PS : alaa1993, il aurait peut-être fallu que tu précises que c'est seulement une affiche des Jonas Brothers que l'on voit dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:51

Moi j'ai lu sur le site web officiel du film sur http://disney.fr/DisneyChannel/originalmovies/cheetahgirlsoneworld/
dans l'icone participe , que les Jonas Brothers sont la. Mais en regardant le film je n'ai pas pu bien les voir.
Personellement je trouve que "Dance Me If You Can" et "One World" superbes. Ainsi que la musique et le décor de Cheetah Love très splendide. et c'est juste comme l'a dit Rhino on a parlé sur l'absence de Galleria dans le film. Je trouve que c'était une belle expérience indienne. Je note ce film comme l'un des plus beaux DCOM
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:54

MiiLEY x3 a écrit:
Personnellement, j'ai aussi été très décue par ce film, tout comme Zuzu, car les transitions histoire/musique n'était pas forcément logiques, les chorés étaient nulles (vu que Kenny Ortega n'a pas pu s'en occuper, contrairement aux autres films Cheetah Girls) et l'histoire est pas terrible, vu que comme l'a dit Rhino, on peut dès le début tout prévoir ce qui va se passer.

Attention le 1 était dirigé par Oz Scott et non pas Kenny Ortega.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:56

Ainsi que le doublage du film était milles fois plus meilleure que celui de Camp Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 21:19

Ho ne parle surtout pas du doublage de Camp Rock qui etait archie rater il avais tous des voix de c*n.
C'est vrai que la fin est bref et incoinrente ou c'est moi qui est pas compris.
On les prend pas parce qu'il sont trois et qu'on peu pas les payer et a la fin elle sont la les trois plus la meuf qui fait la femme amoureuse. Enfin bref pas trop compris.
Ma chanson coup de coeur dans celle la c'est Cheetah Love trop génial. J'espere que le 4 ratrappera se troisième volet vraiment moyen pour moi et j'espere que Raven sera de retour meme si elle etait presente dans le film (en photos lol) on verra bien la suite...

J'espere qu'on va avoir d'autre opinion des personnes qui on vu les 3 volets.
Revenir en haut Aller en bas
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:01

Tout à fait d'accord avec Rhino. La fin est vraiment bizarre. Je trouve aussi le jeu des acteurs exagérés, comme par exemple la maladresse des deux amoureux (comme si on renversait autant de choses rien qu'en voyant quelqu'un que l'on aime) puis j'sais pas le scénario est trop tiré par les cheveux. Je préfère largement le 2ème =(

PS : désolée pour la faute alaa1993 & merci d'avoir corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:13

Attend quoi y va avoir un 4 ? !
Mais vu la merde qu'ils nous ont pondu à quoi sa sert de faire une suite a une saga pareille ?

Je comprend vraiment pas Disney parfois... Encore heureux qu'ils ont de l'argent, pour pouvoir le jeter par les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 13:49

Oui un 4 est prevu pour sortie la meme année que Camp Rock 2 si je retrouve la source je vous la passe.
Tu sais vu le 1 je pencer pas qu'il ferait un 2 telement cetait un navet finallement j'ai bien aimer le 2 mais le 3 c'est moyen... Raven me manque c'est pas pareil sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 14:25

Rhino a écrit:

Ma chanson coup de coeur dans celle la c'est Cheetah Love trop génial.

Moi aussi c'est ma chanson préférée, elle est cheetah-lucinante. J'aimerais que toutes les chansons soient pareilles à Cheetah Love.

Mai moi je trouve que c'est le meilleur film des Cheetah Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 15:37

alaa1993 a écrit:

Mai moi je trouve que c'est le meilleur film des Cheetah Girls

Pas pour moi en tout cas. Trop deçu et trop d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 17:29

Rhino a écrit:
alaa1993 a écrit:

Mai moi je trouve que c'est le meilleur film des Cheetah Girls

Pas pour moi en tout cas. Trop deçu et trop d'incohérences.

Mais n'oublie pas que c un pays nouveau, un nouveau style de chansons ...

Rhino est - ce que tu vas acheter le DVD du film le 22 avril??
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 17:39

alaa1993 a écrit:

Mais n'oublie pas que c un pays nouveau, un nouveau style de chansons ...

Je pense que, même si effectivement que le style "bollywood" peut désarçonner les téléspectateurs occidentaux que nous sommes, le vrai problème de ce n°3 réside dans le fait que les prestations des trois "cheetah" sont pitoyables. Elles sont franchement mauvaises : ni leur jeu, ni leur danse, ni leur chant ne sont à la hauteur de l'enjeu...
Et le pire, c'est que c'est pas nouveau : le fait que l'audience s'érode à chaque opus montre bien que les téléspectateurs ne sont pas dupes, même si je reconnais qu'elles conservent un lot de fans impressionnants eu égard à leurs numéros.

Je suis pour ma part persuadé qu'elles vont vite retomber dans l'anonymat le plus complet, une fois que Disney Channel les aura jetés...


Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Dcpleg26 Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 BannierePubFace Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:16

alaa1993 a écrit:
Rhino a écrit:
alaa1993 a écrit:

Mai moi je trouve que c'est le meilleur film des Cheetah Girls

Pas pour moi en tout cas. Trop deçu et trop d'incohérences.

Mais n'oublie pas que c un pays nouveau, un nouveau style de chansons ...

Rhino est - ce que tu vas acheter le DVD du film le 22 avril??

Je comptait l'acheter etant donner que j'ai le 1 et le 2 mais bon je suis perplexe on verra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:32

Timon Timauvais a écrit:
alaa1993 a écrit:

Mais n'oublie pas que c un pays nouveau, un nouveau style de chansons ...

Je pense que, même si effectivement que le style "bollywood" peut désarçonner les téléspectateurs occidentaux que nous sommes, le vrai problème de ce n°3 réside dans le fait que les prestations des trois "cheetah" sont pitoyables. Elles sont franchement mauvaises : ni leur jeu, ni leur danse, ni leur chant ne sont à la hauteur de l'enjeu...
Et le pire, c'est que c'est pas nouveau : le fait que l'audience s'érode à chaque opus montre bien que les téléspectateurs ne sont pas dupes, même si je reconnais qu'elles conservent un lot de fans impressionnants eu égard à leurs numéros.

Je suis pour ma part persuadé qu'elles vont vite retomber dans l'anonymat le plus complet, une fois que Disney Channel les aura jetés...

Moi je trouve que c joli et culturel de parler des pays non-connus. Ainsi que aux USA beaucoup de bandes-annonces et des cérémonies sont faits par "Les Cheetah Girls", si on n'aime pas le pays, il n'est pas question de dire que le film est mal. Ainsi que si tu regarde le film plusieurs fois, tu vas voir que c'est un film dont le but est divertir et amuser. Et si tu dis que les occidentaux (nous) n'ont pas aimé ce genre de pays , je trouve celà comme un racisme (je déteste toute sorte de racisme) et c pourquoi que vous avez aimé le 2 . Puisque c en Europe.

SVP: je faites pas les différences entre les peuples. C pas joli , c'est contre l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:42

Rhino a écrit:
alaa1993 a écrit:
Rhino a écrit:
alaa1993 a écrit:

Mai moi je trouve que c'est le meilleur film des Cheetah Girls

Pas pour moi en tout cas. Trop deçu et trop d'incohérences.

Mais n'oublie pas que c un pays nouveau, un nouveau style de chansons ...

Rhino est - ce que tu vas acheter le DVD du film le 22 avril??

Je comptait l'acheter etant donner que j'ai le 1 et le 2 mais bon je suis perplexe on verra le moment venu.

Je viens de regarder la chanson Bonus Feels Like Love qui est dans la version du DVD, elle est cheetah-lucinante. Et dans ce DVD, il y a plein de bonus. Je sais que tu n'as pas aimé le choix du pays mais regarde les points positifs, les chorégraphes étaient meilleures que le 2 (dans le 2 , il n'y avit que les cheetah girls qui dansent sauf dans Amigas Cheetahs) mais dans le 3, tu trouves bcp de danseurs et tu venais de dire que Cheetah Love est belle. Tu ne trouves pas aussi que la danse dans Dance If You Can est magnifique?? En n'oublaint pas One World , la musique est super magnifique.

Personellemnt j'ai aimé Cheetah Love, One World, Dance If You Can et I'm the One (celle de l'audition) et les 2 chansons solo de Adrienne Bailon.

Je te conviens d'acheter le DVD, c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:16

Le choix du pays a moi me deranger pas, il peuvent allez en chine comme en australie je regarderais le film pour me faire une opinion meme qi c'est des pays que j'aime pas.
Après moi par contre les chorégraphie je l'ai est trouver comme le un nul, celle du 2 etait bien (normal c'etait Kenny Ortega)
La seul danse et music que j'ai aimer c'est Cheetah Lovre (One world c'est juste la music parce que le peu de danse qui avait voila quoi c'etait nul).

Bon apres je critique pas ton opinion si tu a aimer se film c'est bien pour toi mais je l'ai trouver bof (Ex : il y a pas beaucoup de monde qui ont pas aimer Minutmen ou encore Des amour de soeurcière 2 alors que moi j'ai adorer ; chacun a des opinions différente sur les DCOM car certain sont moyen) LEs décor etait peut etre a certain passage jolie mais je pense qu'on verra mieux avec le prochain DCOM (dans quelque anner) qui sera le film de la série Les Sorciers De Waverly Place , si les effet sont bien fait bien sur...

Voila chacun a une opinion différent sur se film je trouve que c'est bien au moin tout le monde donne son avis et defend sont opinion et sa je remercie tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:19

Merci beaucoup. Et moi aussi j'ai aimé des amours de seourcieres 2.

J'ai une simple petite question à te poser, combien sur 10 tu mets pour ce film??
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:21

Moi aussi je suis impatient de savoir les dernières nouveautés sur "Les Cheetah Girls 4"
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:23

Sur 10, le un je mettrait 0, le deux 7.5 voir 8/10 le 3 comme je l'ai dit je l'ai trouver bof donc je vais lui mettre la moyen 5/10 parce que y a presque tout le casting original.

Après j'espere que le quatre si il aboutie a se faire l'année prochaine (vu que c'est tout les 2 ans) sera meilleur que celui la et bien sur avec RAVEN et sa mere et celle de Channel car elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:27

Mais je trouve que sans mamans c plus mature. On voit les filles indépendantes
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:29

Je n'avais pas vu les deux premier, et celui-ci est passé sur Disney Cinémagic ! Je l'ai donc regardé ! Eh bien moi j'ai bien aimé ! Il est distrayant et les musiques sont vraiment géniales ! Du coup j'ai envie de voir les deux premiers !


Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 16knv5l Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:30

alaa1993 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
alaa1993 a écrit:

Mais n'oublie pas que c un pays nouveau, un nouveau style de chansons ...

Je pense que, même si effectivement que le style "bollywood" peut désarçonner les téléspectateurs occidentaux que nous sommes, le vrai problème de ce n°3 réside dans le fait que les prestations des trois "cheetah" sont pitoyables. Elles sont franchement mauvaises : ni leur jeu, ni leur danse, ni leur chant ne sont à la hauteur de l'enjeu...
Et le pire, c'est que c'est pas nouveau : le fait que l'audience s'érode à chaque opus montre bien que les téléspectateurs ne sont pas dupes, même si je reconnais qu'elles conservent un lot de fans impressionnants eu égard à leurs numéros.

Je suis pour ma part persuadé qu'elles vont vite retomber dans l'anonymat le plus complet, une fois que Disney Channel les aura jetés...

Moi je trouve que c joli et culturel de parler des pays non-connus. Ainsi que aux USA beaucoup de bandes-annonces et des cérémonies sont faits par "Les Cheetah Girls", si on n'aime pas le pays, il n'est pas question de dire que le film est mal. Ainsi que si tu regarde le film plusieurs fois, tu vas voir que c'est un film dont le but est divertir et amuser. Et si tu dis que les occidentaux (nous) n'ont pas aimé ce genre de pays , je trouve celà comme un racisme (je déteste toute sorte de racisme) et c pourquoi que vous avez aimé le 2 . Puisque c en Europe.

SVP: je faites pas les différences entre les peuples. C pas joli , c'est contre l'humanité

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 485184 Euh, tu as visiblement mal compris mon message. Je ne dis pas que le film est nul parce qu'il est tourné en Inde avec des hindous. Je dis qu'il est nul parce que les trois poulettes américaines (dindes conviendrait mieux vu leur tour de taille) qui jouent les cheetah girls sont excessivement mauvaises...


Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Dcpleg26 Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 BannierePubFace Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:31

Un conseil regarde pas le 1 c'est un vrai navet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» Les Cheetah Girls 4 & 5 [Disney Channel - Projet Abandonné]
» Cheetah Girls : Votre Film Préféré ?
» Camp Rock [Disney Channel - 2008]
» Minutemen, es Justiciers du Temps [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-