Accueil// Poupées // Personnalisation Poupée Animator Vide// Poupées // Personnalisation Poupée Animator VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 // Poupées // Personnalisation Poupée Animator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 11/05/2017

// Poupées // Personnalisation Poupée Animator Empty
MessageSujet: // Poupées // Personnalisation Poupée Animator // Poupées // Personnalisation Poupée Animator Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 13:33

Bonjour, j'ouvre se post car je n'ai pas trouvé de réponses et je me balade sur le net depuis quelques jours mais je tombe surtout sur des tutoriels en anglais, et je comprends rien...


en bref, j'aimerai savoir, le matériel qu'il faut pour customiser ses poupées  Question  

Arrow j'ai compris qu'il faut de la peinture acrelyque, mais également un spray fixant ? mais c'est un produit asiatique, de ce fait existe t'il quelque chose de similaire en France ?

Arrow pour les cheveux ? quel site est le mieux en fait , car honnêtement je n'achète jamais sur le net, et je sais pas trop vers ou me diriger?

Arrow  existe-t-il un site qui répondrai à mes question mais en Français ?

merci beaucoup

PS : j'ai adhéré a un groupe FB : Disney Animator fan club france
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

// Poupées // Personnalisation Poupée Animator Empty
MessageSujet: Re: // Poupées // Personnalisation Poupée Animator // Poupées // Personnalisation Poupée Animator Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 0:01

Hello,

je passe par ici alors je vais tenter de te répondre
la peinture acrylique adhère bien au vinyle en effet, après pour toutes les peintures il faut un fixatif. il en existe sous plusieurs formes. en spray effectivement, mais aussi en pot (à étaler au pinceau). ce sont des vernis, il y en a des mat, satiné, brillant... selon le rendu souhaité.
tu en trouveras en France oui, il existe plusieurs marques qui en font, et tu trouveras la plupart sur des sites de loisirs créatifs ou dans les magasins du même type Smile

pour les cheveux, c'est dur à définir, car tout dépend du prix que tu souhaites mettre, de la qualité de cheveux que tu attends.

tu peux éventuellement suivre des tuto sur youtube, mais il existe aussi une page de customisation des poupées dans cette même section, dans laquelle s'échangent conseils, astuces, avis, idées, et dans laquelle on se montre nos réalisations Smile



// Poupées // Personnalisation Poupée Animator 800px10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

// Poupées // Personnalisation Poupée Animator Empty
MessageSujet: Re: // Poupées // Personnalisation Poupée Animator // Poupées // Personnalisation Poupée Animator Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 21:11

Il existe un forum dédié aux Animator's mais il est un peu endormi : http://animators-france.forumetoile.com/


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 11/05/2017

// Poupées // Personnalisation Poupée Animator Empty
MessageSujet: Re: // Poupées // Personnalisation Poupée Animator // Poupées // Personnalisation Poupée Animator Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 9:33

bekaounette a écrit:
Hello,

je passe par ici alors je vais tenter de te répondre
la peinture acrylique adhère bien au vinyle en effet, après pour toutes les peintures il faut un fixatif. il en existe sous plusieurs formes. en spray effectivement, mais aussi en pot (à étaler au pinceau). ce sont des vernis, il y en a des mat, satiné, brillant... selon le rendu souhaité.
tu en trouveras en France oui, il existe plusieurs marques qui en font, et tu trouveras la plupart sur des sites de loisirs créatifs ou dans les magasins du même type Smile

pour les cheveux, c'est dur à définir, car tout dépend du prix que tu souhaites mettre, de la qualité de cheveux que tu attends.

tu peux éventuellement suivre des tuto sur youtube, mais il existe aussi une page de customisation des poupées dans cette même section, dans laquelle s'échangent conseils, astuces, avis, idées, et dans laquelle on se montre nos réalisations Smile




Merci pour tes réponses, en fait le materiel et le matou classique pour les art créatif ? j'avais peur que ce soit des truc spéciaux Smile

Pour les cheveux. ( mon mari est coiffeur ) je pensais lui piquer des extensions mdr ? ça passerai ?

j'aimerai quelque chose le plus naturel possible. Smile

je suis allée dans le post que tu parles je l'ai remonté mais je n'ai pas eu de réponse, d'ou ce post Smile

merci en tout cas de ta réponse cela m'a déjà aidé Very Happy


frodon69 a écrit:
Il existe un forum dédié aux Animator's mais il est un peu endormi : http://animators-france.forumetoile.com/

merci je vais aller voir cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

// Poupées // Personnalisation Poupée Animator Empty
MessageSujet: Re: // Poupées // Personnalisation Poupée Animator // Poupées // Personnalisation Poupée Animator Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 14:08

Oui voilà ça reste assez classique, il faut juste éviter les solvants agressifs (à base d'acétone) qui abîment le vinyle. Et pour les vernis il faut juste bien vérifier la compatibilité avec la peinture que u vas utiliser.
Pour les extensions je pense que c'est une très bonne idée sí tu peux avoir de la masse (parce que mine de rien on en met sacrément Sur une tête de poupée !). Tu auras du coup une belle qualité de cheveux et les couleurs exactes que tu souhaites.


// Poupées // Personnalisation Poupée Animator 800px10
Revenir en haut Aller en bas
 
// Poupées // Personnalisation Poupée Animator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» creations pour poupée animator
» Tutos robes pour Poupée animator's
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Personnalisation T-shirt : Peinture à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-