AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 0:04

Coucou tout le monde ! De retour de ma longue journée sur le parc !

J'ai pu acheter les 3 pin's de la nouvelle collection Alice + le duo de pin's emojis Alice + lapin mais surtout surtout le pin's du Chapelier en édition limitée !! Pour ma première sortie de pin's à Pueblo, j'ai eu de la chance et tout s'est très bien déroulé.

Sinon j'ai craqué au Disney Village (et je crois qu'ils les ont aussi à Motors sur Main Street) pour un tshirt "I'm late" d'Alice de la même gamme que les pin's (mêmes graphismes très doux, couleurs pastels) que ma maman m'offrira pour mon anniversaire. Les autres vêtements étaient sympa mais sans plus et il y avait un très beau sac à main et une pochette qui me faisaient de l'oeil mais avec les pin's ça me faisait déjà une belle dépense pour la journée.

J'ai enfin testé le Vapiano, pizza Americana, j'ai adoré ma pizza et le resto Smile décor très frais et apaisant, cadre éloigné de la foule bruyante des parcs, bref le top ! A refaire pour tester la suite de la carte.

Petite photo souvenir de la journée, avec mon beau tshirt Phantom Manor I love you

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 12:52

coucou les bigornettes
aller encore quelques heures de boulot puis petit repas on charge la voiture et un petit dodo puis en route pour dlp juste qu'il faut attendre 3heures de train pour arriver mais on est surexite

qui sera sur le parc meme celles qui y bossent?

minnigigi cette jeunesse ce n'est plus ce qu'elle etait Wink

kiowa merci, tu travail toujours sur le parc ?

yokai contente de voir que tes problemes avec orange se sont resolues mais decu de voir qu'il y a des gens qui prenne leur travail par dessus la jambe

marine sympa ton tee shirt

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 16:28

bon séjour celine

nous ce soir pizzeria pour la fête des pères, demain resto avec le bongo offert par silex au PNS on y va pour l'anniversaire de monsieur, mardi on amène le toutou au chenil et mercredi matin départ pour DLP

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 18:11

Koukou jolies vacancieres !
Comment allez vous ???

Celineverane on ne te demande pas ça doit être la folie !!!!

La petite sirène va être formée sur Star Tour et ça lui fait plaisir

J'ai vu aussi que Marine avait passé une belle journée bien remplie !

Minniegigi nous saoule les enfants 😱 M'enfin !!! 😈

Des week end se sont bien passés ! Et c'est tant mieux !

Moi je reviens pleine de coups de soleil.... 😈 ça va jaser au boulot !

Petite clochette comment vas tu auj ?

Luna c'est tjs un plaisir quand on assiste à une concert ou autre et qu'on se découvre un entrain quand la personne sur scène arrive à nous plonger dedans ! Ça fait de meilleurs souvenirs

L-ine et Cassiopee alors vous avez fait des folies ???

J'ai lu sur la fée des dents ou la petite souris avait pris des RTT chez Nath! Et mimette aussi c'est ça?
Ha lalala 😁

Disneygirlsmum courage pour la suite dans ton travail. C'est sur de s'y remettre mais c'est fzit ça va aller !

Didi ma 1ere VM comment vas tu ?? Tu te remets ???

Je sais que j'ai oublié des tas de choses ne m'en veuillez pas Sad
Je vais essayer de regarder pour editer mais en attendant je vous fais des bisous!

Ma VM un tout particulier à toi
Mon bigorneau ma liste se peaufine !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 18:41

bonjouuuur !!!

j'avoue tout !!! (mon n° de carte bancaire est le : *** *** *** Razz )

non plus sérieusement, vendredi je devais tout relire mais c'était sans compter sur mon tatoueur qui est passé sur une zone ou j'ai lâchement abandonné mon portable pour mettre en application un peu de sophrologie pale

Un coucou à ma VM et ma bigornette !! j'espère que vous allez bien et que vous n'étouffez pas trop avec la chaleur Wink

A plus tard !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 892973 (32 page a relire facile non ? study Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 153419 )


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 9
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 19:11

Céline : merci ! J'essaie de trouver une image du tshirt Alice que j'aurai à mon anniversaire sur internet. Profite bien du parc !

gigi : pizza et Disneyland, nos programmes ont des points communs Wink profite bien aussi !

cassiopee : bonne lecture Wink ton tatouage est grand ?

Sinon j'ai oublié de dire à ma bigornette que je lui avais trouvé un petit quelque chose à Disneyland Paris Smile c'est quelque chose qui me plaît aussi et c'est tout ce que je dévoilerai !

Ma chère VM, un gros bisou en espérant que tu ne te casses pas trop la tête !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:18

Helloooooo les bigorneaux,

Après midi cinéma le roi Arthur, mais lorsque nous sommes arrivées sur place et qu'il y avait pas grand monde pour Wonder Woman et on a adoré, il est excellent. Yokaï, Chris Pine on le voit tout nu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:44

Doudou : ça m'intéresse aussi cette histoire de Chris Pine Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 425715

J'ai trouvé une photo du tshirt, petite mais présente ! La voilà Smile

J'ai préparé des cours de révisions et j'ai fait un powerpoint pour réviser les figures de style à partir de paroles de chansons Disney. Si avec ça les élèves se calment pas, je ne peux plus rien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 21:12

Coucou !!!

J'ai sous mariné ce week end, j'ai tout lu promis meme si j'ai pas pris le temps de répondre...

Sweet :
[hide] je crois que ta chef va jaser [/spoiler]

Céline : fais une bise à Mickey pour moi 😘😘😘. Amusez vous bien !!!

Gigi : chouette programme pour l'anniversaire de Monsieur.

Doudou : t'es une coquine !!!

Marine : j'aime bien ton tee shirt. Et les figures de style en chanson disney, si avec ca ils te font pas une ola je sais pas ce qu'il leur faut.

La petite sirène : c'est super que tu te formes au nouveau star tours

Cassio : t'as fini ta séance de sophrologie ?

Nath, petiteclochette : comment ça va ?

Disneygirlsmum : contente que ca s'arrange un peu pour toi. C'était bien le gala de danse ?

Plein de bisous à toutes 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 21:32

Coucou,

J'ai sous mariné aussi depuis vendredi......entre la compet de gym, le repas au restau pour nos 20 ans, pfiouu, j'ai rien vu passer!!
Mais j'ai lu un petit peu tous les jours, je ne suis pas trop larguée....
Je viendrais vous voir plus longuement demain, gros bisous à toutes.... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 22:29

Coucou les crevettes Very Happy 

Bon... je suis pas des plus présentes, c'est vrai. Je suis crevée, et si c'est encore le contre-coup de mon stage et rapport, ça me semble bien long ! J'ai l'impression de bien dormir et tout, mais y'a pas, mes journées sont trop longues et la migraine s'installe beaucoup trop souvent à mon goût. Avec le retour de la chaleur aujourd'hui, c'est pas la forme... Sleep 

Encore une toute petite semaine et deux petits travaux en groupe, l'entretien d'évaluation du stage et le semestre sera terminé. Vivement ! Il ne manquera plus que les résultats pour savoir si je passe les repêch ou si je valide pas compensation inter-semestrielle. Pas de stress pour l'an prochain, je sais déjà où je serai en Septembre ! 


celifra du coup... mon année finit officiellement autour du 23 je crois. Mais il faudra compter les repêch 15 jrs plus tard au cas où Smile 

J'ai vu un projet de vacances romaines qui se prépare chez Marine... tu penses le faire quand ce petit voyage ? Ah ben du coup j'ai lu la réponse plus loin ! Y'a beaucoup de choses très chouettes à faire dans la région, mais là ça te fera déjà un beau panel ! 
Bien chouette cette résolution de lecture ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 904185 
Je suis comme toi pour les lentilles... moi c'est team lunettes Razz 
Oho... trop bien les cours de français avec les chansons Disney ! J'aurais aimé t'avoir comme prof Very Happy 

Joyeux anniversaire de mariage stefy, un peu en retard certes... mais pas pour le resto ! J'espère que vous avez bien profité Wink 

Oh non, mince pour le dossier L-ine Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 675824 
Et je vois que tu as été voir une "Cassiopatate" sauvage... ça va, tu as survécu ?? Laughing 

Quelle jolie petite famille tu as lilimatt I love you 

Luna la poisse affraid pour la lentille perdue ! Ne pas voir correctement c'est la merde... et les prix/remboursements là-dessus c'est une belle blague. J'ai dû me battre avec la mutuelle pour avoir un remboursement pour une nouvelle correction, vu que maintenant c'est tous les 2 ans, il faut demander une dérogation. Heureusement c'est passé, on paie déjà assez cher comme ça, il n'aurait plus manqué qu'ils refusent tiens... mes lunettes étaient trop fortes, ça faisait bien un mois que je ne les supportais plus No 
Avec les nouvelles je revis !

Yôkai ah super pour la ventilation et le travail refait Very Happy 



nath oh lala... sinusite infectée c'est la galère totale !! J'ai fais ça y'a quelques mois c'était pas la joie... 
Là c'est surtout des petits travaux, il me reste un oral oui. Encore un peu et ce sera bon Smile 
Spoiler:

Bouh... les mères indignes ! 
Pas bien pour la petite souris, la coquine a prit des vacances anticipées ? Laughing 

Encore une fois, félicitations pour ton entrée en formation cassiopee Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 340646 

Ma Calamity doudou a encore frappé, en mélangeant les cartes des gagnantes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 7232 



Mes faits accomplis... 
Sur ce je vous laisse, c'est pas la forme comme je disais, la migraine me colle la nausée pale 

A très vite, je vous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 23:27

naaaaaannnn !!!! j'avais fini de répondre à tout le monde et la tout s'efface Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 287560

du coup je ne recommence pas No mais j'ai bien retenu qu'on allait être des mégères sur notre serviette de plage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 7232 d'ailleurs Celifra la bimbo je l'ai juste laissé faire des brasses au large pendant que je monopolisai l'attention du sauveteur en mer Cool Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 153419  

je retient également que Linette et Doudou n'ont jamais rencontré cette patate Twisted Evil
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 1_290310

je vous remercie pour tout vos petits mots sur mon entrée en formation (ici et en dehors) et je félicite à mon tour CelineverraneVery Happy

Petiteclochette: je vais préparer un DEASS (un diplôme d'état d'assistante de service social sur 3 ans)

Marine : pour le moment il part de la cheville jusqu'en haut de la hanche et il ce terminera en bas de la nuque avec plusieurs personnages Disney Wink tu as un FB si tu veux voir l'évolution ?

j'embrasse tout le monde très fort !!!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 937942 à très vite !!!


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 7:20

Hellooooooo tout le monde,

Après un superbe week end, moi ce matin
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 18556010


Bon ce midi, je réserve pour Disney au mois de juillet
Spoiler:

A plus dans le bus ou à bientôt dans le métro Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 9:59

Hellooooo!
j'ai survolé aussi ce week end, j'irai vous lire plus attentivement après!
j'ai juste vu le message de Doudou, c'est dommage on se loupe de peu
Spoiler:
7je repasse plus tard et plus longuement!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 17:32

mimette oui on se loupe de peu. C'est dommage Sad .

Parce que ça m'a fait sourire.
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 18952510.

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 17:56

Koukou les vacancieres !
Alors qui a oublié de se lever ce matin en pendant que c'était férié ??? 😁

Bonne semaine à tout le monde, au travail ou en repos !
A Disney ou ailleurs !

Moi j'y vais début juillet à DLP Sad Doudou arrête de m'éviter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 18:19

Meuh non je t'évite pas, quelles dates début juillet. Car on risque d'y aller début juillet (1 journée)pour les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 19:29

Coucou à toutes!!!

doudou, elle essaie d'esquiver tout le monde!!! moi j'y serai du 23 au 25 juillet!! et au new york aussi cheers
MDR ta photo!!

marine, j'adore ton t-shirt phantom manor!! ta carte bleue a du rougir, j'ai l'impression??

didi, courage, tu commence à voir le bout du tunnel!!
Spoiler:
Oui, on a bien profité du restau, on est allés là où on avait fait notre repas de mariage!! et on s'est régalés (miam, j'ai goûté un foie gras tip top!!)

sweet, toi aussi, tu m'évites?? c'est pas très très gentil.....
kua??? tu as osé prendre des coups de soleil??? j'en connait qui vont jaser!!!!! Twisted Evil

mimette, on se rate aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 287560 personne veut me voir Sad

Allez, moi aussi je suis d'humeur joyeuse, petite blague du soir!!!

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 19:32

hello les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 892973

petit résumé depuis mon dernier passage : j 'étais contente car plus de douleurs depuis vendredi mais là depuis ce soir , les douleurs reviennent Sad je verrai bien demain . je reprends le boulot lundi prochain et je dois pas porter ma ceinture lombaire pour voir si ça a fonctionné . je revois la rhumato le 20 juin .

sinon , j irai à DLP début juillet ( pour les soldes ) et après mi aout .

milles bisous à ma vacancière et ma bigorneau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 20:15

Coucou !!!

Hourra j'ai réussi à pas finir la journée liquéfiée !!

Spoiler:

Didi : c'est cool tout ça tu vas t'éclater, j'ai adoré les quelques modules que j'ai eu.

Sweet : pas se lever ?!? J'aurais bien aimé !

Doudou : chouette, c'est un séjour entre frangines ?

Stefy : j'adore ta blague !!!

Petite clochette : mince pour l'infiltration, j'espère que ca va quand même s'arranger. Ce serait quoi le plan après le rhumato ?

Cassio : t'as retrouvé ton épluche patate ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 20:53

Stefy ; bah écoute, 7 pin's (comme j'ai pris le chapelier en double pour l'échanger plus tard), je suis contente d'avoir la réduction du PA Dream Wink ça m'a fait 50 et quelques au lieu de 60 et quelques ! Ca reste honnête sachant que je n'avais pas acheté de pin's ce mois-ci (je me retiens un peu et j'essaie d'en prendre un petit peu mais en répartissant, et puis comme ça, j'ai le plaisir après l'attente !

celifra : oh ça doit faire bizarre. J'ai une élève trop choupi en latin en 5e qui va probablement partir à la Légion d'honneur, je suis triste car elle est douée et super mimi, mais c'est génial pour elle aussi.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:03

Stefy mais non je ne t'evite pas ! C'est toi qui me contourne !
Et ta blague 🐕🐓 (oui on va dire que c'est un perroquet....)

J'y vais du 5 au 7 juillet avis à mes fans ! Langue

Marine qui nous sort qu'elle n'a pas acheté de pins encore ce mois ci.... On est le 12 ma belle 👿

C'est vrai Didi je suis une horrible bigornette je ne t'ai pas apporté tout mon soutien. Mais tu fais le bon choix je rejoins les filles. C'est une decision très sage

Petite clochette j'espère que tout va aller. On va croiser les doigts on sera avec toi!
La Petite mouche près de ton oreille qui fait Bzzzz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:05

Moi j'aurais bien aimé monter voir chacune de vous mais les ouigo sont hors de prix...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:26

Sweet : avant ma razzia de samedi, je n'en avais pas acheté car je savais que j'aurai ceux-là à prendre Wink en gros j'avais prévu que mon budget pin's du mois serait pour ceux que j'ai pris ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 23:21

Coucou les 'gorneaux,

😂😂😂😂entre les photos de Doudou et la blague de Stefy j'ai bien rigolé. Merci les filles

Je devrai y aller tout début juillet aussi à d'IP. Je devais y aller samedi mais j'étais trop en vrac. Du coup je croise les doigts


🤤🤤🤤🤤🤤 christ pine tout nu... bon j'ai mon voisin de 10 ans qui m'a spolié la fin de WW , tu perds 10kg à la fin  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 53119
Spoiler:

Non sérieusement on m'avait déjà spoilé la fin de Batman vs Superman, j'aimerai bien qu'on arrête de me raconter les fin des films DS.

Sinon je crois que cette année niveau films et séries je ne suis pas chanceuse 
Spoiler:

Journée tranquille. J'ai ouvert un livre ce weekend et ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arriver car je n'arrivais pas à comprendre ce que je lisais (la joie des médocs). J'ai acheté le livre American Gods, histoire de lire le livre avant de continuer à regarder la série (je n'ai vu que les 3 premiers), et bien ça fait un bien fou. Plus rien n'existait. J'ai pas beaucoup lu, car disosn qu'un gros machin baveux (oui alors pour les esprits mal tournés le gros machin baveux n'a aucun lien avec le titre du livre.. . Hein cassiopee 😑) n'aime pas trop que je fasse autre chose que lui lancer la balle. Et puis je l'ai acheté pour le lire en vacances alors on va éviter de le dévorer en une fois

J'espère que tout le monde va bien. Petiteclochette j'espère que ça va aller, des fois avec le stress la douleur ressort plus. Essayes de penser à autre chose. Plus facile à dire qu'a faire, j'en fais l'expérience avec mon implant

Cassiopee j'ai hâte de voir le résultat final de ton tatouage. Quand j'ai fait celui dans le dos, à la fin j'avais tellement mal au niveau du bas de l'omoplate que je râlais. Faut dire que c'était sur l'une des zones sensibles de mon dos avec ma fibro,  même le kiné je suis prête à le frapper quand il s'y attaque 

Bisous les 'gorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-