AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 11:14

J'ai vu l'épisode 6. Il ne se passe pas grand chose mais j'ai adoré la scène ou Ivy ravive la mémoire de Regina! Regina est si touchante et Ivy... si cruelle. J'avais envie de la tarter. Laughing
J'aime beaucoup son personnage. Une Regina en puissance! Elles ont beaucoup de points communs, même physiquement, elles se ressemblent. Ivy va t-elle surpasser Regina à mes yeux? Laughing

En revanche j'ai de plus en plus de mal avec le duo Henry/Jacinda. Il faudrait lui donner de la profondeur. Le côté je te plais, tu me plais mais j'ai pas le temps avec mon boulot et ma fille commence à m'agacer. Ca n'avance pas assez vite. C'est plat, lisse.


Dernière édition par Kasia le Dim 12 Nov 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 11:57

Ivy a davantage de traits communs avec Zelena, ce qui explique peut-être pourquoi Regina a échoué dans sa tentative, en se laissant abuser par l'idée de "mère tyrannique".

Suite à l'épusode, un article a paru indiquant que Regina/Roni demandera de l'aide pour rompre la Malédiction d'Ivy. Ou bien il s'agit de Gold/Weaver comme le laisse supposer le trailer pour la semaine prochaine (2 épisodes, après quoi plus rien pendant 2 semaines !!), ou bien de Zelena, qui devrait arriver prochainement et se fera appeler "Kelly" (une nuance de vert).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:50

J'ai plutôt aimé cet épisode !
Ivi est vraiment géniale ! Adelaide Kane n'a rien à envier à Lana Parilla, quel bonheur de les voir toutes les 2 à l'écran ! Son plan, bien que peu original, peut être vraiment intéressant, surtout qu'il met Régina au 1er plan. Et j'adore aussi la relation Regina/Henry qui n'avait jamais été aussi forte je trouve !

Mais j'ai peur de la suite, j'espère que Ivy n'est pas la big bad que de la 1ère partie de saison car il nous reste que 4 épisodes avant la pause. (Perso, la pause après la semaine prochaine ne me gène pas sachant que c'est Agents of SHIELD qui est diffusé à la place cheers cheers cheers )


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 19:58

Double épisode vu, ça a pu valider ou non mes prédictions

Je m'étais fortement doutée que la femme que Victoria détenait était Gothel ( vêtement dans les tons rouges, le côté un peu sorcière, l'univers de Raiponce abordé.... ) Par contre je ne m'attendais pas du tout à sa backstory ! J'ai été agréablement surprise !

Concernant Alice, je ne m'y attendais pas du tout non plus, avant le visionnage des épisodes j'avais osé croire que Crochet était le père de Raiponce ( à cause de la tour ), puis au fil de l'épisode que cette dernière serait du coup la mère d'Alice et l'amante de Crochet.

Par contre je crois avoir mal suivi à un moment, je ne me souvient pas du tout de cette histoire de coeur empoisoné. Mais du coup on peu deviner pourquoi Régina est réticente à briser la malédiction.

Curieuse de savoir qui est ce fameux Jack/Nick, est ce un personnage de conte ou un personnage inédit ? ( j'aimerai beaucoup la première option pour ma part )

La partie forêt enchanté m'a donc plutôt plu ( ils ont très bien reproduit le Pays des Merveilles, largement mieux que les saisons précédentes) , concernant notre monde j'avoue m'être un peu ennuyée, mais moins l'intrigue autour de la garde de Lucy est assez vite expédiée.

J'apprécie le personnage de Javotte, je trouve qu'elle dégage plus de chose en tant qu'antagoniste par rapport à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:20

Jack est "le" Jack. xD Auparavant on avait eu "Jacqueline".

Concernant le cœur empoisonné, c'est supposé empêcher deux êtres de se retrouver. Alors s'il y a une réaction aussi violente entre Alice et son père pour une simple étreinte, qui sait ce qui pourrait arriver si Henry et Jacinda partagent un baiser d'Amour Véritable ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:30

A votre avis qui Roni va aller chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:12

Je pencherai pour Zéléna ^^

Je n'avais pas vu venir le coup de Gothel pour le coup d'un soir de Crochet XD
J'ai bien aimé le double épisode, mais il n'était pas non plus ouf. OUAT nous a habitué à beaucoup mieux en la matière.
Mais je continue à être plutôt agréablement surprise.
J'ai apprécié le sort trouvé pour maintenir Henri et Ella séparés, c'est un des points que j'aime bien dans cette saison. Le méchant a pensé à couvrir le point faible du sort.
Et j'apprécie toujours autant Ivy en méchante.
Je suis surprise de voir Jack, j'espère qu'il sera plus poussé que ne le fut Jacqueline en son temps ^^


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:23

Je parie également sur Zelena, sans trop prendre de risques du coup. ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:22

J'admets que la qualité du scénario s'est un peu amélioré ces derniers épisodes. Mais cette saison 7 souffre d'un énorme problème : le couple Henry/Jacinda. Il n'y a aucune alchimie entre les deux, leur relation n'est pas du tout crédible. Même chose pour la relation Lucy/Henri et Lucy/Jacinda.

Même si Jared Gilmore était (définitivement) un très mauvais acteur, il y avait une vrai complicité aussi bien avec Jennifer qu'avec Lana. Y'a aucune étincelle équivalente entre les 3 dans cette saison 7. A part peut-être celle qui joue Alice, qui reste la seule à être agréable (mais dont l'histoire est tirée par les cheveux, c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 22:46

Episode 9 vu ! Et l'un de mes préférés de la saison pour l'instant !

Dès les premières minutes on doit déjà ingérer une révélation, j'ai du mettre sur pause pour m'en remettre

Spoiler:

Toute l'histoire autour de la famille Tremaine ne m'a pas laissé insensible, j'ai presque versé une larme devant la détresse de Lady Tremaine et le rejet de Javotte. J'ai hâte de voir comment va réagir Anastasie de tout ce schmilblick, je ne pense pas qu'elle accepterai de sacrifier une innocente pour revenir à la vie. Je suppose que sa mère va se garder de lui révéler certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 0:34

J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode alors même que la révélation au début de celui-ci me laissait plus que perplexe (voire en colère, comme c'est un personnage que j'aime beaucoup). J'aime quand OUAT nous emmène sur des chemins inattendus, sans aller à la facilité.
Je suis vraiment de plus en plus agréablement surprise par cette saison, qui l'eut crû ?
J'ai aimé tous les passages du flashback, ainsi que ce que cela implique dans le présent (notamment la jolie conversation entre Rumple et Victoria sur son fils Bae).
Cet épisode aurait fait un bon winter finale, donc j'espère que le prochain épisode, qui sera le vrai winter finale, sera encore mieux ^^


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 16:44

Moi aussi MadEye et Dory! Que de surprises, pas le temps de souffler! Enfin un épisode entièrement surprenant et captivant! I love you Découvrir un autre visage de Victoria était très intéressant!
Piouh on revient de loin! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 10:28

C'est prévu pour quand la pause hivernale ? Il était annoncé 9 épisodes pour 2017 à ce que je me rappelle, or ce 9e épisode n'a pas le moindre cliffhanger digne de ce nom. Sauf si le récent double épisode a été considéré comme un seul ? Il en reste donc encore un ?

Pour le moment je continue de regarder, mais l'intrigue n'a pas du tout avancée selon moi. Le côté "ouh le méchant n'est pas si méchant, c'est parce qu'il a une raison qu'il est comme ça", c'est tellement réchauffé que ça surprend plus (on l'a eu au moins 13 fois d'affilé en 6,5 ans...). D'autant que cette relation mère indigne / fille indigne semble fantaisiste. Espérons qu'on aura quelque chose de plus cohérent ensuite. On pourrait pas avoir un vrai méchant qui est méchant pour de bon sans raison pour changer un peu ? Peter Pan était sans doute le plus emblématique d'entre eux, jusqu'à ce qu'un récent épisode n'en saccage le principal intérêt (saison 6)...

A noter que j'ai trouvé que l'absence de Henry et Regina n'est pas du tout gênante, preuve qu'on parvient à s'adapter à cette saison 7 sans avoir besoin d'aucun des personnages historiques. Seul Crochet s'avère actuellement totalement inutile, du moins depuis la révélation de qui il était. Si on pouvait aussi s'en passer, ça serait pas si mal. Il n'apporte vraiment rien du tout à ces 9 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 15:39

Cruella était méchante sans raison particulière, si ce n'est sa psychopathie. Elle était fun, et il reste un petit bout de chronologie qui manquerait pour la lier correctement à l'histoire des autres personnages, autrement elle n'est pas absolument intéressante.

La pause commencera passé l'épisode de ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 16:32

Eh ben tu parles d'un épisode final de mi-saison.

Spoiler:

Dommage car l'épisode 9 m'avait agréablement surpris.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:54

J'ai vu l'épisode 10 et j'ai bien aimé mais pour moi le 9 était meilleur, d’ailleurs il faudra attendre jusqu'au 2 Mars prochain pour voir la suite No j'aurais cependant une question concernant un personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 18:56

Mouais, tout aussi mitigé que vous sur ce final de mi-saison vraiment très pauvre en contenu. J'ai trouvé ça également douteux cette nouvelle manière de jeter le sort (on se demande vraiment ce que Rumple a bien pu faire pendant plusieurs siècles pour arriver à faire jeter le 1er par Regina...). Et puis cette histoire de sabbat, on se croirait dans un remake de Charmed. Elles vont nous ressusciter quoi maintenant ? Encore un amour déchu maléfique ? Le diable en personne ?

Le début de la saison 7 était plutôt bon, mais là, c'est à nouveau parti en cacahuète depuis plusieurs épisodes. La malédiction OUAT a encore frappé...

Heureusement, y'a notre sorcière préféré qui, après sa superbe leçon de conduite durant la saison 6, nous fait de nouveau rire avec ses scènes de training en vélo d'appartement ! Elle a vraiment un gros potentiel comique celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 0:16

Bon perso, je laisse tomber la série, je n'ai plus envie de voir les épisodes .... vraiment ils auraient dû s'arrêter à la fin de la saison dernière Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 1:58

J'ai trouvé que l'épisode 10 amenait des éléments intéressants, mais OUAT retombe dans ses travers. De bonnes idées expédiées, que la série ne prend pas le temps d'instaurer en douceur et de développer au fil des épisodes
Spoiler:
.
J'ai tout de même été contente de retrouver Rebecca Mader, toujours très forte quand il s'agit de cabotiner devant la caméra ^^
Bref, je me demande quand même où ils veulent nous mener, mais je n'attends pas avec impatience la reprise ^^"


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 5:32

L'Oncle Walt a écrit:
Eh ben tu parles d'un épisode final de mi-saison.

Spoiler:

Dommage car l'épisode 9 m'avait agréablement surpris.

Oui Rumple, je comprends pas qu'il était à nouveau comme à ses débuts, ça juste pas de sens, à moins que j'ai manqué un bout.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 2:43

Bon vu vos commentaires plutôt élogieux je me suis laissée convaincre de regarder lol

Mais question : Javotte est-elle stupide à ce point pour s'allier avec la personne qui a été responsable de la disparition de sa mère ? Ou elle ne le sait pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 17:36

Les showrunners ont teasé l'apparition d'un personnage que les fans Disney vont apprécier :
Spoiler:


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 8:45

La saison 7 n'est pas terminée, puisqu'il reste encore toute la 2e partie à diffuser, que déjà les rumeurs vont bon train pour une éventuelle saison 8.

Vous trouvez pas que c'est un peu trop tôt ? Il faudrait déjà juger sur l'intégralité de la saison 7 pour voir si ce simili-reboot tient vraiment ses promesses. Apparemment, ces rumeurs sont partis de déclarations de ABC qui trouve que cette saison 7 affiche un gros succès en replay chaque week-end contrairement à la saison6 (qui n'était cependant pas diffusée le même jour) et, ce, malgré les audiences TV en direct en berne.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 9:00

Pour être plus précis la présidente d'ABC s'est dit prudemment optimiste pour une autre saison. Les audiences en différés sont bonnes et pour elle le coeur de la fanbase a suivi le changement de jour et le reboot.
C'est vraiment de la langue de bois ... Les audiences de la saison 6 était déjà catastrophique. Donc ce qu'il restait de la fanbase a suivi mais pas toute la fanbase.
On est a 3,5 millions en différé pour la saison 7, c'est les mêmes chiffres que la fin de la saison 6.
Même Agents of SHIELD qui est au plus bas fait un peu plus en différé !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 5 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 15:26

Je tilte seulement au bout de 7 ans : entre le fait que OUAT lorgne souvent sur le buffyverse et la saga Kingdom Hearts, je réalise qu'aujourd'hui que le fameux sortilège noir est vraisemblablement aussi inspiré de Final Fantasy X. Pour rappel, dans le jeu, l'invocation finale et la puissance maximale de celle-ci ne se révèle que lorsque l'invoqueur et son gardien partage la plus haute forme d'amour. Yunalesca, la toute première invoqueuse, sacrifiant d'ailleurs son bien aimé afin d'anéantir Sin ! La tradition macabre se perpétuant d'ailleurs 4 fois de suite avant que Yuna ne brise ce cycle de mort.

Vu leurs âges, Edward Kitsis et Adam Horowitz sont de gros fans de Square-Enix en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-