AccueilDisney EXtras - Page 39 VideDisney EXtras - Page 39 VideDisney EXtras - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 7:25

J'ai pu également avoir le livret : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 7:37

Je n'ai pas pu commander le porte clé non plus. Le livret est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 8:06

J ai pu avoir les deux cheers
Par contre j ai été étonné que le livret soit à autant de point que le blu ray toy story 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 8:49

le livret est toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
JosetteG62

JosetteG62

Messages : 32
Inscription : 12/02/2018

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:03

little bourriquet a écrit:
le livret est toujours dispo.
Je garde mes points pour un autre cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:38

Bonsoir !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je tente quand même Smile :

J'ai déménagé fin Janvier et j'ai donc anticipé , j'ai fait le changement d'adresse sur les sites marchands que j'utilise souvent . J'ai aussi changé celle de Disney Extras , ma nouvelle adresse apparait bien quand je vais sur mon profil .
Sauf que quand je commande un cadeau , ils me proposent systématiquement mon ancienne adresse Disney EXtras - Page 39 224944 !!
Heureusement je peux changer l'adresse en prenant l'option " adresse temporaire " .
Mais bon , je voudrais vraiment qu'ils prennent en compte ma nouvelle adresse ! Faut il que je les contacte par mail ou c'est peine perdue ? Si quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation , comment avez vous fait ?
Merci d'avance Disney EXtras - Page 39 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:50

vever1174 a écrit:
Bonsoir a tous. Déjà merci pour toutes les astuces c'est vraiment top. De 2 les portes clés sont déjà épuisé apparemment mdr. Dommage.. Qui a pu l'avoir ??
Moi je l'ai eu mais gros coup de bol. J'etais meme pas arrivé chez moi, j'ai voulus consulté mon compte a 23h55 et pas moyen de se connecter, le site ne me donnais pas  la popup email+mot de passe a mettre. aprés 5 tentatif, vers minuit, j'ai pu enfin acceder a mon compte et voir mon nombre de points tombé a 1000 alors que j'avais 3000, bref j'ai du corriger le bug en repondant au miniquizz et retrouvé mon nombre de points correct. 00h05 les liens sont pas dispo, toujours flouté, donc je vais sur DisneyCentralPlaza pour retrouvé le lien direct du porte clé(je l'avais pas noté... ooops!), donc je clique et hop ça marche pas(le renard est de retour). 00h10, toujours sur mon smartphone en pleine marche et bientot arrivé chez moi, je change ma connection Wifi(trop instable, je change de hotspot trop souvent) et je passe en data 4G et j'essaye d'accedé au lien et il s'affiche cette fois ci sans probleme, je clique pour commandé et tout marche bien. bref j'ai ensuite lu que 5 minutes plus tard le porte clé n'etait plus dispo. c'etait donc mon jour de chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:12

j'ai réussi à avoir le livret et le porte clé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 21:31

@ICU2017

Mais purée ce parcours du combattant GG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potterfan37



Messages : 4
Inscription : 20/02/2018

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 9:41

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Je me demandais si certains d'entre vous avaient reçu les coffrets Clochette et Intemporels de Noël? De mon côté, toujours aucun signe...
Revenir en haut Aller en bas
JosetteG62

JosetteG62

Messages : 32
Inscription : 12/02/2018

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 13:17

Potterfan37 a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Je me demandais si certains d'entre vous avaient reçu les coffrets Clochette et Intemporels de Noël? De mon côté, toujours aucun signe...

Pareil, rien du tous No
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 22:59

lil-algerino93 a écrit:
Livret Ratatouille : https://www.disneyextras.fr/calendrier/cadeau/votre-livret-de-recettes-parmentine-avec-disney-tous-en-forme

Porte clé Black Panther : https://www.disneyextras.fr/calendrier/cadeau/porte-cle-black-panther

oops, on s'est fait repéré affraid
Disney EXtras - Page 39 Oopsididagain-5401bbe
ça s'emflamme sur le Facebook de Disney Extras, il commence meme a balancer les sites, pas cool Disney EXtras - Page 39 485184
alors qu'eux sont les 1er a donné des codes et meme a mettre les liens et les enlever tout de suite aprés pour passer pour des anges Tigrou dégoûté
ça devient du n'importe quoi, on se croirait a une promo a 70% sur le Nutella Disney EXtras - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 23:09

La chasse aux sorcières a commencé Disney EXtras - Page 39 44340
Le 3 ème commentaire est assez tordant Disney EXtras - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:23

Eh oui que voulez-vous... C'est l'être humain dans toute sa splendeur  Disney EXtras - Page 39 458193  Ils l'ont mauvaise tout simplement parce que le stock est faible alors que lorsque le stock est important, ils sont bien contents de pouvoir commander tranquillement le jour j avant 8h sans embouteillage et forcément nul besoin de se plaindre. Bref c'est de l'hypocrisie pure et simple, surtout qu'à la base, ce sont des extras d'où le "Disney Extras" et non pas un dû. Disney Extras sait très bien que la plupart des produits que nous enregistrons, je veux parler bien sûr des 40 produits par mois, sur une échelle de 100% il doit y avoir allé au grand max 1% de produits achetés par mois pour les plus zélés. Sans compter les rapaces qui abusent de multi-compte pour pouvoir à la fois commander en plusieurs exemplaires le même produit dans l'idée de se faire un business mais surtout pour pouvoir maximiser leurs chances à chaque concours ainsi que pour le trésor du mois, et le concours annuel. C'est une attitude ingrate, écœurante et juste déloyale pour ceux qui ont un seul compte, l'équité n'est plus la même pour tous. Mais je ne me fais pas de souci, mesure pour mesure, ils se feront grillés tôt ou tard, Disney Extras n'est pas débile. Non mais je vous jure quand je lis certains commentaires ailleurs, on dirait que les gens jouent leurs vies, c'est totalement démesuré leurs comportements. Il faut voir comment un membre qui donne aussi les liens en avance sur un autre forum s'est fait attaquer par certains membres, c'était choquant Shocked Au final ce sont eux qui seront les perdants dans l'histoire avec les nouvelles directives qui vont être prises. Pour finir, vivement un retour de système à l'ancienne comme Disney Privilèges pour que le grand ménage de printemps se fasse.

@ICU2017

Si c'est eux les anges alors qui sont les... Disney EXtras - Page 39 153419 Ah ok lol! Fais attention à toi puisque maintenant les sentinelles vont chercher à savoir qui c'est ICU2017 et tu risques de te faire éjecter. Apparemment ça vire pas mal de personnes là-bas, c'est limite une secte leur groupe d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums Disney EXtras - Page 39 53119 Ah au fait, ne prenez pas le peine de me chercher, je ne suis pas inscris dans votre groupe Wink par contre je plains la personne qui se fera virer à cause de votre parano extrême pensant qu'il s'agit de moi Razz Allez un p'tit airwaves ne vous fera pas de mal, mâchez, respirez Very Happy ! Sans rancune Disney EXtras - Page 39 329135

@Pinceau

Ton commentaire m'a bien fait rire Laughing par rapport à ta 1ère phrase (je précise) d'autant plus que j'ai des chats et un balai pas pour voler mais pour faire le ménage Disney EXtras - Page 39 7232 Attention ! Le méchant sorcier Disney EXtras - Page 39 485184
Revenir en haut Aller en bas
Tapeni



Messages : 5
Inscription : 17/02/2018

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 7:06

Disney extra est et reste un jeu. Je ne comprend pas effectivement ces réactions.... L'important c'est de partager et d'échanger sur Disney ( c'est ce qui est fait ici! Smile). Personnellement, je n'ai qu'un compte et si j'ai qq. chose bah tant mieux ( et je participe a ce qui me plait!). Sinon je vais pas me rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:28

lil-algerino93 a écrit:

@Pinceau

Ton commentaire m'a bien fait rire Laughing par rapport à ta 1ère phrase (je précise) d'autant plus que j'ai des chats et un balai pas pour voler mais pour faire le ménage Disney EXtras - Page 39 7232 Attention ! Le méchant sorcier Disney EXtras - Page 39 485184

Y a rien de méchant dans ma 2 ème phrase ou ça n est pas voulu.. je trouve ça juste énorme de passer une nuit blanche et ne pas être bien juste pour un porte clef.. C est un peu exagéré.. Voilà en quoi c est amusant.. car du coup ça serait notre faute en plus..
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:31

Dommage d'en arriver là ! Le soucis c'est qu'il y aura toujours des mécontents concernant les horaires des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:33

Pinceau a écrit:
lil-algerino93 a écrit:

@Pinceau

Ton commentaire m'a bien fait rire Laughing par rapport à ta 1ère phrase (je précise) d'autant plus que j'ai des chats et un balai pas pour voler mais pour faire le ménage Disney EXtras - Page 39 7232 Attention ! Le méchant sorcier Disney EXtras - Page 39 485184

Y a rien de méchant dans ma 2 ème phrase ou ça n est pas voulu.. je trouve ça juste énorme de passer une nuit blanche et ne pas être bien juste pour un porte clef.. C est un peu exagéré.. Voilà en quoi c est amusant.. car du coup ça serait notre faute en plus..

En relisant ce message, je pense qu'il faut comprendre que sa fille était malade et que du fait qu'elle soit malade, la mère ne dormait pas et qu'elle était sur le site de Disney Extra.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:43

platon a écrit:

En relisant ce message, je pense qu'il faut comprendre que sa fille était malade et que du fait qu'elle soit malade, la mère ne dormait pas et qu'elle était sur le site de Disney Extra.

Ah !? C est vrai que c est une possibilité.. oups je ne sais plus lire, desolée Disney EXtras - Page 39 213516
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 10:37

C'est quoi la page disney extras sur Facebook, je l'ai pas trouvé . C'est sur le groupe disney extras?
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 16:11

@Tapeni

Pareillement, je ne commande que ce qui m'intéresse. Après pour les personnes qui essayent de tout commander dans le but de collectionner, en plus de faire pareillement du troc ou même de la revente, cela ne me pose pas de problème dans la limite du raisonnable où c'est fait seulement avec un seul compte. Lorsque je parle de multicompte, je ne pointe pas du doigt les personnes qui veulent faire plaisir à un proche. Par exemple, si tu vois qu'un DVD/Blu-ray va plaire à quelqu'un et que c'est un film qui te plait également, je trouve qu'il n'y a aucun problème d'éthique à faire plaisir, d'autant plus que c'est occasionnel. L'abus c'est surtout quand je vois des films mis en vente sur ebay de 3 à 5 exemplaires par le même vendeur, leurs provenances ne peuvent venir que de chez Disney Extras car ils n'apparaissent qu'au moment où les gens reçoivent leurs commandes et cette attitude n'est malheureusement pas occasionnelle...

@Tsum

Il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 18:42

JosetteG62 a écrit:
Potterfan37 a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Je me demandais si certains d'entre vous avaient reçu les coffrets Clochette et Intemporels de Noël? De mon côté, toujours aucun signe...

Pareil, rien du tous No

Je pense que les lots ne devraient pas tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 12:41

Léaneprincesse, je ne sais pas si on t'a répondu, mais pour ma part, j'ai déménagé l'année dernière,
après deux ou trois mois et un mail, ma situation a été régularisé.
Pour ce qui est des DVD, j'attends "les classiques" de noël et plane 2.


Olivier Disney EXtras - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 18:14

Merci Olimar74 de ta réponse Smile ! Je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours car le problème persiste mais je n'ai pas encore eu de réponse . Ca me rassure de savoir que c'est finalement rentré dans l'ordre pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 12:02

Il neige et Le Pere Noel est passé!!!! santa
Disney EXtras - Page 39 Pack_noel--540b93f
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-