Accueilextras - Disney EXtras - Page 22 Videextras - Disney EXtras - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 23:00

cela faisait longtemps que je me m'étais pas connectée sur ce site, et bien je crois n'avoir rien raté Razz Il n'y a rien à faire sur ce site pourri Laughing


extras - Disney EXtras - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 0:42

À part avoir des BR Disney gratuits et des reproductions collectors limitées, non il y a rien à faire !
Je rêve ! Disney offre gratuitement des trucs et vous osez critiquer !


extras - Disney EXtras - Page 22 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

extras - Disney EXtras - Page 22 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 11:13

SpaceAG25 a écrit:
À part avoir des BR Disney gratuits et des reproductions collectors limitées, non il y a rien à faire !
Je rêve ! Disney offre gratuitement des trucs et vous osez critiquer !
extras - Disney EXtras - Page 22 795199 d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi5516



Messages : 5
Inscription : 06/08/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 14:03

Oui je d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titi5516



Messages : 5
Inscription : 06/08/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 14:04

Le code
EXTRASBIENVENUE. +200pts
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:54

A ce jour, j'ai jamais autant gagner de trucs gratuit que sur le site Disney Extras, et ça en moins de 6 mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 16:15

Cest clair!!!!
Moi jai deja eu :
Le blu ray cendrillon
Le blu ray pirate des caraïbes
Le blu ray vice versa
La litho vaiana
Le range cd pirate des caraïbes
Et jattend encore :
Le blu ray pixar
Le blu ray cars
Le blu ray cars 2
La litho cars 3
Et tt ça cest cadeau!!!!
Moi je dis même si c'est long à recevoir le site est TOP
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 16:39

ICU2017 a écrit:
A ce jour, j'ai jamais autant gagner de trucs gratuit que sur le site Disney Extras, et ça en moins de 6 mois ! cheers

pour moi c'est l'inverse justement


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 16:46

Ah moi je suis moins enthousiasme que vous , déjà je ne prends aucun Blu Ray vu que je n'ai pas de lecteur donc j'accumule des points qui au final ne me servent pas .
Je n'ai pas pris la litho Cars , je n'en ai pas l'utilité . Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu avoir la 1ere litho de Vaiana ....
Bref , je me lasse peu à peu de ce système . A voir s'ils se renouvellent un peu niveau cadeaux sinon je laisserai tomber .
Et je n'évoque même pas les soucis de livraison en tout genre qu'on peut lire ici , ils sont un peu lamentables  extras - Disney EXtras - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 17:50

SpaceAG25 : Je suis entièrement d'accord aussi.

Je n'ai eu que 2 cadeaux sur Disney Privilèges (qui sont facilement trouvables dans le commerce) :
- DVD Le Livre de la Jungle 2
- DVD La Belle et la Bête 2

Sur Disney Extras, j'ai reçu pal mal de cadeaux (ce qui compense les problèmes de livraison) :
- Affiche Vaiana
- Place de cinéma Vaiana (que j'ai gardé)
- Affiche Empereur
- DVD Hannah Montana
- Boules de Noel
- Affiche Doctor Strange
- Affiche La Belle et La Bête
- Affiche Pirates des caraïbes 5
- Bluray Cendrillon
- Bluray Vice Versa
- Lithographie Vaiana (1ere version)
- Lithographie Vaiana (2ème version)
- En attente la lithographie de Cars 3.

Et cerise sur le gâteau, le trésor du mois de Juin cheers


extras - Disney EXtras - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 18:33

Il y a des chanceux et des moins chanceux :
j'ai reçu l'affiche Rogue One,
je suis toujours en attente de l'affiche Pirates des Caraïbes (trois mois que je l'attends),
je suis en attente du Bluray Vice Versa.

Je peux que très rarement commander les cadeaux disponibles le lundi car je suis au travail lorsqu'ils sont disponibles Sad
et quand je rentre il n'y en a plus  Evil or Very Mad

Très souvent je "joue" mes points sur les tirages au sort et je perds Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 19:49

personnellement moi je suis ravie. J'ai reçu bien plus de cadeaux qu'avec disney privileges. Bref je suis fan même si j'ai connu quelques soucis de livraison au final j'ai tout reçu. Il ne faut pas hésiter à les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:05

C'est vrai que c'est très gentil de la part de Disney d'offrir des cadeaux mais faut aussi voir que c'est une manière comme une autre pour eux de pousser les gens à acheter pour avoir des codes.
Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais il y a des gens qui sont accros à ce genre de choses.
Les bluray, quand on sait combien ça coute dans le commerce, il est vrai que ça vaut la peine mais après, je rejoins certains d'entre vous, quand on n'a pas de lecteur bluray, on perd de l'intérêt pour les cadeaux et j'avoue que je regrette Disney privilèges pour les petits cadeaux.
Sur Disney Privilèges, j'avais gagné un beau ballon de foot en "cuir" Cars du DS pour mon fils, un beau diadème en métal de Belle du DS pour ma nièce, le dvd de bernard et Bianca, une peluche PanPan du disney store, plusieurs livres dont celui de Blanche Neige qui a de magnifiques dessins à l'intérieur, un bracelet Clochette pour ma nièce, plusieurs autres jouets et DVDs dont je ne me rappelle plus.
Donc pour conclure, les cadeaux de Disney Extras sont géniaux, chers et de collection (si on met de côté les téléchargements de cadeaux que je trouve un peu abusé) mais pour ceux que les petits cadeaux uniquement intéressaient, bah on est mis de côté ou alors faut tenter les tirages au sort auxquels on gagne presque jamais.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:10

le système pourrait être mieux mais je ne me plains pas pour le moment depuis que c'est disneyextras j'ai eu 2/3 cadeaux déjà (dont 1 en attente, le bluray de Vice-Versa).

Si en fin de mois rien ne m'intéresse je joue les points au tirage au sort (rien gagné encore) mais c'est toujours mieux que de les perdre en ne jouant pas (si on joue pas on gagne pas xD).



Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:11

Il y avait des cadeaux plus variés sur Disney Privilèges, mais c'était un peu + compliqué d'avoir des points.
Sur Disney Extras, il y a du bon, des petits cadeaux sympas mais en quantité souvent très limitée (j'ai eu beau me connecter je n'ai pas pu avoir le BR Cendrillon ni la Petite Sirène) Et par contre, les tirages au sort c'est très frustrant, on a hyper peu de chances de gagner ce genre de cadeaux tout de même :/ Je dirais que les 2 programmes ont leurs + et leurs -
Mais je suis d'accord avec Tardis, Disney ne fait pas ça par générosité, c'est du marketing pur et dur. Après, oui, bien sûr que c'est mieux que rien, et que quand on arrive à choper un produit qui nous intéresse sans le payer, on est content Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Titi5516



Messages : 5
Inscription : 06/08/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:44

Moi jai commencer y'a 10jour et encore aucun cadeau mais je persévère
Je trouve dommage que ici pas grand monde donne des code pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 22:35

Oula il ne faut pas s'énerver Suspect
Je parlais surtout du site en lui-même. Les jeux tournent souvent en rond, les articles à lire ne sont pas intéressants, les activités ne sont pas terribles... Bref je m'ennuie moi sur leur site.

Personnellement, je commande les cadeaux quand ça m'intéresse, pas parce que c'est gratuit.
Déjà rien que les BR, je n'en prend pas car je n'ai pas de lecteur. Déjà une fois qu'on enlève ça, il ne reste pas grand choix... Le peu de cadeaux intéressants se font sous forme de tirage au sort, franchement on a vu mieux.
Après il y a ceux qui adorent, qui sont connectés H24 pour avoir le plus de points, et qui tentent d'avoir les cadeaux en premier dans la nuit du dimanche au lundi... Donc voilà, beaucoup de points négatifs, après ce n'est que mon avis.


extras - Disney EXtras - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 12:12

oui moi aussi souvent ceux qui m interessent sont au tirage au sort extras - Disney EXtras - Page 22 675824
apres pour les commandes il faut etre connecte des la mise en ligne et ca le plus grand monde ne peut l etre
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 19:59

je viens de recevoir les bluray "Pixar Vol 1" et "Cars", par envellope séparé.
Il me manque le bluray de "Cars 2"
sinon sur le bluray de Pixar Vol.1, il y a un gros coup de Cutter sur la pochette, heureusement que ça a pas toucher le bluray a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 1:34

Tardis74 a écrit:
C'est vrai que c'est très gentil de la part de Disney d'offrir des cadeaux mais faut aussi voir que c'est une manière comme une autre pour eux de pousser les gens à acheter pour avoir des codes.
Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais il y a des gens qui sont accros à ce genre de choses.
Les bluray, quand on sait combien ça coute dans le commerce, il est vrai que ça vaut la peine mais après, je rejoins certains d'entre vous, quand on n'a pas de lecteur bluray, on perd de l'intérêt pour les cadeaux et j'avoue que je regrette Disney privilèges pour les petits cadeaux.
Sur Disney Privilèges, j'avais gagné un beau ballon de foot en "cuir" Cars du DS pour mon fils, un beau diadème en métal de Belle du DS pour ma nièce, le dvd de bernard et Bianca, une peluche PanPan du disney store, plusieurs livres dont celui de Blanche Neige qui a de magnifiques dessins à l'intérieur, un bracelet Clochette pour ma nièce, plusieurs autres jouets et DVDs dont je ne me rappelle plus.
Donc pour conclure, les cadeaux de Disney Extras sont géniaux, chers et de collection (si on met de côté les téléchargements de cadeaux que je trouve un peu abusé) mais pour ceux que les petits cadeaux uniquement intéressaient, bah on est mis de côté ou alors faut tenter les tirages au sort auxquels on gagne presque jamais.
Je suis pas d'accord. Disney Extras n'incite pas du tout a acheter pour avoir des codes car rien qu'en naviguant sur le site le 1er jour, on se retrouve avec 1500 etoiles/points, en rajoutant les 50 etoiles quotidienne x 31 = 1550, tu rajoutes les 4 mercredis du mois (400 etoiles) et les 2 jeux par mois (200 etoiles), sans compter les petits plus (50 etoiles "accro du site", 50 etoiles "super parents", 50 etoiles "super joueur", 50 etoiles "bouillon de culture", 200 etoiles vous avez defié le mechant,...).... bref sans rentrer aucun code, tu peus avoir facilement 4000 etoiles dans le mois. sachant que le plus cher des petit cadeaux est de 2000(ou 2400) etoiles, ça te permet d'en avoir 2 dans le mois sans avoir rentrer 1 seul code.
Maintenant les bluray qu'on gagne sont avec des bluray 2D et 3D, donc pas besoin d'avoir un bluray special 3D. Et je pense qu'aujourd'hui quasiment tout le monde a un lecteur bluray chez soi car c'est là aussi quasi impossible de ne pas en avoir sachant que si tu es abonné a une box comme chez Free, tu as donc un lecteur bluray. si toi ou tes enfants ont une console de salon du genre PS4 ou Xbox, tu as un lecteur bluray. sachant que maintenant tout le monde a un ecran Full HD voir 4k de plus d'un metre et que voir un DVD sur ce genre d'ecran c'est carrement moche (pixeliser a mort par leur systemed'agrandissement du format), et que meme aprés ça tu as pas 60 euros pour acheter un bon lecteur Bluray (comme un Philips BDP2110, qui est multizone pour la lecture de DVD, qui lit aussi les VCD et SVCD, et bien entendu les bluray) dans un monde ou n'importe qui claque entre 250 et 700 euros pour un smartphone. c'est franchement que t'as rien compris extras - Disney EXtras - Page 22 153419
Et pour ma part, Disney Privileges c'etait de la merde. leur systeme de points quand tu achetes un produit ne marchait que sur un seul type de produit: par exemple si j'avais le dvd toy story, et que quelqu'un dans ma famille l'avait aussi acheter, et bien les points ne marchait qu'une fois car Disney Privilége ne tenait en compte que le produit entrer(DVD de Toy Story) et non le numero du code qu'on rentrait qui etait forcement different pour les 2 DVDs de Toy Story. Donc déja là on se faisait arnaquer. Ensuite les cadeaux proposer etait des broutilles, des DVDs ou Bluray, il y en avait quasiment jamais. Et puis l'attribution des points sur certains produits a gagner c'etait du n'importe quoi, du genre 10000 points pour un coffret, le genre de cadeau qu'on ne gagnera jamais.
Par contre, Avant Disney Privileges, il avait lancer un programme de fidelisation sur un site DisneyBlurayDVD.fr, qui etait franchement genial, avec une quantité hallucinante de cadeaux trés variées comme des DVD et Bluray Disney, pour un nombre de points trés raisonnable; mais ça n'a pas durer trés longtemps(une année plus ou moins), ils ont vite changer vers Disney Privilége.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 12:39

Blu-ray du premier Cars reçu. Il me manque également le second.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 22:15

Je viens de recevoir le Blu-ray des courts métrages pixar (et 2 exemplaires du Blu-ray Vice Versa que j'avais déjà reçu le mois dernier)...
J'ai l'impression qu'ils en ont des exemplaires à la pelle. C'est dommage que ça ne soit pas le cas des autres Blu-ray. J'aurai apprécié recevoir les Cars par exemple. Ou même Cendrillon ou La petite sirène ou même encore Pirates des caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 18:36

Reçu le bluray "Cars 2", qui est franchement bien fournis avec 3 Bluray dont le Bluray bonus remplis a péter !!
Voilà, j'ai tout reçu. Je vais pouvoir m'attaquer au prochains cadeaux extras - Disney EXtras - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 18:44

Moi j'attends toujours "Cars"


extras - Disney EXtras - Page 22 20151110
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

extras - Disney EXtras - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras extras - Disney EXtras - Page 22 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 18:51

ICU2017 a écrit:
Reçu le bluray "Cars 2", qui est franchement bien fournis avec 3 Bluray dont le Bluray bonus remplis a péter !!
Voilà, j'ai tout reçu. Je vais pouvoir m'attaquer au prochains cadeaux extras - Disney EXtras - Page 22 153419

J'avais oublié de le signaler. Idem pour tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-