AccueilPré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 VidePré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 VidePré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 5:16

Bon anniversaire binney Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 11:18

Bon anniversaire!


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 16:07

vanessa0624 a écrit:
Bon anniversaire!
luna29 a écrit:
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui Binney(46)...je te souhaite un bon et heureux anniversaire alors!
seve74 a écrit:
Bon anniversaire alors. cheers
Jalna a écrit:
Bon anniversaire binney Smile

Bien vu,merci Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942

fantagarro a écrit:
Tu as bien fait de leur en parler finalement !
Et niveau température c'est clair qu'en septembre ce sera mieux que fin novembre ^^
Du coup tu "perds" de l'argent sur ton séjour disney ou tu avais juste réservé et payé pour 2 nuits?

Non,j'avais payé au 3/4 ,j'ai dit d'attendre avec le petit surplus,je ferais surement des modifs encore Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:15

Joyeux anniversaire en retard Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 795199


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 11:26

fantagarro a écrit:
Joyeux anniversaire en retard Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 795199

Merci Céline Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 892973



Le séjour d'octobre ne se fera pas .
Le projet actuel non validé est de faire :
- En novembre une nuit et deux jours la ballade des grands II
- En novembre trois nuits et quatre jours moi et ma femme dont une journée pour visiter paris
- Le week end du 13 janvier faire l'anniversaire de ma fille avec ses copines
- Avril ou mai europa park avec les enfants

Voila , je vous tiendrais au courant courant aout .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 21:16

Du coup en novembre tu changes encore de dates?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:24

fantagarro a écrit:
Du coup en novembre tu changes encore de dates?

Non  , je pense partir avec les enfants du dimanche 26 au lundi 27 novembre ou du 05/11 au 06/11
Manon ne veut plus trop rater l'école , la quatrième commence a être important et avec tout les efforts et les progrès qu'elle a fait l'année dernière elle ne veut pas rater une semaine entière .
Si les deux chiennes que ma femme présente au concours de marseille sont qualifiés pour le dimanche , elle sera avec ses copines éleveuses donc je peux partir quand même .
Le lundi soir on revient et le mardi matin je repars avec ma femme pour disney de nouveau et visiter paris jusqu'au vendredi 01/12 .
L'année dernière nous étions partis en croisière en amoureux sans les enfants et cela fait du bien de temps en temps d'être en tête à tête .
Et comme les enfants sont grands et indépendants , tout roule .Même ma fille a 13 ans m'a fait la surprise pour mon anniversaire de me faire un gateau au citron très bon (bon elle a longtemps cuisiné avec moi à la maison quand je préparais le cap patisserie (elle a même fait une tarte bourdaloue toute seule ) .
Et puis elle travaille des fois au restaurant avec moi , elle sait faire des burgers toute seule !!
Donc voila , je vais valider en aout ce scénario .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 12:06

binney a écrit:
fantagarro a écrit:
Du coup en novembre tu changes encore de dates?

Non  , je pense partir avec les enfants du dimanche 26 au lundi 27 novembre ou du 05/11 au 06/11
Manon ne veut plus trop rater l'école , la quatrième commence a être important et avec tout les efforts et les progrès qu'elle a fait l'année dernière elle ne veut pas rater une semaine entière .
Si les deux chiennes que ma femme présente au concours de marseille sont qualifiés pour le dimanche , elle sera avec ses copines éleveuses donc je peux partir quand même .
Le lundi soir on revient et le mardi matin je repars avec ma femme pour disney de nouveau et visiter paris jusqu'au vendredi 01/12 .
L'année dernière nous étions partis en croisière en amoureux sans les enfants et cela fait du bien de temps en temps d'être en tête à tête .
Et comme les enfants sont grands et indépendants , tout roule .Même ma fille a 13 ans m'a fait la surprise pour mon anniversaire de me faire un gateau au citron très bon (bon elle a longtemps cuisiné avec moi à la maison quand je préparais le cap patisserie (elle a même fait une tarte bourdaloue toute seule ) .
Et puis elle travaille des fois au restaurant avec moi , elle sait faire des burgers toute seule !!
Donc voila , je vais valider en aout ce scénario .

Sympa pour le gâteau ^^
C'est sûr qu'au plus l'enfant grandit au plus c'est compliqué de faire manquer en période scolaire ! Nous pour le moment pas de soucis car ce sera la maternelle ^^
Du coup tu vas finir crevé en faisant train le dimanche, train le lundi, train le mardi !!!
Mais un séjour en amoureux c'est sympa aussi ^^ Vous allez visiter quoi sur Paris? Versailles si tu peux c'est magnifique !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:32

si tu montais le 5/11 on pourrait enfin se voir,car c'est notre dernier jour.on repart en début am. Laughing.
pour moi aussi mon ainé rentre en 6 eme,donc plus question de lui faire louper l'école:x
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 18:11

seve74 a écrit:
si tu montais le 5/11 on pourrait enfin se voir,car c'est notre dernier jour.on repart en début am. Laughing.
pour moi aussi mon ainé rentre en 6 eme,donc plus question de lui faire louper l'école:x  

C'est surtout ma fille qui me l'a demandé , c'est une bonne chose .
On partira sans doute en ballade vers le 20-21 novembre, j'ai peur qu'un dimanche il y ait trop de monde ;

fantagarro a écrit:

Sympa pour le gâteau ^^
C'est sûr qu'au plus l'enfant grandit au plus c'est compliqué de faire manquer en période scolaire ! Nous pour le moment pas de soucis car ce sera la maternelle ^^
Du coup tu vas finir crevé en faisant train le dimanche, train le lundi, train le mardi !!!
Mais un séjour en amoureux c'est sympa aussi ^^ Vous allez visiter quoi sur Paris? Versailles si tu peux c'est magnifique !

Oui , sans doute c'est pour cela que je vais décaler la ballade des grands avant .
Un séjour en amoureux c'est bien pour se retrouver surtout en travaillant ensemble .
Ma femme voudrait manger sur un bateau qui se ballade sur la seine , voir la tour effeil mais pas y monter , visiter le louvre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:13

Et bien quel programme^^

C'est bien que ta fille ait autant le sens des responsabilités! a son age je pense que c'est rare Smile

Pour le repas sur la seine, fait attention à la compagnie que tu prendras. Il y en a beaucoup de différentes. J'en ai testé 3. Sur les 3, deux étaient à mon sens une arnaque (prix très élevé pour le repas qu'on te sert). La meilleure compagnie est pour moi VIP Paris qui propose une prestation à la hauteur. Plus cher mais au moins tu en as pour ton argent!


Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 287560 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:20

Merci des conseils , j'ai jeté un coup d'oeil mais la mention prestations non garanties m'a refroidi un peu .
Je demanderais à mon agence de voyage s'ils ont des bons plans .
Pour ma fille , je pense que la présence d'un amoureux a modifié sa vision de l'école (bon il est enterré quelque part dans une forêt lointaine ), et puis surtout nous lui avions pris un professeur particulier et elle a vu en fin d'année ses notes de partout augmenter de manière significatives et elle veut montrer à son moyen frère qui la nargue en permanence qu'elle peut avoir elle aussi les félicitations tout les trimestres .
Je ne m'en plaindrais pas j'avoue car elle revient de loin .

Je pense que je validerais les voyages fin Aout quand je verrais les tarifs des trains sncf car entre le ouigo à 10€+une nuit sèche et les train sncf à minimum 144€ le voyage aller puis 144€ le voyage retour il faut que je calcule le tout .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:27

binney a écrit:

Pour ma fille , je pense que la présence d'un amoureux a modifié sa vision de l'école (bon il est enterré quelque part dans une forêt lointaine )

Ah bah en tant que bon papa c'est la base ! cheers
Je dis ça car mon mari réfléchi fortement à la culotte en plomb à cadenas pour Anna dès le collège Laughing Laughing Laughing histoire de pas en arriver là lol
Sinon tant mieux si elle travaille bien à l'école vaut mieux ça que l'inverse !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 18:59

Je suis comme lui  Wink Wink
Bon , déja elle a deux grands frères , dont un qui était populaire dans le collège .
L'année dernière elle a été un peu embêté avec ses copines un jour par un garçon , il a suffit de lui dire tu veux que mon frère romain vienne te voir (il était au lycée pourtant ) , il a arrêté de suite Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 153419
De toute manière , j'ai dit à ma fille que si je la vois avec un garçon , même si je suis en voiture je m'arrête au milieu de la route et je le fais dégager vite fait Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119
Je lui répète souvent que je ne veux pas qu'elle dépende d'un homme plus tard et doit être indépendante , avoir un bon travail ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 20:27

binney a écrit:
Je suis comme lui  Wink Wink
Bon , déja elle a deux grands frères , dont un qui était populaire dans le collège .
L'année dernière elle a été un peu embêté avec ses copines un jour par un garçon , il a suffit de lui dire tu veux que mon frère romain vienne te voir (il était au lycée pourtant ) , il a arrêté de suite Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 153419
De toute manière , j'ai dit à ma fille que si je la vois avec un garçon , même si je suis en voiture je m'arrête au milieu de la route et je le fais dégager vite fait Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119
Je lui répète souvent que je ne veux pas qu'elle dépende d'un homme plus tard et doit être indépendante , avoir un bon travail ...

ça c'est cool les grands frères ^^
Après elle a l'air sérieuse et intelligente donc ça devrait aller mais de nos jours il y a malheureusement des dangers partout (surtout pour les filles) et c'est bien triste :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 13:32

Oui , comme tu dis c'est une époque bien triste .

Donc , pour halloween je ne monterais pas , on ira passer la soirée d'halloween l'année prochaine , je m'y suis pris trop tard .
Pour notre séjour de fin novembre , on est sur le parc du 29/11 au 01/12 et en hotel disney le 28/11 en nuit sèche .
Le programme prévu :
- Mardi 28/11 : arrivée le matin au dlh pour une nuit sèche .Nous n'irons pas au parc mais irons sur paris , direction le louvre , le chateau de versailles et une soirée au moulin rouge ;
- Mercredi 29/11 : nous irons au cc .Repas chez remy le midi et au yacht club le soir ;
- Jeudi 30/11 : repas à l'hakuna matata et le soir au california grill
- Vendredi 01/12 : Repas le midi à l'agrabah

Pour les transports ,l'aller sera en ouigo (car j'ai un bon de réduction à utiliser avec fin novembre ) et le retour en sncf à 19h39 .
Je suis en contact depuis juin avec le cc et avec dsa pour préparer correctement ce séjour pour notre anniversaire de mariage .
Je ne sais pas si ma belle soeur et ses enfants se joindront à nous car emma va avoir un planning chargé pour la fin d'année Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 153419

Par contre lorsque je validerais les réservations je ferais un pré tr pour l'anniversaire de ma fille le 13/01/2018 qui promet d'être grandiose .
Imaginez une horde d'adolescentes qui découvrent le parc pour la première fois ?
Ma fille m'a reproché d'avoir plus fêté l'anniversaire de ma filleule que le sien, alors je vais rectifier le tir .
Etant en contact aussi avec dsa et le cc , les surprises vous les découvrez en direct lors du tr , je n'en parlerais pas pour le prétr , méchant non ?? Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 17:52

ça va être sympa ce séjour sans les enfants !

J'ai hâte de voir les surprises que tu réserves à ta femme pour ce séjour ! Et encore plus celles pour l'anniversaire de ta fille ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 18:30

Pour ma femme , c'est un séjour en amoureux , donc déjà une bonne surprise sera de faire toutes les boutiques de disney Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119
Nous ne serons pas stressés par les attractions comme on pourrais l'être si les enfants étaient la .
Manger tranquillement à midi , se balader main dans le main en flânant dans le parc , regarder les décorations , découvrir les détails du parc , faire la piscine , la salle de sport , le sauna , le spa Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 10:34

binney a écrit:
Pour ma femme , c'est un séjour en amoureux , donc déjà une bonne surprise sera de faire toutes les boutiques de disney Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119
Nous ne serons pas stressés par les attractions comme on pourrais l'être si les enfants étaient la .
Manger tranquillement à midi , se balader main dans le main en flânant dans le parc , regarder les décorations , découvrir les détails du parc , faire la piscine , la salle de sport , le sauna , le spa Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942  

Waou un séjour de rêve! J'ai hate de voir le TR!


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:16

binney a écrit:

- Mardi 28/11 : arrivée le matin au dlh pour une nuit sèche .Nous n'irons pas au parc mais irons sur paris , direction le louvre , le chateau de versailles et une soirée au moulin

Tu vas faire tout ça en une seule journée ou vous aller voir simplement l'extérieur pour le Louvre et Versailles? Parce que faire les deux sur une journée c'est énorme!! Et tu vas passer beaucoup de temps dans les transports... Tu en as déjà pour une heure pour faire Disney-Louvre et un peu moins d'une heure pour faire Louvre-Versailles. Je ne sais pas à quelle heure tu arrives à Disney mais du coup ça va faire vraiment short j'ai l'impression. Tu ne vas pas voir grand chose et vraiment au pas de course je pense...

Sinon, pour le Louvre et Versailles, pense bien a prendre des billets coupe fil car la queue pour pénétrer dans les deux peut être horriblement longue si tu dois acheter tes billets sur place (c'est très aléatoire).
Si tu commence par Versailles, tu pourras manger dans le chateau le midi, chez Angelina (je ne sais pas si tu connais, moi j'adore). C'est très agréable et ça se situe pendant la visite et non à l'extérieur.

En tout cas j'ai hate de suivre ton TR^^


Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 287560 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 20:10

Kiwi77 a écrit:
binney a écrit:

- Mardi 28/11 : arrivée le matin au dlh pour une nuit sèche .Nous n'irons pas au parc mais irons sur paris , direction le louvre , le chateau de versailles et une soirée au moulin  

Tu vas faire tout ça en une seule journée ou vous aller voir simplement l'extérieur pour le Louvre et Versailles? Parce que faire les deux sur une journée c'est énorme!! Et tu vas passer beaucoup de temps dans les transports... Tu en as déjà pour une heure pour faire Disney-Louvre et un peu moins d'une heure pour faire Louvre-Versailles. Je ne sais pas à quelle heure tu arrives à Disney mais du coup ça va faire vraiment short j'ai l'impression. Tu ne vas pas voir grand chose et vraiment au pas de course je pense...

Sinon, pour le Louvre et Versailles, pense bien a prendre des billets coupe fil car la queue pour pénétrer dans les deux peut être horriblement longue si tu dois acheter tes billets sur place (c'est très aléatoire).
Si tu commence par Versailles, tu pourras manger dans le chateau le midi, chez Angelina (je ne sais pas si tu connais, moi j'adore). C'est très agréable et ça se situe pendant la visite et non à l'extérieur.

En tout cas j'ai hate de suivre ton TR^^
Oups je comptais faire cela dans la journée et aller le soir au moulin rouge ,
Merci de tes conseils , je vais approfondir la préparation de mon séjour


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:41

Attention aussi aux jours de fermeture des musées!
La plupart des musées nationaux sont fermés les mardis.
Voici un lien qui récapitule les fermetures/ouvertures des musées et monuments de Paris: https://www.parisinfo.com/visiter-a-paris/infos/guides/fermeture-hebdomadaire-des-musees-et-monuments-a-paris#2
Je te conseille de privilégier Versailles en achetant ton billet à l'avance (qui n'est malheureusement pas un billet coupe-file) car une journée est assez courte si tu veux découvrir vraiment le parc et le château.
Sinon, le Panthéon est ouvert les mardis et c'est très bien aussi.
Au Moulin-Rouge, tu veux juste te promener dans les alentours ou assister à une revue? Si tu veux voir le spectacle, pense aussi à réserver à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:32

Merci de vos conseils , mais on va reporter la visite de paris en mai ,on ira directement à un hotel sur paris , plus simple .
Nous n'irons en novembre que du 29 au 01/12 à disneyland .
Nos enfants manon et julien veulent venir avec nous pour la période de noël qui est la plus belle , mais manon en élève sérieuse (YES !! ) ne veut pas rater l'école toute la semaine .
Avec son emploi du temps , elle n'a pas cours mercredi et vendredi après midi .Elle ne raterait que le mercredi matin , jeudi et vendredi matin .
Mon grand fils n'a pas cours le vendredi et les autres jours il pourra rattraper le week end ses cours sur l'ordi .
Donc , je vais décaler la nuit sèche à je ne sais pas quand .
Les billets de train tgv que j'ai pris pour le retour était à 100€ les 4 ,ils sont maintenant à 228€ .
Je vais réfléchir pour les restaurants , on va faire l'agrabah , l'hakuna matata , le bistrot de remy et soit le california grill soit le yacht club .

Ps : Oui , je change souvent mes séjours Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:09

binney a écrit:
Merci de vos conseils , mais on va reporter la visite de paris en mai ,on ira directement à un hotel sur paris , plus simple .
Nous n'irons en novembre que du 29 au 01/12 à disneyland .
Nos enfants manon et julien veulent venir avec nous pour la période de noël qui est la plus belle , mais manon en élève sérieuse (YES !! ) ne veut pas rater l'école toute la semaine .
Avec son emploi du temps , elle n'a pas cours mercredi et vendredi après midi .Elle ne raterait que le mercredi matin , jeudi et vendredi matin  .
Mon grand fils n'a pas cours le vendredi et les autres jours il pourra rattraper le week end ses cours sur l'ordi .
Donc , je vais décaler la nuit sèche à je ne sais pas quand .
Les billets de train tgv que j'ai pris pour le retour était à 100€ les 4 ,ils sont maintenant à 228€ .
Je vais réfléchir pour les restaurants , on va faire l'agrabah , l'hakuna matata , le bistrot de remy et soit le california grill soit le yacht club .

Ps : Oui , je change souvent mes séjours Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 53119  

Super si vos enfants viennent aussi au final Smile
Par contre c'est clair que les changements n'arrêtent pas lol
Perso je pourrais pas !!!!
Tu prends quel train à l'aller du coup?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09


Dernière édition par fantagarro le Ven 8 Sep 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:19

C'est super que vous y alliez tous en ensemble! Tu auras meilleur temps en mai pour visiter Paris! Finalement c'est un mal pour un bien ^^
Je vais tester le yacht club en novembre. J'espère ne pas être decue ^^


Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 287560 Pré-tr  séjour octobre ,novembre et janvier  - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-