AccueilPrincesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 VidePrincesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 VidePrincesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 17:00

Monox a écrit:
Encore une question: ça dure environ combien de temps? Pour organiser avec le reste du groupe Very Happy
Merci Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 937942

A la CRO, on m'a dit une vingtaine de minutes coiffure/maquillage et photos.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 10:27

Et d'après vous combien de temps avant la date dois-je réserver une prestation à 120€ ? Ça marche pour tous les jours ?


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 10:30

En gros, je viens de réserver un mois et demi avant, et une journée sur les deux était déjà complète...
je dirais donc: le plus tôt possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:46

Ah oui quand-même Cool . Bon vu que c'est juillet pour nous je vais réserver d'ici avril alors ! Merci !


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:05

Donc si je comprends bien impossible de réserver la prestation à 55€ à l'avance… Oui sauf que les robes de princesses elle les a déjà toutes… (enfin celle qu'elle aime du moins) je suis déçu je voulais lui offrir ça pour son anniv Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 18:50

Alors... la prestation.... vaut chaque euro engagé!!!

C'était juste un moment magique, je ne regrette vraiment pas. Il faut effectivement aller d'abord à la boutique, 20-30 minutes avant histoire que la princesse choisisse sa robe et que l'on donne le bon d'échange, puis descendre au niveau 1. Tout est fait pour que l'enfant vive une expérience unique. La personne faisant la coiffure et le maquillage était adorable. Il y a aussi le photoshoot où l'on m'a proposé de poser à côté de la princesse.... heu non en fait avec mes baskets et mon hoodie, ça ira, merci Laughing . Mais j'ai trouvé très sympa de proposer.
Nous avons prolongé ce magnifique moment en faisant des photos dans l'hôtel (grand escalier, fauteuil ...). Bref, je recommande très très très vivement. Merci de m'avoir fait craquer Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 11:31

Monox a écrit:
Alors... la prestation.... vaut chaque euro engagé!!!

C'était juste un moment magique, je ne regrette vraiment pas. Il faut effectivement aller d'abord à la boutique, 20-30 minutes avant histoire que la princesse choisisse sa robe et que l'on donne le bon d'échange, puis descendre au niveau 1. Tout est fait pour que l'enfant vive une expérience unique. La personne faisant la coiffure et le maquillage était adorable. Il y a aussi le photoshoot où l'on m'a proposé de poser à côté de la princesse.... heu non en fait avec mes baskets et mon hoodie, ça ira, merci Laughing . Mais j'ai trouvé très sympa de proposer.
Nous avons prolongé ce magnifique moment en faisant des photos dans l'hôtel (grand escalier, fauteuil ...). Bref, je recommande très très très vivement. Merci de m'avoir fait craquer Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 937942

Saurais tu me dire si il y a du choix en robe? car moi ma fille elle aurait aimé Jasmine mais comme c'est pas une "robe" de princesse, je ne sais pas si il l'a propose...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 17:02

En fait il y a toutes les robes de la boutique du DHL (luxe). Certaines robes luxe +++ sont en supplément. De mémoire en choix "normal" il y avait : Raiponce, Ariel mariée, Cendrillon, Aurore, Belle,  Blanche neige, Anna, mais aussi,  Mérida, Vaiana, Clochette, Marie Poppins et... Jasmine Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 13:35

Monox a écrit:
Alors... la prestation.... vaut chaque euro engagé!!!
(...)
Bref, je recommande très très très vivement. Merci de m'avoir fait craquer Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 937942
Vraiment contente que ça vous ait plu!!  Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 795199
Nous sommes unanimes, cette expérience est inoubliable! Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 12:32

Bonjour à tous,

J'aimerais offrir la prestation pour la nièce mais ses parents ont réservé par VP, donc pas moyen de réserver par téléphone. Par contre c'est possible directement à la boutique. Si quelqu'un y va avant le 20 octobre est-ce qu'il serait possible de réserver pour moi (MP si nécessaire Smile )
Merci mille fois Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie34000



Messages : 7
Inscription : 21/11/2019

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 14:06

Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée dans ce sujet mais, déception, on vient de me répondre qu'ils ne prennent pas les réservations à l'avance, pourtant j'ai demandé le pack avec robe, avez vous récemment fait une réservation à l'avance par mail ? Savez vous s'ils ont changé le règlement ? Merci par avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicez



Messages : 25
Inscription : 28/08/2016

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 16:58

Bonjour Marie,

Courant Novembre j'ai pu réserver pour Janvier mais en rajoutant la prestation via la centrale de réservation sur mon dossier existant et en effectuant le règlement simultanément, le tout par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au disneyland hotel Princesse d'un jour au disneyland hotel  - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 11:49


Bonjour à tous!

J'ai lu ici et là que depuis peu une nouvelle option est proposée à 'Princesse d'un jour': le pack duo, avec maquillage et coiffure pour maman (ou accompagnante).
Ca a l'air chouette... mais je ne trouve pas le tarif de la prestation?!
Avez-vous des infos?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour au disneyland hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
» Offre princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-