AccueilPortailPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 EmptyPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 EmptyPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 EmptyPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Sophie yoda

Féminin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep - 14:31

Oui, c'est comme cela que je conçois mes visites au parc. Vu mon âge et déjà des visites dès 1992, toutes les attractions faites et refaites, il m'est arrivé d'y aller pour la journée et profiter en effet pleinement des plantations, des petits détails sur les toits, les recoins, des petites choses accrochées faisant partie des décors etc... J'ai fait de même avec les hôtels. Un plaisir des yeux qu'il est bien de fixer dans l'objectif !!
Mon luxe est également de profiter d'heures creuses pour me détendre au bar de l'hôtel disney.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep - 16:06

@Sophie yoda a écrit:
Mon luxe est également de profiter d'heures creuses pour me détendre au bar de l'hôtel disney.

Le petit café chocolat au calme en milieu d'après-midi est effectivement assez appréciable. Razz

Pour visiter ma petite collection : ici

Sophie yoda aime ce message

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep - 17:46

Celles enneigées sont magnifiques Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 795199
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep - 18:17

Jolies photos!

Quand j'avais mon pass annuel et, vivant en IDF, il m'arrivait souvent d'aller sur le parc juste pour trouver des endroits où l'on ne s'arrêtait pas car pressés de faire les attractions et de prendre ceux-ci en photos.
Et ça fait plaisir de se poser et de se balader sans être pressé par le temps. On y découvre des endroits insolites, des objets, des détails etc...

Plus de pass annuel donc plus de photos du parc mais j'ai adoré ces moments là.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 21:14

Vous ne reverrez jamais plus ce petit coin.
07052017-DSC_0049
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep - 21:43

Très beau Wink

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep - 14:36

DSC_0476

Pas evident à cadrer sur Casey.Jr Laughing
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep - 14:46

Mais c'est pas trop mal quand même. Very Happy

Pour visiter ma petite collection : ici

bubuch8800gtx aime ce message

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30