AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 14:06

Bonjour,
Je fais ma demande ici avant d'ouvrir un post spécial, je un cast member ou autres personnes ayant accès au parc avant ou après l'ouverture.
Je voudrais faire une photo montage pour l'anniversaire d'une amie et j'aimerais avoir une photo du château seul et en bonne qualité, jour, tombée de la nuit, peu importe.
Les seuls photos du château que j'ai il y a toujours du monde, les seuls où il y a que le château c'est lors de Disney Dreams et la photo est trop foncée.

Sur Google il y en a plein mais en les enregistrant la qualité n'est pas extra, mais ça sera mon dernier recours si je ne trouve pas une âme charitable pour m'en fournir une.

Naturellement il ne faut pas que vous soyez un photographe de grande renommée car je ne veux rien d'écrit sur la photo, ( oui je vous la pique c'est pour ça que je me tourne vers un cast member qui a l'occasion de prendre des photos du château régulièrement)

Merci d'avance de votre aide


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 15:00

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 1503323674-1
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:01

Chouette @STiiiTcH Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:29

Super chouette STiiiTcH Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 477267
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:33

Beau boulot StiiiTch

enolalorenzo a écrit:
Bonjour,
Je fais ma demande ici avant d'ouvrir un post spécial, je un cast member ou autres personnes ayant accès au parc avant ou après l'ouverture.
Je voudrais faire une photo montage pour l'anniversaire d'une amie et j'aimerais avoir une photo du château seul et en bonne qualité, jour, tombée de la nuit, peu importe.
Les seuls photos du château que j'ai il y a toujours du monde, les seuls où il y a que le château c'est lors de Disney Dreams et la photo est trop foncée.

Sur Google il y en a plein mais en les enregistrant la qualité n'est pas extra, mais ça sera mon dernier recours si je ne trouve pas une âme charitable pour m'en fournir une.

Naturellement il ne faut pas que vous soyez un photographe de grande renommée car je ne veux rien d'écrit sur la photo, ( oui je vous la pique  c'est pour ça que je me tourne vers un cast member qui a l'occasion de prendre des photos du château régulièrement)

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,

Des photos du chateau nuit/jour, il y en a eu une fameuse série de postée ici! Et même pendant Dreams sans être trop sombre!
Voici quelques photos en ce qui me concerne!

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 8:13

@STiiiTcH Pas fan de celle ci pour une fois... Je trouve bizarre les étoiles avec le ciel aussi clair!

@Bailarina128 J'aime beaucoup aussi la queue de la sirène! Pendant un instant j'ai même pensé qu'ils l'avaient ajouté à l'attraction XD Dommage... Razz

Hakuna Matata

Hakuna Matata


Big Thunder Mountain

Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 8:15

@Pablito merci pour la sirène! Wink
Ton Big Thunder Mountain est superbe avec ce ciel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 12:00

Hakuna Matata est superbe, ce point de vue est étonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 18:23

Bon ok, une autre alors xD.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 1503419261-5
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 20:41

Joli!
Mais y'a un truc qui me chipote (je sais, je suis casse couille) =)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 21:04

J'adore ta compo @STiiiTcH I love you  I love you  I love you

Mais comme AcesHigh il y a quelque chose qui me chagrine, mais pour ma part ça se situe au niveau de la luminosité, de l'ambiance par rapport aux zones de lumières entre: le bateau, la cascade et la lampe à droite. Pour le coup, on peut dire que je suis VRAIMENT casse couille Wink  
J'aurais peut être assombri le ciel/l'arrière plan.
Mais attention ce n'est que mon avis personnel et encore très loin d'être experte en la matière compte tenu que j'ai encore beaucoup à apprendre  study

Dans tous les cas, bravo pour cette superbe compo!!!
Je suis jalouse, c'est peut-être pour ça que je cherche la petite bête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 22:48

Ah... bon bah on va essayer une 3ème alors lol xD

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 1503434920-3
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 23:11

J'adore les couleurs!!!
Où a-t-elle été prise???
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 23:22

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 4:15

Magnifiques toutes ces photos 😍


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 7:12

Imper' celle ci StiiiTch! J'aime beaucoup! Compo, traitement, couleur... et originalité!
Pour celle du galion, ce qui me chipotait c'est le poteau.

Par contre, il est pas bon ton plan :-)
Ta photo, je pense que c'est le toit de l'entrée de Pinocchio Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 9:32

J'aime beaucoup la compo aussi! Le traitement de Skull rock est super! J'aime moins les lumières (trop de magenta?) et le ciel! Le nuage est soit trop soit pas assez flou je trouve XD

Pour l'autre j'aime pas trop les couleurs perso... Mais j'avoue que ca fait un moment que j'essaie de faire quelque chose de correct avec ce petit chevalier et j'y arrive pas... Pas de compo interessante >__<

Et AcesHigh, il a linké l'endroit d'où il l'a prise je pense ^^ Mais cest bien le toit de Pinocchio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 9:57

Il y avait aussi un truc qui me chipotait en ce qui concerne le galion,les couleurs sans doute (végétation, rocher, ciel).

Déjà, les HDR (avec du bracketing) en extérieur c'est hyper casse gueule et très souvent ça ne sert pas à grand chose (TOUJOURS se rappeler à quoi sert REELLEMENT le HDR et le bracketing, à compenser de forts écarts de contrastes dans une scène, genre en fenêtre dans une pièce sombre). Il faut savoir gérer les "ghosts", genre mouvements de feuillage entre deux clichés de la série de bracketing, et donc bien connaître ses logiciels de post production. Ensuite, les couleurs deviennent souvent baveuses, saturées et irréelles, ce qui fait perdre en naturel. Or un HDR bien fait ne se voit pas. Enfin, le HDR "aplati" souvent les relief dans une forme de bouillie ce qui nuit à la netteté. J'ai très récemment fait des clichés inédits au Grand Rex lors de la rénovation de sa salle principale et le HDR avait son utilité (forts écarts de contrastes entre les lumières parfois puissantes ou "agressives" visuellement et le reste de la salle partiellement dans la pénombre, le HDR permet de gommer ces écarts et de ne pas avoir une scène soit grillée soit ultra bouchée). Tout ça pour dire que le travail présenté ici est bon mais bien souvent le HDR n'a aucune utilité, comme pour le portrait par exemple, un cliché normal et un léger post traitement doivent suffire selon moi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Goofilipe84



Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Luxembourg
Inscription : 08/07/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 13:04

bonjour,

que des belles photos Razz

bravo à vous tous Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 477267

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 14:22

Hey ! Merci Wink.

En fait, ayant pas mal fait le tour de DLP pour la photo, je commence un peu à être limité dans les compo :/

Je pense que je vais attendre l'automne et l'hiver pour qu'il fasse noir aux Studios et trouver d'autres choses à faire lol.

Voilà aussi pourquoi j'essaye de trouver des endroits et des compos "originaux".

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 1503490949-2
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 17:35

Ouverture trop faible selon moi sur celle ci! Les stalactites sont flous. Après tout dépend du rendu désiré Razz

Une de C3-PO assez dure à faire avec mon boitier (main levée) qui ne gère pas du tout le bruit... >__< Need le changer vraiment...

C3-PO

C3-PO


J'aime bien aussi de temps à autre prendre des détails comme ça Very Happy

Princess Pavillon

Princess Pavillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 19:32

Après une très looooooooongue absence Smile :


"Toto, I’ve a feeling we’re not in Kansas anymore..."

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 35926054334_f1c5294f50_b  
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 21:12

Pour l'ouverture, je n'ai pas pu faire autrement. Main levée car impossible de mettre un trépieds à cet endroit donc ouverture à 2.8 et montée en ISO.

Je voulais les stalactites du fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 14:46

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 1503578811-10
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 13 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 15:28

@Time Lord Ta photo est floue non? Et pourquoi le bras? XD

@STiiiTcH Jolie celle ci! Le ciel ne ressort pas assez selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-