AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:09

lol? xD

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 170712113447214914
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:28

De toute beauté STiiiTcH Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 15:14

Original (même si ça a me tire un peu les yeux cet effet de distorsion! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 8:46

C'est très difficile à expliquer. Pablito avait les mêmes soucis avec une photo. Et j'ai essayé sur 2 ordinateurs différents (dont un étalonné) et une TV... je vois la même chose

@Stiiitch: ta photo est particulière... La perspective est faite sur la porte?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:10

AcesHigh a écrit:
C'est très difficile à expliquer. Pablito avait les mêmes soucis avec une photo. Et j'ai essayé sur 2 ordinateurs différents (dont un étalonné) et une TV... je vois la même chose

Merci en tout cas de m'avoir prévenu du soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 16:43

C'est fait exprès qu'elle soit particulière Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 14:23

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 170718024835865994
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 18:23

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 425715 STiiiTcH
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 13:37

Très bon boulot STiiiTcH! Very Happy

Bailarina: j'adore celle des studios avec Mickey et Peter <3 T'as bien progressé en peu temps je trouve Very Happy C'est cool!!

Personnellement je reviens bientôt avec quelque nouvelles ^^ Je n'ai pas mon ordinateur avant septembre/octobre donc... Je vais être un peu absent >__<
Revenir en haut Aller en bas
RaisedByTheStars

RaisedByTheStars

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 19/02/2017

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 15:47

Salut, je suis sur le site depuis quelques mois et le topic sur les photos HDR m'interesse; je souhaite me lancer dans la photo/photo HDR (Disneyland, Paysages, etc..) !

Je compte acheter le Canon 760D, qu'en pensez-vous ?

Un appareil à me conseiller sinon ?

Je n'ai aucune connaissance pour le moment sur la photo mais j'aimerais vraiment m'expérimenter dans le domaine.

Merci beaucoup. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 11:02

Voilà déjà une première! Je vais sûrement essayer de la retoucher à nouveau quand j'aurais plus de temps! Donc hésitez pas sur les critiques!! Very Happy

Studios

Studios
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:26

Quel plaisir de retrouver tes photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 15:34

@Pablito: Well done dude!
@Stiitch: toujours impecc'. J'adore le cadrage/compo.

@RaisedByTheStars: J'ai vu ton MP, je vais y répondre ici puisque tu poses également la question dans ce sujet et que ça peut servir.

Le choix d'un appareil très difficile. La première règle, c'est que ce n'est pas l'appareil qui apportera la créativité et la vision. Avoir le plus sophistiqué/cher n'est pas un gage de réussite. Le choix se porte souvent sur un "entrée de gamme" car le prix est souvent le principal facteur de choix. Cependant, ce n'est pas toujours la bonne solution. Si tu commences à aimer et que tu veux aller plus loin dans la photographie, certains appareils "entrée de gamme" vont vite te limiter. Par exemple, le bracketing automatique utilisé dans le HDR n'est pas disponible sur certains entrée de gamme.

Si c'est pour dépenser 400€ cette année et 1000 dans 2 ans pour un nouvel appareil moins limitant, autant voir "gros" directement.

Le choix de l'appareil dépendra ensuite de ce que tu veux en faire. Les bridges/hybrides ont le vent en poupe! Ils sont moins encombrant que les réflex. Bailarina128 utilise le FUJI XT10 qui est un super appareil. Il va devenir inutile si tu veux te lancer dans la photographie animalière (par exemple) qui va nécessiter un téléobjectif.
Le reflex est encombrant mais robuste et versatile: c'est l'achat de l'objectif qui va condition l'utilisation et le prix.

Concernant la marque, je pense que Nikon et Canon se valent à gamme de modèle identique. Leur avantage, c'est qu'ils se vendent beaucoup. Tu trouveras facilement des objectifs compatibles même chez d'autres marques (Tokina, Samyang, Sigma, Tamron,...).
Sony fait aussi d'excellent appareil et Fuji est terrible dans le domaine de l'hybride.

Le plus simple est d'aller chez une boutique de Photographie (pas un hypermarché ou une enseigne d'électroménager) car il pourra mieux te conseiller et surtout... tu pourras les tester



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 16:09

Bailarina128 m'a demandé une photo... J'ai voulu tester un truc avec un bruit de fou!!!!

HDR réalisé à partir de 3 expositions à 12800 ISO Very Happy tirés à main levée lors de l'intervention de facétieux revenants qui m'a immobilisé juste devant la scène!


La leçon de Piano
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 DSC_1686-Modifier-X2
EXIF de la photo centrale
ISO 12800
FOCAL LENGTH 35.0 mm
APERTURE f/1.8
EXPOSURE TIME 0.1s (1/10)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 16:20

Cool, merci pour la photo!!!
Je trouve ça intéressant! Beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
RaisedByTheStars

RaisedByTheStars

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 19/02/2017

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 20:21

@AcesHigh : D'accord, merci pour ta réponse développée ! Depuis que je suis sur le site, j'ai vraiment envie de me mettre à faire de la photographie HDR !

Je vais aller en boutique dans la semaine qui arrive, voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 11:46

RaisedByTheStars a écrit:
@AcesHigh : D'accord, merci pour ta réponse développée ! Depuis que je suis sur le site, j'ai vraiment envie de me mettre à faire de la photographie HDR !

Je vais aller en boutique dans la semaine qui arrive, voir un peu.

Il y a un an j'étais dans la même problématique et ce n'est pas simple de faire son choix dans toute les marques et gammes existantes! Je me suis d'ailleurs beaucoup aidée des tests de "Focus Numérique" ou "Les Numériques"...

J'ai longtemps hésité entre mon X-T10 et le grand frère le X-T1 qui était du coup un peu plus cher... mais ne sachant pas si j'allais accrocher sérieusement à la photo, au mode manuel, etc (ou si c'était une passade) j'ai choisi le moins cher des deux pour débuter par sécurité!
Mais comme l'a dit @AcesHigh, si c'est pour changer dans 2 ans... Aujourd'hui ce serait à refaire j'aurais pris le X-T1!!!
Après, c'est selon moi plus simple de changer de boitier que d'optique d'où mon choix de prendre un bon objectif quitte à upgrader mon boitier dans quelques temps!
Pour le choix reflex ou hybride ça dépend aussi de l'usage que tu veux en faire et ce que tu souhaites photographier! Personnellement, avec 2 enfants en bas âge, je trouvais l'hybride moins encombrant dans nos déplacements et moins lourd. Mais finalement selon l'optique que tu choisis...  Laughing

Bonne chance dans tes recherches!!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 904185


Une photo influencée par celle de @Pablito donc pas forcément originale (même si le sujet et le traitement ne sont pas similaires...) mais j'étais obligée de faire cette prise de vue tellement j'avais aimé la sienne!!!

Adventure Isle
Adventure Isle


Photo de @Pablito  Wink :
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
RaisedByTheStars

RaisedByTheStars

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 19/02/2017

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 14:56

@Bailarina128 : Merci pour ton partage d'experience et donc pour ta réponse en même temps ! Je prends note de vos conseils et suggestions et je vous tiendrais au courant de mon choix, quand celui-ci sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 15:56

En Belgique, il fait dégueulasse...donc je reprend des vieux trucs sous Photoshop


Winter is Coming...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 DSC_8197-Modifier-Modifier-X2
HDR de 3 expositions (partielles)
ISO 100
FOCAL LENGTH 24.0 mm
APERTURE f/3.5
EXPOSURE TIME (1/125)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 8:40

Bailarina: Superbe Very Happy

AcesHigh: J'te l'ai déjà dit mais elle est sublime! Et celle de PM, vraiment cool! Hâte de retourner pour tenter aussi avec la technique de denoise de Serge Very Happy

En voilà une autre^^ On en parlait avec AcesHigh justement et du coup j'ai tenté le truc en y allant Very Happy Mon 1er Panorama !

Main Street Panorama

Main Street Panorama


Dernière édition par Pablito le Mar 8 Aoû 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 9:32

Magnifiques vos dernières photos!

@AcesHigh: ça rend superbement bien ces tons froids! Et le rendu de l'eau et de la glace ressortent vraiment bien!

@Pablito: on ne dirait pas que c'est ton premier panorama!!! En plus le ciel est splendide, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:18

Merci Very Happy

Ca fait quand même du bien de pouvoir refaire un peu de photo <3

Studios by Night

Studios By Night
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 18:07

Merci pour vos gentils commentaires...

Bon boulot sur le panorama. Il n'est pas évident à faire et t'as eu un ciel parfait Very Happy

Pour réchauffer l'ambiance après ma dernière photo...

Sunset Boulevard
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 DSC_7633-Modifier-Modifier-XL
HDR de 3 expositions à main levée. EXIF de la centrale:
ISO 400
FOCAL LENGTH 62.0 mm
APERTURE f/4.5
EXPOSURE TIME 1/40


https://picsedust.smugmug.com/Walt-Disney-Studios/i-g5HDtLZ/A



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 21:07

Ça fait plaisir toutes ces photos! cheers Surtout avec de si belles teintes Wink

La mienne va sembler triste à côté mais Merlin n'est pas très branché déco...

Merlin l'enchanteur
Merlin l'enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 9 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 11:44

salut a tous, je ne vois d'où est prise ta photo de merlin bailarina? 3 poses? tu utilise quel logiciel pour rassembler tes 3 photo? je n'ai que lightroom.


Dernière édition par bubuch8800gtx le Mar 25 Juil 2017 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-