AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:56

Sans aucune hésitation , je préfère la version du jour.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:58

Merci! Par contre en la postant, je me rend compte que le N de "Caribbean" est légèrement flou! Fais ch****



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:20

Coucou les photographes !

Enlevez moi HDR efex des main s'il vous plait :

Des fois tu regrettes d'avoir le 24-70 monté au lieu du 70-300 .
Crop 100%
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Dragon_portrait_HDR

12800 Iso ca se sent passer , e couleur c'est nul
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 ZURG_DxOnb_HDR_EoTR_1024

Mais je trouve qu'en N&B c'est "acceptable" et vous ?
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 ZURG_DxOnb_HDR_BW_1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 11:44

12800 ISO c'est un peu de trop dans ton cas! Very Happy

Pourquoi être monté aussi haut? Sur mon vieux boitier, je suis à 2000 ISO maximum dans Buzz Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:21

AcesHigh je préfère largement ta photo traité ce jour aussi, en effet la lumière est vraiment naturel et tel qu'on peut la voir en réalité.

Une petite d'Indiana Jones

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 110
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:22

bubuch8800gtx a écrit:
AcesHigh je préfère largement ta photo traité ce jour aussi, en effet la lumière est vraiment naturel et tel qu'on peut la voir en réalité.

Une petite d'Indiana Jones

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 110

Par contre la compression a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:06

AcesHigh a écrit:
12800 ISO c'est un peu de trop dans ton cas! Very Happy

Pourquoi être monté aussi haut? Sur mon vieux boitier, je suis à 2000 ISO maximum dans Buzz Wink

C'est tout simple, première sortie du boitier, je n'avais pas capé les ISO max ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 19:45

Ah okay! Quel boitier? Pour les dark-rides, je te recommande d'opter pour un objectif avec une une grande ouverture! Par exemple un 50mm ou 35mm à 1.8.

Voici à 2000 ISO avec un 50mm/1.8
Spoiler:

@bubuch8800gtx: Très sympa mais en effet, la compression est assez conséquente! Les palmiers donnent une note exotique.

Edit:

Prise l'an passé avec Pablito! Arrêt du bateau donc HDR de 3 expos à main levée (Main que la méchante reine n'a plu Sad )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 DSC_3670_Aurora2017_HDR-Modifier-XL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:11

la voila avec une compression bien meilleur.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 09042012

AcesHigh, le nombre de fois que j'ai voulu que le bateau s’arrête, cela n’est jamais arrivé snif.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:41

Ouch, me concernant, les arrêts dans le Pays des Contes de Fée c'est quasi systématique!

Sinon, pour tes images, je te recommande (comme solution gratuite) d'utiliser Flickr. Tu peux directement uploader du .TIF



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 14:31

Super la sorcière! Very Happy Et sans hésiter la 2ème version de POTC aussi! XD

Je suis retourné sur les parcs en avril 3 jours, mais j'avais pas eu l'occase de trop trifouiller les photos encore! Alors en voilà 3 nouvelles.

Safari

Safari


Belle

Belle


Roaaaaar!

Roaaaaar!

Un peu triste pour l'oreille gauche du dragon T__T
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:08

Bon boulot mon p'tit Migouelle! Very Happy

Pour l'oreille, il aurait été étrange de la supprimer mais je pense que l'oeil bloquerais moins. Ce serait illogique en terme de composition mais plus esthétique et je pense que personne ne se demanderait où est passée la seconde oreille. J'aurais aussi tamponné les bâtiments dans le bas de l'image



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:52

Merci! J'ai tenté l'oreille sans succès et j'ai deja bien tamponné XD Une belle grosse enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 17:24

J'ai un appel à faire sur ce sujet .
Je suis à la recherche d'un gros plan de la fenètre "capt roy e disney... pyewacket " situé au dessus de la boutique Ribbons & bows hat shop situé sur town square .
Je souhaiterais l'encadrer et vu les superbes photos que vous faites je m'en remet à vous avec mes remerciements par avance .  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:23

Thierry le Disneyen a écrit:
J'ai un appel à faire sur ce sujet .
Je suis à la recherche d'un gros plan de la fenètre "capt roy e disney... pyewacket " situé au dessus de la boutique Ribbons & bows hat shop situé sur town square .
Je souhaiterais l'encadrer et vu les superbes photos que vous faites je m'en remet à vous avec mes remerciements par avance .  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 892973

Si tu as le temps, je retourne au parc le 20/21/22... je ferai ça. Sauf si le bâtiment est toujours sous échafaudage :/

Et on parle bien de ceci:

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 21:14

Je te remercie beaucoup, c'est exactement cette fenêtre que je recherche (de face bien sur Wink ), ça ne presse pas.
Merci pour ton aide précieuse Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 340646 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:54

Petite aprem photo sur le parc hier sous un très beau soleil.

Bon, pas trop satisfait du résultat des photos mais je vous les poste quand même une fois la post prod terminée ^^.

Je ne sais pas vous mais je trouve que faire une aprem photo avec un gros soleil et sans nuage, ce n'est pas ce que je préfère le plus... je trouve qu'il y a moins de possibilité et le rendu est moins bon (trop de ciel bleu uni par exemple). Pour moi, le mieux reste l'heure bleue, la nuit, l'automne ou l'hiver.

Il devient aussi de plus en plus dur de trouver des photos originales à faire lol...

Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:29

J4ai aussi des passages à vide! Si je pense qu'on a fait le tour des sujets à DLRP, je pense que le traitement et l'originalité de la prise de vue sont les éléments qui font la qualité et la diversité de la photo...

Je me tente à me lancer dans un projet "Disneyland Paris vide"... Photographier tout des lieux sans personne (quitte à photoshoper)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 9:49

Disneyland paris vide est une très bonne idée .Walt adorait circuler dans son parc sans guests Wink . Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:04

Petite série au cours de ma sortie au parc (juste DLP).

Un léger coup de Photshop (lol). Je vous mets la photo d'origine.

¤ X-Wing ¤

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 170512112722918015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 170512112532601191


Dernière édition par STiiiTcH le Sam 1 Juil 2017 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:41

Holy shit! Beau travail! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 22:21

J'adore celle du x-wing avec le ciel étoilé.

Un petit tour dans le block buster du coté pirate des caraïbe (c'est la première fois que j'y allais, à chaque fois s'était blindé dans cette partie)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 07052012
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 12:09

J'aime beaucoup vos 2 photos...

J'ai besoin de votre aide, que connaissez vous comme "Point de vue" qui permettre des plans plus large avec de la hauteur?

- Le château et son balcon derrière
- L'escalier FastPass de Space Mountain
- La gare de Mainstreet et Discoveryland
- Le château de la reine de coeur
- L'arbre des Robisons
- Les ponts suspendus de Adventure Isle
- Fort Comstock
- Le seuil de Phantom Manor
- Le second pont du Molly Brown
- Le petit point de vue au Flying Carpets over Agrabah
- L'étage du Restaurant en coulisse

Vous en voyez d'autre?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 14:15

Il y l'attraction parachute drop mais il faut être du bon coté et se presser, mais sinon tu les à toutes énuméré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 23:32

Petit tour à Adventureland où j'ai attendu pile le bon moment pour qu'il n'y ait aucune guest sur la photo ^^.

¤ Safari ¤

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 170513115319146759
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-