AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 9:42

Faut quand même pas oublier que le taux de remplissage des hôtels Disney est très très largement supérieur à la moyenne des hôtels en France. Même en ouvrant un nouvel hôtel, qui pourrait potentiellement faire baisser un peu ce taux de remplissage général, on resterait encore bien au dessus du taux moyen français... et de la rentabilité de tels établissements.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 9:51

Jake Sully a écrit:
Faut quand même pas oublier que le taux de remplissage des hôtels Disney est très très largement supérieur à la moyenne des hôtels en France. Même en ouvrant un nouvel hôtel, qui pourrait potentiellement faire baisser un peu ce taux de remplissage général, on resterait encore bien au dessus du taux moyen français... et de la rentabilité de tels établissements.

Et puis, même si je n'y connais rien, il me semble que si un nouvel hôtel est ouvert (le fameux Value en face le Santa fe) ça permettrait de faire venir on site une population qui reste alentour et prends le RER pour - a peu près, Disney oblige- le même prix avec les avantages dsney
maintenant c'est a double tranchant : pourquoi payer le Santa Fe ou le cheyenne si on a pour moitié moins cher un value avec navette, persos et EMH...il faut vraiment que la différence de prix s'explique et là c'est moins sûr que ça soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 15:00

BigBrother a écrit:

Rien que la semaine dernière quand j'ai voulu réserver dans un hôtel Disney il était tous complets sauf le Disneyland Hotel (bon j'ai dû me rabattre sur le Kyriad) pourtant c'était en pleine semaine et en période d'examens... Après il y avait majoritairement des allemands et des espagnols ainsi que pas mal d'autres langues qui m'étaient inconnues ^^.

Jake Sully a écrit:
Faut quand même pas oublier que le taux de remplissage des hôtels Disney est très très largement supérieur à la moyenne des hôtels en France. Même en ouvrant un nouvel hôtel, qui pourrait potentiellement faire baisser un peu ce taux de remplissage général, on resterait encore bien au dessus du taux moyen français... et de la rentabilité de tels établissements.

Mais alors, si le taux d'occupation n'est pas si mauvais, voir qui affiche complet sur certaines périodes, DLP est prés à se séparer d'un hôtel complet sur une longue période affraid  ?? Bon il me semble que c'est l'un des plus petit du resort (un peu moins de 600 chambres en comptant les suites) mais quand même, le manque à gagner sera énorme pour le coup  scratch .

yopayan a écrit:


Et puis, même si je n'y connais rien, il me semble que si un nouvel hôtel est ouvert (le fameux Value en face le Santa fe) ça permettrait de faire venir on site une population qui reste alentour et prends le RER pour - a peu près, Disney oblige- le même prix avec les avantages dsney
maintenant c'est a double tranchant : pourquoi payer le Santa Fe ou le cheyenne si on a pour moitié moins cher un value avec navette, persos et EMH...il faut vraiment que la différence de prix s'explique et là c'est moins sûr que ça soit le cas

Heu je ne pense pas que ce nouveau hôtel sera moitié moins cher que le SF ou le Cheyenne il faut pas rêver avec DLP  Laughing , ils seront quasiment de la même catégorie et au contraire je me demande même s'il ne sera pas plus cher scratch vu que ça sera un hôtel flambant neuf et qu'il aura ça se trouve une voir des piscines s'ils suivent complètement le modèle américain. Des chambres neuves, piscine, un thème qui plaira surement aux enfants avec des icônes populaire, même en étant plus cher que le SF et le Cheyenne il aura plus de succès que ces derniers je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 15:20

Luffy a écrit:



Heu je ne pense pas que ce nouveau hôtel sera moitié moins cher que le SF ou le Cheyenne il faut pas rêver avec DLP  Laughing , ils seront quasiment de la même catégorie et au contraire je me demande même s'il ne sera pas plus cher scratch vu que ça sera un hôtel flambant neuf et qu'il aura ça se trouve une voir des piscines s'ils suivent complètement le modèle américain. Des chambres neuves, piscine, un thème qui plaira surement aux enfants avec des icônes populaire, même en étant plus cher que le SF et le Cheyenne il aura plus de succès que ces derniers je pense.

justement c'est pas obligé: il me semble, mais il faudrait demander a ceux qui en savent un peu plus (Jake sully nottament), que ces value là, même si ils suivraient le concept américain des all star ne disposeraient pas de piscine...mais encore une fois il faut demander a ceux qui savent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 16:06

En effet, il n'est pas prévu de piscine pour ce nouveau value (comme le Cheyenne et le Santa Fe, qui sont à ce jour officiellement des value aussi).

Pour le NY, on est d'accord que ça fermeture va engendrer un manque à gagner certain (surtout avec la perte de l'activité congrès le temps des travaux). Mais c'est devenu indispensable au regard de l'état de l'hôtel. Après, beaucoup de grands palaces parisiens ont fermés pendant des années pour de grosses rénovations (le Ritz étant le dernier en date, avec 3 ans de fermeture pour travaux), et pour autant, ça a pas entrainé la faillites des ces hôtels très connus.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 17:51

Le bâtiment principal est très grand je trouve, n'y a t-il pas une chance d'avoir une piscine à l'intérieur ??
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Captur10

Sources: ED92

Quand on compare avec le Disney's Art of Animation, leur bâtiment principal à l'air bien plus petit je trouve.
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 190990aoahp


Il me semblait bien que le SF et Cheyenne étaient dans la catégorie value, on peut donc imaginer que, même sans piscine, cet hôtel sera plus cher que les autres avec l'effet nouveauté etc..un peu comme le Disney's Art of Animations à Disney World. Fin bon faudrait déjà que le chantier commence un jour ^^..

Oui c'est vrai que des palaces ont fermé plusieurs mois voir années et sont toujours là. Je m'inquiète pas sur la réouverture du NY, cette réhab est amplement mérité pour y avoir séjourné en février j'ai était agréablement surpris par l'hôtel mais assez déçu du coté vieillot des chambres avec des chaises en bois où il manque plusieurs bout de dossier arraché.. C'est juste oui le manque à gagner, on est pas prêt d'être dans le vert d'ici quelques années encore, quoi que il y a pas mal de monde à ce qui parait depuis le début de l'année, va savoir cette année sera peut-être la bonne ^^..
Limite il aurait fallu créer ce nouveau hôtel avant d'attaquer la réhab des autres, mais bon on arrive toujours au même problème, le manque de liquidité. Maintenant avec maman directement aux commandes ça changera peut-être.. ou pas Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 22:03

Tu m'excuseras, mais la source du premier plan, c'est le Programme détaillé de la Phase IV, (d'EPA France et Euro Disney SCA) et non ED92, qui n'a fait qu'une capture de la carte disponible dans le programme. Wink

Concernant les volumes des bâtiments projetés pour ce nouvel hôtel value, ce n'était au moment de la signature de la Phase IV, que des plans masses de principes. Cela va très certainement évoluer avec l'avancement du projet.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 0:03

Ils datent de quand ces plans donc ?

En parlant des phases du parc, il es toujours prévu de faire une sorte de Walt Disney World ?
(Désolé pour HS).
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 1:12

Il y a quelques années était sortit des photos des chambres test. Voilà:

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Img_3810
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 2:11

Si elles sont comme ça, cela me tenterait + d'y aller. La dernière fois quand j'étais au NPBC, j'ai refusé l'upgrade car je trouve le NY un peu défraîchi


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 7:45

Si les chambres devenaient comme ça ce serait quand même pas mal...


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 10:03

Je me suis permis de remonter le sujet de la phase 4 pour continuer de parler de ce nouvel hôtel value resort https://www.disneycentralplaza.com/t21714-la-phase-4-du-developpement-de-disneyland-paris Very Happy


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 17 Juil 2017 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 11:41

JackSpar0w a écrit:
Ils datent de quand ces plans donc ?

En parlant des phases du parc, il es toujours prévu de faire une sorte de Walt Disney World ?
(Désolé pour HS).

2014 pour les plans actuels, date de signature de la phase IV (mais sans doute un peu avant le temps de les faire et de les valider. Et vu que les discutions pour la Phase IV avaient commencé dès 2010...)

Pour les photos des chambres du NY rénovées, il s'agissait des chambres tests première version (quand il n'était pas prévue d'y intégrer Marvel). A mon avis, ça a dit changeant depuis pour s'harmoniser avec la nouvelle orientation (vu que ces chambres étaient plus en adéquation avec les couleurs chaudes du couloir rénové dans sa première version.

Pour rappel, en 2014, on disait ça dans Disney Gazette avec la première version proposée:

Disney Gazette - 13 octobre 2014 a écrit:
Avant d'aller plus loin, revenons un peu vers l'Hotel New-York. Comme vous le savez certainement, celui-ci sera le prochain hôtel rénové après l'achèvement des travaux au Newport Bay Club. Mais contrairement à son voisin de l'autre bout du lac, la rénovation de l'Hotel New-York ne devrait concerner que son intérieur, le bâtiment ayant déjà reçu un ravalement de façade il y a une dizaine d'années, qui avait conduit à un changement de couleur de celle-ci.

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85278

C'est donc l'intérieur de l'Hotel New-York qui va nous intéresser, et si vous vous promenez un peu dans l'aile Ouest, vous aurez peut-être la chance de tomber sur le couloir test présentant les futures couleurs de celui-ci. Un peu à l'image de ce qui avait été fait au Newport Bay Club avant le début de la réhabilitation, des chambres tests ont également été réalisées pour l'Hotel New-York.

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85279 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85280
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85281 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85282
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85283 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85284
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85285 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85286
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85287 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Petit_85288

Les nouvelles couleurs intérieures sont donc analogues aux couleurs extérieures que nous connaissons depuis déjà quelque temps. À noter que la réhabilitation de l'Hotel New-York n'est à ce jour toujours pas définitivement arrêtée, notamment sur le fait de fermer totalement l'hôtel ou pas durant les travaux. Ceux-ci pourraient débuter en 2016 ou 2017, mais les récents déboires financiers d'EuroDisney pourraient conduire à un report de la réhabilitation. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet.

Depuis, la direction a changé ses plans, avec le décalage de la rénovation du NY au bénéfice de celle du Cheyenne (moyen cher et plus simple à réaliser), et du coup le changement de thématique vers Marvel, qu'on a appris en début d'année lors du CM forum.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 13:17

Les nouvelles chambres ont l'air au top et pas l'ombre d'un personnage disney à l'horizon : #bonheur !!!

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 13:59

Balthazar P. a écrit:
Les nouvelles chambres ont l'air au top et pas l'ombre d'un personnage disney à l'horizon : #bonheur !!!

Balthazar P.
Oublie ces magnifiques chambres des photos de Jake Sully. Il y a eu changement de plan et ils vont se concentrer sur une théma Marvel (donc couloirs test récents).
Cet esprit New York vintage était vraiment magnifique, dommage :/
EDIT: Jake Sully le dit lui même dans son post
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 14:48

Je parlais des photos de Mr Fantasy Toad en fait. Jake n'a pas posté de photo des chambres il me semble.
Mais j'imagine que ta réflexion s'applique aussi pour ces autres photos.

Pitié... du marvel Mad #oùestlesautpourvomir

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:14

En effet, faut oublier les chambres test de 2014. Au passage, ils ont pas encore fait de chambre test Marvel, mais juste le couloir. Ils sont encore en réflexion pour les chambres en théma Marvel.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:33

Quel dommage, ils étaient vraiment superbes... C'est marrant, ça ressemble un peu à ce qui s'est passé avec Space...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 8:42

Cela ne ressemble pas à l'univers Marvel mis à par la moquette qui ressemble aux styles d'iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 14:42

En même temps, comme dit précédemment, ce n'est qu'un couloir. Dans les autres hôtels, les couloirs sont une introduction, c'est dans la chambre que la licence est pleinement exploitée !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 16:16

Si le lobby est bien fait comme on a eu la chance de le voir sur le castmember forum! Je peux vous dire que ça va babouler du slip 😉
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 1:06

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 DEz8eSAXUAAuThi
Concept Art dévoilé lors de la D23
ED92



Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 1:15

Finalement, des dernières photos postées, il faisait très "corporate" mais s'il est thématisé sur Marvel, ce ne sera peut-être pas "trop" le cas ...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 1:17

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 DLPHNYL678473896

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Image_DLP_Hotel-New-York-Lobby

"Nous avons une annonce très excitante à partager de nos amis à Disneyland Paris - Disney's Hotel New York - L'Art de Marvel arrive à la station!

Dans le cadre de sa présentation aux dizaines de milliers de fans de l' Expo D23 à Anaheim aujourd'hui, le président de Disney Parks and Resorts, Bob Chapek, a annoncé la «rethématisation» de l' hôtel Disney's New York dans un nouveau pays des merveilles à thème Marvel.

"Nous allons créer un hôtel à Disneyland Paris qui rendrait Tony Stark fier", a déclaré Bob. "Je suis ravi d'annoncer que Disney's Hotel New York - The Art of Marvel transportera nos invités au monde plein d'action et inspirant de Super Heroes, y compris Iron Man, The Avengers et Spider Man, entre autres!"

Disneyland Paris est actuellement au milieu d'une magnifique célébration du 25ème anniversaire . Restez à l'écoute du Blog des Parcs Disney pour plus de nouvelles sur les nouveaux événements de nos collègues de Disneyland Paris."

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/07/disneyland-paris-brings-favorite-marvel-characters-to-disneys-hotel-new-york-the-art-of-marvel/



Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 3 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 2:01

Citation :
très excitante

Au moins oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-