AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 19:16

Je trouve les nouvelles couleurs très ternes et tristounettes
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:06

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil 2020 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 22:23

Je ne comprends absolument rien des commentaires que j'ai pu lire sur les différents réseaux sociaux... A l'annonce de la rethéma de l'hôtel, la majorité râlait de voir la franchise Marvel débarquer, et maintenant que les chambres sont publiées un peu partout, la majorité déplore le manque de Marvel... Allez comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 22:27

Salvalia a écrit:
Je ne comprends absolument rien des commentaires que j'ai pu lire sur les différents réseaux sociaux... A l'annonce de la rethéma de l'hôtel, la majorité râlait de voir la franchise Marvel débarquer, et maintenant que les chambres sont publiées un peu partout, la majorité déplore le manque de Marvel... Allez comprendre scratch

Cherche pas c’est les fan francophone connue pour être imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:18

Sur cette video https://www.facebook.com/monhoteldereve/ d'une chambre rénovée, je trouve le résultat classe avec une vraie atmosphère intimiste et moderne. La tv dans le miroir, la connectique internationale sont un vrai plus. Le seul bémol est que les chambres restent un peu petites mais globalement quel changement bienvenu !

Et oui cela reste un hotel de conventions donc à ce titre, le projet convient parfaitement.

Hate de voir comment le centre de convention sera refait aussi car aucun concept art n'a été dévoilé à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:20

Les gens gueulent parce que la rethématisation est nulle et ils râlent encore plus maintenant parce qu'en plus c'est mal rethématisé. On dirait effectivement un vieil hôtel Ibis , insipide , sans charme et impersonnel.

L'hôtel était peut être vieillissant et les chambres "vieillottes" n'empêche que ça représentait le rêve américain du siècle dernier que Disneyland est sensé nous proposer. Maintenant ils proposent quoi ? Le rêve mercantile en nous pondant un hôtel sur la licence poule aux oeufs d'or.

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:38

Nous dit-il avec une photo de Rey et Kylo Ren Rolling Eyes
Et il a été dit que l'hôtel reste un hommage à New York avec des touches Marvel. Et quand je vois les concept art ça correspond. C'est le New York d'aujourd'hui qui est représenté. Le rêve américain d'aujourd'hui n'est pas le même qu'il y a 27 ans.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:46

IamGroot a écrit:
Nous dit-il avec une photo de Rey et Kylo Ren Rolling Eyes

J'allais justement le dire Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 7232 Mais peut-être qu'il aurait préféré un hôtel Coruscent?

Sinon, en voyant les divers commentaires des rageux, je me rends compte que beaucoup ont zéro connaissance des standards actuels de l’hôtellerie internationale Rolling Eyes .


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:59

C'est un argument niveau CP ou CE1 ça ? J'hésite. Parce que j'aime Star Wars vous pensez que ça me ferait plaisir de rethématiser le Séquoia Lodge en hôtel Coruscant ? Je sais que c'est pas le cas de tout le monde ici mais certaines personnes sont encore à même de faire la part des choses , relativiser et être pragmatique.

Disneyland c'est tout sauf du 100% Disney. C'est le mythe des États-Unis ( entre autres ). C'est proposer un New York comme tu peux plus le voir à l'heure actuelle , c'est le voyage dans le temps , l'imagination...

Du coup Main Street USA c'est plus trop au goût du jour , on va peut être moderniser en lâchant une petite salle d'arcade histoire de faire un petit bond de 100 ans en avant , les gens seront moins décontenancés.

L'hôtel NY avait besoin d'un coup de peinture fraîche pour le remettre aux normes et éventuellement moderniser certains aspects pour améliorer le standing d'un point de vue hôtellerie c'est tout.

Il faut être idiot pour penser que la rethématisation de l'hôtel en Marvel n'est pas un choix purement mercantile.

Vous avez le droit d'aimer , je n'ai aucun problème avec ça. On a tous le droit d'aimer des choses moyennes ou mauvaises. Regardez , j'ai beaucoup aimé Star Wars 7 et 8 à titre personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 0:14

Main Street fait toujours rêver. Le New York dépeint dans l'hôtel était devenu ringard et moche.
Et cette thématisation Marvel sera un peu plus visible que les touches Disney dans les autres hôtels mais c'est pas non plus 100% Marvel. Dans les chambres les seuls décors Marvel c'est 2/3 tableaux ...

Et concernant Star Wars, c'est l'utilisation de ces personnages qui est hilarante quand on dénonce le marketing mais on s'écarte du sujet.
PS : J'ai bien aimé SW8.aussi ! Je ne critique pas les films ou les personnages loin de là Wink


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 1:42

Jake Sully a écrit:
IamGroot a écrit:
Nous dit-il avec une photo de Rey et Kylo Ren Rolling Eyes

J'allais justement le dire Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 7232  Mais peut-être qu'il aurait préféré un hôtel Coruscent?

Sinon, en voyant les divers commentaires des rageux, je me rends compte que beaucoup ont zéro connaissance des standards actuels de l’hôtellerie internationale Rolling Eyes .

Et t'as logé dans combien de Sofitel, Fairmont, Hyatt Regency/Centric etc pour sortir ce genre de propos condescendants ?

Perso, une chambre style Tony Stark tout en restant assez neutre, j'ai deux hôtels qui me viennent en tête.

Le Yas Hotel à Abu Dhabi :



Et plus réaliste (niveau dimension), le Sofitel de Vienne :

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 6599_ro_05_p_2048x1536
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 7:03

J'ai toujours déploré le manque de thématisation "Disney" dans les hôtels, et le fait de trouver un thème dans le NY me plait bien. Celui-ci et le New Port sont pour moi les deux hors Disney.
Comme toujours tout changement déplaît, c'est une constante ici, une énorme difficulté à accepter que les chose évoluent, changent et répondent à la demande des guests.
Cet hôtel va justifier son standing annoncé, c'est une excellente chose. Et j'irai peut-être plus souvent que les deux fois en 12 ans jusqu'à sa fermeture !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 9:18

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 795199 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 795199 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 795199

c'est bien à l'image de Stark... Même si j'aurais aimé trouver un peu plus de Captain America!
La porte qui "sépare" les WC est top!!
La télé dans le miroir, le concept est super mais du coup je me pose quand même quelques questions... Le reflet va être gênant si par exemple on regarde avec une lumière allumée?! Et quid de la lumière du jour? Fermer les rideaux, oui mais... (Par exemple pour ceux qui resterons plusieurs jours...) Je sais qu'on ne va pas à disney pour regarder la télé dans sa chambre d'hôtel mais ceux qui ont des petits qui font la sieste ect...

Sinon un peu ( mais pas trop) hors sujet, leur Black Widow est plutôt ratée Sad la perruque est moche, le costume semble trop grand pour la demoiselle... Bref elle est blonde aussi maintenant et l'était déjà quand ils ont sorti le perso l'été dernier. Et ne parlons pas du pauvre Thor... Ca c'est décevant.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 9:27

Oui mais le personnage de black widow de base est rousse dans Infinity War elle est blonde car c'est une fugitive recherchée avec Captain America. Il y'a de très grande chance qu'elle retrouve sa couleur d'origine dans les prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 10:18

Pour ceux qui veulent plus de touche Disney qu’on trouve à Wdw avec des thèmes personnages Disney de l’hotel Art of animation (avec des super décors bien colorés,des personnages en grand dans les allées et des chambres super thématisé sur chaque personnages et film Disney arrivera bien dans quelques temps chez nous ou pas mais il est bien sur un plan de masse avec la zone où il doit être ,la forme de ce futur hotel reprend assez bien l’architecture de Wdw mais sans les piscines.Mais le NY va rester avec son centre de convention et destiné aussi aux séminaires des sociétés qui y séjourneront. C’est un bon compromis ,je trouve pour les conventions business et les séjours Guests Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 10:35

BadenRhu a écrit:
Et t'as logé dans combien de Sofitel, Fairmont, Hyatt Regency/Centric etc pour sortir ce genre de propos condescendants ?

En quoi ma remarque est condescendante? Puis suffit de lire ou regarder les reportages sur les récentes rénovations de tous les grands hôtels (notamment les grands hôtels parisiens) ces 10 dernières années, pour voir et comprendre ce que sont les standards actuels de l'hôtellerie "haut de gamme" (ou bien faire un petit tour sur les sites internets de ces hôtels pour y voir les photos, et constater ce qui se fait maintenant, avec ce qu'était le NY jusqu'à présent).


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 10:47

drunken Sleep drunken Sleep
Et ca remet le couvert!!!!
Tous ca parce que les innnnnsiidearssss ont fais une petit sauterie le week end de fermeture de l’hôtel (logique c'est eux, grâce a leurs nombreux séjours effectué depuis bientôt 27 ans qui ont été remercié).

Avec un thème que nous connaissons tous depuis des mois (mais ca revient sur le sujet).
Bref nous pouvons maintenant, nous rendormir jusqu'a l'été 2020.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 11:53

Jake Sully a écrit:
BadenRhu a écrit:
Et t'as logé dans combien de Sofitel, Fairmont, Hyatt Regency/Centric etc pour sortir ce genre de propos condescendants ?

En quoi ma remarque est condescendante? Puis suffit de lire ou regarder les reportages sur les récentes rénovations de tous les grands hôtels (notamment les grands hôtels parisiens) ces 10 dernières années, pour voir et comprendre ce que sont les standards actuels de l'hôtellerie "haut de gamme" (ou bien faire un petit tour sur les sites internets de ces hôtels pour y voir les photos, et constater ce qui se fait maintenant, avec ce qu'était le NY jusqu'à présent).

Le New York est un hôtel de parc d'attractions, forcément il ne rentre pas dans les "standards habituels" du genre. Quant au fait qu'il y a de nombreuses conventions dans l'hôtel, je ne sais pas l'idée que vous vous faites de ces professionnels qui participent à ces conventions, mais ce sont des personnes comme vous et moi. S'ils vont faire une convention à Disneyland Paris il ne s'attendent pas à la même chose que dans un hôtel de ville, ils ne vont pas tomber malade s'ils trouvent autre chose que ce qu'ils ont l'habitude de voir. Beaucoup d'entreprises recherchent au contraire cela.

Concernant les chambres du New York, on dans les standards d'un bon Novotel ou mauvais Hilton ou Hyatt Regency, mais un bon cran en dessous d'un Sofitel, qui dispose généralement de chambres plus spacieuses (cela peut varier selon les établissements) et surtout d'un mobilier bien plus haut de gamme.

Quant aux hôtels parisiens, c'est plutôt l'inverse, pour avoir logé au Sofitel Le Faubourg en 2012, on était dans un style proche du futur New York, voilà à quoi ressemble les chambres aujourd'hui après leur rénovation en 2015 :

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 3141019_1500_1125-585x390
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 12:59

On est toujours dans la même problématique : on aime ou on n'aime pas !
De là à dire que c'est nul, c'est faux puisque c'est un avis subjectif.

Ça a le mérite d'être clairement thématisé, NY et Marvel, et surtout une version actuelle, voir même futuriste par certains côté.

Ayant plus envie de regarder vers devant plutôt qu'en arrière, cette version me plait.
Et en plus, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans l'univers Marvel....

Il ne manque plus qu'un hôtel Star Wars et je serai comblé !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 13:18

Bien contente d'avoir séjourné au New York l'année dernière. Car il ne serait plus question de dépenser de l'argent pour ça.
Je vais à Disney pour être dépaysée, voir quelque chose qui n'existe pas ou plus. Pas pour avoir du mauvais Ikea comme dans n'importe quel hôtel lambda et sans âme.

Coller une licence dans un hôtel, l'idée ne m'emballait déjà pas à la base. Mais vu le résultat, j'espère vraiment qu'ils s'arrêteront là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 13:32

Comme dit plus d'une fois, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Je n'ai jamais été tenté par l'ancien NY avec une déco trop kitsch à mon gout alors que là le nouveau pourrait plus me convenir. Mais je n'en fait pas tout un plat en disant : Bahhh c'est moche Bahhh c'est nul Bahhh c'était mieux avant…

Vous êtes vraiment fatiguant…

Une seconde, mettez vous dans la peau d'un enfant fan de cet univers… mettez vous dans la peau de vos enfants qui pour eux NY c'est aussi ce qui se trouve dans les films Marvel. Ils auront des étoiles dans les yeux en dormant dans la chambre d'Iron Man (ou autre) … Dc oui DLP joue son rôle de créateur d'émotions, juste vous n'êtes plus vraiment des enfants et ça il faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:08

Ce que j'appréciais dans l'ancien style, c'était le côté kitsch assumé, c'était autant thématisé sur la ville de New York, que sur une époque bien précise.

Là, clairement, nous aurons visiblement des chambres très impersonnelles, et ils ont eu besoin de rajouter des cadres afin de rappeler le thème Marvel tout de même...

Désormais j'irai au Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:42

ce qui manquera !!

[img]Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Petit_124017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:11

Effectivement le gamin il sera en extase en apercevant le poster qui est accroché dans la chambre, l’immersion dans l’univers Marvel sera incroyable, que d’émotions effectivement !

Les interventions de certains sont tout simplement surréalistes.

Pour Star Wars inutile d’attendre : vous louez une chambre au Novotel et vous y emmenez votre poster Dark Vador et le tour est joué (et on ne verra pas la différence avec le futur hôtel Star Wars qui ouvrira en Floride).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:30

Est ce vraiment nécessaire de balancer ce genre de post plutôt désagréable, simplement parce que d'autres ne pensent pas comme vous ?
Vous n'aimez pas, tant pis.
L'hotel sera toujours rempli et le monde Marvel plait, contrairement à ce que certains pensent.
Les chambres me plaisent plus que les anciennes, qui pour moi étaient d'un décors quelconque.

Quand au Novotel, je suppose que c'est du second degré, sinon c'est triste...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-