AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pixl

pixl

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 17:05

Je suis pas sur que niveau moyen financier, Disney EU pourrait se le permettre mais je rejoins l'idée


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Moana_10


Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre Texas

Séjour du 02 au 03 novembre '17  --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club

Séjour du 24 au 25 décembre '17 santa  --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal

Séjour du 25 au 26 février (en amoureux Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 937942 pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:15

Si par "prendre des risques" tu veux dire se farcir une attraction avec une licence dont les enfants d'aujourd'hui ne connaissent même pas le nom et qu'elle se prenne un taulé pas possible et que du coup on devra encore patienter 10 années avant de voir le moindre investissement non merci... (Je serais le premier heureux de voir une attraction qui sort des sentiers battus pour son thème mais faut être réaliste)

Je préfère largement qu'ils surfent sur les tendances actuelles qui ramèneront du monde et de l'argent ! Après faut effectivement pas en abuser, mais là je vois vraiment pas où ils abusent ? Les univers SW et Marvel sont tellement larges qu'ils méritent chacun un land, les saisons/spectacles pour patienter... Et si c'est les saisons qui dérangent y'a qu'à voir le succès de la Saison de la force pour voir que Disney ne s'est pas trompé.

Dans 10 ans tout sera ouvert, on aura de nouveau des nouveautés "classiques" et ça sera fini. Le "problème" c'est que les rachats des licences sont récents, et que du coup ils mettent le paquet dessus maintenant (plus logique tu meurs n'empêche, on a eu pareil avec le rachat de Pixar).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:38

Salvalia a écrit:
Si par "prendre des risques" tu veux dire se farcir une attraction avec une licence dont les enfants d'aujourd'hui ne connaissent même pas le nom et qu'elle se prenne un taulé pas possible et que du coup on devra encore patienter 10 années avant de voir le moindre investissement non merci... (Je serais le premier heureux de voir une attraction qui sort des sentiers battus pour son thème mais faut être réaliste)
Oui , soyons réaliste , déposons les armes et laissons les valeurs se perdrent au profit du rendement maximal ( les petits profits n'étant plus prioritaires ) . vive la culture de masse : un succès "citron " préssé jusqu'à ce qu'il n'ai plus de jus et poursuivont en regardant ce qui plait au plus grand nombre pour en ressortir une orange que l'on pressera de la même façon .
Faisons le tri et éliminons ce qui n'est pas ou peu connu : la base de la culture .
Je comprend mieux les motifs de la revente de Miramax et de ces films particuliers   Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 892973

Petit Hs : en ce moment je duplique en mp3 mes vieilles K7 audio des festivals road house blues au rock'n roll américa; Festival latina du Disney village et autres concerts de la scène centrale que l'on a vu disparaitre ou perdre de leur valeur au fil du temps . c'est aussi ça Disney .( A quand la suppression des Disney performing arts ? )Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:20

"La base de la culture" que tu le veuilles ou non Marvel et SW font partie de cette culture Smile ! Que tu ne l'apprécies pas c'est une autre, que tu le reconnaisses même pas c'est une autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pixl

pixl

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:24

Salvalia a écrit:
"La base de la culture" que tu le veuilles ou non Marvel et SW font partie de cette culture Smile ! Que tu ne l'apprécies pas c'est une autre, que tu le reconnaisses même pas c'est une autre Wink.

Je plussoie totalement.
Je suis un GROS fan de SW et Marvel, je peux t'assurer que ce n'est pas que du marketing en carton. C'est pour tout les ages et ça touche un large publique. Comme Disney.



Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Moana_10


Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre Texas

Séjour du 02 au 03 novembre '17  --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club

Séjour du 24 au 25 décembre '17 santa  --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal

Séjour du 25 au 26 février (en amoureux Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 937942 pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:44

Apparement on me fait dire ce que je n'ai pas dis : je n'ai rien contre une attraction marvel et une attraction star wars d'ailleur je n'ai jamais critiqué star tour, bien au contraire . mais trop c'est trop. Transformer un hôtel thématique 100% New York par un hôtel partageant la thématique avec une franchise Disney marvel je dis non tout comme je dis non au Santa Fé qui était un hôtel 100% Nouveau mexique par une thématique à la fois nouveau mexique mais aussi Pixar .Idem pour le Cheyenne ( woody ) et le Sequoïa ( Bambi ).
Je dis oui à l'implantation d'une attraction marvel au studio mais pas en lieu et place d'une attraction existante .
Je dis oui à une attraction Toy Story mais non à un land tout entier sur cette thématique .
Je dis oui à la diversité culturelle et non à une culture unique qui exploite jusqu'à la moelle les blockbusters .
je regrette également, entre autre, la disparition de  Choupette " Herbie"  au profit de Flash mc queen et Martin au sein de moteur action stunt show spectacular vu que flash a déjà sa propre attraction .

Pour moi , la base de la culture est la diversité pas que du marvel ou que du star wars ou que des blockbusters Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:27

Après, pour rester sur le sujet et la thématique de l'hôtel, à savoir New-York, et considérant la volonté de Disneyland Paris d'intégrer des licences Disney dans ces hôtels depuis le début du plan de réhab des hôtels il y a 7 ans maintenant (Santa Fe avec Cars, Sequoia avec Bambi, Newport avec Mickey en croisière, et Cheyenne avec Toy Story), bin à part Oliver & Compagnie qui est pas ce qu'on peut appeler une licence très porteuse, il y avait pas non plus beaucoup d'option. Et pour le coup, le trouve que Marvel se prête plutôt bien à la thématique de l'Hotel New-York.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:51

Bien que je regrette le choix d'intégration de licences Disney je partage ton point de vue sur le lien entre Marvel et New York idem pour Oliver & Cie . Comme pour le wild west show ces adaptations sont une aberration mais pas une catastrophe . Ils auraient pu faire pire fort heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 23:10

Certains ne comprennent pas que d'autres "râlent" (et adorent simplifier les points de vue et faire le débat tout seul visiblement) non pas de l'arrivée de nouvelles licences, mais que celles-ci puissent compléter l'offre et non pas la remplacer juste parce que ça marche sur le moment. J'aime la nouveauté, mais construisez la cette nouveauté, j'adorerais un hôtel star wars, les concepts présentés au D23 sont dingues (d'ailleurs ils ont dû se marrer en comparant les deux...) , mais CONSTRUISEZ! du NOUVEAU. Il y a plein de place dans les parcs et en dehors!

C'est surtout un aveu d'échec de modifier le patrimoine existant, de ne pas savoir l'exploiter, et encore plus l'aveu d'un manque de tunes et de créativité... Une grande partie du public n'est pas réceptif à cette licence, dont moi, j'ai accroché au début car j'aime bien les comics, mais je me suis lassé, dommage. Une aile de l’hôtel à la limite, mais perso je trouve ça du même niveau que la partie expo du studio tram tour ou encore le blockbuster café, les WDS de 2002 en somme, c'est facile, peu couteux et sans grand intérêt. ça s'observe de l'extérieur. (DLP n'est pas prêt d'apprendre de ses erreurs)

De plus, l'Hôtel New York ça n'évoque pour moi en rien l'état dans lequel cette ville se retrouve à la fin de chaque film Avengers... Mais les jazz clubs comme le bar, une ville monde (zootopie), la culture, Broadway (les musicals Disney ???), la verdure de central park... bref tout sauf encore la guerre la guerre et la GUERRE...  

The Art of Marvel, le Musée Arts Ludiques l'a fait avant et en mieux.


Dernière édition par magicman le Lun 17 Juil 2017 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
pixl

pixl

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 23:41

magicman a écrit:
Certains ne comprennent pas que d'autres "râlent" (adorent simplifier les points de vue et faire le débat tout seul visiblement) non pas de l'arrivée de nouvelles licences, mais que celles-ci puissent compléter l'offre et non pas la remplacer juste parce que ça marche sur le moment. J'aime la nouveauté, mais construisez la cette nouveauté, j'adorerais un hôtel star wars, les concepts présentés au D23 sont dingues (d'ailleurs ils ont dû se marrer en comparent les deux...) , mais CONSTRUISEZ! du NOUVEAU. Il y a plein de place dans les parcs et en dehors!

C'est surtout un aveu d'échec de modifier le patrimoine existant, de ne pas savoir l'exploiter, et encore plus l'aveu d'un manque de tunes et de créativité... Une grande partie du public n'est pas réceptif à cette licence, dont moi, j'ai accroché au début car j'aime bien les comics, mais je me suis lassé, dommage. Une aile de l’hôtel à la limite, mais perso je trouve ça du même niveau que la partie expo du studio tram tour ou encore le blockbuster café, les WDS de 2002 en somme, c'est facile, peu couteux et sans grand intérêt. ça s'observe de l'extérieur. (DLP n'est pas prêt d'apprendre de ses erreurs)

De plus, l'Hôtel New York ça n'évoque pour moi en rien l'état dans lequel cette ville se retrouve à la fin de chaque film Avengers... Mais les jazz clubs comme le bar, une ville monde (zootopie), la culture, Broadway (les musicals Disney ???), la verdure de central park... bref tout sauf encore la guerre la guerre et la GUERRE...  

The Art of Marvel, le Musée Arts Ludiques l'a fait avant et en mieux.

Au jour d'aujourd'hui et en état il ne t'évoque rien à part les Jazz Club. On verra la tournure que ça prendra Wink
Construire c'est une très bon idée mais faut de l'investissement, beaucoup.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Moana_10


Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre Texas

Séjour du 02 au 03 novembre '17  --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club

Séjour du 24 au 25 décembre '17 santa  --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal

Séjour du 25 au 26 février (en amoureux Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 937942 pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 403
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 10:45

Personnellement l'entrée de l'hôtel version Marvel fait trop musée
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 12:01

Paulrenier a écrit:
Personnellement l'entrée de l'hôtel version Marvel fait trop musée

En même temps, c'est le principe même de cette rethématisation, transformer cet hôtel en galerie d'art sur Marvel... J'dis ça j'dis rien Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 12:20

Du coup l'extérieur va avoir de nouvelles couleurs ? C'est la seule partie que je n'arrive pas à visualiser avec Marvel..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 12:52

A mon avis, oui, ce sera même la priorité No°1 ! Les couleurs extérieures de l'hôtel sont juste ultra datées, et ne font ni penser à Marvel, ni même à NY. Quel dommage que Marvel pointe le bout de son nez ! Les intérieurs de cet hôtel ont pourtant un très large potentiel ! Je pense notamment à l'Empire-State Club, qui est relativement récent, et qui est juste magnifique... Si seulement l'hôtel pouvait être rénové dans ce style !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 14:22

Perso, je suis ultra convaincue par l'intérieur.
Je suis d'accord sur la nécessité de mettre à jour l'extérieur de l'hôtel, parce que l'extérieur ne fait vraiment pas marvel.
Si on pouvait avoir ne serait ce qu'une partie de l'extérieur qui ressemble à l'Avengers Tower, avec le "A" en grand ça serait juste génial !  Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 425715
Bon après, il faurait que ça soit quand même pas trop terne, c'est ça le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:22

Cinderelly a écrit:
Perso, je suis ultra convaincue par l'intérieur.
Je suis d'accord sur la nécessité de mettre à jour l'extérieur de l'hôtel, parce que l'extérieur ne fait vraiment pas marvel.
Si on pouvait avoir ne serait ce qu'une partie de l'extérieur qui ressemble à l'Avengers Tower, avec le "A" en grand ça serait juste génial !  Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 425715
Bon après, il faurait que ça soit quand même pas trop terne, c'est ça le challenge.
Génial Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 477267 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 477267 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 477267 mettez y un iron man géant au niveau de la patinoire . Mettez y un spider man sur la façade de l'hôtel ; j'oubliais aussi : ajoutez y un batiment en ruine représentant une destruction des avengers et rajouter des effets de brulures sur une partie de l'hôtel victime des conflits entre les bons et les mauvais de chez Marvel .

Ou demandez au imaginieurs de détruire l'hôtel la thématique n'en sera que meilleure .

Pour le cheyenne pourquoi ne pas mettre un woody et une Jessie géante ( style all star movie resort ou art of animation ) à l'entrée de l'hôtel pendant qu'on y est ...

Je précise que je n'ai rien contre l'art of animation et le all star movie qui respectent leur thématique de base ce que j'ai apprécié en y séjournant.


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Dim 30 Juil 2017 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:38

Citation :
Pour le cheyenne pourquoi ne pas mettre un woody et une Jessie géante ( style all star movie resort ou art of animation ) à l'entrée de l'hôtel pendant qu'on y est ...

Là par contre, pourquoi pas ? En tout cas, au Santa Fé, ils auraient pu mettre quelques persos de Cars, ça n'aurait pas été de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:46

Comme je le disais recemment je ne vais plus à Disney uniquement pour moi alors si cette vision devait se concrétiser abbatez moi avant que je ne les voit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 18:00

On se dirige quoi qu'il en soit dans cette direction dans les années à venir...

Après à être toujours réfractaire à tout changement, c'est ce que ne voulait pas Walt de son vivant.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 18:12

changer pour améliorer oui ( je partage ton point de vue sur Walt ) comme l'utilisation des nouvelles technologies audioanimatronics , entre autre.
Mais là j'ai cité des abbérations et , comble de l'ironie, j'ai trouvé preneur . Voilà mon drame.


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Dim 30 Juil 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 15:31

ça chauffe les enfants ! Perso je soutiens thierry. Une vraie nouveauté ne ferait pas de mal plutôt que de nous faire un hôtel toujours hors de prix pour être accueilli par un Hulk.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 18:46

Entre les deux moi , C'est vrai que c'est une nouveauté que ça permet de relancer les ventes de chambres et ramener un peu plus de visiteur grâce à sa thématique.. mais aussi c'est un grand vide artistiqu qui relance du de le fait que Disney n'a plus trop d'imagination.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 16:14

En faisant des tentatives de réservation, je constate que je peux encore réserver l'hôtel New York en mars 2018.. La rehab ne serait-elle pas reportée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:29

toun02 a écrit:
En faisant des tentatives de réservation, je constate que je peux encore réserver l'hôtel New York en mars 2018.. La rehab ne serait-elle pas reportée ?
Peut être ont ils décidé d'abandonner Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 904185 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 3:45

toun02 a écrit:
En faisant des tentatives de réservation, je constate que je peux encore réserver l'hôtel New York en mars 2018.. La rehab ne serait-elle pas reportée ?

Vous avez fait des tentatives mais il se peut que au moment de payer ,il y est un message indiquant que cette hotel n'est plus disponible pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-