AccueilStar Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 VideStar Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 VideStar Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Path of the Jedi (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:47

On as compris que tu haïssais SW et que tu préférais Captain Démodé EO.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:57

Ah j'avais l'impression d'avoir des secousses pendant la projection ... sinon c'est plutôt pas mal pour se replonger dans l'univers des films en attendant mieux.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:58

En même temps, là où il n'a pas tort, c'est que Path of the Jedi est une attraction bouche trou, et bâclée... Si le Disney & Pixar Short Film Festival sentait lui aussi le réchauffé, il avait au moins le mérite d'utiliser les effets présents dans la salle, à commencer par le plus élémentaire : la 3D.

PS : Path of the Jedi utiliser bien les mouvements de la plate-forme.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 19:49

Iwa Kiike a écrit:
On as compris que tu haïssais SW et que tu préférais Captain Démodé EO.
Whoaw tu me connais vachement dit donc Smile c'est bien Razz
Sérieusement à aucun moment j'ai dit que j'haïssais Star Wars encore quelqu'un qui parle pour rien bravo ;D

Il utiliser aussi les effets de vent? Non parce que y'avais vraiment que dalle comme effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:43

Un beau spécimen de kéké Parisien, j'en est fini 😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:46

Iwa Kiike a écrit:
Un beau spécimens de kéké Parisien, j'en est fini 😭
J'habite pas à Paris 😂 t'a jamais entendu cette phrase? "Quand on sait pas on se tait" cordialement Langue
Aller on arrête c'est pas le sujet j'ai pas forcément de recommencer Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:48

Vive mnbd, sur ce fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:59

Iwa Kiike a écrit:
Vive mnbd, sur ce fin du HS.

lol! J'aime ton humour, tu est sur le forum depuis 2 jours ou quoi Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 7232

Après je rejoins l'avis que cette attraction est inutile, un véritable flop .... Au lieu de changer le thème tout les 3-4 mois et de changer donc les séquences, affiches et donc de dépenses dans le vide, il aurait été préférable de faire une nouvelle attraction en 2-3 ans. Certe sa aurait été fermé, mais ils dépenserai pas inutilement ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 21:03

Franchement je préférais largement Disney & Pixar Short Film Festival, avec beaucoup plus d'effets et la 3D. J'aimais bien m'y rendre pour me reposer mais là ça ne m'interresse vraiment pas.


Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Disney12Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 21:04

CepSharK a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Vive mnbd, sur ce fin du HS.

lol! J'aime ton humour, tu est sur le forum depuis 2 jours ou quoi  Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 7232  

Après je rejoins l'avis que cette attraction est inutile, un véritable flop .... Au lieu de changer le thème tout les 3-4 mois et de changer donc les séquences, affiches et donc de dépenses dans le vide, il aurait été préférable de faire une nouvelle attraction en 2-3 ans. Certe sa aurait été fermé, mais ils dépenserai pas inutilement ...

Oh mon Dieu, tu m'effarouche Madame Irma.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 21:10

J'ai bien aimé cette attraction même si elle n'a rien d'extraordinaire. AU moins on a plus Captain EO qui avait une 3D a vous donner un mal de tête carabiné.


 
A venir :
 Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Push_h10
????

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 21:26

Iwa Kiike a écrit:
Vive mnbd, sur ce fin du HS.

J'aime bien le fait que l'on m'acclame, mais à vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ! Puis-je avoir un éclaircissement sur ce point ? Merci par avance ! Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 17:52

Pour moi, c'est clairement la pire attraction de Disneyland Paris à l'heure actuelle.
Je n'y vois aucun intérêt. Des extraits de film proposés au travers d'un montage basique qui ne suscite aucune émotion particulière (à la grande différence du film Disney Classics d'Art of Disney Animation), et surtout un film qui spoile totalement la saga à ceux qui n'auraient pas vu tous les films. Toutes les révélations y passent. "Je suis ton père" passe encore car c'est dans la culture populaire mais était-il nécessaire de spoiler tout le reste ?...

Enfin bref, je préférais LARGEMENT Disney & Pixar Short Films Festival qui proposait des cartoons de grande qualité, en 3D, et avec des effets 4D intéressants qui renforçaient l'immersion. Même Ant-Man Présentation Exclusive était plus intéressant.


Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Banniere-chronique-disney Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 18:41

C'est surtout que la l'Attraction fonctionne sans effets spéciaux sans rien c'est comme ci qu'on etait au cinéma ou meme qu'on regardait la télé et oui regarder des extraits n'est pas très interressant surtout quand on ès à Disneyland Paris donc y'a de quoi être déçu oui x)
Revenir en haut Aller en bas
kalou0711



Masculin
Messages : 20
Inscription : 22/10/2016

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:41

Je me rappelle toujours de l'époque ou il y avait Chérie j'ai rétréci le public, la au moins l'attraction utilisait les différents effets de la salle, il y avait une vrai histoire comme dans un vrai grand ride Disney, et en plus elle était dans le thème de Discoveryland. Ce qu'il devrait faire c'est une version remastérisée de cette ancienne attraction et déja ce serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 20:49

mnbd a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Vive mnbd, sur ce fin du HS.

J'aime bien le fait que l'on m'acclame, mais à vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ! Puis-je avoir un éclaircissement sur ce point ? Merci par avance ! Laughing

Car tu fais partie quelque peu des ces membres "culottés" qui n'ont pas peur d'exprimer leur opinion et de se livrer à des débats.
C'est super qu'il n'y est pas que des membres qui disent Amen à tous !...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 23:16

Mandy38 a écrit:
AU moins on a plus Captain EO qui avait une 3D a vous donner un mal de tête carabiné.
Il faut avoir mon âge avancé pour aimer Mikael Jackson Very Happy

La salle pourrait être adaptée pour un Bug's life par exemple, mais pas trop raccord avec le land niveau théma...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 0:08

Iwa Kiike a écrit:
mnbd a écrit:


J'aime bien le fait que l'on m'acclame, mais à vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ! Puis-je avoir un éclaircissement sur ce point ? Merci par avance ! Laughing

Car tu fais partie quelque peu des ces membres "culottés" qui n'ont pas peur d'exprimer leur opinion et de se livrer à des débats.
C'est super qu'il n'y est pas que des membres qui disent Amen à tous !...

Oh ben merci, c'est gentil ça ! Ca me fait plaisir que mon ton un brin (juste un brin) irrévérencieux plaise à certains ! Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 7:32

frodon69 a écrit:
Mandy38 a écrit:
AU moins on a plus Captain EO qui avait une 3D a vous donner un mal de tête carabiné.
Il faut avoir mon âge avancé pour aimer Mikael Jackson Very Happy

La salle pourrait être adaptée pour un Bug's life par exemple, mais pas trop raccord avec le land niveau théma...
Euh non j'ai 16 ans et j'adore Michael Jackson ^^
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 10:11

Billy Tony a écrit:
frodon69 a écrit:

Il faut avoir mon âge avancé pour aimer Mikael Jackson Very Happy

La salle pourrait être adaptée pour un Bug's life par exemple, mais pas trop raccord avec le land niveau théma...
Euh non j'ai 16 ans et j'adore Michael Jackson ^^

Tu est l'exception Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 44340 Même si entre nous 2 il n'y a pas beaucoup de différence j'aime aussi Micheal


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 21:06

Star Wars : Path of the Jedi sera fermé à partir de ce 5 mars. Un nouveau film en vue donc ? Quelle sera la durée de fermeture ?


Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Disney12Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 21:14

velocerator a écrit:
Star Wars : Path of the Jedi sera fermé à partir de ce 5 mars. Un nouveau film en vue donc ? Quelle sera la durée de fermeture ?

On est déjà sur une fermeture de minimum 7 mois donc je doute du simple changement film Question (après c'est la réhab dont personne n'a l'air de se soucier depuis des mois puisque personne n'en parle jamais et toute question ne trouve jamais réponse...).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 21:25

Salvalia a écrit:
velocerator a écrit:
Star Wars : Path of the Jedi sera fermé à partir de ce 5 mars. Un nouveau film en vue donc ? Quelle sera la durée de fermeture ?

On est déjà sur une fermeture de minimum 7 mois donc je doute du simple changement film  Question  (après c'est la réhab dont personne n'a l'air de se soucier depuis des mois puisque personne n'en parle jamais et toute question ne trouve jamais réponse...).
Ah oui 7 mois quand même... Peut-être quelque chose de sympa en vue ! Ce théâtre a tellement de possibilités, c'est dommage de l'utiliser pour de vulgaires sneak peek !


Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Disney12Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 17:15

Après n'oublions pas qu' à part l'année dernière avec l'ouverture de Star Tours, Discoveryland Theatre à l'habitude depuis l'arrivée de Dreams en 2012 de fermer plusieurs mois de Mars à Septembre pendant que le parc est en horaire étendu sans qu'il n'y ait forcément des travaux mais dans un souci d'économies, le parc fermant très tard en basse saison pour attendre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Path of the Jedi (2017) Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 19:27

C'est clair. La popularité du théâtre est vraiment catastrophique, même durant une journée blindé. C'est pour ça qu'il ferme à 17h d'ailleurs.


Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Disney12Star Wars : Path of the Jedi (2017) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Path of the Jedi (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
» Star Wars : Dawn of the Jedi [Lucasfilm - 2026/7]
» Star Wars : Tales of the Jedi [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : Jedi Fallen Order [EA - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-